Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Arrivée] Sidney Govou

Aller en bas 
+5
Koorno
Cesco
ralph
MiSs_DrOgBa
OM4ever
9 participants
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Sidney Govou Empty
MessageSujet: [Arrivée] Sidney Govou   [Arrivée] Sidney Govou EmptyLun 26 Juin - 12:28

Govou vers l'OM?

25/06/2006 - 23:10

Dans le cas où Ribéry signerait à Lyon , Aulas ferait deux propositions: l'une avec une offre financière seule (23 millions d'euros) et une avec somme d'argent + des joueurs .
Selon Foot Transfert, les deux joueurs seraient Govou et Réveillères .(qui intéresseraient José Anigo)
Sidney Govou aurait de son côté fait savoir au président Aulas qu'il était disposé à écouter une éventuelle
offre de contrat de Marseille. Anthony Réveillère risque d'être plus difficile à convaincre .
Alors attendons


football.fr
Revenir en haut Aller en bas
MiSs_DrOgBa
Modératrice de choc
Modératrice de choc
MiSs_DrOgBa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Paris, la capitale !!!
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Sidney Govou   [Arrivée] Sidney Govou EmptyLun 26 Juin - 13:07

Govou ??? Mais n'importe quoi, et puis quoi encore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://romania75.skyblog.com
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Sidney Govou   [Arrivée] Sidney Govou EmptyLun 26 Juin - 14:01

MiSs_DrOgBa a écrit:
Govou ??? Mais n'importe quoi, et puis quoi encore !!

Bah et puis Reveillere [Arrivée] Sidney Govou 10
Franchement, partir pour partir, autant qu'on touche les 23 millions sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Sidney Govou   [Arrivée] Sidney Govou EmptyLun 26 Juin - 15:38

Autant qu'on le vende pas et qu'il comprenne sa douleur en CFA moi je dis [Arrivée] Sidney Govou 13


Govou, Reveillere faut arreté les conneries, pour le moment le mercato est parfait, faut pas tout niqué [Arrivée] Sidney Govou 8
Revenir en haut Aller en bas
MiSs_DrOgBa
Modératrice de choc
Modératrice de choc
MiSs_DrOgBa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Paris, la capitale !!!
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Sidney Govou   [Arrivée] Sidney Govou EmptyLun 26 Juin - 17:44

Mais moi je l'aime bien Réveillère, mais bon on a Beye à ce poste... Et il a pas l'air chaud pour venir aussi...
Mais Govou c'est abusé quand même, Aulas il nous prend pour des cons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://romania75.skyblog.com
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Sidney Govou   [Arrivée] Sidney Govou EmptySam 1 Juil - 16:42

Sydney Govou loool.
Me dites pas que vous vous satisferiez d'un tel joueur.
Je trouve qu'il vaut vraiment rien ce type...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Sidney Govou   [Arrivée] Sidney Govou EmptySam 1 Juil - 16:51

Non t'inquiete on en veux pas [Arrivée] Sidney Govou 8 [Arrivée] Sidney Govou 8 [Arrivée] Sidney Govou 8
Sérieu je prefere cent fois Gimenez à lui [Arrivée] Sidney Govou 8 [Arrivée] Sidney Govou 8 [Arrivée] Sidney Govou 8
Revenir en haut Aller en bas
Koorno
Minot
Minot
Koorno


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2006

[Arrivée] Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Sidney Govou   [Arrivée] Sidney Govou EmptyLun 7 Aoû - 16:05

Bonjour,

Je ne comprends pas trop vos réactions vis à vis de Govou, et je lis un autre forum marseillais, et sur ce dernier, c'est encore la même chose. Pourtant, même si je vis en Belgique, je regarde beaucoup la Ligue 1, et je ne le trouve pas si mauvais que ce qu'on peut en dire, et ses apparitions en CDM m'ont confirmé dans cette hypothèse.

A partir du moment ou Ribéry veut s'en aller, je ne vois pas pourquoi ne pas essayer de négocier avec le club qui propose le plus pour le joueur. Un échange genre Govou+15m€=Ribéry serait avantageux à plusieurs sens du terme:
1)Cela nous permettrait de gagner un max de tune avec Ribéry, et cela permettrait aussi à ce qu'il ne pourisse pas en CFA2 et que sa valeur ne tombe.
2)Cela permettrait de reconstituer la paire Govou-Luyindula, et oui pourquoi pas?On se plaint de Luyindula, mais il a quand même mis une dizaine de buts l'année ou il a été marseillais, je ne trouve pas Niang(même si ce nest pas vraiment le même poste)meillleur. Et Pagis?Ben Pagis atteint un age fort avancé je trouve, en tout cas, de ce que j'ai vu encore hier, je ne comprends pas pourquoi l'Om n'essaie pas d'aller un peu plus de l'avant. En comptant Cissé valide, cela pourrait nous faire une pointe Cissé-Luyindula, avec Niang en soutient voir même sur l'aile comme lors des amicaux, derrière ça, il y aura Govou et Maoulida sur les flancs, Cana en recuperateur, et la défense ben tout dépend de Boumsong et Campbell...
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Arrivée] Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Sidney Govou   [Arrivée] Sidney Govou EmptyLun 7 Aoû - 16:42

encoupe du monde je l'ai trouvé transparant....il n' a p as apporté lors de ses entrées en cours de match.........Il est pas minable non plus , mais si on devait remplacer ribery j'éspère que ça ne sera pas lui.......govou+15m€??? [Arrivée] Sidney Govou 8 [Arrivée] Sidney Govou 8 .......hors de question [Arrivée] Sidney Govou 21 [Arrivée] Sidney Govou 16
Revenir en haut Aller en bas
Koorno
Minot
Minot
Koorno


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2006

[Arrivée] Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Sidney Govou   [Arrivée] Sidney Govou EmptyLun 7 Aoû - 16:48

Oui je respecte ton avis, mais je trouve que tu devrais argumenter un peu car là il reste à peine un mois de mercato, il nous faut trouver un défenseur, un milieu défensif, un ailier pour remplacer Ribéry et vendre ce dernier, ça fait beaucoup quand même pour un club qui se veut stable.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Sidney Govou   [Arrivée] Sidney Govou EmptyLun 7 Aoû - 18:02

Koorno a écrit:
je ne le trouve pas si mauvais que ce qu'on peut en dire, et ses apparitions en CDM m'ont confirmé dans cette hypothèse.

En même temps, vu la chaleur qu'il y avait, c'était quand même plus simple pour lui, qui rentrait à la fin des matchs alors que les autres étaient cuits. Puis il ne devait qu'attaquer, ou tenir le score enfin des choses comme cela, mais il n'a pas été exceptionnel non plus. Je ne l'ai pas vu perdre beaucoup de balles, mais pas en avoir beaucoup non plus.


Citation :
1)Cela nous permettrait de gagner un max de tune avec Ribéry, et cela permettrait aussi à ce qu'il ne pourisse pas en CFA2 et que sa valeur ne tombe.

Bof, rien qu'avec Arsenal on a déjà eu une offre de 18M, et ça peut aller jusqu'aux 30M j'en suis persuadé, donc les 15 M de Lyon ne sont pas suffisants, surtout si c'est pour avoir Govou en plus, on n'as pas besoin de lui on à déja : "Cissé, Pagis, Maoulida, Niang, Luyindula et Bamogo" qui peuvent jouer devant donc bon...


Citation :
2)Cela permettrait de reconstituer la paire Govou-Luyindula, et oui pourquoi pas?

A mon avis Luyindula va s'en aller, il a eu pas mal d'offres d'un peu partout ce


Koorno a écrit:
il nous faut trouver un défenseur

Pas obligatoirement...Nous avons déjà pas mal de joueurs en défense, pis peut-être que Boumsong viendra donc...


Citation :
un milieu défensif, un ailier pour remplacer Ribéry

D'accord avec toi, Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut se précipiter et acheter le premier venu...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Sidney Govou   [Arrivée] Sidney Govou EmptyLun 7 Aoû - 19:05

Govou [Arrivée] Sidney Govou Mess32 Reveillère [Arrivée] Sidney Govou 93

Voila ce que je pense [Arrivée] Sidney Govou 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Sidney Govou   [Arrivée] Sidney Govou EmptyLun 7 Aoû - 19:27

govou a etait archi nul à la CDM.je vois pas ce qu'il nous apporterais de plus que bamogo ou maoulida....franchement, il est en EdF juste parcequ'il jout à lyon mais il a vraiment pas sa place........july, par exemple, est 100 fois meilleur....puis govou pour l'acquerir, c'est seulement dans le cadre d'un echange avec ribery , donc, hors de question......
Revenir en haut Aller en bas
Koorno
Minot
Minot
Koorno


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2006

[Arrivée] Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Sidney Govou   [Arrivée] Sidney Govou EmptyLun 7 Aoû - 19:33

Oui enfin on verra bien mais moi en tout cas je tiens plus à voir Ribéry sous nos couleurs.

Il a fait son choix maintenant qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Arrivée] Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Sidney Govou   [Arrivée] Sidney Govou EmptyLun 7 Aoû - 21:36

Koorno a écrit:
Oui je respecte ton avis, mais je trouve que tu devrais argumenter un peu car là il reste à peine un mois de mercato, il nous faut trouver un défenseur, un milieu défensif, un ailier pour remplacer Ribéry et vendre ce dernier, ça fait beaucoup quand même pour un club qui se veut stable.

il possède quelques qualités intéressantes (percussion, vitesse, dribbles),mais il joue à droite et à droite on a déja maoulida.....donc je vois pas trop l'utilité......de plus je trouve qu'il régresse. Il y a 3 saisons il était fort, mais au fil du temp il a perdu du niveau de jeu.....il n'y aqu'à regarder la saison dernière:ila été mauvais, en coupe du monde pareil, (ses entrés sont passés totalement innaperçus)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Sidney Govou   [Arrivée] Sidney Govou EmptyMar 8 Aoû - 2:27

filou 13 a écrit:
govou a etait archi nul à la CDM.je vois pas ce qu'il nous apporterais de plus que bamogo ou maoulida....franchement, il est en EdF juste parcequ'il jout à lyon mais il a vraiment pas sa place........july, par exemple, est 100 fois meilleur....puis govou pour l'acquerir, c'est seulement dans le cadre d'un echange avec ribery , donc, hors de question......


July ???? du veux dire Giuly plûtot , non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Sidney Govou   [Arrivée] Sidney Govou EmptyMar 8 Aoû - 2:43

bin, apparement tu m'as compris ?!....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Sidney Govou   [Arrivée] Sidney Govou EmptyMar 8 Aoû - 2:46

Les grands esprit se rencontre [Arrivée] Sidney Govou 8 [Arrivée] Sidney Govou 8 [Arrivée] Sidney Govou 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
sebdu13
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
sebdu13


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

[Arrivée] Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Sidney Govou   [Arrivée] Sidney Govou EmptyVen 11 Aoû - 13:49

sa se voie vous ete spas des vrai supporter ribéry a fait plein de chose pour nous sans lui on aurait finit 10eme voir plus bas alors arreter de déconner et je réfère mille fois govou a gimenez et arretez merde vous etes pour qui pour lmarseille on dirait pas moi je pence que vous n'etes pas des vrai supporter moi je dit allez lom rbéry il jouera la L1 sous le maillot blanc ciel et sa je peux vous la pariez ribéry jouera avec lom

Citation:
1)Cela nous permettrait de gagner un max de tune avec Ribéry, et cela permettrait aussi à ce qu'il ne pourisse pas en CFA2 et que sa valeur ne tombe.

il a jouer face a berne et que je sache on la pas sifflet c'est que les supporter on confiance alors
ALLEZ L4OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Arrivée] Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Sidney Govou   [Arrivée] Sidney Govou EmptyVen 11 Aoû - 14:11

sebdu13 a écrit:
sa se voie vous ete spas des vrai supporter

chacun à son avis et son opinion....ribéry a beau avoir aidé l'OM il ne faut peutêtre pas oublié qu'il doit autant à l'OM de ce qu'il a apporté....maintenant si il revient et nous fait une pure saison on va pas se plaindre....mais son attitude a été vraiment pas térrible....et j'aurais du mal à le vénérer commel'année dernière
ps: sais tu au moins ce qu'est un vrai supporter?
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Sidney Govou   [Arrivée] Sidney Govou EmptyVen 11 Aoû - 14:15

sebdu13 a écrit:
sa se voie vous ete spas des vrai supporter ribéry a fait plein de chose pour nous sans lui on aurait finit 10eme voir plus bas alors arreter de déconner et je réfère mille fois govou a gimenez et arretez merde vous etes pour qui pour lmarseille on dirait pas moi je pence que vous n'etes pas des vrai supporter

Bon la j'en ai assez, tu as 12 ans et tu te permets de nous juger ? Tu crois tout savoir, tu crois que toi tu es un vrai supporter et que nous ne sommes que des pseudos-supporters ?
Sur quels critères te base-tu ? Un conseil, va déjà apprendre à écrire français et arrête de te prendre pour ce que tu n’es pas, je ne vais pas m’étendre sur le sujet car je risquerai de m’énerver. J’ai déjà reçu plusieurs plaintes de membres à ton sujet, et ce post aura été ton dernier, merci de la visite…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Sidney Govou   [Arrivée] Sidney Govou EmptyVen 11 Aoû - 14:19

[Arrivée] Sidney Govou 1 [Arrivée] Sidney Govou 1 [Arrivée] Sidney Govou 1 [Arrivée] Sidney Govou 1
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Sidney Govou   [Arrivée] Sidney Govou EmptyVen 11 Aoû - 15:05

C'est la première fois que je vois Ralph en colère [Arrivée] Sidney Govou 15
Mais à ça place j'aurais fait pareil que lui [Arrivée] Sidney Govou 1
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Sidney Govou   [Arrivée] Sidney Govou EmptyVen 11 Aoû - 15:08

moi aussi...sauf que j'aurais été certainement moins patient.....
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Sidney Govou   [Arrivée] Sidney Govou EmptyMar 29 Aoû - 13:49

Sidney Govou ne sera pas Marseillais !

Celà n'est plus un secret pour personne, Govou est devenu indésirable à Lyon, tout les ans placés sur la liste des transferts, l'international Français ne rejoindra pourtant pas l'OM, le profil n'interessant pas l'OM, mais surtout son prix, fixé à 10M€ semble plus qu'excéssif pour un joueur de ce niveau.

Sujet clot

En toute logique, il devrait encore cette saison ciré le banc Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivée] Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Sidney Govou   [Arrivée] Sidney Govou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée] Sidney Govou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: