Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment miser sur les matchs ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Comment miser sur les matchs ? Empty
MessageSujet: Comment miser sur les matchs ?   Comment miser sur les matchs ? EmptySam 1 Juil - 19:13

Voila sans doute la partie la plus importante de ce jeu, les paris !
Comme vous le savez, chaque parieur démarre avec 50$ à son actif, et chacun est libre de parier ou non, la somme qu'il désire, sur le match qu'il désire.
Tout dépend de l'intelligence de vos stratégies, et de votre réussite. Devenez riches, ou bien restez pauvres... à jamais ! Comment miser sur les matchs ? 96
Les matchs sujets à paris seront essentiellement des maths de ligue 1, assortis de maths "bonus" de temps à autres, comme la ligue des champions ou la coupe de france.

Ajout :
Le système de gains sera simple, exemple :

équipe x / équipe y
Je mise 5 $ sur l'équipe x
Si l'équipe x l'emporte, je gagne 10 $, autrement dit je fais un bénéfice de 5 $
En cas de match nul ou de victoire de l'équipe y, je perd mes 5 $ de mise.
Chaque journée aura son topic.


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Comment miser sur les matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment miser sur les matchs ?   Comment miser sur les matchs ? EmptyMer 12 Juil - 12:06

on mise sur les scores ou les victoires justes ?
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Comment miser sur les matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment miser sur les matchs ?   Comment miser sur les matchs ? EmptyMer 12 Juil - 17:17

En fait on misera pour sois défaite de l'équipe à domicile, sois match nul, sois victoire de l'équipe à domicile.
Maintenant je ne sais pas encore si je donnerai des matchs avec des cotes ou sans cotes...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Comment miser sur les matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment miser sur les matchs ?   Comment miser sur les matchs ? EmptyMer 12 Juil - 17:21

ralph a écrit:
En fait on misera pour sois défaite de l'équipe à domicile, sois match nul, sois victoire de l'équipe à domicile.
Maintenant je ne sais pas encore si je donnerai des matchs avec des cotes ou sans cotes...


ça sera plus simple comme ça.ça évitera des calculs à la con et des prises de têtes pour les mecs qui s'en occupent.
faire au plus simple c'est encore ce qui marche le mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment miser sur les matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment miser sur les matchs ?   Comment miser sur les matchs ? EmptyMer 12 Juil - 19:17

Exact, mieux vaut pas se casser le cul avec des calculs trop fastidieux.
Tu peux juste,par exemple (je soumets mon avis t'en fais ce que tu veux Comment miser sur les matchs ? 16), éviter de mettre des paris sur Marseille-Noisy le Sec, ou des matches déséquilibrés. Ou alors tu fais comme pour les cotes et match au rugby, Marseille-Noisy le sec +1, c'est à dire que si il y a 1-0, on rajoute 1 à Noisy et ça fait match nul.

Juste une petite idée qui me passe comme ça, comme je t'ai dit, je les communique, à toi de voir le truc à mettre en place, pour que ce soit à la fois simple, et pas trop facile, sinon je parie tout mon argent fictif sur comme je dis un Lyon-Gazelec Ajaccio. Comment miser sur les matchs ? 16
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Comment miser sur les matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment miser sur les matchs ?   Comment miser sur les matchs ? EmptyMer 12 Juil - 20:05

Oui vous avez raison, je ne mettrai pas de cotes...
Puis pour ce qui est des matchs, je mettrai les affiches de chaque journée ne vous inquietez pas, aucun match déséquilibré ni rien Comment miser sur les matchs ? 16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment miser sur les matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment miser sur les matchs ?   Comment miser sur les matchs ? EmptyJeu 13 Juil - 0:01

Pas de problème, s'il n'y a pas de matches déséquilibrés, ça évite tout souci. Comment miser sur les matchs ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Comment miser sur les matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment miser sur les matchs ?   Comment miser sur les matchs ? EmptyJeu 13 Juil - 11:34

ali_gator a écrit:
Exact, mieux vaut pas se casser le cul avec des calculs trop fastidieux.
Tu peux juste,par exemple (je soumets mon avis t'en fais ce que tu veux Comment miser sur les matchs ? 16), éviter de mettre des paris sur Marseille-Noisy le Sec, ou des matches déséquilibrés. Ou alors tu fais comme pour les cotes et match au rugby, Marseille-Noisy le sec +1, c'est à dire que si il y a 1-0, on rajoute 1 à Noisy et ça fait match nul.

Juste une petite idée qui me passe comme ça, comme je t'ai dit, je les communique, à toi de voir le truc à mettre en place, pour que ce soit à la fois simple, et pas trop facile, sinon je parie tout mon argent fictif sur comme je dis un Lyon-Gazelec Ajaccio. Comment miser sur les matchs ? 16


J'ai pas tres bien compris le truc du Noisy le Sec que tu rajoutes +1 pour qu'est match nul ????? Enfin j'ai pas bien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment miser sur les matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment miser sur les matchs ?   Comment miser sur les matchs ? EmptyJeu 20 Juil - 16:23

Ca a rien de compliqué pourtant mais vu que ça se fera pas, t'as pas à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Comment miser sur les matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment miser sur les matchs ?   Comment miser sur les matchs ? EmptyMer 2 Aoû - 16:35

Hé bien voila, le championnat commence dans deux jours maintenant, il est temps pour nous de commencer les paris Comment miser sur les matchs ? 1
Le système de gains sera simple, exemple :

équipe x / équipe y
Je mise 5 $ sur l'équipe x
Si l'équipe x l'emporte, je gagne 10 $, autrement dit je fais un bénéfice de 5 $
En cas de match nul ou de victoire de l'équipe y, je perd mes 5 $ de mise.
Chaque journée aura son topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Comment miser sur les matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment miser sur les matchs ?   Comment miser sur les matchs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment miser sur les matchs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Le vestiaire :: Jeux :: Paris virtuels-
Sauter vers: