Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Match 3/4] Allemagne - Portugal !

Aller en bas 
+3
Stef
Aska
OM4ever
7 participants
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Match 3/4] Allemagne - Portugal ! Empty
MessageSujet: [Match 3/4] Allemagne - Portugal !   [Match 3/4] Allemagne - Portugal ! EmptyJeu 6 Juil - 2:05

Bon pour le match de la troisieme place qui opposera le Portugal de Scolari au Allemands de Klinsmann, venait en parlez si des choses vous avez à dire sur le déroulement de ce matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Aska
VIP
VIP
Aska


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : 94 Banlieu Sud Parisiene !!
Club préféré : Paris SG !!!
Date d'inscription : 04/07/2006

[Match 3/4] Allemagne - Portugal ! Empty
MessageSujet: Re: [Match 3/4] Allemagne - Portugal !   [Match 3/4] Allemagne - Portugal ! EmptyJeu 6 Juil - 2:46

Allemagne !!! NATIONALLMANNSCHAFTTT


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Graphiste
Graphiste
Stef


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : 9.4
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 03/07/2006

[Match 3/4] Allemagne - Portugal ! Empty
MessageSujet: Re: [Match 3/4] Allemagne - Portugal !   [Match 3/4] Allemagne - Portugal ! EmptyJeu 6 Juil - 10:34

Je vois plus le Portugal gagner dans ce match...mais les Allemands seront motiver a le gagner...Je pense qu'on peut s'attendre a voir un beau match.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Match 3/4] Allemagne - Portugal ! Empty
MessageSujet: Re: [Match 3/4] Allemagne - Portugal !   [Match 3/4] Allemagne - Portugal ! EmptyJeu 6 Juil - 21:32

J'ai dur de pronostiquer ce mach , on joue en Allemagne , mais le Portugal pourtant ........

Bon allez au hasard , je dis Allemagne , pourtant je serai neutre dans ce match !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Mozer
Poussin
Poussin
Mozer


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 47
Club préféré : AJ Auxerroise
Date d'inscription : 02/07/2006

[Match 3/4] Allemagne - Portugal ! Empty
MessageSujet: Re: [Match 3/4] Allemagne - Portugal !   [Match 3/4] Allemagne - Portugal ! EmptyJeu 6 Juil - 21:53

J'éspère voir gagner la national manshaft
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Match 3/4] Allemagne - Portugal ! Empty
MessageSujet: Re: [Match 3/4] Allemagne - Portugal !   [Match 3/4] Allemagne - Portugal ! EmptyJeu 6 Juil - 23:38

Mozer a écrit:
J'éspère voir gagner la national manshaft

j'éspère la même chose....ils méritent beaucoup plus cette troisième place que les portugais [Match 3/4] Allemagne - Portugal ! 7
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Benjamin
Benjamin
Orlink


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Somme
Club préféré : OM et Amiens SC !!!
Date d'inscription : 10/06/2006

[Match 3/4] Allemagne - Portugal ! Empty
MessageSujet: Re: [Match 3/4] Allemagne - Portugal !   [Match 3/4] Allemagne - Portugal ! EmptyJeu 6 Juil - 23:46

Moi perso je m'en balance de ce match mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://faux-rhum-de-foot.forumactif.com
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Match 3/4] Allemagne - Portugal ! Empty
MessageSujet: Re: [Match 3/4] Allemagne - Portugal !   [Match 3/4] Allemagne - Portugal ! EmptySam 8 Juil - 23:54

L'Allemagne s'impose 3-1 !

L'équipe Allemande s'est baladé dans un match à sa hauteur, privé pourtant de Ballack bléssé et de Lehmann laissé sur le banc, la National Mansshaft à dominé le Portugal Bastian Schweinsteiger ouvrira la marque d'une superbe frappe du coup de pied, avant que Petit ne double la marque en inscrivant un but contre son camp sur un coup franc de Bastian Schweinsteiger, le milieu offensif triplera la marque d'un nouveau missile des 25 metres, avant que Nuno Gomes sauve l'honneur en fin de match.

Cette troisieme place conclue un beau parcours réalisé par les Allemands et surtout une coupe du monde qu'ils ont accueillis et dirigé de la plus belle des mannieres...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Match 3/4] Allemagne - Portugal ! Empty
MessageSujet: Re: [Match 3/4] Allemagne - Portugal !   [Match 3/4] Allemagne - Portugal ! EmptyDim 9 Juil - 0:59

Allemagne : Kahn prend sa retraite

Le gardien de but emblématique de la Mannschaft Oliver Kahn a annoncé samedi qu'il prenait sa retraite internationale. Le portier du Bayern Munich a honoré sa 85eme sélection face au Portugal samedi soir à Stuttgart.

Oliver Kahn (gardien de l'Allemagne)
« C'était mon dernier match international aujourd'hui (samedi), ça a été une belle aventure mais il faut savoir s'arrêter. J'étais international depuis 1995, c'est sûr que cela fait mal d'arrêter, mais c'est le bon moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Mozer
Poussin
Poussin
Mozer


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 47
Club préféré : AJ Auxerroise
Date d'inscription : 02/07/2006

[Match 3/4] Allemagne - Portugal ! Empty
MessageSujet: Re: [Match 3/4] Allemagne - Portugal !   [Match 3/4] Allemagne - Portugal ! EmptyDim 9 Juil - 1:55

Belle leçon de football et d'humilité de la part des allemands, cela me fait plaisir en ésperant que les Portugais murissent un peu afin de voir un jour du beau jeu!
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Match 3/4] Allemagne - Portugal ! Empty
MessageSujet: Re: [Match 3/4] Allemagne - Portugal !   [Match 3/4] Allemagne - Portugal ! EmptyDim 9 Juil - 4:57

Portugal : Pauleta prend sa retraite
Rédaction Football365 - dimanche 09 juillet 2006 - 00h13

L'attaquant de l'équipe du Portugal Pauleta a annoncé samedi à l'issue de la petite finale perdue face à l'Allemagne qu'il mettait un terme à sa carrière internationale. Le buteur du PSG compte 88 sélections et 47 buts.

A l'instar de Luis Figo, Pauleta ne portera plus jamais le maillot de la sélection portugaise. Comme son habituel capitaine, l'attaquant portugais a annoncé à l'issue de la finale pour la troisième place perdue à Stuttgart qu'il prenait sa retraite internationale.

Après 88 sélections et 47 buts marqués.

A.C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Match 3/4] Allemagne - Portugal ! Empty
MessageSujet: Re: [Match 3/4] Allemagne - Portugal !   [Match 3/4] Allemagne - Portugal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match 3/4] Allemagne - Portugal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: