Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
+13
Olivier75
Patrick Makélo
Kipu
christianaxel
yayaye
Nemenems
Cesco
ralph
sytch'F
Grizzly
100%marseillaise
filou 13
OM4ever
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 13:28

Patrick Makélo a écrit:
Euh Lyon n'a rien avoir là dedans, ce que tu dis n'a aucune logique. Certes Frau ne mérite pas les deux mois, mais comme par hasard vous dîtes que si c'était arrivé à un lyonnais,il n'y aurai pas eu les mêmes sanctions. Faut arreté là franchement !

Sinon je suis content que Hilton ai pris une petite supsension, m^me si sa ne redonnera pas les points à l'OM.

Ah oué, alors comment expliques tu que la faute de Squilacci sur Niang n'ait meme pas fait hésité l'arbitre, alors que Niang filait au but, Squilacci le seche par dérriere sans touché la balle, en position de dernier défenseur....
Sérieusement, y'as trop d'érreur en faveur de Lyon, encore contre le PSG, on m'as dis un but sur hors-jeu
Les instances nous donnent l'impréssion de vouloir faire de Lyon un grand d'Europe en leur assurant un passage tranquil dans toutes les compétitions Françaises ! C'est chiant, et trop énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 14:30

OM4ever a écrit:
Patrick Makélo a écrit:
Euh Lyon n'a rien avoir là dedans, ce que tu dis n'a aucune logique. Certes Frau ne mérite pas les deux mois, mais comme par hasard vous dîtes que si c'était arrivé à un lyonnais,il n'y aurai pas eu les mêmes sanctions. Faut arreté là franchement !

Sinon je suis content que Hilton ai pris une petite supsension, m^me si sa ne redonnera pas les points à l'OM.

Ah oué, alors comment expliques tu que la faute de Squilacci sur Niang n'ait meme pas fait hésité l'arbitre, alors que Niang filait au but, Squilacci le seche par dérriere sans touché la balle, en position de dernier défenseur....
Sérieusement, y'as trop d'érreur en faveur de Lyon, encore contre le PSG, on m'as dis un but sur hors-jeu
Les instances nous donnent l'impréssion de vouloir faire de Lyon un grand d'Europe en leur assurant un passage tranquil dans toutes les compétitions Françaises ! C'est chiant, et trop énorme !

+1

puis arrete makélo,tu dis que lyon a rien a voir la dedans mais tu vois pas que es arbitres sont avec eux ?? qu ils sont farcis jusqu au c.l ?? et que thiriez etait l avocat d hole ass ?? la ca en fait un peu bcp je trouve..

puis c est vrai que le but de wiltord il est hors jeu hin face au PSG,apres contre st etienne que malouda part qui est hors jeu au debut de l action et que la faute est en dehors de la surface ils sifflent penaltie faut arreter...
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 18:03

Patrick Makélo a écrit:
Euh Lyon n'a rien avoir là dedans, ce que tu dis n'a aucune logique. Certes Frau ne mérite pas les deux mois, mais comme par hasard vous dîtes que si c'était arrivé à un lyonnais,il n'y aurai pas eu les mêmes sanctions. Faut arreté là franchement !

Sinon je suis content que Hilton ai pris une petite supsension, m^me si sa ne redonnera pas les points à l'OM.


Dans mes réponses, j'essaye d'être très objectif, mais la dessus, je reste persuadé que si c'était un Lyonnais qui avait fait la même faute, le joueur n'aurait pas pris 2 mois. C'est facile à comprendre. Le psg ne joue pas dans la cour des grands. Les objectifs des deux clubs ne sont absolument pas les mêmes. Un lyonnais qui prendrait 2 mois de suspension, c'est énorme, pour un joueur du Psg , c'est rien.
Comme par hasard, on prend en compte aujourd'hui la durée d'indisponibilité du joueur blessé pour donner la sanction à l'autre joueur.
La saison dernière, nous avons eu Rothen qui a été blessé à maintes reprises et les auteurs de ses actes n'ont pas été sévérement sanctionnés.

Tu dis que tu es content de la sanction contre Hilton, 1 match de suspension, Fiorèse pour la même chose a pris 3 matchs. Ou est la logique.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 EmptySam 28 Oct - 1:30

Les raisons d’une mise au vert

27/10/06 - Nice-OM

Les Olympiens sont « au vert » depuis jeudi soir en vue de la rencontre face à Nice, dimanche. Trois jours de vie commune pour communiquer, travailler, et repartir de l’avant.

D’ordinaire les Olympiens font leurs bagages et montent dans l’avion la veille des matches en déplacement. Et si les joueurs marseillais ne prendront évidemment pas les airs pour rallier Nice, ils n’ont pas attendu non plus samedi pour se mettre au vert.

Dès la fin de leur décrassage jeudi après-midi, et après avoir satisfait à un point presse dans les cas d’Albert Emon et Habib Beye, tout le groupe phocéen a pris place dans un bus, direction les Alpes Maritimes.

«Ce type de mini-stages, au même titre que les stages d’été, fait partie intégrante d’une saison. Ce n’est pas quelque chose de contrariant, bien au contraire. Il faut se regarder, vivre ensemble pour arriver à mieux communiquer», explique Albert Emon, qui a formellement démenti l’existence de «non-dits» au sein de son groupe.

«On prépare deux matches importants de championnat. On va se concentrer dessus. Ces trois jours vont nous permettre de parler, de travailler. Nous devons reconquérir notre mentalité de travail, de communication, de convivialité. Comme avant le début de saison à Aix-les-Bains, lors du premier stage».

«Un groupe, c’est un équilibre psychologique très fragile», soulignait José Anigo, vendredi, dans les colonnes de La Provence. «C’est pourquoi nous allons vivre ensemble pendant trois jours pour comprendre ce qui ne va pas».

Les propos du capitaine de l’OM, Habib Beye, épousent la même direction : «Cette mise au vert va nous faire du bien pour discuter, pour voir ce qui ne va pas. S’il y a eu ces deux grosses défaites à St Etienne et contre Lyon c’est qu’à un moment donné il nous a manqué des choses. Il va falloir essayer de trouver des remèdes à nos petits problèmes actuels».
Les « fameuses » petites épines auxquelles Albert Emon faisait référence jeudi soir, et qu’il convient de retirer pour mieux marcher, à Nice et jusqu’à la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 EmptySam 28 Oct - 1:35

Bonne iniative pour se remobilisé
Le groupe serait composé de tout le noyau pro

Sauf Civelli et Cissé qui récupere...
Sinon retour de Hassoun Camara et Matthieu Valbuéna qui pourrait etre sur la feuille de matchs... mais ce n'est encore qu'une utopie...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 EmptySam 28 Oct - 10:37

Mais l'occasion de vvictoire est la , à nous de la saisir .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 EmptySam 28 Oct - 12:34

Personnellement je ne suis pas favorable à ce genre d'initiative. Les joueurs se connaissent depuis tellement longtemps, qu'ils n'ont pas besoin de vivre ensemble. Le problème de l' OM comme du PSG, 2 défaites d'affilées et on parle de crise. Les médias feraient mieux d'aller voir ailleurs et de laisser les gens travailler sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 EmptySam 28 Oct - 23:31

C'est clair , mais ne compte pas sur les médias pour aller parler de
Troyes , car par rapport à l'OM , le PSG et autre , il ne ferait pas leurs frics !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 EmptySam 28 Oct - 23:53

christianaxel a écrit:
Personnellement je ne suis pas favorable à ce genre d'initiative. Les joueurs se connaissent depuis tellement longtemps, qu'ils n'ont pas besoin de vivre ensemble. Le problème de l' OM comme du PSG, 2 défaites d'affilées et on parle de crise. Les médias feraient mieux d'aller voir ailleurs et de laisser les gens travailler sereinement.
ça a l'avantage d'eviter la routine et remotiver les troupes...et oui !!! meme à marseille on peut tomber dans le traintrain quotidien......
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 1:20

filou 13 a écrit:
christianaxel a écrit:
Personnellement je ne suis pas favorable à ce genre d'initiative. Les joueurs se connaissent depuis tellement longtemps, qu'ils n'ont pas besoin de vivre ensemble. Le problème de l' OM comme du PSG, 2 défaites d'affilées et on parle de crise. Les médias feraient mieux d'aller voir ailleurs et de laisser les gens travailler sereinement.
ça a l'avantage d'eviter la routine et remotiver les troupes...et oui !!! meme à marseille on peut tomber dans le traintrain quotidien......

Surement, mais je ne suis pas convaincu de cette réussite de mettre les clubs au vert sous prétexte qu'ils ont un passage à vide.
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 12:08

Même en Italie, à l'AS Roma et au Milan AC, ils les suppriment, alors que là bas c'est dans les moeurs.
J'pense que pour une équipe de bas de tableau c'est pas mal car y a l'esprit famille, pour l'OM aussi maintenant qu'ils sont sortis de C3, mais quand tu joues Coupe d'Europe + Championnat, et que tu joues tous les 3-4 jours, si en plus t'es en mise au vert deux jours avant chaque match, t'y es tout le temps et tu vois jamais ta famille. Dans ces cas là j'suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 EmptyDim 5 Nov - 1:02

Basile Boli: "Lyon, plus fort que mon OM? Je ne crois pas"

Basile Boli, l'ancien défenseur de la grande époque OM, a été questionné par L'équipe concernant l'écrasante domination de l'OL sur le foot français.

"Lyon est parti pour battre tous les records. À notre époque, il n’y avait pas autant d’écart avec nos adversaires. Après, est-ce qu’on peut dire que Lyon est plus fort ou moins fort que l’OM ou Saint-Étienne ne l’étaient ? Je ne crois pas. Le contexte n’a rien à voir. À notre époque, la concurrence était plus élevée. À Paris, il y avait de grands joueurs, Monaco était présent… Et puis, le football a changé. Nous, on n’avait droit qu’à trois étrangers. Aujourd’hui, quand tu as de l’argent, tu as beaucoup plus de facilités pour étoffer ton effectif. C’est ce que Lyon a fait".
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 EmptyDim 5 Nov - 15:19

Le 05/11/2006 à 09:31

Tous les déboires marseillais de ce dernier mois nous feraient presque oublier que l’OM va pouvoir compter prochainement sur deux blessés de longue date.

Ainsi, si Mathieu Valbuena a repris récemment, son retour a été contrarié par une élongation à la cuisse. Rien de bien méchant pour l’ancien de Libourne/Saint-Seurin qui devrait même pouvoir espérer être dans le groupe pour le prochain déplacement à Lille.

Du côté de Djibril Cissé, il faudra attendre encore un peu… Mais dès le match suivant au Vélodrome face à Valenciennes, Cissé pourrait faire partie du groupe et espérer entrer quelques minutes en fin de match… Fin septembre, on se disait que Djibril ferait son retour dans une équipe qui tournerait à plein régime ; aujourd’hui, il est attendu comme le sauveur de l’OM !
Les temps changent décidément bien vite…
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 EmptyDim 5 Nov - 16:14

c'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 EmptyDim 5 Nov - 20:26

J'pense que le retour de Cissé et Valbuena va apporter beaucoup a l'equipe, surtout celui de Valbuena qui est capable d'aller provoquer dans la surface et de passer en vitesse sur les 1 contre 1 pendant 90mn, un peu comme Ribery !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 1:13

On n'oublie pas que Ribéry se transforme quasiment en Fiorèse News - Page 6 13
Il est nul part News - Page 6 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 1:39

peut être que ahla veut plus l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 11:23

Olivier75 a écrit:
J'pense que le retour de Cissé et Valbuena va apporter beaucoup a l'equipe, surtout celui de Valbuena qui est capable d'aller provoquer dans la surface et de passer en vitesse sur les 1 contre 1 pendant 90mn, un peu comme Ribery !


Vous me faites marrer, j'ai l'impression de voir les supporters du Psg, aussitôt que l'équipe ne va pas, vous avez le joueur qui va transformer le mental de l'équipe. Le foot ça se joue sur le terrain et non en palote. La saison dernière il jouait en National, des phénomèbes comme Ribéry, il en a un tous les dix ans et quand on voit ce qu'il fait en ce moment il est loin de son meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 12:07

je suis un peu du meme avis....autant valbuena pourrait nous apporter beaucoup s'il rentrait dans un effectif qui tourne plein pot, autant son jeune age et son manque d'experience feront qu'il supportera pas la pression de l'obligation du resultat et se mettra au niveau du reste du groupe....c'est à dire trés bas.....
ceçi dit, c'est aussi un garcon tres technique et rapide qui peut, avec cissé, apporter un second souffle au groupe ...je crois qu'il n'y a que sur çà qu'on peut compter....
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 13:12

filou 13 a écrit:
je suis un peu du meme avis....autant valbuena pourrait nous apporter beaucoup s'il rentrait dans un effectif qui tourne plein pot, autant son jeune age et son manque d'experience feront qu'il supportera pas la pression de l'obligation du resultat et se mettra au niveau du reste du groupe....c'est à dire trés bas.....
ceçi dit, c'est aussi un garcon tres technique et rapide qui peut, avec cissé, apporter un second souffle au groupe ...je crois qu'il n'y a que sur çà qu'on peut compter....


Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser la même chose. Sur ce, peut être que Cissé et Valbuena apporteront le remède à transformer cette équipe. Déjà laissons ces deux joueurs revenir à leur meilleur niveau. Après vous pourrez faire une conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 13:47

christianaxel a écrit:



Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser la même chose. Sur ce, peut être que Cissé et Valbuena apporteront le remède à transformer cette équipe. Déjà laissons ces deux joueurs revenir à leur meilleur niveau. Après vous pourrez faire une conclusion.

plutot difficile de nier l'evidence...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 14:29

En meme temps, à moins de cloné Cana en 10 exemplaires, je voit mal comment on pourrait trouvé un miracle en ce moment... à part leur retour c'est vrai....

Mais j'aimerais bien moi, voir un vrai changement lors du prochain match, et je parle pas de remplaçé les moins aimé par des jeunes, mais tout simplement remplacé ceux qui ne foutent plus rien par des mecs qui ont beaucoup moins de talent, mais beaucoup plus d'envie, quit à se prendre une taulée, mais que ça les remettre à leur place !
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 18:33

C'est une solution, mais l'entraineur doit mettre la meilleure équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 22:53

Ce serait également une bonne chose de mettre la réserve ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 EmptyMar 7 Nov - 0:04

Grizzly a écrit:
Ce serait également une bonne chose de mettre la réserve ...

Comme la saison dernière au Parc, pourquoi pas. Peut être que certains seraient vexés et au prochain match ils se defoneront sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erotic News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Actu olympienne-
Sauter vers: