Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News

Aller en bas 
+13
Olivier75
Patrick Makélo
Kipu
christianaxel
yayaye
Nemenems
Cesco
ralph
sytch'F
Grizzly
100%marseillaise
filou 13
OM4ever
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 EmptyJeu 1 Mar - 23:30

Diouf porte plainte contre X
Le 01/03/2007 à 07:25

Les histoires n'en finiront donc jamais du côté de Marseille. Hier le journal Le Parisien relatait l'histoire d'une lettre, dont l'auteur aurait voulu faire croire qu'elle était écrite par Pape Diouf, mettant en cause Jack Kachkar, extrait : "Le contrôle de l'OM servirait éventuellement à blanchir de l'argent de la mafia. Vous comprendrez que je ne souhaite pas être assimilé à ce genre de personnage et de pratiques". Cette lettre était soit disant destinée à RLD.

Le président de l'OM a donc décidé de porter plainte contre X pour ce qu'il considère comme "un faux grotesque, une vraie saloperie, basée sur un tissu d'incohérences et qui vise manifestement à nuire", a déclaré Diouf à l'AFP. A qui profite le crime ? "par déduction, nous pensons savoir quel en est l'auteur" poursuit le président olympien.

Mais ce n'est pas tout, puisque dans ce fameux "faux courrier" il serait également relaté "des discussions avec les services de police afin que les responsables de certains groupes de supporteurs quittent leur poste". Là aussi Pape Diouf est ferme en disant que l'auteur a eu une "réelle volonté d'altérer durablement une relation entre le club et les supporteurs, garanties de l'ordre public" ! Affaire à suivre...

Une histoire de fou News - Page 14 5 News - Page 14 5 News - Page 14 5
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 EmptyMar 6 Mar - 18:38

Anigo pour remplacer Emon ?
Le 06/03/2007 à 15:27

Le quotidien Le Dauphiné Libéré n'y va pas de main morte... En effet, dans son édition de mardi il évoque purement et simplement la démission/limogeage d'Albert Emon qui pourrait intervenir "avant ou après Lyon." Pour le quotidien, c'est José Anigo qui tire les rennes malgré "sa relative discrétion qui n'est qu'un leurre".
Toujours selon le journal, le directeur sportif pourrait revenir aux commandes pour sauver la saison olympienne et aller au bout en coupe de France. On se souvient qu'Anigo avait mené l'OM en finale de la coupe de l'UEFA en 2004 après le limogeage d'Alain Perrin.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 EmptyMar 6 Mar - 18:56

Ce serait une grosse erreur !! Je pense qu'Emon doit resté le coach au moins jusqu'a la fin de saison !!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 EmptyMar 6 Mar - 19:03

Olivier75 a écrit:
Ce serait une grosse erreur !! Je pense qu'Emon doit resté le coach au moins jusqu'a la fin de saison !!

Oui je suis d'accord , il doit savoir qu'on à déja eu de pire
statistique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 EmptyMar 6 Mar - 20:01

emon....anigo..... je vois pas trop la difference.
on a, en attaque, le plus gros effectif de D1 et on est pas foutu d'en planter un.
on aurait mieux fait de virer cissé et garder bamogo.....on aurait 4 ou 5 pts de plus à coup sur aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 EmptyMar 6 Mar - 20:51

Comme j'e l'ai dit quand il a été prêté , on le regretra ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 EmptyMar 6 Mar - 22:22

Une petite intervieuw sympa de FAF LA RAGE News - Page 14 1


D'habitude, il n’a "pas le temps faut y aller", mais Faf Larage nous a fait le plaisir de répondre aux questions de Foot-Interview. Après le succès du générique français de la série Prison Break et avant son album le 12 février prochain, le rappeur marseillais, bien évidemment supporter de l’OM, nous a confié sa vision du football actuel.

Faf, comme tout Marseillais qui se respecte, es-tu un inconditionnel de l’OM ?

Je dois reconnaître que je ne connais pas les noms de tous les joueurs, mais forcément, l’OM, c’est un club que j’ai dans la peau. Ça m’arrive même de temps en temps d’aller les voir jouer, même si là, ça commence à dater un petit peu. En tout cas, le Vélodrome, c’est vraiment LE stade qui me fait vibrer. C’est une enceinte mythique où l’on retrouve les meilleurs supporters de France. Dedans, il y a de tout. Des Noirs, des Blancs des Arabes…C’est vraiment génial de pouvoir voir un tel mélange de cultures. Tout le monde est rassemblé dans la seule optique de voir gagner son équipe.

As-tu d’autres points de comparaison ?

Je suis allé une fois au Parc des Princes. En toute objectivité, c’était beaucoup moins bien. En plus, quand j’y étais, c’était le PSG qui jouait, donc forcément… De toute façon, je le vois bien quand je vais à l’étranger. Si je trouve un maillot d’un club français dans une boutique, ce n’est sûrement pas celui du PSG… mais bien celui de l’OM. Marseille a une popularité à l’échelle mondiale.

Justement, que penses-tu de la rivalité PSG-OM ?

Je trouve ça marrant. Encore aujourd’hui, c’est toujours « la guerre », au sens figuré du terme bien entendu. Personne ne se fait de cadeaux. Personnellement, je suis pour qu’on envoie le PSG en Ligue 2, histoire de mettre un terme à cette rivalité une fois pour toute. De toute façon, ça ne sert vraiment à rien de faire mousser un club qui ne vaut rien du tout ! (Rires).

Ça serait dommage quand même ! Un petit PSG-OM, c’est toujours sympa à voir…

C’est sûr que c’est un beau choc ! Maintenant, quand c’est nous qui sommes descendus en Ligue 2 après l’affaire OM-VA, personne n’a rien dit. Au contraire, côté parisien, ça jubilait…

As-tu suivi le parcours de l’OM cette saison ?

Un petit peu… On était plutôt bien parti ! Dommage qu’on ait un peu baissé le pied par la suite. Maintenant, pour moi, il y a quand même quelque chose d’inexplicable ! A un moment donné, j’ai eu l’impression qu’on enchaînait les défaites. Et malgré ça, on est toujours dans le haut du classement, largement devant le PSG ! C’est vraiment incroyable ! Ça promet une belle deuxième partie de saison avec en plus l’association Cissé-Ribéry qui risque de tout déchirer. Ma seule crainte, c’est que Djibril fasse une rechute. En général, on sait que c’est difficile pour un joueur de revenir à son meilleur niveau après une blessure d’une telle gravité. J’espère que sa jambe tiendra bon.
En revanche, ça paraît difficile d’aller chercher l’Olympique Lyonnais… Pfff… C’est même impossible. Aujourd’hui, Lyon, ce n’est pas l’équipe à battre, c’est l’équipe à abattre ! Ils sont vraiment un ou deux tons au dessus de tout le monde. Quand j’ai maté le match OM-Lyon à la télé, j’avais l’impression qu’en face, c’était un jeu vidéo. J’étais grave énervé. J’avais qu’une envie, c’était d’éteindre mon poste de télé… Les Malouda, Juninho et compagnie, ils arrivaient à faire tout ce qu’ils voulaient. C’était tout bonnement hallucinant !

Qu’est ce qu’il faudrait selon toi pour que l’OM puisse à nouveau retrouver les sommets ?

Aujourd’hui, je place tous mes espoirs dans la reprise du club. Il faut qu’on ait enfin un président qui ait les couilles de faire une bonne équipe ! Jusque là, RLD a mis beaucoup d’argent, il faut le reconnaître. Mais il l’a très mal investi. Aujourd’hui, quand je le vois, il me fait pitié. Il est beaucoup trop mou pour diriger un club comme Marseille. Ici, on a besoin d’une personne qui sache se montrer ferme de temps en temps.
Il faudrait également trouver un autre gardien ! Non ! (Rires). C’est vrai que Carrasso a fait quelques bévues cette saison, mais c’est normal. Il est encore jeune. En plus, ça ne doit vraiment pas être évident pour lui de passer derrière quelqu’un comme Fabien Barthez. Il sait que tout le monde va vouloir faire la comparaison. Y a vraiment beaucoup de pression sur ses épaules. Ce n’est pas facile à gérer.

Lorsqu’on évoque Marseille, comme en ce moment, quel est le premier souvenir qui te revient ?

Déjà, les visages de joueurs comme Waddle ou Boli qui ont vraiment marqué la ville. Je me rappelle qu’à un moment donné, ils avaient tous la "coupe à la Waddle" ! (Rires). Quand j’étais petit, j’étais également fan de Marius Trésor. Lui aussi, c’est une figure du football marseillais. Et puis, mine de rien, en France, il a quand même été l’un des premiers footballeurs noirs à jouer au plus haut niveau.

Dans tes souvenirs, il y a également un soir de mai 1993 ?

Bien sûr ! Notre victoire en Ligue des Champions face à Milan ! En plus, ce soir là, je crois que je m’en rappellerai toute a vie. J’avais des amis qui étaient sur le vieux Port et qui m’ont appelé pour faire la fête. Le seul souci, c’est que lorsque je suis parti de chez moi, j’ai laissé les clés à l’intérieur. Je peux te dire qu’à l’arrivée, j’ai vécu une soirée galère !

Ça t’arrive de taper un peu dans le ballon ?

De temps en temps, mais en général, au bout de dix minutes, je commence à baisser de rythme. Comme on ne compte pas les hors-jeu, je traîne à côté des cages en attendant la balle… (Rires). Le vrai sportif dans la famille, c’est plutôt mon frère Shurik’n. Lui, même à 40 ans, il ne s’arrête jamais de courir. A tout moment, il peut à lui seul faire la différence. En général, les mecs en face, quand ils le voient jouer, ils hallucinent !

A quand une chanson sur le foot ?

J’en ai déjà écrite une ! C’était sur le CD "OM All Star". C’était un album qu’on a fait avec beaucoup de rappeurs. Il y avait que des textes sur le football et sur l’OM. Sur mon morceau, j’avais même fait chanter Habib Bamogo ! C’était vraiment très sympa. Peut-être qu’à l’avenir, ça se refera. De toute façon, quand j’écris, je ne me pose pas la question de savoir si je dois parler de tel ou tel sujet. Ça vient tout seul. En tout cas, si ça doit arriver, j’ai déjà mon DJ. Il s’appelle Djibril Cissé ! (Rires).
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 EmptyJeu 8 Mar - 9:39

Itandje ou Pelé à l'OM cet été ?


D'après le magazine Foot Transferts, les gardiens Lensois Charles Itandje et le Manceau Yohan Pelé seraient dans le viseur de l'OM pour la saison prochaine, Cédric Carrasso n'ayant pas convaincu tout le monde à l'intérieur du club phocéen.

Concernant Itandje, les dirigeants lensois seraient sur le point de proposer une prolongation à leur gardien à qui il ne reste plus qu'un an de contrat. On peut également se demander pourquoi Itandje prendrait la direction de Marseille alors que Lens est sur le point de se qualifier en Ligue des Champions. Le mercato d'été a-t-il déjà commencé ?...


On peut que l'on aura l'occasion dans la rubrique transfert fin juin ???
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 EmptyJeu 8 Mar - 10:44

Ca serait génial d'avoir Pelé !!! News - Page 14 1 , mais je pense que l'on va rester avec notre Carrasso News - Page 14 13 même s'il est pas si mauvais que ça
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 EmptyJeu 8 Mar - 18:24

Un gardien dans une défense assez moyenne ne peut pas faire de miracle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 EmptyVen 9 Mar - 9:40

L'OM sur les traces de Tevez ?


Selon le magazine France Football a paraître demain vendredi, l'OM serait sur la piste de Carlos Tevez l'international argentin de West Ham.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 EmptyVen 9 Mar - 10:30

simple rumeur... comme les Berbatov, Kezman, Eto'o News - Page 14 15
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 EmptyVen 9 Mar - 17:14

Grizzly a écrit:
Un gardien dans une défense assez moyenne ne peut pas faire de miracle ...

Tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 EmptyVen 9 Mar - 18:27

Olivier75 a écrit:
simple rumeur... comme les Berbatov, Kezman, Eto'o News - Page 14 15

Possible , mais on es sûre de rien justement avec c'est rumeur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 EmptyLun 12 Mar - 17:40

La rumeur Tevez se précise
Le 12/03/2007 à 09:26

Lancée par le bi-hebdomadaire France Football, la rumeur d'un éventuel transfert de Carlos Tevez à l'OM fait son chemin. Selon en effet L'Equipe de ce lundi, un contact aurait été établi entre l'attaquant argentin et Jack Kachkar par l'intermédiaire Kia Joorabchian, le patron de MSI (Media Sports Investment), propriétaire du club brésilien des Corinthians d'où Tevez a été transféré à West Ham l'été dernier. Rien de bien concret donc, mais de quoi alimenter les conversations olympiennes !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 EmptyLun 12 Mar - 18:22

J'ai voulu le poster ce matin, mais c'est toujours trop vague !! J'attend une déclaration du president ou de Tevez !! car là c'est seulement les médias qui parlent !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 EmptyLun 12 Mar - 18:26

Olivier75 a écrit:
J'ai voulu le poster ce matin, mais c'est toujours trop vague !! J'attend une déclaration du president ou de Tevez !! car là c'est seulement les médias qui parlent !

Et les médias c'est 50% de vrai mais aussi bien 50% de faux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 EmptyLun 12 Mar - 19:43

Comment vous pouvez envisagez d'acheter Tevez, à l'heure actuelle personne n'est capable de dire si RLD va vendre ce club à ce canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 EmptyLun 12 Mar - 20:56

christianaxel a écrit:
Comment vous pouvez envisagez d'acheter Tevez, à l'heure actuelle personne n'est capable de dire si RLD va vendre ce club à ce canadien.

C'est justement une des questions que je me posais mais il n'y a que
l'avenir qui nous le dira et le site (Le Phocéen) donc j'ai tiré cette source
est plûtot fiable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 EmptyMer 14 Mar - 10:30

Je pense que la préocupation première c'est la vente de ce club
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 EmptyMer 14 Mar - 15:49

Enfin bon dans la logique quand les médias disent quelque chose ,
il faut jamais s'y fier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 EmptyMer 14 Mar - 17:27

T'as pas tout à fait tort, mais depuis qu'il est arrivé, il a fait croire à tout le monde qu'il possedait cet argent et aujourd'hui il cherche des fonds. Sportfive est prêt à lui préter 40 patates.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 EmptyMer 14 Mar - 17:36

christianaxel a écrit:
T'as pas tout à fait tort, mais depuis qu'il est arrivé, il a fait croire à tout le monde qu'il possedait cet argent et aujourd'hui il cherche des fonds. Sportfive est prêt à lui préter 40 patates.

Si il a rien tant mieux pour nous , qu'il rentre chez lui gentillement News - Page 14 1
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 EmptyMer 14 Mar - 20:26

Il faut admettre que son attitude est bizarre, pendant 2 semaines il est présent et depuis plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 EmptyMer 14 Mar - 20:44

christianaxel a écrit:
Il faut admettre que son attitude est bizarre, pendant 2 semaines il est présent et depuis plus personne.

Il paraissait si motivé au départ News - Page 14 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erotic News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Actu olympienne-
Sauter vers: