Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [CPDM] Le Bilan !

Aller en bas 
+4
carolo22
MiSs_DrOgBa
filou 13
OM4ever
8 participants

Le Bilan du mondial...
La jeune équipe Allemande qui promet beaucoup
[CPDM] Le Bilan ! Vote_lcap25%[CPDM] Le Bilan ! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Ukraine, Ghana, Australie, il n'y a plus de petites équipes !
[CPDM] Le Bilan ! Vote_lcap0%[CPDM] Le Bilan ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La victoire revient toujours aux plus audacieux et pas aux meilleurs
[CPDM] Le Bilan ! Vote_lcap13%[CPDM] Le Bilan ! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
L'Europe domine avec 4 qualifié en demi !
[CPDM] Le Bilan ! Vote_lcap50%[CPDM] Le Bilan ! Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Le flop Brésilien, Ronaldinho en tete !!!
[CPDM] Le Bilan ! Vote_lcap0%[CPDM] Le Bilan ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La France à l'orgeuil mais celà n'as pas suffit...
[CPDM] Le Bilan ! Vote_lcap0%[CPDM] Le Bilan ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le mondial s'est déroulé dans une tres bonne ambiance !
[CPDM] Le Bilan ! Vote_lcap12%[CPDM] Le Bilan ! Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Rien, c'était nul à chier !!!
[CPDM] Le Bilan ! Vote_lcap0%[CPDM] Le Bilan ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (précisez)
[CPDM] Le Bilan ! Vote_lcap0%[CPDM] Le Bilan ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[CPDM] Le Bilan ! Empty
MessageSujet: [CPDM] Le Bilan !   [CPDM] Le Bilan ! EmptyDim 9 Juil - 23:58

Le Bilan !

La coupe du monde 2006 vient de se clore, l'heure est désormais au bilan, que retiendrez vous de ce mondial Allemand ?
Des désilusions, des joueurs, des surprises, tout est libre pour vous de narré ou d'exprimé ce qui vous a marqué, un petit sondage est meme mis en place avec nous l'esperons les réponses qui viendront le plus souvent...


Enfin bref, que retiendrez vous de ce mondial Allemand...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[CPDM] Le Bilan ! Empty
MessageSujet: Re: [CPDM] Le Bilan !   [CPDM] Le Bilan ! EmptyLun 10 Juil - 0:34

...je ne prefere pas trop en dire car ce que je pense me reste en travers de la gorge.........
je retient malheureusement le geste imbecile de zidane pendant les prolongations alors que les italiens etaient à l'agonie. C'est tout simplement stupide de sa part, stupide qu'un joueur de sa classe puisse donner en heritage au generation biberon ce geste comme etant le dernier accompli sur un terrain de football.
lui qui voulait sortir par la grande porte, est passé à la trappe en accomplissant un acte irreparable, abandonnant ses coequipiers à un moment crucial de la partie........


pour le reste, je suis bien sur deçu de la defaite mais sachant d'ou l'equipe de france vient, une finale, meme perdu, c'etait franchement inesperer. on peut donc dire que les tricolores ont réussis une bien belle performance.

une angleterre dynamique, une allemagne performante, une espagne talentueuse, sans oublier des portuguais trés costeaux et bien sur l'italie qui n'a pas volé sa couronne.
le prochain championnat d'europe s'annonce passionnant pour peu que la france puisse s'y qualifiée........ce qui est loin d'etrre gagné
Revenir en haut Aller en bas
MiSs_DrOgBa
Modératrice de choc
Modératrice de choc
MiSs_DrOgBa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Paris, la capitale !!!
Date d'inscription : 09/06/2006

[CPDM] Le Bilan ! Empty
MessageSujet: Re: [CPDM] Le Bilan !   [CPDM] Le Bilan ! EmptyLun 10 Juil - 2:29

Moi ce que je conclus, c'est qu'il faut pas bien jouer, pratiquement ça sert à rien de dominer...
Nous quand on se faisait dominer, on gagnait le match, là contre l'Italie on dominait, résultat on a perdu.

Enfin moi jsuis fier de cette équipe je m'attendais pas à ce qu'elle arrive jusqu'en finale...
Et Zidane, enfin la retraite, il commence à péter un cable là...
Revenir en haut Aller en bas
http://romania75.skyblog.com
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[CPDM] Le Bilan ! Empty
MessageSujet: Re: [CPDM] Le Bilan !   [CPDM] Le Bilan ! EmptyLun 10 Juil - 2:39

Je ne peux rien en retenir d'autres que la victoire de mon équipe [CPDM] Le Bilan ! 14
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[CPDM] Le Bilan ! Empty
MessageSujet: Re: [CPDM] Le Bilan !   [CPDM] Le Bilan ! EmptyMar 11 Juil - 3:26

Pour ceux qui penseraient encore que la squadra a eu beaucoup de chance (meme si ça été le cas hier) , une petite statistique: l italie est l'equipe qui a touché le plus de fois les poteaux durant ce mondial(6fois), devant l'allemagne et l'Ukraine(4fois).
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[CPDM] Le Bilan ! Empty
MessageSujet: Re: [CPDM] Le Bilan !   [CPDM] Le Bilan ! EmptyMar 11 Juil - 3:27

Moi je retiens aussi que l'Italie est passé de façon tres litigieuse contre l'Australie [CPDM] Le Bilan ! 16 [CPDM] Le Bilan ! 15 [CPDM] Le Bilan ! 15
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[CPDM] Le Bilan ! Empty
MessageSujet: Re: [CPDM] Le Bilan !   [CPDM] Le Bilan ! EmptyMar 11 Juil - 3:35

OM4ever a écrit:
Moi je retiens aussi que l'Italie est passé de façon tres litigieuse contre l'Australie [CPDM] Le Bilan ! 16 [CPDM] Le Bilan ! 15 [CPDM] Le Bilan ! 15

[CPDM] Le Bilan ! 93 Tu retiens ce que tu veux , moi ce que je retiens c'est la victoire finale.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[CPDM] Le Bilan ! Empty
MessageSujet: Re: [CPDM] Le Bilan !   [CPDM] Le Bilan ! EmptyMar 11 Juil - 13:12

Déplacé dans Foot hors OM
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[CPDM] Le Bilan ! Empty
MessageSujet: Re: [CPDM] Le Bilan !   [CPDM] Le Bilan ! EmptyMar 11 Juil - 15:50

Gattuso meilleur tacleur du Mondial

Avec 47 tacles au total, l'Italien Gennaro Gattuso termine meilleur tacleur du Mondial 2006, ce qui n'est pas vraiment une surprise quand on connaît le caractère accrocheur du Milanais et compte tenu du fait qu'il a joué 7 matches. Il devance deux Français, Patrick Vieira et Eric Abidal, cédités de 36 et 32 tacles, ce dernier partageant la troisième marche du podium avec l'Ukrainien Anatoliy Tymoschuk

[CPDM] Le Bilan ! 93

[CPDM] Le Bilan ! 7 l'aboyeur quel joueur pour moi lui et Cannavaro on été les meilleur joueur du mondial.
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[CPDM] Le Bilan ! Empty
MessageSujet: Re: [CPDM] Le Bilan !   [CPDM] Le Bilan ! EmptyMar 11 Juil - 16:09

OM4ever a écrit:
Moi je retiens aussi que l'Italie est passé de façon tres litigieuse contre l'Australie [CPDM] Le Bilan ! 16 [CPDM] Le Bilan ! 15 [CPDM] Le Bilan ! 15


moi je retiens dans ce match auquel tu fais référence que materazzi a pris un rouge totalement injuste et que l'australie a joué a 10 contre 11 pendant une demie heure.le penalty est litigieux l'expulsion est abusive.
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[CPDM] Le Bilan ! Empty
MessageSujet: Re: [CPDM] Le Bilan !   [CPDM] Le Bilan ! EmptyMar 11 Juil - 16:13

miaou a écrit:
OM4ever a écrit:
Moi je retiens aussi que l'Italie est passé de façon tres litigieuse contre l'Australie [CPDM] Le Bilan ! 16 [CPDM] Le Bilan ! 15 [CPDM] Le Bilan ! 15


moi je retiens dans ce match auquel tu fais référence que materazzi a pris un rouge totalement injuste et que l'australie a joué a 10 contre 11 pendant une demie heure.le penalty est litigieux l'expulsion est abusive.

[CPDM] Le Bilan ! 1 Il va te repondre qu'il y avait bien carte rouge bla bla bla , je commence a les connaitres les français [CPDM] Le Bilan ! 93
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[CPDM] Le Bilan ! Empty
MessageSujet: Re: [CPDM] Le Bilan !   [CPDM] Le Bilan ! EmptyMar 11 Juil - 17:26

carolo22 a écrit:


[CPDM] Le Bilan ! 1 Il va te repondre qu'il y avait bien carte rouge bla bla bla , je commence a les connaitres les français [CPDM] Le Bilan ! 93


Je vais répondre que Matérazzi était dernier défenseur, et que meme si cet incident méritait qu'un jaune, il aurait due s'en prendre un quelques minutes plus tot pour avoir balancé son coude dans le visage d'un Australien [CPDM] Le Bilan ! 15
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[CPDM] Le Bilan ! Empty
MessageSujet: Re: [CPDM] Le Bilan !   [CPDM] Le Bilan ! EmptyMar 11 Juil - 17:37

OM4ever a écrit:
carolo22 a écrit:


[CPDM] Le Bilan ! 1 Il va te repondre qu'il y avait bien carte rouge bla bla bla , je commence a les connaitres les français [CPDM] Le Bilan ! 93


Je vais répondre que Matérazzi était dernier défenseur, et que meme si cet incident méritait qu'un jaune, il aurait due s'en prendre un quelques minutes plus tot pour avoir balancé son coude dans le visage d'un Australien [CPDM] Le Bilan ! 15


ce à quoi je répondrai que, l'attentat sur Toni,n'a même pas mérité un coup franc alors que son auteur aurait mérité de faire comme le 12 : [CPDM] Le Bilan ! 99
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[CPDM] Le Bilan ! Empty
MessageSujet: Re: [CPDM] Le Bilan !   [CPDM] Le Bilan ! EmptyMar 11 Juil - 17:39

Je n'ai pas cette action en souvenir...
Ca ne devais pas etre si méchant, m'enfin bon chaqu'un son opinion
L'italie mérite meme si elle n'as pas gagné tout ces matchs de façon mérité [CPDM] Le Bilan ! 16
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[CPDM] Le Bilan ! Empty
MessageSujet: Re: [CPDM] Le Bilan !   [CPDM] Le Bilan ! EmptyMar 11 Juil - 17:41

OM4ever a écrit:
Je n'ai pas cette action en souvenir...
Ca ne devais pas etre si méchant, m'enfin bon chaqu'un son opinion
L'italie mérite meme si elle n'as pas gagné tout ces matchs de façon mérité [CPDM] Le Bilan ! 16


je ne dirai qu'une chose : [CPDM] Le Bilan ! 61 [CPDM] Le Bilan ! 61 [CPDM] Le Bilan ! 61 [CPDM] Le Bilan ! 61 [CPDM] Le Bilan ! 61

VIVA ITALIA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[CPDM] Le Bilan ! Empty
MessageSujet: Re: [CPDM] Le Bilan !   [CPDM] Le Bilan ! EmptyMar 11 Juil - 17:54

miaou a écrit:
OM4ever a écrit:
carolo22 a écrit:


[CPDM] Le Bilan ! 1 Il va te repondre qu'il y avait bien carte rouge bla bla bla , je commence a les connaitres les français [CPDM] Le Bilan ! 93


Je vais répondre que Matérazzi était dernier défenseur, et que meme si cet incident méritait qu'un jaune, il aurait due s'en prendre un quelques minutes plus tot pour avoir balancé son coude dans le visage d'un Australien [CPDM] Le Bilan ! 15


ce à quoi je répondrai que, l'attentat sur Toni,n'a même pas mérité un coup franc alors que son auteur aurait mérité de faire comme le 12 : [CPDM] Le Bilan ! 99

[CPDM] Le Bilan ! 13 Tu vois j'avais raison .Les Français n'ont jamais gagné sur un ptit coup de chance. [CPDM] Le Bilan ! 77
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[CPDM] Le Bilan ! Empty
MessageSujet: Re: [CPDM] Le Bilan !   [CPDM] Le Bilan ! EmptyMer 12 Juil - 15:04

carolo22 a écrit:
miaou a écrit:
OM4ever a écrit:
carolo22 a écrit:


[CPDM] Le Bilan ! 1 Il va te repondre qu'il y avait bien carte rouge bla bla bla , je commence a les connaitres les français [CPDM] Le Bilan ! 93


Je vais répondre que Matérazzi était dernier défenseur, et que meme si cet incident méritait qu'un jaune, il aurait due s'en prendre un quelques minutes plus tot pour avoir balancé son coude dans le visage d'un Australien [CPDM] Le Bilan ! 15


ce à quoi je répondrai que, l'attentat sur Toni,n'a même pas mérité un coup franc alors que son auteur aurait mérité de faire comme le 12 : [CPDM] Le Bilan ! 99

[CPDM] Le Bilan ! 13 Tu vois j'avais raison .Les Français n'ont jamais gagné sur un ptit coup de chance. [CPDM] Le Bilan ! 77

Ce qui prouve que nous n'avons pas besoin de chance pour gagner des matchs [CPDM] Le Bilan ! 10
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[CPDM] Le Bilan ! Empty
MessageSujet: Re: [CPDM] Le Bilan !   [CPDM] Le Bilan ! EmptyMer 12 Juil - 16:11

seleçaOM a écrit:
carolo22 a écrit:
miaou a écrit:
OM4ever a écrit:
carolo22 a écrit:


[CPDM] Le Bilan ! 1 Il va te repondre qu'il y avait bien carte rouge bla bla bla , je commence a les connaitres les français [CPDM] Le Bilan ! 93


Je vais répondre que Matérazzi était dernier défenseur, et que meme si cet incident méritait qu'un jaune, il aurait due s'en prendre un quelques minutes plus tot pour avoir balancé son coude dans le visage d'un Australien [CPDM] Le Bilan ! 15


ce à quoi je répondrai que, l'attentat sur Toni,n'a même pas mérité un coup franc alors que son auteur aurait mérité de faire comme le 12 : [CPDM] Le Bilan ! 99

[CPDM] Le Bilan ! 13 Tu vois j'avais raison .Les Français n'ont jamais gagné sur un ptit coup de chance. [CPDM] Le Bilan ! 77

Ce qui prouve que nous n'avons pas besoin de chance pour gagner des matchs [CPDM] Le Bilan ! 10

C'etait ironique [CPDM] Le Bilan ! 15
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[CPDM] Le Bilan ! Empty
MessageSujet: Re: [CPDM] Le Bilan !   [CPDM] Le Bilan ! EmptyMer 12 Juil - 16:31

Les gars essayez d'arrêter de sans cesse vous renvoyer la balle avec trois mots dans vos posts quoi, tentez d'argumenter un peu vos réponses ça ne fais pas de mal.
Et surtout, arrêtez de citer à chaque fois, on arrive à cinq citations d'affilées dans une réponse c'est n'importe quoi ! [CPDM] Le Bilan ! 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[CPDM] Le Bilan ! Empty
MessageSujet: Re: [CPDM] Le Bilan !   [CPDM] Le Bilan ! EmptyDim 6 Aoû - 0:16

Il y a pas à dire le foot européens c'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[CPDM] Le Bilan ! Empty
MessageSujet: Re: [CPDM] Le Bilan !   [CPDM] Le Bilan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CPDM] Le Bilan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Foot en général :: Football étranger-
Sauter vers: