Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Actu ligue 1

Aller en bas 
+10
Patrick Makélo
miaou
christianaxel
Nemenems
ralph
Cesco
Grizzly
filou 13
match_parisi1
OM4ever
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Actu ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ligue 1   Actu ligue 1 - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 10:37

Lacombe a réussi à faire le moins bon début de championnat depuis qu'il est au Psg. C'est simple si nous continuons sur le même plan comptable, nous descendons en L2. C'est simple 16 points sur 14 journées, il reste 24, faites le compte, 40 points.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Actu ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ligue 1   Actu ligue 1 - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 10:53

23e.phocéen a écrit:

On n'est qu'à 14 points de Lyon aussi. Un match en moins en plus. Ils ont intérêt à gagner. Je vais voir le match car ça passe sur tps. je ne sais pas pourquoi ils font de la pub pour canal. bref.

Lacombe aura réussi 2 records avec le PSG.

Faire perdre paris au parc contre l'OM et Bordeaux, deux équipes qui avaient du mal à l'emporter au parc depuis longtemps. Actu ligue 1 - Page 5 8
heu..... t'es serieux là......rattraper lyon Actu ligue 1 - Page 5 8 ....nan, c'est de l'humour ???

christianaxel a écrit:
Lacombe a réussi à faire le moins bon début de championnat depuis qu'il est au Psg. C'est simple si nous continuons sur le même plan comptable, nous descendons en L2. C'est simple 16 points sur 14 journées, il reste 24, faites le compte, 40 points.
depuis le temps que je te dis qu'il faut virer lacombe.....
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Actu ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ligue 1   Actu ligue 1 - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 15:21

JE NE SAIS PAS SI ON VIRAIT LACOMBE, QUE CA CHANGERAIT QUELQUE CHOSE. HIER SOIR, LES JOUEURS ETAIENT PITOYABLES. QUAND ON EST MENE, AUCUNE REVOLTE. C EST A DESESPERER. CETTE SEMAINE NOUS AVONS L UEFA ET NANTES. SI LES RESULTATS SONT MAUVAIS, CAYZAC NE POURRA PAS SOUTENIR LACOMBE INDEFINIMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Pendejo
moins de 13
moins de 13
Pendejo


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Chine
Club préféré : Juventus,Pumas et les Chivas
Date d'inscription : 15/06/2006

Actu ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ligue 1   Actu ligue 1 - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 16:43

miaou a écrit:
je n'ai pas la prétention d'être entraineur de foot,je dis juste ce que je pense. personne ne peut contredire un truc comme : "Cissé n'est pas un ARD et Rozenhal n'est pas un MD". c'est pas du coaching,c'est du bon sens !!!!
y en a plein le cul d'entendre Moustache dire ,tous les WE, que la prochaine journée ça ira mieux. oui oui,on verra demain,ça sera mieux. mon cul oui !!! on gagne contre des Sedan,des Monaco,et on fait des matchs nuls contre Valencienne,et on prend des fessées au parc par des équipes qu'on pourrait taper. vous aller voir que Paris va battre Bordeaux le WE prochain et que Moustache va se gargariser de cette victoire et de son super coaching. ça me fout la gerbe.j'espère une bonne défaite ce WE,et encore une autre la semaine d'aprés....jusqu'à ce que Lacombe se tire et aille jouer avec les jeunes.



NOn!!! On me fait signe que non la Actu ligue 1 - Page 5 12 .C'est vraiment un mec a petit club ce Lacombe Actu ligue 1 - Page 5 12 Actu ligue 1 - Page 5 5
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

Actu ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ligue 1   Actu ligue 1 - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 18:07

quoi?? lacombe, un entraineur à petit club???...

....t'oublie qu'il a entrainer l'en avant de guingamp Actu ligue 1 - Page 5 1 Actu ligue 1 - Page 5 15 ....... Actu ligue 1 - Page 5 98
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actu ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ligue 1   Actu ligue 1 - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 23:24

Entraineur à petit club c'est encore gentil moi je dirais entraineur de L2 .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



Actu ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ligue 1   Actu ligue 1 - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 23:44

ben il est au bon club alors.. Actu ligue 1 - Page 5 16
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actu ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ligue 1   Actu ligue 1 - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 0:12

23e.phocéen a écrit:
ben il est au bon club alors.. Actu ligue 1 - Page 5 16

Actu ligue 1 - Page 5 8 Actu ligue 1 - Page 5 8 Actu ligue 1 - Page 5 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Actu ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ligue 1   Actu ligue 1 - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 1:21

Grizzly a écrit:
23e.phocéen a écrit:
ben il est au bon club alors.. Actu ligue 1 - Page 5 16

Actu ligue 1 - Page 5 8 Actu ligue 1 - Page 5 8 Actu ligue 1 - Page 5 8
franchement, je trouve pas trop la situation risible....j'en ai marre de voir des mecs faire leurs despotes dans des clubs de second couteau et qui ont la tronche qui enfle dés qu'ils signent dans un grand club....je vous rappellent qu'avec perrin et consort, on a été servi ces dernieres années.....ces cons croyent qu'on dirige des joueurs de l'elite de la L1 comme des moins de 17 ans CFA2.....
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Actu ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ligue 1   Actu ligue 1 - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 10:23

Tu n'as pas tort. C'est ce qui se passe au Psg. a la fin on aura une équipe de jeunes et plus de cadres. Comme il y avait à Sochaux
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Actu ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ligue 1   Actu ligue 1 - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 10:51

Pendejo a écrit:
miaou a écrit:
je n'ai pas la prétention d'être entraineur de foot,je dis juste ce que je pense. personne ne peut contredire un truc comme : "Cissé n'est pas un ARD et Rozenhal n'est pas un MD". c'est pas du coaching,c'est du bon sens !!!!
y en a plein le cul d'entendre Moustache dire ,tous les WE, que la prochaine journée ça ira mieux. oui oui,on verra demain,ça sera mieux. mon cul oui !!! on gagne contre des Sedan,des Monaco,et on fait des matchs nuls contre Valencienne,et on prend des fessées au parc par des équipes qu'on pourrait taper. vous aller voir que Paris va battre Bordeaux le WE prochain et que Moustache va se gargariser de cette victoire et de son super coaching. ça me fout la gerbe.j'espère une bonne défaite ce WE,et encore une autre la semaine d'aprés....jusqu'à ce que Lacombe se tire et aille jouer avec les jeunes.



NOn!!! On me fait signe que non la Actu ligue 1 - Page 5 12 .C'est vraiment un mec a petit club ce Lacombe Actu ligue 1 - Page 5 12 Actu ligue 1 - Page 5 5


bon bein on dirait que j'ai été éxaucé. le pire c'est que Cayzac souhaite le conserver. il nous prend pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Pendejo
moins de 13
moins de 13
Pendejo


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Chine
Club préféré : Juventus,Pumas et les Chivas
Date d'inscription : 15/06/2006

Actu ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ligue 1   Actu ligue 1 - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 11:45

Grizzly a écrit:
Entraineur à petit club c'est encore gentil moi je dirais entraineur de L2 .

Euhh,la tu t'enflame quand meme.Je peux vraiment pas dicave Lacombe,mais je dois dire,qu'il a quand meme fait du super boulot avec sochaux Actu ligue 1 - Page 5 7 .Alors L2,il faut pas pousser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Actu ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ligue 1   Actu ligue 1 - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 13:06

Pendejo a écrit:
Grizzly a écrit:
Entraineur à petit club c'est encore gentil moi je dirais entraineur de L2 .

Euhh,la tu t'enflame quand meme.Je peux vraiment pas dicave Lacombe,mais je dois dire,qu'il a quand meme fait du super boulot avec sochaux Actu ligue 1 - Page 5 7 .Alors L2,il faut pas pousser non plus.


désolé Pendejo.mais si on fait une moyenne de point par match,le PSG a un statut de relégable.ça me fait Bambuk Actu ligue 1 - Page 5 5 c'est pas tant Lacombe qui me les brise c'est plus son entétement dans son coaching de rouille qui me fait baldak. ce mec c'est le seul à pas voir qu'il fait jouer des joueurs à des postes qui ne leur conviennent pas. c'est bourdel !!!! Cissé a dit qu'il ne se sentait pas bien en ARD et ce clochard le met sur le banc. sans la blessure de Chantome on ne le voyait pas j'en suis sur.
de toute façon,en ce qui me concerne,c'est réglé,je ne regarde plus un match du PSG tant que Lacombe reste sur le banc ou ne revoit pas sa copie.
plein le cul !!!!!!!!!
et quand j'entend l'autre brank de Cayzac qui dit : "moi je suis content de Moustache,quand on me demande de le virer y a du monde mais quand je demande par qui le remplacer tout le monde se tait"
pauv'gland !!!! si t'es même pas capable de trouver un coach digne de ce nom pour Paris tu peux aller te faire cuire le cul et retourner bosser à la SNCF ou chez nescafé.et tant que tu y est passes chez Carpy et gilette.
j'ai la gerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Pendejo
moins de 13
moins de 13
Pendejo


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Chine
Club préféré : Juventus,Pumas et les Chivas
Date d'inscription : 15/06/2006

Actu ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ligue 1   Actu ligue 1 - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 17:16

miaou a écrit:
Pendejo a écrit:
Grizzly a écrit:
Entraineur à petit club c'est encore gentil moi je dirais entraineur de L2 .

Euhh,la tu t'enflame quand meme.Je peux vraiment pas dicave Lacombe,mais je dois dire,qu'il a quand meme fait du super boulot avec sochaux Actu ligue 1 - Page 5 7 .Alors L2,il faut pas pousser non plus.


désolé Pendejo.mais si on fait une moyenne de point par match,le PSG a un statut de relégable.ça me fait Bambuk Actu ligue 1 - Page 5 5 c'est pas tant Lacombe qui me les brise c'est plus son entétement dans son coaching de rouille qui me fait baldak. ce mec c'est le seul à pas voir qu'il fait jouer des joueurs à des postes qui ne leur conviennent pas. c'est bourdel !!!! Cissé a dit qu'il ne se sentait pas bien en ARD et ce clochard le met sur le banc. sans la blessure de Chantome on ne le voyait pas j'en suis sur.
de toute façon,en ce qui me concerne,c'est réglé,je ne regarde plus un match du PSG tant que Lacombe reste sur le banc ou ne revoit pas sa copie.
plein le cul !!!!!!!!!
et quand j'entend l'autre brank de Cayzac qui dit : "moi je suis content de Moustache,quand on me demande de le virer y a du monde mais quand je demande par qui le remplacer tout le monde se tait"
pauv'gland !!!! si t'es même pas capable de trouver un coach digne de ce nom pour Paris tu peux aller te faire cuire le cul et retourner bosser à la SNCF ou chez nescafé.et tant que tu y est passes chez Carpy et gilette.
j'ai la gerbe.

A ba ca pour sure Actu ligue 1 - Page 5 93 .

C'est clair que c'est un brank.Son coaching est au meme titre que le president parisien,a savoir,une grosse putrefaction mamere aliennee a une chienne a 3 pattes. Actu ligue 1 - Page 5 12 .Quand tu vois les choix de Lacombe et de l'autre naze,c'est clair que il y a de quoi gueuler Actu ligue 1 - Page 5 86

tema la moustache sur la chaise,on dirait Lacombe Actu ligue 1 - Page 5 86 Actu ligue 1 - Page 5 86 Actu ligue 1 - Page 5 93
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actu ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ligue 1   Actu ligue 1 - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 18:34

miaou a écrit:
Pendejo a écrit:
Grizzly a écrit:
Entraineur à petit club c'est encore gentil moi je dirais entraineur de L2 .

Euhh,la tu t'enflame quand meme.Je peux vraiment pas dicave Lacombe,mais je dois dire,qu'il a quand meme fait du super boulot avec sochaux Actu ligue 1 - Page 5 7 .Alors L2,il faut pas pousser non plus.


désolé Pendejo.mais si on fait une moyenne de point par match,le PSG a un statut de relégable.ça me fait Bambuk Actu ligue 1 - Page 5 5 c'est pas tant Lacombe qui me les brise c'est plus son entétement dans son coaching de rouille qui me fait baldak. ce mec c'est le seul à pas voir qu'il fait jouer des joueurs à des postes qui ne leur conviennent pas. c'est bourdel !!!! Cissé a dit qu'il ne se sentait pas bien en ARD et ce clochard le met sur le banc. sans la blessure de Chantome on ne le voyait pas j'en suis sur.
de toute façon,en ce qui me concerne,c'est réglé,je ne regarde plus un match du PSG tant que Lacombe reste sur le banc ou ne revoit pas sa copie.
plein le cul !!!!!!!!!
et quand j'entend l'autre brank de Cayzac qui dit : "moi je suis content de Moustache,quand on me demande de le virer y a du monde mais quand je demande par qui le remplacer tout le monde se tait"
pauv'gland !!!! si t'es même pas capable de trouver un coach digne de ce nom pour Paris tu peux aller te faire cuire le cul et retourner bosser à la SNCF ou chez nescafé.et tant que tu y est passes chez Carpy et gilette.
j'ai la gerbe.

En bref miaou a fait tout les points de détails de ma réflèxion sur Lacombe .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Actu ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ligue 1   Actu ligue 1 - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 18:47

en bref,celui qui doit réfléchir sur lui c'est lacombe lui même mais c'est pas gagné. ce mec est un tortionnaire et les méthodes de tortionnaires ça ne dure pas(Vahid,Boloni,etc...).
il risque d'être la cause du départ de certains cadres (yepes,Cissé,etc...)mais ça,le président s'en branle.il a bien raison de s'en branler,le PSG va jouer les premiers roles avec des burnes comme Traoré et hellebuyk (on a beau dire tout ce qu'on veut moi ça me fait flipper....)
pour moi ça n'a plus trop d'importance.je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dis,je ne regarderai plus le PSG tant que les choses ne changeront pas. j'en ai plein le cul de voir des matchs de merde,sans fond de jeu,sans vie.
si tous les supp du PSG pouvait en faire autant( surtout ceux qui vont au stade) les dirigeants verraient qu'on veut du changement et cesseraient de se taper des ramollos sur ce que l'on pense. m'enfin.... ça c'est pas gagné. allez je vais prier pour une défaite dimanche à Nantes.
celui qui doit se fendre la gueule dans son fauteuil c'est Lolo Fournier et il aurait bien raison de se marrer. :"alors bande de cons ??? on m'a viré comme un malpropre alors que j'étais 4 ème ??? c'est bien !!! vous avez bien fait vous avez fini 9 ème la saison dernière et là vous faites le départ le plus catastrophique de l'histoire du club.... et bin j'vous emmerde bande de cons"
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Actu ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ligue 1   Actu ligue 1 - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 19:23

C'est pas bon pour ta santé de t'énerver comme ça Actu ligue 1 - Page 5 8. Ceci dit, tu n'as pas tort. Samedi, j'étais au match, j'étais KO debout, aucune réaction. Je me demandais ce qu'il se passait. Je suis sorti du stade totalement dépité. Une équipe à chier, des joueurs qui n'ont même pas le respect des supporters. Aucune envie de changer les choses. Le trou noir.
Aujourd'hui et je rejoins Cayzac sur certains points, le malaise est bcp plus profond que ça. Je ne sais même pas si un changement d'entraineur permettrait au Psg de revenir sur des bases saines. C'est simple, sur un plan comptable, à l'allure ou nous allons, en fin de saison nous aurons 40 points. Je ne sais même pas si ça sera suffisant pour sortir de ce merdier.
J'ai bien peur qu'on se dirige pour la 1ère fois de notre histoire vers la L2.
Je reste encore optimiste mais je commence à avoir des doutes sur une réaction des joueurs.
Cette semaine nous jouons en UEFA et Dimanche contre Nantes, si les résultats sont mauvais, j'ai bien peur que Lacombe sera démis de ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actu ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ligue 1   Actu ligue 1 - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 19:38

Je croyais que vous avez déja été en L2 moi Actu ligue 1 - Page 5 5
T'es sûre que c'est la première fois que vous y allez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Actu ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ligue 1   Actu ligue 1 - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 21:32

il ont été en D2 la 1ere année et sont monté en D1 de suite, en 71 je crois mais n'on jamais connu une descente L1-L2......
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actu ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ligue 1   Actu ligue 1 - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 21:55

Ah je prefere ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



Actu ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ligue 1   Actu ligue 1 - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 23:06

C'est l'occasion pour eux de se changer d'air ! Actu ligue 1 - Page 5 8
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actu ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ligue 1   Actu ligue 1 - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 23:19

Ouais Actu ligue 1 - Page 5 8
Ils vont donc se retrouver avec le FC Paris Actu ligue 1 - Page 5 93
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actu ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ligue 1   Actu ligue 1 - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 23:43

Un rappel sur le classement malheureux pour nous Actu ligue 1 - Page 5 12
Mais nous sommes que à 2 pts de Lille ... Revenons au niveau et la
on reprendra la place Actu ligue 1 - Page 5 52


Actu ligue 1 - Page 5 Classpa2
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Actu ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ligue 1   Actu ligue 1 - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 10:55

christianaxel a écrit:
C'est pas bon pour ta santé de t'énerver comme ça Actu ligue 1 - Page 5 8. Ceci dit, tu n'as pas tort. Samedi, j'étais au match, j'étais KO debout, aucune réaction. Je me demandais ce qu'il se passait. Je suis sorti du stade totalement dépité. Une équipe à chier, des joueurs qui n'ont même pas le respect des supporters. Aucune envie de changer les choses. Le trou noir.
Aujourd'hui et je rejoins Cayzac sur certains points, le malaise est bcp plus profond que ça. Je ne sais même pas si un changement d'entraineur permettrait au Psg de revenir sur des bases saines. C'est simple, sur un plan comptable, à l'allure ou nous allons, en fin de saison nous aurons 40 points. Je ne sais même pas si ça sera suffisant pour sortir de ce merdier.
J'ai bien peur qu'on se dirige pour la 1ère fois de notre histoire vers la L2.
Je reste encore optimiste mais je commence à avoir des doutes sur une réaction des joueurs.
Cette semaine nous jouons en UEFA et Dimanche contre Nantes, si les résultats sont mauvais, j'ai bien peur que Lacombe sera démis de ses fonctions.


bien sur que le malaise est plus profond.Lacombe n'est pas capable de mettre ses joueurs en confiance.enfin si,les Traoré ou les petits jeunes du centre.il prend Yepes pour un gamin,il pourri kalou alors que LUI a besoin de confiance.seulement,voila,Lacombe est un formateur,pas un coach. alors,voila ce que je pense : le PSG va rester en L1 mais va finir à une piètre 14 ou 15 ème place. les joueurs retrouveront de la confiance quand l'entraineur reverra ses certitudes,pas avant. ça serait bien qu'il se magne le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actu ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ligue 1   Actu ligue 1 - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 0:24

Avant de jouer contre Saint-Etienne voici le classement de toute la L1 :

Position Clubs Pts J G N P Bp Bc Diff
1 Lyon 49 18 16 1 1 39 11 28
2 Lens 32 18 9 5 4 26 19 7
3 St-Etienne 31 18 9 4 5 30 21 9
4 Lille 30 18 8 6 4 26 18 8
5 Sochaux 30 18 8 6 4 21 19 2
6 Nancy 29 18 8 5 5 16 13 3
7 OM 27 18 8 3 7 23 18 5
8 Bordeaux 26 18 8 2 8 20 22 -2
9 Le Mans 24 18 5 9 4 21 21 0
10 Rennes 24 18 6 6 6 16 16 0
11 Toulouse 24 17 7 3 7 20 21 -1
12 Lorient 23 18 6 5 7 19 22 -3
13 Auxerre 22 18 5 7 6 19 23 -4
14 Monaco 19 18 5 4 9 23 21 2
15 PSG 18 17 4 6 7 17 23 -6
16 Valenciennes 18 18 5 3 10 14 27 -13
17 Nice 16 18 3 7 8 14 19 -5
18 Troyes 16 18 3 7 8 19 27 -8
19 Nantes 14 18 2 8 8 12 23 -11
20 Sedan 13 18 2 7 9 21 32 -11


une 7e place assez banal mais faible pour un club de légende avec de
bon joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Actu ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ligue 1   Actu ligue 1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu ligue 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu des bleus
» Ligue 2
» Actu-Foot
» Coupe de la Ligue [Bordeaux]
» Actu des Olympiens internationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Foot en général :: Football français-
Sauter vers: