Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller]

Aller en bas 
+4
Cesco
Nemenems
filou 13
OM4ever
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] Empty
MessageSujet: OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller]   OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] EmptySam 8 Juil - 22:30

OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] Intertoto

OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 13VSOM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 2841


Match de coupe Intertoto, troisieme tour, match aller, le 15 juillet à 21 heures au stade du Parsemain (Istres)

L'OM a déja joué contre cette équipe lors du parcours UEFA en 2003-2004, l'OM avait fait match nul en Ukraine avant de s'imposé 1-0 au Vélodrome grace a un pénalty de Didier Drogba.

Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] Empty
MessageSujet: Re: OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller]   OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] EmptyMar 11 Juil - 3:24

Intertoto : OM-Dniepro, samedi 15 juillet à 20h45 à Fos sur Mer
Samedi 15 juillet, l’Olympique de Marseille reçoit Dniepropetrovsk, au stade Parsemain de Fos sur Mer, en match aller du 3e tour de coupe Intertoto. Un rendez-vous important pour les hommes d’Albert Emon s’ils veulent disputer la coupe Uefa.

En raison du concert événement de Johnny Hallyday au stade Vélodrome, le week-end prochain, l’Olympique de Marseille ne disputera pas son 3e tour aller de coupe Intertoto au stade Vélodrome. C’est sur la pelouse du FC Istres, au stade Parsemain de Fos sur Mer, que les Marseillais accueilleront le club ukrainien de Dniepropetrovsk qui a éliminé le FC Nitra au tour précédent.

Un match à ne pas manquer ni pour les joueurs, ni pour les supporters marseillais puisque ce sera le véritable coup d’envoi de la saison européenne des hommes d’Albert Emon. Certains joueurs, comme Habib Beye par exemple, se souviennent de ce club. En effet, le FC Dniepropetrovsk avait déjà croisé le chemin de l’Olympique de Marseille en 1/16e de finale de coupe Uefa lors de la saison 2003-04 qui avait vu l’OM aller jusqu’en finale de cette compétition.
Les conditions de jeu étaient difficiles, la pelouse à la limite du praticable et l’atmosphère avant la rencontre ne laissait rien présager de bon. Pourtant, l’équipe, dirigée à l’époque par José Anigo, a su trouver les ressources nécessaires pour préserver dans la douleur le petit but d’écart acquis lors du match aller au Vélodrome. C’est probablement, sur cette pelouse ukrainienne que l’équipe qui a défié Valence, quelques mois plus tard en finale de coupe Uefa, est née.

Pour ne rien rater de cette rencontre contre le FC Dniepropetrovsk et des premiers pas européens de l’OM version 2006-07, rendez-vous au stade Parsemain de Fos sur Mer, le samedi 15 juillet 2006 à 20h45.
La billetterie pour cette rencontre est ouverte sur OM.net et par téléphone au 3229.

info omnet.site officiel
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] Empty
MessageSujet: Re: OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller]   OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] EmptyMar 11 Juil - 3:26

Le match sera retransmis sur M6, comme l'an dernier.

Quelques infos sur ce match :
-Franck Ribéry sera en vacance et donc ne prendra pas part à ce match.
-Cédric Carrasso qui a récolté un rouge contre le Zénith la saison derniere, ne sera pas disponible et c'est Sebastien Hammel qui sera donc titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] Empty
MessageSujet: Re: OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller]   OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] EmptyMer 12 Juil - 14:10

OM4ever a écrit:
Le match sera retransmis sur M6, comme l'an dernier.

Quelques infos sur ce match :
-Franck Ribéry sera en vacance et donc ne prendra pas part à ce match.-Cédric Carrasso qui a récolté un rouge contre le Zénith la saison derniere, ne sera pas disponible et c'est Sebastien Hammel qui sera donc titulaire.

OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 5 OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 5

C'est dommage c'est la que le match n'est pas au Vel' donc il se ferra moins siffler et aurait pu se racheter de dire qu'il a voulu partir mais bon OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 25
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] Empty
MessageSujet: Re: OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller]   OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] EmptyVen 14 Juil - 17:07

Avant match :

Le Zenith est passé aisément au deuxieme tour de la coupe Intertoto en éliminant le club du Nitra sur le score fleuve de 6-2 au match aller puis un parfait 6-0 au match retour, ne laissant aucune chance au petit poucet Luxembourgeois, le Zenith de Saint Petersbourgh est un habitué des coupes d'Europe, puisque quasiment tout les ans depuis de nombreuses années ce club modeste Ukrainien flirte avec la coupe de l'UEFA ou l'intertoto n'arrivant cependant pas à gardé les bons joueurs qu'ils forment ou découvre et ainsi franchir un pallier suplémentaire vers la Ligue des champions et le titre dans le championnat Ukrainien.
Aucune véritable star ressort de cette équipe qui est surtout un groupe de jeune joueur prométteur originaire des pays de l'ancienne URSS et de quelques anciens qui reste au club par amour, par fierté du maillot qui ont déja connu l'OM il y'as deux ans et qui espere mené leur club en finale de la coupe Intertoto.

A noté que lors de la derniere confrotation, l'OM s'était qualifié dans la douleur, avec un pénalty de Didier Drogba au match aller, suite cependant à une glissade qui lui permit de feinté involontairement le portier Ukrainien, avant d'allé tenir dans le froid Ukrainien le match nul 0-0 sur un sol dure et dépourvus d'herbe, un terrain presque impraticable...

L'OM part de loin en position de favoris, de part son statut de tete de série de cette coupe d'Europe, mais aussi de par son effectif qui est de loin jugé beaucoup plus riches que du petit poucet Ukrainien qui aura cependant à coeur de se vengé des Marseillais et de déjoué les pronostiques.



Equipe probable Marseillaise :

Hamel

Beye (C) - César - Zubar - Taiwo

Cana - Oruma
Nasri

Maoulida - Pagis - Niang




OM4ever
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] Empty
MessageSujet: Re: OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller]   OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] EmptyVen 14 Juil - 17:56

J'aurai mis Valbuena plutôt qu'Oruma pour voir ce qu'il vaut vraiment mais on verra bien ! OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 16
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] Empty
MessageSujet: Re: OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller]   OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] EmptyVen 14 Juil - 18:00

ali_gator a écrit:
J'aurai mis Valbuena plutôt qu'Oruma pour voir ce qu'il vaut vraiment mais on verra bien ! OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 16

Ce n'est pas mon désir, j'ai juste établit une déduction suite au match contre le Légia ou Oruma était titulaire et non Valbuéna...
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] Empty
MessageSujet: Re: OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller]   OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] EmptyVen 14 Juil - 18:04

J'ai pas dis que c'était ton désir, je dis juste quel est le mien. OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 15
Enfin quoi qu'à la limite je m'en tape même si ils mettent Bamogo, Gimenez et Cassé. OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 15
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] Empty
MessageSujet: Re: OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller]   OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] EmptyVen 14 Juil - 18:10

ali_gator a écrit:
J'ai pas dis que c'était ton désir, je dis juste quel est le mien. OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 15
Enfin quoi qu'à la limite je m'en tape même si ils mettent Bamogo, Gimenez et Cassé. OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 15


Lol ouais, mais je parlais de la titularisation probable d'Oruma à la place de Valbuéna que ce n'était pas ma préférence et que j'étais du meme avis que toi... Seulement c'est pas ma compo qu'on demande là OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 8

Chiche le Emon il nous titularise Gimenez OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 8 OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 15


C'est là qu'il marque OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 5 OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 5
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] Empty
MessageSujet: Re: OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller]   OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] EmptyVen 14 Juil - 18:16

OM4ever a écrit:
Chiche le Emon il nous titularise Gimenez OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 8 OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 15


C'est là qu'il marque OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 5 OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 5

Et juste après, on se reveille... OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] Empty
MessageSujet: Re: OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller]   OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] EmptyVen 14 Juil - 19:06

[quote="OM4ever]
Chiche le Emon il nous titularise Gimenez OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 8 OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 15

C'est là qu'il marque OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 5 OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 5[/quote]
Et là t'éteins la PS2 ! OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 37
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] Empty
MessageSujet: Re: OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller]   OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] EmptyVen 14 Juil - 19:11

OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 8 OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 8
J'avou, mais il est bon dans tout les jeux vidéo le Gimi
Y'as juste en vrai qu'il est pas tres bon... n'empeche Bamogo , Gimenez, notre banc de touche à de l'allure OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 68
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] Empty
MessageSujet: Re: OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller]   OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] EmptyVen 14 Juil - 19:13

OM4ever a écrit:
OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 8 OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 8
J'avou, mais il est bon dans tout les jeux vidéo le Gimi
Y'as juste en vrai qu'il est pas tres bon... n'empeche Bamogo , Gimenez, notre banc de touche à de l'allure OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 68

Dans PES5 il y est meme pas,je l'ai crée OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 7
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] Empty
MessageSujet: Re: OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller]   OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] EmptyVen 14 Juil - 19:48

Le groupe olympien pour Dnipro
Le 14/07/2006 à 18:31

L'entraîneur olympien Albert Emon a communiqué le groupe pour affronter les ukrainiens de Dnipro en coupe Intertoto ce samedi à 20h45 au stade Parsemain de Fos. Il s'agit du premier match officiel de la saison pour les olympiens. Emon devra se passer pour cette rencontre de Sabri Lamouchi blessé à la cuisse. Habib Beye portera le brassard de capitaine. On rappelle que Cédric Carrasso est suspendu pour ce match, c'est donc Sébastien Hamel sa doublure qui gardera les buts de l'OM. A noter l'éviction de Christian Gimenez écarté au même titre que les jeunes N'Diaye, Camara, Ba et Bocaly. Les 18 joueurs convoqués partent dès ce vendredi soir au vert afin de mieux préparer ce match aller de coupe Intertoto.

Le groupe des 18

Gardiens : Hamel, Sennaoui
Défenseurs : Beye (cap.), Zubar, Civelli, Cantareil, Cesar, Taiwo
Milieux : Cana, Nasri, Oruma, Deruda, Valbuena
Attaquants : Niang, Maoulida, Pagis, Bamogo, Begeorgi


Absents : Ribéry (vacances), Lamouchi (cuisse), N'Diaye, Gimenez, Camara, Ba, Bocaly (choix de l'entraîneur), Leo, Olembé, Koke, Luyindula, Fiorèse (instance de départ)
Suspendu : Carrasso
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] Empty
MessageSujet: Re: OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller]   OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] EmptyVen 14 Juil - 20:06

C'est qui ce Begeorgi qui a été préféré à Gimenez ? OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 93
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] Empty
MessageSujet: Re: OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller]   OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] EmptyVen 14 Juil - 20:13

ali_gator a écrit:
C'est qui ce Begeorgi qui a été préféré à Gimenez ? OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 93

Un jeune de la reserve.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] Empty
MessageSujet: Re: OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller]   OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] EmptyVen 14 Juil - 20:24

Je sens un gros match de Toifilou,il va se donner à fond OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 7 .Avec sa banderole qui sera " Pour la coupe de l'UEFA que l'on va gagner " OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 8 OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 7
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] Empty
MessageSujet: Re: OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller]   OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] EmptyVen 14 Juil - 20:57

Fabrice Begeorgi est un jeune Aillier gauche qui à la vocation de pouvoir joué milieu de terrain et meneur de jeu OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 16
Son profil doit sans doute etre plus utile que celui de Gimi, ou sans doute que le buteur (enfin y parait) argentin est en instance de départ
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] Empty
MessageSujet: Re: OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller]   OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] EmptySam 15 Juil - 2:39

Nan je demandais juste. OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 16
Car je le connais absolument pas ce mec qui grille la politesse à Gimenez... OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 8
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] Empty
MessageSujet: Re: OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller]   OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] EmptySam 15 Juil - 2:40

Bé, nous on l'as vue deux trois fois, pour des bouts de match, il était pas fameux, j'aurait preferé voir Mame Ndiaye dans le groupe qui lui a était tres bon à chaque entrée...
Mais bon il ne devrait pas joué je pense de toute façon, donc autant avoir un jeune de 19 ans qui chauffe le banc qu'un vieu briscard de 31 ans OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] 15
Revenir en haut Aller en bas
match_parisi1
aspirant
aspirant
match_parisi1


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] Empty
MessageSujet: Re: OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller]   OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] EmptySam 15 Juil - 3:06

L'om fera 1-0
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] Empty
MessageSujet: Re: OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller]   OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] EmptySam 15 Juil - 22:38

mi temps 0-0 et 2 poteaux à 0 pour l'om........comme d'hab.des occas à tout va mais difficile de concretiser .....
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] Empty
MessageSujet: Re: OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller]   OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] EmptySam 15 Juil - 23:36

.fin du match.0-0.meme constat qu'à la mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alex_94
Poussin
Poussin
Alex_94


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : 94 !
Club préféré : olympique lyonnais
Date d'inscription : 13/07/2006

OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] Empty
MessageSujet: Re: OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller]   OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] EmptySam 15 Juil - 23:38

Niang a fait un très bon match.
Revenir en haut Aller en bas
match_parisi1
aspirant
aspirant
match_parisi1


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] Empty
MessageSujet: Re: OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller]   OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] EmptySam 15 Juil - 23:47

ce sera chaud en ukraine mais je pense que l'om gagnera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] Empty
MessageSujet: Re: OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller]   OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM 0-0 Dniépo [Intertoto, 3e T. Aller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dniépo 2-2 OM [Intertoto, 3e T. Retour]
» Coupe intertoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: