Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nasri sur le départ ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Nasri sur le départ ? Empty
MessageSujet: Nasri sur le départ ?   Nasri sur le départ ? EmptyMer 14 Juin - 13:13

OM : Samir Nasri prêté un an à Manchester City ?




Le Daily Mirror vient de lancer une information aussi inattendue que surprenante. Manchester City, coaché par le très expressif Stuart Pearce, souhaiterait se faire prêter le jeune ailier marseillais, formé au club.

Le mino pourrait s’aguerrir outre-Manche et gagner en expérience dans un championnat rugueux, pourtant peu adapté à son style de jeu. Le club ciel et noir est passé maître dans l’art du prêt sans option d’achat (Kiki Musampa, Albert Riera).

Mais comment l’OM de Pape Diouf pourrait se passer d’un jeune joueur qui a toujours répondu présent lorsque le Vélodrome avait besoin de lui ? Âgé de tout juste 19 ans, le jeune français pourrait changer d’air à la surprise générale, alors que l’OM n’a toujours pas de coach...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Nasri sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nasri sur le départ ?   Nasri sur le départ ? EmptyMer 14 Juin - 13:16

Ah non , il est jeune il a du talent , il doit rester parmis nous !!!


Nasri sur le départ ? Om04cw
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Nasri sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nasri sur le départ ?   Nasri sur le départ ? EmptyMer 14 Juin - 13:17

Personnellement, je suis assez contre. C'est différent d'un garçon comme Barry par exemple, Nasri lui il à sa place à Marseille, il pourra nous être utile lors de la saison à venir, voir très utilise pouvant logiquement prétendre à une palce de titulaire à mon sens.
Déja que côté recrutement on est assez timides, si on prête nos bons éléments ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Nasri sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nasri sur le départ ?   Nasri sur le départ ? EmptyMer 14 Juin - 13:47

Ce serait le moyen aussi d'aguérir notre jeune prodige, meme si pour moi la premiere League n'est pas le meilleur championnat pour lui Nasri sur le départ ? 13
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Nasri sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nasri sur le départ ?   Nasri sur le départ ? EmptyMer 14 Juin - 14:08

OM4ever a écrit:
Ce serait le moyen aussi d'aguérir notre jeune prodige, meme si pour moi la premiere League n'est pas le meilleur championnat pour lui Nasri sur le départ ? 13

Oui c'est surtout ça, mais il peut tout aussi bien s'aguerir en ligue autant faut'il qu'il joue. Mais ce n'est pas comme si on avait vraiment des monstres au milieu, mis à part Ribéry, donc il pourrait jouer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Nasri sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nasri sur le départ ?   Nasri sur le départ ? EmptyMer 14 Juin - 14:13

Bé ouais, enfin en ailier potentiel, on a quand meme, Maoulida, Niang, plus les retours de prets de Barry, Bamogo, Koké, donc on n'est quand meme tres bien garnis...
Je n'entre pas Fiorese dans cette liste que je ne veux plus voir à l'OM

Enfin meme si pour moi Koké doit nous quitté cet été...

Pour moi le but est quand meme le Pape le disait en janvier dernier, gardé un noyau dure de jeunes joueurs et moins jeunes confirmé et en rajouté des nouveaux qui s'additioneront à ses talents et les compléteront...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Nasri sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nasri sur le départ ?   Nasri sur le départ ? EmptyJeu 15 Juin - 12:56

Diouf : "Nasri conservé"
Le 15/06/2006 à 09:55

Alors que ces derniers temps, le nom de Samir Nasri revenait avec plus ou moins d'insistance du côté de l'Angleterre (Liverpool, dans le cadre du transfert de Cissé, et Manchester City seraient intéressés), Pape Diouf a confirmé certains contacts tout en fermant la porte à un départ du jeune marseillais : "Oui, il y a bien eu une approche de Manchester City mais nous avons envie de conserver un jeune de qualité qui sort de chez nous et qui doit y exprimer son potentiel"



Sujet locké, puisque Diouf a clairement dis qu'il restera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nasri sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nasri sur le départ ?   Nasri sur le départ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasri sur le départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: