Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo

Aller en bas 
+11
miaou
Cesco
Aska
sytch'F
ralph
Nemenems
art2rue13
MiSs_DrOgBa
carolo22
Grizzly
OM4ever
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aska
VIP
VIP
Aska


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : 94 Banlieu Sud Parisiene !!
Club préféré : Paris SG !!!
Date d'inscription : 04/07/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 18:18

GENAROOO IVANNN GATTUSOOOOOOOOOOOOOO !!! G8 c'est lui le plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 19:34

Gennaro a l'air de faire l'unanimité. [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 8
Il la fait un peu partout d'ailleurs, à San Siro aussi !
Comment ne pas adorer ce mec qui donne tout sur le terrain, et même plus encore et qui d'un autre côté est vraiment vraiment très gentil dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aska
VIP
VIP
Aska


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : 94 Banlieu Sud Parisiene !!
Club préféré : Paris SG !!!
Date d'inscription : 04/07/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 19:40

"" par contre sur ta signe a goch il a une tete de trizo [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 37 "
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 19:56

Ba il est en train de gueuler ! Normal pour un chien fou. [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 8
Revenir en haut Aller en bas
Aska
VIP
VIP
Aska


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : 94 Banlieu Sud Parisiene !!
Club préféré : Paris SG !!!
Date d'inscription : 04/07/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 20:55

Pardon je voulais dire a droite (dsl du flood inutil !)
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 21:16

Aska a écrit:
Pardon je voulais dire a droite (dsl du flood inutil !)

Espèce de dislequsique va [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 8
Mais quand on regarde bien, c'est vrai que...surtout avec les cheveux longs... enfin bref on est off topic la.
Histoire de ne pas poster pour rien, pendant deux semaines OM4ever ne pourra pas lancer de nouveaux matchs, donc si y'as des volontaires parmis vous, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Aska
VIP
VIP
Aska


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : 94 Banlieu Sud Parisiene !!
Club préféré : Paris SG !!!
Date d'inscription : 04/07/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 21:31

Nouveau debat.

David Trezeguet Vs. Nicolas Anelka
Revenir en haut Aller en bas
Aska
VIP
VIP
Aska


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : 94 Banlieu Sud Parisiene !!
Club préféré : Paris SG !!!
Date d'inscription : 04/07/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 21:33

Bon bah pour moi , ya pas photo, c'est ANELKA !!! C'est un joueur que j'ai toujours aimé , il est plus technique, plus rapide et plus efficace que Trezeguet. Je trouve que les seuls point faible qu'il a par rapport a Trezeguet c'est le jeu de tete et peut être la précision de la frappe
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 21:42

Aska a écrit:
les seuls point faible qu'il a par rapport a Trezeguet c'est le jeu de tete et peut être la précision de la frappe

+1
C'est vrai que je ne suis pas un grand fan de Nico, mais il faut rendre à César ce qui est à César, il possède quand même une bonne percussion ainsi qu'une grosse frappe et une bonne vitesse de course.
Maintenant comme tu l'as dit, Trezeguet à quand même d'énormes qualités. Il est très bon de la tête, cadre presque à tout les coups, un vrai renard des surfaces, un finisseur quoi. Il a aussi l'avantage d'évoluer dans un plus gros championnat, et d'avoir disputer plus de compétitions improtantes que ce soit nationales ou internationales. C'est pour toutes ces raisons que je voterai quand même pour l'ami David (car David il va mettre le "bout" comme dirait les guignols [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 8 )
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 21:46

ralph a écrit:
mais il faut rendre à César ce qui est à César,


Tu parle de notre défenseur de l'OM ? [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 8 [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 Mess12



Moi je vote Anelka, je l'adore ce mec, sérieu avant je l'aimais pas, je le trouvait trop prétencieux, trop sure de lui, en gros je voyait de lui le mec qui se la raconte joue que pour la tune, mais il a changé le Nico, aujourd'hui c'est un type bien, un super joueur, moi lors du dernier match qu'il a fait en bleu contre le Costa Rica il m'as impréssioné par rapport à la derniere image que j'avais de lui, il est désormais complet dans tout les secteurs, il va vite, il est technique, puissant, il a tout ce qu'il faut
Et Trezeguet je n'adhre pas, à ce genre de joueur qui a besoin d'un caviard pour la poussé au fond, meme si son sens du placement et sa qualité de finisseur est incomparable, je prefere de loin un mec qui bouge et qui se donne à fond qu'un gars qui attend dans la surface qu'on lui passe la balle pour la poussé au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 22:59

J'adore les deux joueurs.
Je pencherai peut-être pour Trezeguet qui est quand même un joueur que j'aime vraiment beaucoup. Les joueurs comme lui sont rares, actuellement je ne vois que Van Nistelrooy qui est aussi efficace dans le même registre. Et ce qui est rare est cher !
Nan je trouve Trezeguet beaucoup plus efficace qu'Anelka, devant le but je parle, Trezeguet il a la balle il va marquer, pas besoin de caviars, juste d'être dans la surface. [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 16
Après Anelka mouille plus le maillot et a nettement progressé dans le domaine technique. Bien plus rapide ça y a pas débat, peut-être plus technique au niveau des dribbles, mais j'adore énormément Trezeguet, et j'adore Anelka.

Je dirai que le mieux serait d'avoir les deux dans une même équipe (en France [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 8)
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 0:19

Plus personne n'a l'air d'avoir quelque chose à ajouter.

Nouveau match : Van Nistelrooy vs Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 9:30

pour moi c'est Ronaldo !!!! tout le monde lui a craché dessus alors que c'est l'un des tout meilleurs ATT du monde.
Ruud est super fort j'arrive pas à comprendre que Ferguson préfère Saha mais bon.... Ronaldo pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 10:00

miaou a écrit:
pour moi c'est Ronaldo !!!! tout le monde lui a craché dessus alors que c'est l'un des tout meilleurs ATT du monde.
Ruud est super fort j'arrive pas à comprendre que Ferguson préfère Saha mais bon.... Ronaldo pour moi.

Parce qu'il a fait joué Saha un match et il a mit un doublé et depuis il fait que marqué [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 10

Ruud !!! Ruud !!! Ruud !!! Ruud !!! Ruud !!! Ruud !!!
Mais j'aime bien aussi Ronaldo et aussi parce qu'il a joué à l'Inter [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 40 [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 40 [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 11 [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 10
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 17:02

Deux joueurs que j'aime beaucoup.
J'adore le profil de Van Nistelrooy, ce genre d'attaquants extrêmement adroits, j'adore. Idem, je vois pas ce que Saha a de plus que lui mais bon...

Mais je pense que je vais voter Ronaldo. Quand je disais autour de moi qu'il finirait meilleur buteur e Mondial, et que je continuais à le dire après ses deux premiers matches on se foutait de moi. Certes il l'a pas été, mais il a fait un Mondial très correct après ces deux matches. Alors après il est bête de gâcher sa carrière en prenant pas soin de lui, mais ça reste un excellent attaquant.

On est pas meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du Monde par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 1:57

sans hésitation.....Ronaldo
il a beau avoir été critiqué de nombreuses fois pour ses excès...il reste néamoins un joueur hors norme...ballon d'or, meilleur buteur de tous les temps de la coupe du monde...partout ou il est passé il a marqué un nombre incalculable de buts.Dire qu'on le croyait perdu pour le foot après ses graves bléssures au genoux, ila su rebondire...il a la puissance la technique et le réalisme...bref pour moi c'est l'un des tout meilleurs attaquant que le football ait connu ces derners décennies
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 EmptySam 29 Juil - 20:43

sytch'F a écrit:
ila su rebondire...

Sur son ventre ?? [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 8
[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 EmptySam 29 Juil - 20:56

ralph a écrit:
sytch'F a écrit:
ila su rebondire...

Sur son ventre ?? [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 8
[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 Dejadeho


Un retour, et direct il rentre dans les tops
Ca mérite bien ça cette intervention [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 8


Mon choix se porte sur Van Nistelrooy, car le Ronaldo actuel, est gras et vieillissant [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 10:58

Bien, victoire de Ronaldo 3 votes à 2 contre l'ami Van Nistelrooy.
Nouveau match : Drogba vs Shevchenko
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 11:04

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 8 [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 8 quelle question !! Drogba evidemment [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 10
Revenir en haut Aller en bas
planetmars78
Minot
Minot
planetmars78


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : st quentin
Club préféré : om
Date d'inscription : 02/07/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 23:43

didier!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 2:02

Shevchenko sans hésiter. J'pense que plusieurs avis sont influencés par le passage de Drogba à l'OM mais Sheva est un cran au dessus pour moi. Il a tout, vitesse, finition, technique, jeu de tête, audace. Pas ballon d'or pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 2:31

pour moi c'est un peu plus serré je pense. drogba a aussi de la technique et de la vitesse a revendre. un peu moins bon de la tete mais bien plus physique.l'avantage de drogba? à 28 ans, il peu encore progresser. shevchenko parait bien plus emoussé par son long parcours dans le calcio et me donne l'impression d'etre bien en dessous de sa meilleure epoque.
meme si mon avis est peut etre influencé, je dis "avantage (leger) drogba".
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 13:54

C'est vrai que c'est assez compliqué...
Si l'on prend par rapport à l'âge, bien sur que Sheva est plus vieux et donc qu'il est sur la pente descendante, mais si on note le joueur sur ce qu'il a fais, ce qu'il a été la balance s'inverse.
Quoi qu'il en soit, je vais oublier l'âge, et me baser uniquement sur les joueurs tels qu'ils sont actuellement, avec leurs qualités et leurs faiblesses.

filou 13 a écrit:
drogba a aussi de la technique et de la vitesse a revendre.

D'accord pour la technique, Drogba est peut-être même supérieur à Sheva sur ce point, mais question rapidité je pense qu'il est encore un peu en dessous.

Citation :
un peu moins bon de la tete

Justement non, pour moi c'est l'un de ses atout majeur, il est énorme de la tête, avec une détente extraordinaire. Même si l'ancien milanais est également très adroits de la tête, il reste un cran en dessous.

Citation :
mais bien plus physique.

Sans contestees possibles, Didier possède l'ascendant sur ce point. C'est un véritable gagneur, il se bat jusqu'à la dernière seconde.
Il a aussi l'avantage de pouvoir, sans forcément en avoir la responsabilité, tirer les coups-francs.
Maintenant, Sheva est un vrai renard, il ne loupe peut-être rien, et a aussi plus d'experience...
Bref le choix est plus compliqué qu'on ne le pense, mais comme filou je vote pour Didier, étant sans doute un peu influencé par ce que l'on sait mais qu'importe...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 22:22

Drogba bien sûre , personne n'y touche à Didier avec moi [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 7 [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 7 [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 7
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo   [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [13] Toifilou Maoulida
» [Départ] Toifilou Maoulida...
» [Conservé !] Bamogo
» [26] Habib Bamogo [Preté]
» Olympien du mois de Septembre [Bamogo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Le vestiaire :: La 3ème mi-temps-
Sauter vers: