Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'objectif de l'OM 2006-2007

Aller en bas 
+16
sytch'F
Nakamura77
100%marseillaise
Cesco
Nemenems
miaou
Mozer
Aska
filou 13
Maxou
vicky
MiSs_DrOgBa
ralph
carolo22
Grizzly
OM4ever
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de l'OM 2006-2007   L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 14:57

t'as tiré à blanc kalachnikov...pour cette fois.... L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 15
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de l'OM 2006-2007   L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 15:00

Héhé L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 10

Il y pas moyen d'étouffer l'afaire L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 15
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
l om du 73
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
l om du 73


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2006

L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de l'OM 2006-2007   L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 15:20

la LDC et la coupe UEFA + si possible le championnat
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de l'OM 2006-2007   L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 22:49

Le titre pour l'OM est-il réellement envisageable ?
31 août 2006 - Par Alexis Pereira - Edition n°4



OUI ! Vous êtes 61% à penser que l'Olympique de Marseille a le potentiel pour envisager le titre. Pour les autres, vous trouvez que Lyon est au dessus. Vos réactions pour le Débat du Jeudi.

Sur la lancée de sa belle fin de saison dernière (finale de Coupe de France et 5e place en Ligue 1), l'OM a demarré l'exercice 2006/2007 de fort belle manière. La politique de stabilité et de continuité prônée depuis son arrivée par le tandem Pape Diouf - José Anigo semble porter ses fruits. Les seuls véritables changements au sein de l'équipe olympienne sont le départ de Jean Fernandez, remplacé par l'éternel adjoint Albert Emon, et l'arrivée en défense centrale du jeune espoir Ronald Zubar, en lieu et place de Frédéric Déhu. De plus, l'OM a conservé son joyau Franck Ribéry malgré les offres de grands clubs étrangers. Il a même réussi à attirer une pointure en la personne de l'international Djibril Cissé. Enfin, les dirigeants phocéens attendent encore un voire deux renforts qui pourraient venir compléter qualitativement et quantitativement le groupe marseillais notamment au milieu du terrain. Après quatre journées, l'OM est leader du championnat, est en tête du challenge de l'offensive et est la meilleure défense de L1. Tiendra-t-il ce rythme ? Détrônera-t-il l'OL ? Le titre pour l'OM est-il réellement envisageable ? Vos réactions pour le Débat du Jeudi de Maxifoot.

NON (39%) : «Lyon au dessus du lot»

Vous pensez que l'OM a une bonne équipe mais qu'il ne pourra pas rivaliser avec la puissance de l'armada lyonnaise. Pour vous, d'autres équipes semblent mieux armées que l'OM.

«L'OM ne pourra pas jouer sur tous les tableaux en raison de la faible qualité de son banc des remplaçants. De plus, l'OM n'a pour l'instant pas joué les gros calibres de la L1 (Lyon, Lille, Bordeaux, etc...). Attendons de voir ce qu'ils feront contre ces équipes pour se faire une véritable opinion.» (Sibawayhi180)

«L'OM certes débute bien mais cette équipe était déjà juste l'année passée. Elle s'est affaiblie en se séparant notamment de Frédéric Déhu et d'autres, tout en ne faisant venir que de petits prix. Pas de miracle sans véritable renforts.» (Mlamer)

«Lyon est en train de monter en puissance petit à petit. Le problème pour Marseille va être de rester au haut niveau toute la saison comme Lyon en est capable grâce à un effectif complet. Lyon peut se permettre après un match de Champion's League de faire reposer certains de ses cadres en gardant une équipe très compétitive, mais pas l'OM...» (Vincent)

«Lyon sera intouchable et sur la durée, l'OM ne pourra pas tenir le rythme. L'OM peut aller haut mais le titre, ça reste encore difficile cette année. Lyon sera toujours au dessus jusqu'au jour ou Juninho partira !!» (Elsombrero006)

«Ce début de saison est parfait pour l'OM mais je ne pense pas que cette équipe continuera sur ce rythme très élevé. La faute, je pense, à un effectif pas assez étoffé. Certes l'OM s'est stabilisé en gardant ces joueurs majeurs et en recrutant des joueurs de qualité (ils ont essayé de faire au mieux en fonction des finances du club et je pense qu'ils s'en sont bien sortis), mais comparé à l'équipe de Lyon, l'effectif est encore trop maigre pour rivaliser.» (Jonjon)

OUI (61%) : «un gros potentiel»

Vous êtes persuadés que cette année l'OM peut détrôner Lyon grâce à un potentiel offensif impressionnant et une assise défensive rassurante.

«L'OM est armé pour detrôner Lyon cette année. Avec la défense de fer dont il dispose actuellement, ils iront loin. De plus, le milieu est fourni avec surtout Franck Ribéry qui est resté. Enfin, avec le retour de Djibril Cissé, l'OM va casser la baraque cette année.» (Fabrice)

«Je pense que pour une fois l'OM a les moyens de disputer le titre. Cette année, contrairement aux saisons précédentes, il y a une certaine continuité et un recrutement judicieux. Entre Bordeaux, Lille et Marseille, c'est ce dernier qui me semble avoir l'effectif le plus complet ou du moins le plus fourni.» (Bigboy1970)

«Pour la première fois, une réelle ligne politique basée sur la continuité et la jeunesse est mise en oeuvre. Avec l'apport de Cissé en octobre et peut-être ce milieu récupérateur qui fait encore défaut à ce jour, l'OM peut être champion.» (Anonyme)

«L'OM a très peu changé son équipe, avec seulement Zubar de titulaire par rapport à l'année dernière. Et pourtant, l'OM est déjà très compétitif car il a un chef de défense en la personne de Zubar, un meneur de jeu en la personne de Ribéry, il ne leur manque donc qu'un grand buteur en attendant le retour Djibril Cissé. La seule équipe en France à avoir de tels arguments est Lyon, selon moi ce sera donc un duel OM - OL.» (Vincent Brondino)

«L'OM n'a toujours pas encaissé le moindre but, et se montre réaliste. Notons aussi que Djibril Cissé reviendra au mois d'octobre avec de grosses ambitions personnelles. Reste à voir la ou les dernières recrues...» (Jean Barthe)

«Regardez cette défense qui en 4 matchs a été capable de n'encaisser aucun but. De plus, grâce au retour de Djibril Cissé, associé à la vitesse de Ribéry et de Niang, au remises de Mickaël Pagis et aux magnifique passes de Samir Nasri, Marseille a un véritable poids offensif. Si cette défense continue à être aussi efficace et cette attaque aussi performante, je pense que l'OM a largement le potentiel pour devenir le champion de France.» (Antoledraco)

«Une équipe incomplète de l'OM est déjà première ! Ajoutons à cela l'arrivée prochaine de Cissé et le flair du tandem Anigo - Diouf pour des renforts miraculeux au mercato pour soulager Cana et ajouter de l'expérience à la charnière défensive. Dans ce cas, le titre est envisageable. La Coupe de l'UEFA sera un facteur déterminant, mais en imagninant un parcours maîtrisé jusqu'en quarts, l'OM peut décrocher le titre au niveau national.» (Legeniesimiesque)

«Le titre est envisageable car Lyon ne m'impressionne pas cette année, et je pense que pour les Marseillais on y verra beaucoup plus clair après les 2 prochains matchs, c'est-à-dire après PSG - OM et OM - Bordeaux. Si l'OM prend le maximum de points sur ces 2 rencontres, ils pourront vraiment envisager le titre.» (Yankee1360)

«Je pense que l'OM a les moyens de finir premier. Sur la continuité de la fin de saison dernière, ils effectuent un bon début de championnat. De plus, le recrutement est plutôt bon avec notamment la décision de Franck Ribéry. Saluons également le travail impeccable d'Albert Emon à son poste.» (A.Chatry)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de l'OM 2006-2007   L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 0:25

Ba quoi qu'il en soit j'pense que l'OM doit viser le titre, même si ça m'étonnerait qu'ils l'obtiennent.

Mais vu leur bourre actuelle, même si ça fait que 4 journées, faut avoir de l'ambition et jouer le titre quand on en a les moyens. L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 16

Et titiller Lyon, tout comme Lille et Bordeaux peuvent le faire !
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de l'OM 2006-2007   L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 0:30

Je prefere ne pas m'enflammé et prefere attendre la série décisif contre le PSG et Bordeaux pour m'enflammé sur nos chances du titre L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 15
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de l'OM 2006-2007   L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 0:39

J'dis pas que l'OM va être champion. L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 16
J'dis juste que pour les joueurs, avoir de l'ambition, tout en respectant tous les adversaires, et donc penser au titre, en se défonçant match après match, n'a rien de mal. L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 16
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de l'OM 2006-2007   L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 0:44

Ouais mais il ne faut pas non plus s'enflammé L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 15
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de l'OM 2006-2007   L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 0:47

Nan c'est clair.
Mais, bien que ça m'arrache la gueule de le dire, l'OM, derrière l'Ol a, pour moi, le plus bel effectif de L1.

Espérons que l'arrivée de MBami et le retour de Cissé n'altèreront pas la bonne ambiance du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de l'OM 2006-2007   L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 0:49

ali_gator a écrit:
Nan c'est clair.
Mais, bien que ça m'arrache la gueule de le dire, l'OM, derrière l'Ol a, pour moi, le plus bel effectif de L1.

Espérons que l'arrivée de MBami et le retour de Cissé n'altèreront pas la bonne ambiance du groupe !

Cissé, je pense pas, il est déja bien fondue dans le groupe, j'ai vu un repportage sur OMTV, droit au coeur, ou c'est un peu "les yeux dans les bleus" version OM à chaque match, et apres la derniere victoire on l'as vu allé dans le vestiaire et bien se maré avec tout le monde

Mais c'est vrai que maintenant concernant Mbami et le possible retour de Déruda L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 51
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de l'OM 2006-2007   L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 0:53

Ouais Deruda aussi.
Mais tu sais Cissé, j'pense que c'est un vrai connard. Ca n'engage que moi et je le dis depuis qu'il est à Liverpool c'est donc pas lié au fait qu'il soit à l'OM, je fais pas d'amalgames, joueur de l'OM=connard, car je reconnais beaucoup de qualités à bon nombre de marseillais (Ribery, Beye, Carasso, Maoulida, Cana...), m'enfin bref.

Mais j'avais lu dans FF en début de saison des courriers de lecteur se plaignant de l'égoisme de Cissé, qui, en tribune est entouré de garde du corps, ne salue pas les supporters ni rien...

Et quand il se trimbale avec ses chaînes autour du cou et son style disons bizarre j'ai tendance à le considérer comme un mec qui pète plus haut que son cul.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de l'OM 2006-2007   L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 0:55

Bé je sais que j'ai un pote qui l'as croisé à Auxerre, (je vais juste à coté en vacance), de son époque ou il jouait à Auxerre, et il m'avait sortit la meme chose, qu'il l'avait croisé entouré de deux gardes du corps à une station service, dans une grosse bagnole noir

Cependant je pense que c'est un type sympas, mais qui malgres tout à l'air d'etre assez space et de se prendre un peu pour une vrai star
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de l'OM 2006-2007   L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 1:03

Ouais, sympa je dis pas c'est tout à fait possible.
Mais il frime pas mal. En espérant pour vous que ça ne soit pas le facteur déclanchant de tensions dans le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de l'OM 2006-2007   L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 1:04

ali_gator a écrit:
Ouais, sympa je dis pas c'est tout à fait possible.
Mais il frime pas mal. En espérant pour vous que ça ne soit pas le facteur déclanchant de tensions dans le vestiaire.

J'espere que non, car l'ambiance et l'entente je pense que c'est notre facteur numéro 1 de notre réussite, enfin bon wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de l'OM 2006-2007   L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 1:06

Ouais j'pense que c'est tôt pour faire des jugements. Attentons au moins la 10-12ème journée pour en savoir davantage sur les forces en présence !
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de l'OM 2006-2007   L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 1:07

ali_gator a écrit:
Ouais j'pense que c'est tôt pour faire des jugements. Attentons au moins la 10-12ème journée pour en savoir davantage sur les forces en présence !

Oui et surtout le groupe au complet ainsi que les gros match type PSG, Bordeaux ou Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de l'OM 2006-2007   L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 1:59

C'est vrai que c'est un peu tôt pour dire que nous allons être champion ,
mais le public en France a parlé .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
THUG-OLYMPIEN
Minot
Minot
THUG-OLYMPIEN


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Gonesse (95)
Club préféré : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de l'OM 2006-2007   L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 3:35

Pour moi l'objectif serait de finir dans les 3 premiers pour une place en ligue des champions sinon victoire en coupe de l'uefa en coupe de france et coupe de la ligue la total quoi !! non sérieux la coupe de la ligue comme l'OM ne l'a encore jamais gagné pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://california-thug.skyblog.com
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de l'OM 2006-2007   L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 11:09

la coupe de la ligue honnêtement je m'en fou...à part le fait qu'elle offre une place en uefa elle n'a aucun intérêt (il suffit de voir les audiances tv et le nombre de spectateurs assistants aux matchs pour le voir) en plus ça surcharge encore plus un calendrier déja bien chargé......il fadrait la supprimer pour permettre au 5 ème du championnat de se qualifier.

donc pour l'objectif....le championnat reste bien sur une priorité IL FAUT SE QULIFIER POUR LA LIGUE DES CHAMPIONS ..... et éssayer de bien figurer en uefa et en coupe de france.
mais la coupe de la ligue oublions...on voit déja le moi de septembre on joue tous les 3 jours ....dont le match de coupe de la ligue qui se trouve en plein millieu......on envoi à momptellier l'équipe réserve si on gagne c'est bien si on perd on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de l'OM 2006-2007   L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 21:54

La coupe de la ligue est toujours utile car même les plus faibles peuvent
la gagner , de plus nous n'en n'avons jamais gagné hormis l'ancienne édition , mais elle est oublié officiellement car je la vois pas dans nos palmarès sur les sites officiels de foot .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de l'OM 2006-2007   L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 16:58

qu'appelles tu "ancienne edition"? car la coupe de la ligue n'existe reellement que depuis 94....
il y a eu un jour une coupe de la ligue mais elle se jouait en periode estivale pour que les clubs puissent mettre a l'essai leur eventuelle recrues mais elle n'avait rien d'officielle et les clubs n'etaient pas obligés d'y participer....
il y a eu aussi la coupe drago qui etait une consolante de la coupe de france.....sinon, je vois pas de quelle coupe tu parles....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de l'OM 2006-2007   L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 21:58

Je te parle de l'ex coupe Charles Draco gagné en 57 L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif de l'OM 2006-2007   L'objectif de l'OM 2006-2007 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'objectif de l'OM 2006-2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Effectif 2006-2007
» La révélation 2006-2007 ?
» Saison 2006/2007 : récapitulatif en championnat !
» Le ballon d'or 2006 ?
» Tour de France 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Actu olympienne-
Sauter vers: