Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Rédacteurs] --> On recrute

Aller en bas 
+4
OM4ever
Nemenems
Cesco
ralph
8 participants
AuteurMessage
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Rédacteurs] --> On recrute Empty
MessageSujet: [Rédacteurs] --> On recrute   [Rédacteurs] --> On recrute EmptyJeu 22 Juin - 13:30

Si vous avez quelques talents de rédaction, d'expression et d'analyse, mais surtout si vous avez un peu de temps pour faire des articles, vous êtes les bienvenues.
Vous pourrez au choix faire des articles d'avant-match, d'après-match ou même des articles sur les transferts, ou sur d'autres choses...
A vos candidatures ^^


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Rédacteurs] --> On recrute Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] --> On recrute   [Rédacteurs] --> On recrute EmptyMar 27 Juin - 21:50

Vous avez un site ou juste le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Rédacteurs] --> On recrute Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] --> On recrute   [Rédacteurs] --> On recrute EmptyMar 27 Juin - 22:51

ali_gator a écrit:
Vous avez un site ou juste le forum ?

Juste le forum, c'est pour ça que bon si des gens acceptent de faire des articles, ce serait du bonus quoi...
Enfin ça serait tout de même sympathique [Rédacteurs] --> On recrute 16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[Rédacteurs] --> On recrute Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] --> On recrute   [Rédacteurs] --> On recrute EmptyVen 30 Juin - 14:05

je voudrais bien faire quelques trucs wé [Rédacteurs] --> On recrute 16
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Rédacteurs] --> On recrute Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] --> On recrute   [Rédacteurs] --> On recrute EmptyVen 30 Juin - 15:08

Fait tes preuves en postant quelques articles que tu ouvre en nouveau sujet concernant ce que tu veux, sur l'OM ou autre, sur les légendes qui n'ont pas encore de sujet, etc...
Et si tes preuves nous conviennent tu sera dans l'équipe [Rédacteurs] --> On recrute 16
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[Rédacteurs] --> On recrute Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] --> On recrute   [Rédacteurs] --> On recrute EmptyVen 30 Juin - 16:04

ben j'ai deja fait le topic sur Gimenez sur le Tour de France et j'en ai fait un autre mais je saisp lus ce que c'est mais en meme temps faut voir des trucs qu'arrivent et je le ferai avant tout le monde [Rédacteurs] --> On recrute 7
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Rédacteurs] --> On recrute Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] --> On recrute   [Rédacteurs] --> On recrute EmptyVen 30 Juin - 16:11

Mais on parle d'article, écrit donc par ta propre plume, et non juste un fait relaté [Rédacteurs] --> On recrute 16
Revenir en haut Aller en bas
Kipu
Poussin
Poussin
Kipu


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Le Mans
Club préféré : Muc 72
Date d'inscription : 23/06/2006

[Rédacteurs] --> On recrute Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] --> On recrute   [Rédacteurs] --> On recrute EmptySam 1 Juil - 14:45

Si vous voulez, je peux vous faire des articles mais ca sera sur le Mans [Rédacteurs] --> On recrute 52
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Rédacteurs] --> On recrute Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] --> On recrute   [Rédacteurs] --> On recrute EmptySam 1 Juil - 14:56

C'est déja ça, on te laisse à l'éssaie, fait nous en un ou deux et on te mettra dans l'équipe [Rédacteurs] --> On recrute 16
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Rédacteurs] --> On recrute Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] --> On recrute   [Rédacteurs] --> On recrute EmptySam 1 Juil - 16:02

J'peux vous en faire mais sur Romorantin !

Nan je rigole j'ai pas trop le temps de faire des articles, et j'ai plus le gout à ça désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Rédacteurs] --> On recrute Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] --> On recrute   [Rédacteurs] --> On recrute EmptySam 1 Juil - 16:41

ali_gator a écrit:
J'peux vous en faire mais sur Romorantin !

Nan je rigole j'ai pas trop le temps de faire des articles, et j'ai plus le gout à ça désolé.

Y'as pas de soucis, de toute façon tu est déjà graphiste [Rédacteurs] --> On recrute 16

PS : Kipu, comme l'a di OM4ever, tu en fais un ou deux, et tu sera rédacteur officiel du Muc ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Rédacteurs] --> On recrute Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] --> On recrute   [Rédacteurs] --> On recrute EmptySam 1 Juil - 16:43

Ouais mais en graphiste j'ai rien à glander ^^. lol.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Rédacteurs] --> On recrute Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] --> On recrute   [Rédacteurs] --> On recrute EmptySam 1 Juil - 16:46

ali_gator a écrit:
Ouais mais en graphiste j'ai rien à glander ^^. lol.

C'est vrai que des demandes, y'en a pas des masses [Rédacteurs] --> On recrute 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Rédacteurs] --> On recrute Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] --> On recrute   [Rédacteurs] --> On recrute EmptySam 1 Juil - 16:50

C'est peut-être pas plus mal, je risquerai de décevoir sinon. [Rédacteurs] --> On recrute 15
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Rédacteurs] --> On recrute Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] --> On recrute   [Rédacteurs] --> On recrute EmptySam 1 Juil - 20:10

ali_gator a écrit:
C'est peut-être pas plus mal, je risquerai de décevoir sinon. [Rédacteurs] --> On recrute 15

si tu veux je peux te donner tu travail....j'aimerais bien une petite signature [Rédacteurs] --> On recrute 15
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Rédacteurs] --> On recrute Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] --> On recrute   [Rédacteurs] --> On recrute EmptySam 1 Juil - 20:51

sytch'F a écrit:
ali_gator a écrit:
C'est peut-être pas plus mal, je risquerai de décevoir sinon. [Rédacteurs] --> On recrute 15

si tu veux je peux te donner tu travail....j'aimerais bien une petite signature [Rédacteurs] --> On recrute 15

Va dans le forum "graphisme" pour la faire ou voit en MP avec lui [Rédacteurs] --> On recrute 16
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Rédacteurs] --> On recrute Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] --> On recrute   [Rédacteurs] --> On recrute EmptySam 1 Juil - 21:04

OM4ever a écrit:
sytch'F a écrit:
ali_gator a écrit:
C'est peut-être pas plus mal, je risquerai de décevoir sinon. [Rédacteurs] --> On recrute 15

si tu veux je peux te donner tu travail....j'aimerais bien une petite signature [Rédacteurs] --> On recrute 15

Va dans le forum "graphisme" pour la faire ou voit en MP avec lui [Rédacteurs] --> On recrute 16

je pense que c'est ce que je vais faire sans tarder mais je sais pas trop quoi demander encore [Rédacteurs] --> On recrute 15
et concernant le poste de rédacteur je m'éssaiyerais bien........mais jai peur de tourner au ridicule [Rédacteurs] --> On recrute 11
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Rédacteurs] --> On recrute Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] --> On recrute   [Rédacteurs] --> On recrute EmptySam 1 Juil - 21:23

sytch'F a écrit:
je pense que c'est ce que je vais faire sans tarder mais je sais pas trop quoi demander encore [Rédacteurs] --> On recrute 15
et concernant le poste de rédacteur je m'éssaiyerais bien........mais jai peur de tourner au ridicule [Rédacteurs] --> On recrute 11

Alors pour la demande, essaie de faire ressortir une idée, un thème (comme l'OM, les mangas etc...)
Puis trouve des images en rapport, et plus qu'a donner la taille et tout ça, qui ne sont que des formalités.
Ainsi le travail pourra se lancer hé hé ^_^

Sinon, pour le poste de rédacteur, je ne pense pas que tu sera ridicule ne t'en fais pas, on est entre nous de toute façons hein [Rédacteurs] --> On recrute 77
Je t'invite à écrire un petit article, par exemple un après-match de France/Brésil ou je ne sais quoi d'autre ( court, une vingtaine de lignes suffiront ) et nous aviserons si tu conviens à nos pitites exigeances [Rédacteurs] --> On recrute 16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Rédacteurs] --> On recrute Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] --> On recrute   [Rédacteurs] --> On recrute EmptySam 1 Juil - 22:36

ralph a écrit:
sytch'F a écrit:
je pense que c'est ce que je vais faire sans tarder mais je sais pas trop quoi demander encore [Rédacteurs] --> On recrute 15
et concernant le poste de rédacteur je m'éssaiyerais bien........mais jai peur de tourner au ridicule [Rédacteurs] --> On recrute 11

Alors pour la demande, essaie de faire ressortir une idée, un thème (comme l'OM, les mangas etc...)
Puis trouve des images en rapport, et plus qu'a donner la taille et tout ça, qui ne sont que des formalités.
Ainsi le travail pourra se lancer hé hé ^_^

Sinon, pour le poste de rédacteur, je ne pense pas que tu sera ridicule ne t'en fais pas, on est entre nous de toute façons hein [Rédacteurs] --> On recrute 77
Je t'invite à écrire un petit article, par exemple un après-match de France/Brésil ou je ne sais quoi d'autre ( court, une vingtaine de lignes suffiront ) et nous aviserons si tu conviens à nos pitites exigeances [Rédacteurs] --> On recrute 16

ok ça marche.....je m'éssaierais surement après le match [Rédacteurs] --> On recrute 16
Revenir en haut Aller en bas
MisterPSG
Minot
Minot
MisterPSG


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : Angers (49)
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 09/07/2006

[Rédacteurs] --> On recrute Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] --> On recrute   [Rédacteurs] --> On recrute EmptyDim 9 Juil - 18:15

ali_gator a écrit:
J'peux vous en faire mais sur Romorantin !

Nan je rigole j'ai pas trop le temps de faire des articles, et j'ai plus le gout à ça désolé.

Bon alors il arrive cet article ou alors je dois aller voir dans mes "Souvenirs, souvenirs" (message perso au sac à main qui vient de me reconnaître mais va garder l'info pour lui [Rédacteurs] --> On recrute 16 )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.psgteam.info/index.php?
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Rédacteurs] --> On recrute Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] --> On recrute   [Rédacteurs] --> On recrute EmptyDim 9 Juil - 19:20

sytch'F a écrit:
ok ça marche.....je m'éssaierais surement après le match [Rédacteurs] --> On recrute 16

Oui c'est vrai, et toi sytch'F ça t'interesse toujours ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[Rédacteurs] --> On recrute Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] --> On recrute   [Rédacteurs] --> On recrute EmptyLun 17 Juil - 9:53

J'arrive pas a faire venir du monde en Pubeur et je veux faire comme au debut etre redacteur,donc je vais essayer de faire des articles pour que vous me mettez en Redacteur si cela vous conviens [Rédacteurs] --> On recrute 16
Et je me sentirais mieux en tant que Redacteur que Pubeur car j'fais plus de chises en Redacteur,la je suis en train de faire des Topics et tout donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[Rédacteurs] --> On recrute Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] --> On recrute   [Rédacteurs] --> On recrute EmptyLun 17 Juil - 10:05

ali_gator a écrit:
Ouais mais en graphiste j'ai rien à glander ^^. lol.


tu vas voir quand le forum connaitra sa grande expansion,qu'il y aura à peu prêt 200 membres et que tous te demanderont des avatars et des signatures.. tu feras moins le malin [Rédacteurs] --> On recrute 8 [Rédacteurs] --> On recrute 8
j'ai déja parlé du forum à une dizaine de gars et ce n'est qu'un début,tu verras en septembre si tu n'as rien à glander. tu vas devenir [Rédacteurs] --> On recrute 66
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Rédacteurs] --> On recrute Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] --> On recrute   [Rédacteurs] --> On recrute EmptyLun 17 Juil - 12:22

En Septembre je ne serai plus là Miaou. [Rédacteurs] --> On recrute 16
Enfin qu'occasionnellement le week-end.

Mais là n'est pas le débat, seleçaOM, je suis admin que temporaire, je laisse donc le soin à Ralph et OM4ever de juger de ta situation à leur retour ! [Rédacteurs] --> On recrute 16
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[Rédacteurs] --> On recrute Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] --> On recrute   [Rédacteurs] --> On recrute EmptyLun 17 Juil - 12:36

donc tu pourras leur en parler ? parce que s'ils voient qu'il y est beaucoup de messages ils vont pas venir voir en haut enfin je sais pas mais j'leur dirai moi t'inquietes [Rédacteurs] --> On recrute 16 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rédacteurs] --> On recrute Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] --> On recrute   [Rédacteurs] --> On recrute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rédacteurs] --> On recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Planète Mars :: Actus, questions & suggestions-
Sauter vers: