Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tapie attaque Aulas !!!

Aller en bas 
+3
Cesco
sytch'F
OM4ever
7 participants
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Tapie attaque Aulas !!! Empty
MessageSujet: Tapie attaque Aulas !!!   Tapie attaque Aulas !!! EmptySam 8 Juil - 18:35

Tapie s'attaque à Aulas !
Le 08/07/2006 à 17:09

Bernard Tapie n'a pas sa langue dans sa poche ! Quand quelquechose le dérange, il pique ! Sa victime ? Jean-Michel Aulas. Tapie dit tout haut ce que tout le monde (ou presque) pense tout bas. Dans un interview au magazine Lyon Mag, "Nanard" se lâche contre le dirigeant lyonnais.

Lyon Mag : Quel est votre problème avec Aulas ?

Bernard Tapie : "Son attitude me fait de plus en plus gerber, car il est en train de dépasser toutes les limites. Exemple : son comportement vis-à-vis de Franck Ribéry, le joueur de l'Olympique de Marseille. Il a contacté Ribéry directement, alors que ce joueur est sous contrat avec Marseille. Si on lui avait fait le quart de ça, Aulas aurait gueulé comme un putois."

Mais avouez que c'est de bonne guerre !

B.T. : "Non, quand on est au sommet comme l'OL, on ne se comporte pas comme ça. Quand j'étais président de Marseille, on n'a jamais contacté de joueurs sous contrat. Je suis très choqué par le comportement d'Aulas et j'ai donc décidé d'intervenir comme grand témoin, car je sais comment ça se passe. Alors que beaucoup de gens ferment leur gueule parce que c'est Aulas."

Un exemple précis ?

B.T. : "Le match Metz-Lyon du 22 octobre dernier, soupçonné d'être truqué. Mais personne n'a rien dit. Alors que si Marseille avait gagné 4-0 à Metz, on aurait dit quoi ? On enterre également sans problèmes le litige entre l'OL et la Sécurité Sociale. Mais aussi que l'OL aligne son équipe réserve face à Lille le 6 mai et se fait écraser comme par hasard 4-0. Quand les arbitres ne font pas ce qu'il faut, on ne les retrouve plus à arbitrer Lyon. Et quand les journalistes ne cirent pas le pompes de l'OL, ils sont interdits de vestiaires. Bref, Aulas fait ce qu'il veut. C'est un chef de gang ! Car maintenant c'est devenu un gang. Il y a ceux qui sont avec Aulas et il y a les autres. Non, mais ça veut dire quoi ça ?"

Vous n'éxagérez pas un peu ?

B.T. "Non, Aulas a une double casquette puisqu'il est aussi un des dirigeants de la Ligue de football. Alors qu'à mon époque, quand mon club dominait aussi le foot français, j'avais pris la précaution qu'aucun membre de l'OM ne participe à des commissions ni au conseil de la Ligue."


Au fond, vous êtes jaloux d'Aulas !

B.T. : "Pas du tout, c'est justement parce que je l'aime bien que je me permet de dire ça. J'ai toujours fait partie de ceux qui reconnaissent son parcours admirable avec l'OL depuis 20 ans. Mais aujourd'hui, je ne supporte plus son attitude et je vais m'occuper de son cas. Car personne n'a les couilles (sic) de s'en occuper."


Qu'est ce que vous allez faire ?

B.T. "Si Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, n'a pas le courage de remettre Monsieur Aulas à sa place, je m'en chargerai. Dès la rentrée,je prendrai la parole, car je suis encore écouté et respecté. Il faut que Jean-Michel Aulas arrête de se prendre pour le patron de football français. Car aujourd'hui, il fait ce qu'il veut, il se permet même d'attaquer la FIFA pour la blessure d'Abidal. Bref, il est omniprésent et il ne passe plus à travers les portes. Il va falloir lui dégonfler un peu la tête, car ça ne peut plus durer."




Vas-y Tapie t'es un bon toi tu sais Tapie attaque Aulas !!! 52 Tapie attaque Aulas !!! 1
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

Tapie attaque Aulas !!! Empty
MessageSujet: Re: Tapie attaque Aulas !!!   Tapie attaque Aulas !!! EmptySam 8 Juil - 19:00

du grand nanard ça Tapie attaque Aulas !!! 1 Tapie attaque Aulas !!! 52
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Tapie attaque Aulas !!! Empty
MessageSujet: Re: Tapie attaque Aulas !!!   Tapie attaque Aulas !!! EmptySam 8 Juil - 19:05

J'suis pas vraiment fan de Tapie, mais je le respecte un chouya contrairement à ce connard d'Aulas.

Donc c'est bien dit tout ça Tapie!!
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Tapie attaque Aulas !!! Empty
MessageSujet: Re: Tapie attaque Aulas !!!   Tapie attaque Aulas !!! EmptySam 8 Juil - 19:51

Ouais, là j'avou il fait pas la carpette le Tapie Tapie attaque Aulas !!! 25


Tapie attaque Aulas !!! 98 Tapie attaque Aulas !!! Happy71


Esperons que ça reveil peu le reste du foot français sur OL-asse
Revenir en haut Aller en bas
Bvlgari
VIP
VIP
Bvlgari


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Club préféré : Arsenal
Date d'inscription : 03/07/2006

Tapie attaque Aulas !!! Empty
MessageSujet: Re: Tapie attaque Aulas !!!   Tapie attaque Aulas !!! EmptySam 8 Juil - 20:14

Aulas c'est le meilleur :p
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



Tapie attaque Aulas !!! Empty
MessageSujet: Re: Tapie attaque Aulas !!!   Tapie attaque Aulas !!! EmptySam 8 Juil - 21:23

TAPIE PRESIDENT !!!! Tapie attaque Aulas !!! Om4 Tapie attaque Aulas !!! Om13

Des comme lui, il n'y en a plus beaucoup !! Il dit ce qui est, peur de personne !

Et quand Tapie dit quelque chose........ en 91 après la déception en finale, il avait dit... on reviendra, et on la gagnera ! 2ans plus tard Tapie attaque Aulas !!! Om13

Aulas tu feras moins le malin..
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Tapie attaque Aulas !!! Empty
MessageSujet: Re: Tapie attaque Aulas !!!   Tapie attaque Aulas !!! EmptyDim 9 Juil - 13:40

23e.phocéen a écrit:
Aulas tu feras moins le malin..

Tapie attaque Aulas !!! 8 Tapie attaque Aulas !!! 8 Tapie attaque Aulas !!! 8
T'as raison, Tapie il est vraiment fort ce mec, esperons qu'il va le remetre à sa place Tapie attaque Aulas !!! 7
PS : ça fais quand même peur les propos qu'il tient, on dirait qu'il va le liquider Tapie attaque Aulas !!! 8 :

"aujourd'hui, je ne supporte plus son attitude et je vais m'occuper de son cas. Car personne n'a les couilles (sic) de s'en occuper."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Tapie attaque Aulas !!! Empty
MessageSujet: Re: Tapie attaque Aulas !!!   Tapie attaque Aulas !!! EmptyDim 9 Juil - 13:42

J'avou, suivons la presse de pres, on va entendre "Coup dur pour le football français la mort du président de l'OL Jean Michel Aulas d'une cause inconnue" Tapie attaque Aulas !!! 8 Tapie attaque Aulas !!! 8 Tapie attaque Aulas !!! 8 Tapie attaque Aulas !!! 8
Tapie attaque Aulas !!! 98
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Tapie attaque Aulas !!! Empty
MessageSujet: Re: Tapie attaque Aulas !!!   Tapie attaque Aulas !!! EmptyLun 10 Juil - 0:39

Tapie attaque Aulas !!! 61 .....si seulement quelqu'un pouvait t'entendres... Tapie attaque Aulas !!! 61
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Tapie attaque Aulas !!! Empty
MessageSujet: Re: Tapie attaque Aulas !!!   Tapie attaque Aulas !!! EmptyMer 12 Juil - 12:09

Aulas e****** !! ( excusez moi pour le gros mot Tapie attaque Aulas !!! 11 )

Vas y Tapie on est tous avec toi ! Tapie attaque Aulas !!! Om4





Edit OM4ever : Désolé j'ai caché l'insulte et meme si on ressent tous ça, exprime le sous d'autre forme Tapie attaque Aulas !!! 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapie attaque Aulas !!! Empty
MessageSujet: Re: Tapie attaque Aulas !!!   Tapie attaque Aulas !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapie attaque Aulas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: