Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [26] Habib Bamogo [Preté]

Aller en bas 
+3
Cesco
sytch'F
OM4ever
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[26] Habib Bamogo [Preté] Empty
MessageSujet: [26] Habib Bamogo [Preté]   [26] Habib Bamogo [Preté] EmptyVen 30 Juin - 2:09

26. Habib Bamogo


[26] Habib Bamogo [Preté] Bamogope0



Poste : Attaquant
Né le : 05/05/1982
à : Paris
Pays : France
Taille : 1m76
Poids : 72kg
Arrivée au club : 29/06/2004
Fin de contrat : 28/07/2005

Palmarès
International espoir (France)

En quelques mots

2001-02 : Montpellier (20/ 2)
2002-03 : Montpellier (33/ 4)
2003-04 : Montpellier (37/16)
2004-05 : OM (30/5)
2005-06 : Prêté à Nantes


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 2:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[26] Habib Bamogo [Preté] Empty
MessageSujet: Re: [26] Habib Bamogo [Preté]   [26] Habib Bamogo [Preté] EmptyLun 3 Juil - 12:56

Bamogo de nouveau d'attaque
Le 03/07/2006 à 10:07

Arrivé de Montpellier en 2004 après une saison ponctuée de 16 buts, Habib Bamogo ne s'est pas imposé à l'OM. Prêté à Nantes en juillet 2005, l'attaquant a mal vécu cette saison où il a été progressivement écarté du terrain sans vraiment d'explication si ce n'est une phrase pour le moins étonnante que lui aurait confié Serge le Dizet, l'entraîneur nantais : "En fin de saison j'ai quand même pu avoir une discussion avec lui", explique Habib dans les colonnes de La Provence. "Je lui ai reproché de m'avoir compliqué la saison, il m'a répondu : "On n'a pas tout fait pour que ce soit difficile, mais on a fait en sorte que ce ne soit pas facile."

Revenu à la Commanderie pour la reprise, les dirigeants olympiens, et notamment le nouvel entraîneur Albert Emon, lui ont donné une seconde chance en l'intégrant au groupe pour la saison qui arrive : "j'ai parlé avec Albert (Emon) et José (Anigo)" indique Bamogo. "Mon ambition est claire. Je ne suis pas en position de titulaire. Je ne pars pas dans cette optique. Moi, ce que je demande simplement c'est que le jour où je mérite de jouer, qu'on me donne ma chance. Ils m'ont assuré que oui. Dès lors il ne peut pas y avoir de problème."

Plus motivé que jamais à réussir à Marseille, Habib Bamogo semble avoir pris de l'assurance : "Comme chaque début de saison, je suis hypermotivé (...) Je suis blindé et j'ai les épaules assez larges pour entreprendre et assumer plein de choses. J'ai acquis aujourd'hui une confiance telle que je suis prêt à affronter n'importe quoi." L'OM pourra donc compter sur Bamogo en attaque. Il est ce type de joueur de complément dont l'effectif olympien avait besoin. En tout cas, le joueur a tourné la page nantaise : "Je me sens olympien à 100% !"
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[26] Habib Bamogo [Preté] Empty
MessageSujet: Re: [26] Habib Bamogo [Preté]   [26] Habib Bamogo [Preté] EmptyLun 3 Juil - 12:58

bon état d'esprit en tout cas.....il faudrait le garder en tant que remplaçant, il peut être untile en fin de match, plus que gimenez à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[26] Habib Bamogo [Preté] Empty
MessageSujet: Re: [26] Habib Bamogo [Preté]   [26] Habib Bamogo [Preté] EmptyLun 3 Juil - 14:51

Euh et juste un petit truc, Bamogo et Bénatia, ils ont tous les deux le numéro 33 ? [26] Habib Bamogo [Preté] 15
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[26] Habib Bamogo [Preté] Empty
MessageSujet: Re: [26] Habib Bamogo [Preté]   [26] Habib Bamogo [Preté] EmptyLun 3 Juil - 15:55

J'ai attribué le numéro 33 à tout les joueurs qui n'ont pas de numéro en attendant la liste officiel [26] Habib Bamogo [Preté] 8
Comme c'est fait sur le site officiel d'ailleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[26] Habib Bamogo [Preté] Empty
MessageSujet: Re: [26] Habib Bamogo [Preté]   [26] Habib Bamogo [Preté] EmptyLun 3 Juil - 16:03

Ah ok.
C'est pas le numéro là qu'est attribué aux amateurs et qui s'accompagne de l'absence du nom derrière le dos ?
J'sais plus si c'est le 33 ou le 34 ou un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[26] Habib Bamogo [Preté] Empty
MessageSujet: Re: [26] Habib Bamogo [Preté]   [26] Habib Bamogo [Preté] EmptyLun 3 Juil - 16:05

C'est le 33 [26] Habib Bamogo [Preté] 8 [26] Habib Bamogo [Preté] 15 ouais


Bamogo devrait porté le 26 je pense qui est son chiffre porte bonheur, référence à son frere qui est né un fameux 26 mai 1993... date historique pour l'OM, mais bon César va t-il lui laissé ? [26] Habib Bamogo [Preté] 8 [26] Habib Bamogo [Preté] 15
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[26] Habib Bamogo [Preté] Empty
MessageSujet: Re: [26] Habib Bamogo [Preté]   [26] Habib Bamogo [Preté] EmptyLun 3 Juil - 17:33

Je pense pas qu'ils vont se battre pour un tuc aussi important mdr.
Ou ils vont tirer à pile ou face.
Ou un concours de frappes, mais si c'est ça César est tranquille. [26] Habib Bamogo [Preté] 15
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[26] Habib Bamogo [Preté] Empty
MessageSujet: Re: [26] Habib Bamogo [Preté]   [26] Habib Bamogo [Preté] EmptyLun 3 Juil - 17:37

[26] Habib Bamogo [Preté] 8 [26] Habib Bamogo [Preté] 8 [26] Habib Bamogo [Preté] 8 [26] Habib Bamogo [Preté] 8
Non mais je pense que César lui laissera pour le bon vieu numéro 5 ou 6 [26] Habib Bamogo [Preté] 35
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[26] Habib Bamogo [Preté] Empty
MessageSujet: Re: [26] Habib Bamogo [Preté]   [26] Habib Bamogo [Preté] EmptySam 2 Sep - 16:55

Bamogo a mûri…
Le 02/09/2006 à 12:15

Dans une interview accordée à La Provence, Habib Bamogo est revenu sur son début de saison. Tout jeune papa, l’ancien montpelliérain se dit prêt à surmonter toutes les épreuves. "Peu importe ce que peuvent dire les gens […] Auparavant, je m’attardais peut-être un peu trop à écouter les commentaires des uns et des autres ; je me dispersais trop et les critiques pouvaient me titiller. Maintenant, c’est fini : si je suis sur le terrain, c’est que j’ai des qualités. Du coup, je suis libéré et je m’exprime comme j’ai envie."

Tant mieux pour l’OM qui se retrouve donc avec un attaquant de luxe sur le banc. Mais attention, Habib ne se considère pas ainsi et avoue qu’il se battra pour être aligné d’emblée.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[26] Habib Bamogo [Preté] Empty
MessageSujet: Re: [26] Habib Bamogo [Preté]   [26] Habib Bamogo [Preté] EmptyDim 3 Sep - 1:14

Bamogo à mon avis devrait garder le 26 [26] Habib Bamogo [Preté] 10
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[26] Habib Bamogo [Preté] Empty
MessageSujet: Re: [26] Habib Bamogo [Preté]   [26] Habib Bamogo [Preté] EmptyLun 9 Oct - 16:00

OM : Bamogo couve les jeunes pros de l'OM

Dans une interview publiée ce lundi par le quotidien La Provence, Habib Bamogo nous fait découvrir ses multiples facettes de sa personnalité. Celle d'un homme attachant à l'écoute des autres. Dans cette optique, l'ancien joueur de Montpellier a pris l'initiative de guider les jeunes néo-pros arrivés à l'OM cette saison : "Etant donné qu'il viennent d'arriver au club, je fais en sorte de les accompagner un peu dans leur vie de tous les jours. Mamadou (Niang) et Samir (Nasri) en font de même. Je connais bien Marseille maintenant et je leur indique ainsi les endroits où Adbou(Méité) m'avait emmené lorsque tout était nouveau pour moi ici. Je me dois d'en faire autant maintenant avec les jeunes qui intégrent le club" a explique le tout jeune papa.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[26] Habib Bamogo [Preté] Empty
MessageSujet: Re: [26] Habib Bamogo [Preté]   [26] Habib Bamogo [Preté] EmptyMar 10 Oct - 21:43

Alors la Bamogo chapeau [26] Habib Bamogo [Preté] 60
On vois comment notre belle équipe est soudée [26] Habib Bamogo [Preté] 52
Et c'est bon pour l'avenir [26] Habib Bamogo [Preté] 52
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[26] Habib Bamogo [Preté] Empty
MessageSujet: Re: [26] Habib Bamogo [Preté]   [26] Habib Bamogo [Preté] EmptyMer 11 Oct - 17:27

C'est très bien et au moins les nouveaux ne se sentent pas trop seul
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[26] Habib Bamogo [Preté] Empty
MessageSujet: Re: [26] Habib Bamogo [Preté]   [26] Habib Bamogo [Preté] EmptyVen 27 Oct - 10:20

franchement,ce joueur est enorme depuis le debut de saison,chaque fois qu il est rentré,il a planté un but a part deux fois...faudrait le mettre titulaire,comme ca on joue notre bon 4-3-3.

-carrasso-

-beye-civelli-zubar-taiwo-

-cana-

-nasri-ribery-

-bamogo-pagis-niang-


franchement je jouerai comme ca,cana tout seul c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[26] Habib Bamogo [Preté] Empty
MessageSujet: Re: [26] Habib Bamogo [Preté]   [26] Habib Bamogo [Preté] EmptyVen 27 Oct - 10:54

C'est bizarre qu'Emon le fasse jouer en joker. C'est vrai qu'il percute bien et apporte une solution à chaque fois qu'il rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[26] Habib Bamogo [Preté] Empty
MessageSujet: Re: [26] Habib Bamogo [Preté]   [26] Habib Bamogo [Preté] EmptyVen 27 Oct - 11:06

c est sur emon devrait peut etre songé a le mettre titulaire une ou deux fois voir ce qu il apporte..s il est mieux en joker,qu il aille en joer tout depend du resultat qu il donne sur le terrain en tant que titulaire..
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[26] Habib Bamogo [Preté] Empty
MessageSujet: Re: [26] Habib Bamogo [Preté]   [26] Habib Bamogo [Preté] EmptyVen 27 Oct - 11:13

SeleçaOM a écrit:
c est sur emon devrait peut etre songé a le mettre titulaire une ou deux fois voir ce qu il apporte..s il est mieux en joker,qu il aille en joer tout depend du resultat qu il donne sur le terrain en tant que titulaire..

En ce moment Pagis et Maoulida ne sont pas très bons, il devrait mettre Bamogo titulaire et mettre un de ces joueurs sur le banc. Peut être une fatigue accumulée depuis le début de l'intertoto.
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[26] Habib Bamogo [Preté] Empty
MessageSujet: Re: [26] Habib Bamogo [Preté]   [26] Habib Bamogo [Preté] EmptyVen 27 Oct - 11:22

christianaxel a écrit:
SeleçaOM a écrit:
c est sur emon devrait peut etre songé a le mettre titulaire une ou deux fois voir ce qu il apporte..s il est mieux en joker,qu il aille en joer tout depend du resultat qu il donne sur le terrain en tant que titulaire..

En ce moment Pagis et Maoulida ne sont pas très bons, il devrait mettre Bamogo titulaire et mettre un de ces joueurs sur le banc. Peut être une fatigue accumulée depuis le début de l'intertoto.

il est vrai que pagis n est pas tres en forme aussi...pour l intertoto quand meme ca fait un moment qu on y est plus...
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[26] Habib Bamogo [Preté] Empty
MessageSujet: Re: [26] Habib Bamogo [Preté]   [26] Habib Bamogo [Preté] EmptyVen 27 Oct - 11:27

Depuis l'intertoto, vous avez au moins déjà une vingtaine de matchs
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[26] Habib Bamogo [Preté] Empty
MessageSujet: Re: [26] Habib Bamogo [Preté]   [26] Habib Bamogo [Preté] EmptyVen 27 Oct - 11:29

christianaxel a écrit:
Depuis l'intertoto, vous avez au moins déjà une vingtaine de matchs

ben oué..donc ca fait longtemps qu on a fait l intertoto donc je pense pas que c est pour ca....
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[26] Habib Bamogo [Preté] Empty
MessageSujet: Re: [26] Habib Bamogo [Preté]   [26] Habib Bamogo [Preté] EmptyVen 27 Oct - 11:30

Certains sont peut être fatigués, ce qui peu expliquer la baisse de forme comme Pagis et Maoulida et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[26] Habib Bamogo [Preté] Empty
MessageSujet: Re: [26] Habib Bamogo [Preté]   [26] Habib Bamogo [Preté] EmptyVen 27 Oct - 11:34

christianaxel a écrit:
Certains sont peut être fatigués, ce qui peu expliquer la baisse de forme comme Pagis et Maoulida et d'autres

oué mais maoulida ca fait un moment qu il est pas en forme..
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[26] Habib Bamogo [Preté] Empty
MessageSujet: Re: [26] Habib Bamogo [Preté]   [26] Habib Bamogo [Preté] EmptyVen 27 Oct - 12:53

Bref, je pense que j'étais le seul en juillet dernier à vous dire "Bamogo va tout niké vous allez voir, il a un potentiel énorme", personne à par moi lui laissait une chance et aujourd'hui on voit le résultat [26] Habib Bamogo [Preté] 7 [26] Habib Bamogo [Preté] 7 [26] Habib Bamogo [Preté] 15 [26] Habib Bamogo [Preté] 8
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[26] Habib Bamogo [Preté] Empty
MessageSujet: Re: [26] Habib Bamogo [Preté]   [26] Habib Bamogo [Preté] EmptyVen 27 Oct - 12:55

OM4ever a écrit:
Bref, je pense que j'étais le seul en juillet dernier à vous dire "Bamogo va tout niké vous allez voir, il a un potentiel énorme", personne à par moi lui laissait une chance et aujourd'hui on voit le résultat [26] Habib Bamogo [Preté] 7 [26] Habib Bamogo [Preté] 7 [26] Habib Bamogo [Preté] 15 [26] Habib Bamogo [Preté] 8

+1

en plus il me semble que je me foutais de ta gueule.... [26] Habib Bamogo [Preté] 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26] Habib Bamogo [Preté] Empty
MessageSujet: Re: [26] Habib Bamogo [Preté]   [26] Habib Bamogo [Preté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[26] Habib Bamogo [Preté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Départ Officiel !] Habib Bamogo
» [23] Habib Beye (Capt.)
» [18] Thomas Déruda [Preté]
» [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo
» Olympien du mois de Septembre [Bamogo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: L'équipe Ciel et Blanc-
Sauter vers: