Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Meilleur joueur de la coupe du monde

Aller en bas 
+9
Grizzly
Aska
Cesco
MiSs_DrOgBa
Stef
planetmars78
carolo22
ralph
OM4ever
13 participants

Meilleur joueur du mondial Allemand
Fabio Cannavaro (Italie)
Meilleur joueur de la coupe du monde Vote_lcap31%Meilleur joueur de la coupe du monde Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Andréa Pirlo (Italie)
Meilleur joueur de la coupe du monde Vote_lcap0%Meilleur joueur de la coupe du monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gianluca Zambrotta (Italie)
Meilleur joueur de la coupe du monde Vote_lcap8%Meilleur joueur de la coupe du monde Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Gianluigi Buffon (Italie)
Meilleur joueur de la coupe du monde Vote_lcap0%Meilleur joueur de la coupe du monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Patrick Vieira (France)
Meilleur joueur de la coupe du monde Vote_lcap8%Meilleur joueur de la coupe du monde Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Zinédine Zidane (France)
Meilleur joueur de la coupe du monde Vote_lcap53%Meilleur joueur de la coupe du monde Vote_rcap
 53% [ 7 ]
Thierry Henry (France)
Meilleur joueur de la coupe du monde Vote_lcap0%Meilleur joueur de la coupe du monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Michael Ballack (Allemagne)
Meilleur joueur de la coupe du monde Vote_lcap0%Meilleur joueur de la coupe du monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miroslav Klose (Allemagne)
Meilleur joueur de la coupe du monde Vote_lcap0%Meilleur joueur de la coupe du monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ribeiro Maniche (Portugal)
Meilleur joueur de la coupe du monde Vote_lcap0%Meilleur joueur de la coupe du monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Meilleur joueur de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Meilleur joueur de la coupe du monde   Meilleur joueur de la coupe du monde EmptyJeu 6 Juil - 18:06

La liste des dix meilleurs joueurs

La FIFA le désignera lundi, mais on sait déjà quels sont les dix candidats au titre "honorifique" de meilleur joueur de la Coupe du monde 2006. Une liste qui ne comporte que des joueurs ayant disputé les demi-finales de l'édition. Quatre Italiens, trois Français, deux Allemands, et un Portugais sont en course.



Les quatre représentants italiens sont Fabio Cannavaro, Andrea Pirlo, Gianluca Zambrotta et Gianluigi Buffon. Les trois Français nominés sont Thierry Henry, Patrick Vieira, et Zinédine Zidane. Michael Ballack et Miroslav Klose représentent l'Allemagne, et Maniche le Portugal


Le réel vainceur sera connue ce samedi, alors en attendant, à vos votes Meilleur joueur de la coupe du monde 16
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Meilleur joueur de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la coupe du monde   Meilleur joueur de la coupe du monde EmptyJeu 6 Juil - 18:24

Sans être chauvin, je vote pour Zidane...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Meilleur joueur de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la coupe du monde   Meilleur joueur de la coupe du monde EmptyJeu 6 Juil - 18:37

Canavarro pour moi sans hesité.Bien que pirlo le mérite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
planetmars78
Minot
Minot
planetmars78


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : st quentin
Club préféré : om
Date d'inscription : 02/07/2006

Meilleur joueur de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la coupe du monde   Meilleur joueur de la coupe du monde EmptyJeu 6 Juil - 19:15

cannavaro ou vieira...le pays remportant la finale fera pencher la balance d'un des 2 coté....dc cannavaro! forza la squadra
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Meilleur joueur de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la coupe du monde   Meilleur joueur de la coupe du monde EmptyJeu 6 Juil - 19:16

OM4ever a écrit:



Le réel vainceur sera connue ce samedi, alors en attendant, à vos votes Meilleur joueur de la coupe du monde 16


Planetemars78, si ont écrit un sujet en plus du sondage c'est pas pour rien Meilleur joueur de la coupe du monde 16
Le vote sera officiel et désignera le vainceur un jour avant la finale Meilleur joueur de la coupe du monde 16
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Graphiste
Graphiste
Stef


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : 9.4
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 03/07/2006

Meilleur joueur de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la coupe du monde   Meilleur joueur de la coupe du monde EmptyJeu 6 Juil - 19:19

je vote pour Zizou
Revenir en haut Aller en bas
MiSs_DrOgBa
Modératrice de choc
Modératrice de choc
MiSs_DrOgBa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Paris, la capitale !!!
Date d'inscription : 09/06/2006

Meilleur joueur de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la coupe du monde   Meilleur joueur de la coupe du monde EmptyJeu 6 Juil - 19:48

Cannavaro !!

Pour moi Zidane n'a pas été franchement étincellent pendant cette coupe du monde... Il était quand même souvent à la ramasse... Il a fait quelques actions mais après...
Revenir en haut Aller en bas
http://romania75.skyblog.com
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Meilleur joueur de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la coupe du monde   Meilleur joueur de la coupe du monde EmptyJeu 6 Juil - 19:52

Zambrotta pour moi, un des rares latéraux qui outre être précieux offensivement sait défendre comme peu !!!

J'ai hésité avec Cannavaro et Buffon !
Revenir en haut Aller en bas
Aska
VIP
VIP
Aska


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : 94 Banlieu Sud Parisiene !!
Club préféré : Paris SG !!!
Date d'inscription : 04/07/2006

Meilleur joueur de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la coupe du monde   Meilleur joueur de la coupe du monde EmptyJeu 6 Juil - 19:52

Yaniii Zizooouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Meilleur joueur de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la coupe du monde   Meilleur joueur de la coupe du monde EmptyJeu 6 Juil - 20:10

Moi je vote pour Vieira, superbe mondial, meme si je dois avoué avoir hésité longuement avec Fabio Cannavaro Meilleur joueur de la coupe du monde 35
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Meilleur joueur de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la coupe du monde   Meilleur joueur de la coupe du monde EmptyJeu 6 Juil - 20:14

J'trouve que Ballack, et j'vais pas me faire que des amis en disant Zidane, c'est un peu exagéré de les mettre dans les meilleurs joueurs de la CDM.

Parmi les meilleurs joueurs du Monde certainement, mais Zidane n'a fait qu'un gros match, avec deux corrects contre l'Espagne et le Portugal, et deux où il a été à la rue. Ballack c'est un peu pareil. Mais bon, Zidane a quand même eu trois voix donc j'vais pas trop critiquer au risque qu'on demande ma pendaison. Meilleur joueur de la coupe du monde 8
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Meilleur joueur de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la coupe du monde   Meilleur joueur de la coupe du monde EmptyJeu 6 Juil - 20:16

Non c'est vrai Zidane est passé à travers pendant les matchs de poules, c'est pour ça je vote pas pour lui

Concernant Ballack pour ma part je trouve qu'il a fait un super mondial, il était partout sur le terrain, jouait partout, aussi bien parfois en dernier défenseur qu'en avant de pointe...

Mais Vieira a était énorme digne d'Arsenal là Meilleur joueur de la coupe du monde 5
Revenir en haut Aller en bas
Aska
VIP
VIP
Aska


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : 94 Banlieu Sud Parisiene !!
Club préféré : Paris SG !!!
Date d'inscription : 04/07/2006

Meilleur joueur de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la coupe du monde   Meilleur joueur de la coupe du monde EmptyJeu 6 Juil - 20:17

OM4ever a écrit:
Non c'est vrai Zidane est passé à travers pendant les matchs de poules,

Comme toute l'equipe de France ....
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Meilleur joueur de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la coupe du monde   Meilleur joueur de la coupe du monde EmptyJeu 6 Juil - 20:21

Ballack a pas joué le premier match contre le Costa Rica, contre la Pologne je l'ai pas trouvé flamboyant, contre l'Equateur hormi un éclair de génie permettant un but de Klose c'était pas son jour. Depuis il a retrouvé un niveau digne de lui.

Enfin après c'est que mon avis, j'suis pas là pour critiquer les avis des autres, je donne le mien, c'est le but d'un forum, même si c'est pas toujours le même que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Meilleur joueur de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la coupe du monde   Meilleur joueur de la coupe du monde EmptyJeu 6 Juil - 21:24

Moi je vote Zizou , c'est vrai il a pas fait de bon match en poule mais , sans lui on aurait surement pas été en finale pour ce qu'il a fait ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Mozer
Poussin
Poussin
Mozer


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 47
Club préféré : AJ Auxerroise
Date d'inscription : 02/07/2006

Meilleur joueur de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la coupe du monde   Meilleur joueur de la coupe du monde EmptyJeu 6 Juil - 21:50

Je regrette que Sagnol ne soit pas sur cette liste!
Mon coeur balance entre Zizou et Cannavaro !
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Meilleur joueur de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la coupe du monde   Meilleur joueur de la coupe du monde EmptyJeu 6 Juil - 23:04

Mozer a écrit:
Je regrette que Sagnol ne soit pas sur cette liste!

C'est vrai, il fais quand même un excellent mondial le bougre, un peu comme l'ami Thuram d'ailleurs. M'enfin c'est le principe d'une liste, il faut faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

Meilleur joueur de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la coupe du monde   Meilleur joueur de la coupe du monde EmptyJeu 6 Juil - 23:32

j'hésite entre viera zizou et cannavaro.........aller il faut faire un choix:ZIZOU Meilleur joueur de la coupe du monde 1
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Meilleur joueur de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la coupe du monde   Meilleur joueur de la coupe du monde EmptyVen 7 Juil - 9:47

pour moi c'est Canavarro. Zizou , comme le reste de l'EDF a fait un début de mondial des plus discret. bien qu'il se soit rattrapé sur la fin je préfère voté pour un gars qui a été énorme à tous ses matchs. et puis.... fais chier de voir gagner ses récompenses par des joueurs offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Bvlgari
VIP
VIP
Bvlgari


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Club préféré : Arsenal
Date d'inscription : 03/07/2006

Meilleur joueur de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la coupe du monde   Meilleur joueur de la coupe du monde EmptyVen 7 Juil - 16:04

Moi je dirais Zizou pour lui faire un jolie cadeau avant sa retraite, meme si prendre ca retraite c'est un crime pour un joueur comme sa Meilleur joueur de la coupe du monde 12
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Meilleur joueur de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la coupe du monde   Meilleur joueur de la coupe du monde EmptyVen 7 Juil - 16:09

Bvlgari a écrit:
Moi je dirais Zizou pour lui faire un jolie cadeau avant sa retraite, meme si prendre ca retraite c'est un crime pour un joueur comme sa Meilleur joueur de la coupe du monde 12


le truc c'est qu'il n'a plus toute ses jambes pour enfiler une saison entière
Revenir en haut Aller en bas
Bvlgari
VIP
VIP
Bvlgari


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Club préféré : Arsenal
Date d'inscription : 03/07/2006

Meilleur joueur de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la coupe du monde   Meilleur joueur de la coupe du monde EmptySam 8 Juil - 0:33

Avec un petit cheque et de nombreux zero, il aura toujours les jambes, nan je déconne je pense que l'argent ce ne'est plus se qu'il le motive :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur joueur de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la coupe du monde   Meilleur joueur de la coupe du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur joueur de la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: