Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo

Aller en bas 
+11
miaou
Cesco
Aska
sytch'F
ralph
Nemenems
art2rue13
MiSs_DrOgBa
carolo22
Grizzly
OM4ever
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:29

Aska a écrit:
Par contre j'avoue qu'il a une coupe de cheveux de merde ^^

L'ancienne coupe à Kris, qui d'ailleurs maintenant à la coupe de Kuiyt [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 8
Bref ce n'est pas le sujet je m'éloigne, ça doit être à cause de la chaleur...

Sinon, a quand un nouveau match ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:35

Maintenant le nouveau match ! [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 16



Cristiano Ronaldo (Manchester Utd) et Déco (Barcelona)

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:46

S'il est clair que les récents événements liés à la coupe du monde, ou l'on a vu C.Ronaldo sous une facette que l'on ne connaissait pas forcément ne plaident pas en sa faveur, cela n'altère pas grandement ses qualités sportives.
Ce joueur, à défaut d'être trop personnel, est un excellent dribleur doublé d'un essentiel accelerateur.
Déco luk, est peut-être moins vif, mais à une vision du jeu hors-norme, il délivre des passes superbes, et à l'image d'un Zidane, oriente le jeu, l'organise. Ce joueur est souvent le centre d'attraction de son équipe, l'homme par lequel passent tout les ballons ; en plus de ça il possède une très belle frappe.
Bref, mon choix se porte vers Deco.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 20:07

Un débat C.Ronaldo-Deco ?
Alors là y a vraiment pas un photo.
Choisir entre un p'tit con que ça fait bien longtemps que je n'aime pas, qui passe son ballon qu'involontairement ou presque, plonge, pratique la dellation envers ses équipiers de clubs, ce qui n'enlève rien à ses qualités techniques qu'il n'utilise pas comme il le devrait, et un mec comme Deco, assez irréprochable tant il est précieux, bien qu'un peu aggressif, mais souvent dans le bon sens du terme.

Et la différence c'est aussi que Deco n'oublie jamais ses tâches défensives, il le paye en écopant de quelques cartons que C.Ronaldo pour attendre le ballon devant n'aura jamais. Ca change rien au fait que celui qui a plagié le nom du meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du Monde soit talentueux, mais pour être grand, il devra se racheter une conduite.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 20:14

Meme si pour moi le match est déja gagné, je suis sure que certains voteront pour l'autre branleur [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 15

Déco sans hésité, c'est le joueur type complet, collectif, énorme dans tout les secteurs, il travail, sait éliminé, sait délivré des passes comme personne, un peu comme le Zizou portugais...

Ronaldo je prefer rien dire je pourrais etre trop severe [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 15 [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 20:26

OM4ever a écrit:
Ronaldo je prefer rien dire je pourrais etre trop severe [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 15 [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 8

Au contraire, parles-en, ça me fera plaisir que je suis pas le seul à penser que c'est un petit con qui gâche un gros potentiel par des gestes inutiles et des chaussures ne lui permettant pas de faire une passe, par contre ses passements de jambe et compagnie, ses frappes et simuler ça il sait faire...

Pleurer aussi il sait faire, d'ailleurs si le Portugal avait battu les Bleus mon seul motif de satisfaction aurait été de le voir prendre des brins par Gennaro Gattuso et pleurer en voyant Fabio lever la Coupe, même si j'espère que ce sera Zizou qui la lèvera.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 20:29

Alors mon avis sur Cristiano Ronaldo :


Joueur de génie, un dribbleur comme on voit rarement, il peut éliminé facilement, seulement faudrait qu'il enleve la colle sur ses pieds qui ne le classe pas parmis les grands joueurs, faudrait qu'il arrete de vouloir avoir toute la gloire en tirant coup franc, en dernier les pénos, en voulant toujours marqué, il faut aussi qu'il arrete de tombé tout le temps, de mettre des mauvais coup dans le dos de l'arbitre, de traillir un coéquipier (Rooney)
Je l'apréciait avant le mondial, mais à chaque match il ma déçus et le summum a était contre les Anglais...

Pour moi maintenant Ronaldo est un petit branleur doublé d'un tricheur sans honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 20:39

OM4ever a écrit:
Alors mon avis sur Cristiano Ronaldo :


Joueur de génie, un dribbleur comme on voit rarement, il peut éliminé facilement, seulement faudrait qu'il enleve la colle sur ses pieds qui ne le classe pas parmis les grands joueurs, faudrait qu'il arrete de vouloir avoir toute la gloire en tirant coup franc, en dernier les pénos, en voulant toujours marqué, il faut aussi qu'il arrete de tombé tout le temps, de mettre des mauvais coup dans le dos de l'arbitre, de traillir un coéquipier (Rooney)
Je l'apréciait avant le mondial, mais à chaque match il ma déçus et le summum a était contre les Anglais...

Pour moi maintenant Ronaldo est un petit branleur doublé d'un tricheur sans honneur...
Voilà le genre propos à son égard que j'aime entendre. [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 8
Moi pareil vers l'Euro 2004 je l'aimais bien, mais déjà depuis 2005-2006, à Manchester, club que je suis pas mal, celui ci étant mon club anglais préféré, il commençait à déconner et à accentuer son individualisme...

J'ai la phobie des joueurs persos qui tirent trop la couverture à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 21:43

C'est dommage : C.Ronaldo c'est un peu comme Maradonna , il est excellent mais .............. aucun fair-play

Moi je dit Deco !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
MiSs_DrOgBa
Modératrice de choc
Modératrice de choc
MiSs_DrOgBa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Paris, la capitale !!!
Date d'inscription : 09/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 22:12

Au vue du match d'hier soir, jmettrais Deco, il a une très bonne vision du jeu, il me plait bien !!Et Ronaldo m'a soulé avec ses simulations là. Il aurait pas du sang italien ??
Malgré tout il a quand même une qualité de dribble...magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://romania75.skyblog.com
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:47

rhhaaa je peux vraiment pas le supporter le christiano ronaldo....trop individuel et simulateur de m****..............le meilleur des deux: sans hésitation...déco
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 1:10

Grizzly a écrit:
C'est dommage : C.Ronaldo c'est un peu comme Maradonna , il est excellent mais .............. aucun fair-play

Moi je dit Deco !
[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 13 J'irai pas comparer el Diego à cette pourriture. [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 66
el Pibe de Oro avait encore plus de classe quand même, dribbler tout un terrain, C.Ronaldo j'attends de le voir faire, même si j'peux pas tout à fait juger Diego que sur des actions vues mais jamais de matches entiers.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 EmptySam 8 Juil - 14:47

Nouveau débat !

Andréa Pirlo et Génnaro Gattuso
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 17:30

Ronaldo direct j'adore ce joueur et puis j'etais en retard pour le match pirlo vs gattuso parce que j'etais en vac' et je dis Pirlo mais ça penche aussi sur Genarro [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 17:35

2 joueurs différents et complémentaires.
Gattuso est un chien,un tueur,un lache rien,un abboyeur,un mec que tu regrettes d'avoir en face de toi.
Pirlo c'est le créateur,le métronome,le pieds magique,une vision et une intelligence de jeu.
pour moi ils ne sont pas comparables.
mais je préfère Gattuso.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 17:38

Pour ce match, ils sont comparable, étant donné qu'ils jouent au meme poste
On compare plus deux styles de jeu, que deux joueurs de qualités identique...
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 17:39

OM4ever a écrit:
Pour ce match, ils sont comparable, étant donné qu'ils jouent au meme poste
On compare plus deux styles de jeu, que deux joueurs de qualités identique...


autant pour moi. mais je pense qu'il faut mieux avoir les 2 [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 66
bon !!! a voté !!! Gattuso.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 17:46

miaou a écrit:
2 joueurs différents et complémentaires.
Gattuso est un chien,un tueur,un lache rien,un abboyeur,un mec que tu regrettes d'avoir en face de toi.
Pirlo c'est le créateur,le métronome,le pieds magique,une vision et une intelligence de jeu.
pour moi ils ne sont pas comparables.
mais je préfère Gattuso.

Belle analyse, plutôt que de répeter je ne ferai qu'approuver tes dires.
Au final, le choix qui résulte de cette reflexion est donc très dur, mais je voterai pour Pirlo, car il fais moins de fautes, il apporte les solutions, peut débloquer un match, que ce soit dans le jeu ou sur un coup de pied arrêté ; voila pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 2:20

Pirlo a quand même une qualité technique supérieure.
Gattuso a quand même une envie et une grinta bien supérieure.

J'ai tendance à adorer les chiens, ceux qui ont du mordant à la Gattuso, je vote donc pour lui, même si sincèrement Pirlo est peut-être meilleur...

Après les deux sont extrêmemnt complémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 6:10

exact, les deux sont trés complementaire mais je prefere gattuso le pitt-bull pour sa combativité et son coeur...pour son travail de l'ombre aussi qui rend pirlo meilleur....
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 10:14

miaou a écrit:
2 joueurs différents et complémentaires.
Gattuso est un chien,un tueur,un lache rien,un abboyeur,un mec que tu regrettes d'avoir en face de toi.Pirlo c'est le créateur,le métronome,le pieds magique,une vision et une intelligence de jeu.
pour moi ils ne sont pas comparables.
mais je préfère Gattuso.

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 5 [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 10:37

seleçaOM a écrit:
miaou a écrit:
2 joueurs différents et complémentaires.
Gattuso est un chien,un tueur,un lache rien,un abboyeur,un mec que tu regrettes d'avoir en face de toi.Pirlo c'est le créateur,le métronome,le pieds magique,une vision et une intelligence de jeu.
pour moi ils ne sont pas comparables.
mais je préfère Gattuso.

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 5 [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 5


c'est pas vrai ??? t'aimes pas Gattuso ??? tu ne trouves pas que c'est un bon résumé du joueur ???
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:00

Mon petit opinion avant de changé rapidement de match !

Pirlo est le type de joueur plaque tournante d'une équipe, le premiere relançeur, le premier récupérateur, il possede un super pied droit et peut faire la différence à n'importe quel moment sur une passe, une frappe, mais d'un coté t'as Gattuso, le chien fou, qui me rappel Edgard Davids dans ses plus belles heures, un gagneur, un fou sur un terrain, mais un super mec en vrai, un mec plein de bon sens, qui meme si il semble méchant blésse rarement quelqu'un et ses fautes sont plus souvent spectaculaire que méchante, en plus il a quatre poumons, il court partout de la 1ere à la derniere minutes, personnelement j'adore.
Je vote pour Gattuso [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 16:24

miaou a écrit:
seleçaOM a écrit:
miaou a écrit:
2 joueurs différents et complémentaires.
Gattuso est un chien,un tueur,un lache rien,un abboyeur,un mec que tu regrettes d'avoir en face de toi.Pirlo c'est le créateur,le métronome,le pieds magique,une vision et une intelligence de jeu.
pour moi ils ne sont pas comparables.
mais je préfère Gattuso.

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 5 [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 5


c'est pas vrai ??? t'aimes pas Gattuso ??? tu ne trouves pas que c'est un bon résumé du joueur ???

Ah non mais si j'aime bien mais [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 5 [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 5 c'est sur le coup là,ça a fait bizarre ," un chien " [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:11

seleçaOM a écrit:
Ah non mais si j'aime bien mais [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 5 [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 5 c'est sur le coup là,ça a fait bizarre ," un chien " [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 1

Oui enfin un "chien fou", quelqu'un qui court partout quoi, c'est une métaphore [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Le vestiaire :: La 3ème mi-temps-
Sauter vers: