Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France

Aller en bas 
+5
sytch'F
Stef
Mozer
Cesco
OM4ever
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Match EDF ! ] Portugal 0-1 France Empty
MessageSujet: [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France   [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France EmptyDim 2 Juil - 0:06

La demi-finale de cette coupe du monde 2006 opposant l'équipe de France qui a éliminé avec brio le Brésil et le Portugal tombeur face à de vaillants Anglais

Une affiche alléchante


Composition probable :

Portugal

Ricardo
Miguel - Carvalho - Meira - Valente
Costinha - Maniche
C.Ronaldo - Déco - Figo (C)
Pauleta


France :

Barthez
Sagnol - Thuram - Gallas - Abidal
Makélélé - Vieira
Ribéry - Zidane (C) - Malouda
Henry


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Match EDF ! ] Portugal 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France   [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France EmptyDim 2 Juil - 0:11

Bien joué les Bleus.

Honte à Cristiano Ronaldo. Comment se délecter devant un tel joueur ?
Ok il dribble bien.

Mais il respecte pas l'adversaire quand il est faible (cf Angola où il faisait un geste osé à chaque ballon), il passe jamais son ballon (je m'étonne à chaque rare passe qu'il fait), c'est une pleureuse et en plus maintenant il dénonce ses collègues, sans remords.

Il est classe comme type bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Match EDF ! ] Portugal 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France   [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France EmptyDim 2 Juil - 0:16

Un tres beau dribbleur, mais un pietre joueur, voila ce qui le résume
En tout cas je pense pas qu'on le revoit à MU en aout prochain [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France 15
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Match EDF ! ] Portugal 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France   [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France EmptyDim 2 Juil - 0:18

Ba ils l'annonçaient au Réal en tout cas à un moment !
Avant je l'aimais assez bien mais désormais qu'est-ce que je l'aime pas depuis le début de ce Mondial il est plus personnel que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Match EDF ! ] Portugal 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France   [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France EmptyDim 2 Juil - 0:19

Moi c'était un peu la meme je pensais que du bien en voyant des séquences puis quelques match de Manchester, mais là ché pas je suis trop déçus sous le maillot Portugais, il me dégoute meme et surtout qu'il n'as pas autant d'influence qu'on le dis sur l'équipe quand meme [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France 35
Revenir en haut Aller en bas
Mozer
Poussin
Poussin
Mozer


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 47
Club préféré : AJ Auxerroise
Date d'inscription : 02/07/2006

[Match EDF ! ] Portugal 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France   [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France EmptyDim 2 Juil - 23:14

J'éspère surtout qu'ils auront un comportement correct et à la hauteur de leur talent !
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Graphiste
Graphiste
Stef


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : 9.4
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 03/07/2006

[Match EDF ! ] Portugal 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France   [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France EmptyLun 3 Juil - 17:54

Les portugais sont très fatigués...Cela peut être un avantage pour l'Equipe de France!

De toute façon "Allez les Bleus" ! [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France 60
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Match EDF ! ] Portugal 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France   [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France EmptyLun 3 Juil - 17:59

Stef a écrit:
Les portugais sont très fatigués...Cela peut être un avantage pour l'Equipe de France!

De toute façon "Allez les Bleus" ! [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France 60

ils ont joués autant de matchs que nous ....je pense pas que la fatigue sera aura beaucoup d'influence,car à ce stade de la compétition on éssaye d'oublier la fatigue
il faudra faire attention à eux...mais on peut les battre [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France 1
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Graphiste
Graphiste
Stef


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : 9.4
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 03/07/2006

[Match EDF ! ] Portugal 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France   [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France EmptyLun 3 Juil - 18:00

sytch'F a écrit:
Stef a écrit:
Les portugais sont très fatigués...Cela peut être un avantage pour l'Equipe de France!

De toute façon "Allez les Bleus" ! [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France 60

ils ont joués autant de matchs que nous ....je pense pas que la fatigue sera aura beaucoup d'influence,car à ce stade de la compétition on éssaye d'oublier la fatigue
il faudra faire attention à eux...mais on peut les battre [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France 1

Oui mais eux...Ils ont joués les prologations [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France 16

Je pense que la fatigue ce vera dans un C.Ronaldo, Figo etc...
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[Match EDF ! ] Portugal 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France   [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France EmptyMer 5 Juil - 21:33

Les français ont sur battre l'Espagne et le Brésil , tout le monde les voient donc ici gagnant , moi assi , mes avec les Portugais il faut faire attention pasqu'ils savent facilement casser le rhytme.
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[Match EDF ! ] Portugal 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France   [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France EmptyMer 5 Juil - 22:47

1-0 pour la france but de zizou sur peno.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Match EDF ! ] Portugal 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France   [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France EmptyMer 5 Juil - 22:48

En tout cas médiocre cette premiere période, les Bleus ont interet à se réveiller un peu, puis Malouda [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France 8 , sérieu il est bon à Lyon mais là [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France 8
Bon Ribéry aussi fait un mauvais match, mais Ribéry on sait qu'il peut fair quelques chose
Par contre je comprends pas que trois fois Ribéry se fait descendre et pas faute, il l'aime pas l'arbitre ou quoi [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France 5


M'enfin bon faut tenir c'est le principal [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France 1
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Match EDF ! ] Portugal 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France   [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France EmptyMer 5 Juil - 23:56

La France a battu le Portugal !!!!!


1-0, but de Zinédine Zidane sur pénalty !
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[Match EDF ! ] Portugal 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France   [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France EmptyMer 5 Juil - 23:57

[Match EDF ! ] Portugal 0-1 France 12 Triste demi-finale , jme suis bien fait chier , mes content du France - Italie. [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France 10
Revenir en haut Aller en bas
Bvlgari
VIP
VIP
Bvlgari


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Club préféré : Arsenal
Date d'inscription : 03/07/2006

[Match EDF ! ] Portugal 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France   [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France EmptyMer 5 Juil - 23:58

Match exemplaire de la défense francais, Saha ne poura pas joué la Final ( il n'est pas titulaire ) Merci Zizou, Merci La France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France 52 [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France 61 [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France 60
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Match EDF ! ] Portugal 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France   [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France EmptyJeu 6 Juil - 1:27

LA FRANCE EST EN FFFFFFIIIIIIIIINNNNNNNNNAAAAAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Stef
Graphiste
Graphiste
Stef


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : 9.4
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 03/07/2006

[Match EDF ! ] Portugal 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France   [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France EmptyJeu 6 Juil - 10:36

Franchement sur l'ensemble du match...le Portugal mérite de gagner...J'suis désolé mais la France a vraiment été dominée dans ce match...Je sais même pas si elle a eu une occasion...Le Portugal mértait d'aller en finale!! Mais voila sur un penalty c'est la France qui y va...
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Match EDF ! ] Portugal 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France   [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France EmptyJeu 6 Juil - 11:21

yeesssss c'est fait la france est en finale [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France 77 [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France Om4 [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France 79 ......match de merde, la france s'est faite bouffer au niveau du jeu pendant quasiment tout le match mais l'éssentiel est assuré.....même si pour moi il n'y a jamais pénalty [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France 15 [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France 1
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Match EDF ! ] Portugal 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France   [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France EmptyJeu 6 Juil - 11:56

Stef a écrit:
Franchement sur l'ensemble du match...le Portugal mérite de gagner...J'suis désolé mais la France a vraiment été dominée dans ce match...Je sais même pas si elle a eu une occasion...Le Portugal mértait d'aller en finale!! Mais voila sur un penalty c'est la France qui y va...


On a pas dis le contraire Stef
Mais pour une fois qu'on gagne sans de mérite on va pas se plaindre, le Portugal avait gagné contre l'Angleterre et la Hollande sans mérité, l'Italie contre l'Australie, donc nous aussi on a notre match immérité...
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Match EDF ! ] Portugal 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France   [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France EmptyJeu 6 Juil - 17:09

Moi je ne suis pas tellement d'accord avec vous...
Le Portugal n'a rien démontré, et jusqu'au penalty, qui d'ailleurs est tout à fait logique selon moi, les français ont fais ce qu'ils avaient à faire.
Ensuite, c'est volontairement qu'ils ont laissés la maitrise du jeu aux Portugais, très inteliggement d'ailleurs, ils les ont fais courir, et les ont attendu. Un peu à la manière des Italiens, nous avons tout vérouillé et donc c'est une belle victoire, même si sur les 10 dernières minutes plus que sur le reste on a quand mêem bien souffert, mais fallait s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Match EDF ! ] Portugal 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France   [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France EmptyJeu 6 Juil - 17:12

Bé la France a joué à l'Italienne, apres ce pénalty justifié, les bleus sont resté tres tres solides dérriere, et ont laissé déroulé, donc un bon match, mais niveau technique, les Portugais étaient au dessus et dominé le match dans le sens qu'ils avaient plus souvent la balle...
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Match EDF ! ] Portugal 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France   [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France EmptyJeu 6 Juil - 17:51

OM4ever a écrit:
Bé la France a joué à l'Italienne, apres ce pénalty justifié, les bleus sont resté tres tres solides dérriere, et ont laissé déroulé, donc un bon match, mais niveau technique, les Portugais étaient au dessus et dominé le match dans le sens qu'ils avaient plus souvent la balle...

Certes, mais comme il est dans l'usage de dire, dominé n'est pas gagné. Nous avons été plus inteligents qu'eux, et peut-être moins arrogants...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Match EDF ! ] Portugal 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France   [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France EmptyJeu 6 Juil - 21:35

Bah pénality peut etre pas mérité mais , on ne sera pas les premiers dans ce mondial [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France 16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Mozer
Poussin
Poussin
Mozer


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 47
Club préféré : AJ Auxerroise
Date d'inscription : 02/07/2006

[Match EDF ! ] Portugal 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France   [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France EmptyJeu 6 Juil - 21:45

Le penalty était mérité, aux vues des comportements portugais durant ce mondial ils ne méritaient même pas d'être en Demi!
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Match EDF ! ] Portugal 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France   [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France EmptyJeu 6 Juil - 23:10

Mozer a écrit:
Le penalty était mérité, aux vues des comportements portugais durant ce mondial ils ne méritaient même pas d'être en Demi!

Oui, le pénalty est mérité, quoi qu'on dise, il y a faute.
Je vous assure qu'il prend le pied, et ça suffit pour le faire tomber, henry n'est pas du genre à en rajouter, si il aurait pu continuer et frapper, il l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Match EDF ! ] Portugal 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France   [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match EDF ! ] Portugal 0-1 France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: