Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le remplaçement des cadres !

Aller en bas 
+5
Cesco
Aska
carolo22
miaou
OM4ever
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Le remplaçement des cadres ! Empty
MessageSujet: Le remplaçement des cadres !   Le remplaçement des cadres ! EmptyMar 11 Juil - 13:33

Quatre des cadres de l'équipe de France s'en vont !

Fabien Barthez, Lilan Thuram, Claude Makélélé et Zinédine Zidane, celà va donc poser un probleme épineux pour le selectionneur qui devra assurer la continuité, ainsi Planete-Mars vous propose de trouver une solution, nos solutions !
Instaurer une équipe de 11 joueurs dans le schéma que vous voulez, avec un gardien de but pour remplacé Barthez, et les 11 selon vous, bien sur en prenant en compte les retraites internationales...
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Le remplaçement des cadres ! Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçement des cadres !   Le remplaçement des cadres ! EmptyMar 11 Juil - 14:12

si c'est pour les remplacer par des mecs qu'on ne peut pas enCADRER c'est pas la peine !!!
Le remplaçement des cadres ! Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Le remplaçement des cadres ! Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçement des cadres !   Le remplaçement des cadres ! EmptyMar 11 Juil - 17:23

miaou a écrit:
si c'est pour les remplacer par des mecs qu'on ne peut pas enCADRER c'est pas la peine !!!
Le remplaçement des cadres ! Dejadeho


C'est justemenr pour ça que je vous demande votre avis
Qui voyez vous à leur place ...
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Le remplaçement des cadres ! Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçement des cadres !   Le remplaçement des cadres ! EmptyMar 11 Juil - 17:48

dans l'immediat,je vois Mexes en DC. dacourt en MD,même Micoud serait capable d'aller jusqu'à l'euro.
le rajeunissement de l'équipe:oui,mais sans occulter les joueurs de talents même un peu plus agés.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Le remplaçement des cadres ! Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçement des cadres !   Le remplaçement des cadres ! EmptyMar 11 Juil - 17:49

miaou a écrit:
dans l'immediat,je vois Mexes en DC. dacourt en MD,même Micoud serait capable d'aller jusqu'à l'euro.
le rajeunissement de l'équipe:oui,mais sans occulter les joueurs de talents même un peu plus agés.


On parle de reconstruction, Dacourd et Micoud ont tout les deux plus de 33 ans, l'avenir semble pas trop se faire à partir d'eux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Le remplaçement des cadres ! Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçement des cadres !   Le remplaçement des cadres ! EmptyMar 11 Juil - 17:52

je sais mais l'euro n'est pas si loin que ça.seul l'avenir parlera pour nous mais au jour d'aujourd hui je préfère 100 fois avoir Dacourt dans mon équipe que Diarra.
aprés quand on voit que Govou est allé en Allemagne et que Anelka est resté chez lui ..... Nico est plus vieux que Sidney mais quand même. je pense qu'un subtil mélange des 2 serait de bon ton
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Le remplaçement des cadres ! Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçement des cadres !   Le remplaçement des cadres ! EmptyMar 11 Juil - 17:57

miaou a écrit:
dans l'immediat,je vois Mexes en DC. dacourt en MD,même Micoud serait capable d'aller jusqu'à l'euro.
le rajeunissement de l'équipe:oui,mais sans occulter les joueurs de talents même un peu plus agés.

Les joueurs que tu citent sont autant l'avenir de l'Equipe de France que Delpierro de l'equipe Italienne.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Le remplaçement des cadres ! Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçement des cadres !   Le remplaçement des cadres ! EmptyMar 11 Juil - 17:59

Anelka à 27 ans, Dacourd et Micoud en ont 33 et 34 ans
Faut gardé quand meme une certaine cohésion l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Le remplaçement des cadres ! Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçement des cadres !   Le remplaçement des cadres ! EmptyMer 12 Juil - 11:08

Intérroé hier au micro du journal de 20h sur TF1, Lilian Thuram lui ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir, le joueur originaire des Antilles se laisse le temps de réfléchir, tout comme Fabien Barthez sur la suite à donné à leur carriere aussi bien en club qu'en selection...
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Le remplaçement des cadres ! Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçement des cadres !   Le remplaçement des cadres ! EmptyMer 12 Juil - 11:13

OM4ever a écrit:
Anelka à 27 ans, Dacourd et Micoud en ont 33 et 34 ans
Faut gardé quand meme une certaine cohésion l'ami...


je sais camarade ! ce que je dis c'est juste qu'il faudrait,pour l'euro 2000 peut être insérer quelques "vieux" qui ont encore la vista et le talent et les mélanger avec des jeunes,mais avec des jeunes talentueux.
franchement ça me fait vomir quand je vois Sylvestre,Govou,Diarra,etc... même un mec comme Luccin à la récup vaut mieux que Diarra. enfin... c'est ce que je pense. il est évident que des Micoud ou des dacourt ne sont pas l'avenir de la France,mais je crois qu'à l'heure actuelle ils ont tout à fait leur place. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Le remplaçement des cadres ! Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçement des cadres !   Le remplaçement des cadres ! EmptyMer 12 Juil - 11:32

Ou alors faut tout rebatir quit à négligé l'Euro, mais on rebattit pas avec des Wiltord 32 ans, des Coupet 34 ans, on repart de plus loin
Exemple voici pour moi la compo type, qui pourait non pas nous emmené au prochain EURO, mais au prochain mondiale !


Yohan Pelé

Willy Sagnol - William Gallas - Phillipe Mexes - Franck Queudrue

Matthieu Flamini - Patrick Vieira

Yohan Gourcuff -------------------------------- Franck Ribéry

Thierry Henry ---- Nicolas Anelka



Explication de mes choix :
- Y.Pelé : C'est tout simplement le meilleur espoir des bleus à se poste qui est titulaire dans son club, en attendant l'éclosion de Carrasso dans les buts Marseillais, c'est celui qui semble le mieu placé pour occupé cette place.
-W.Sagnol et W.Gallas : Je pense pas besoin d'expliqué...
-F.Queudrue : On manque d'arriere gauche en France, finit la génération Lizararu, Candéla, Dos Santos et bien d'autre, Evra me semble pas de taille et Abidal a fait un mondial à chier ! Franck Queudrue lui s'est imposé comme un pillier de l'équipe de Middlesbrough, alors pourquoi ne pas le tenté, Tafforeau lui du haut de ces 29 ans me semble trop agé pour visé le prochain mondial. Ou a la limite on retest Silvestre, ça peut pas etre pire qu'Abidal, car au moins Silvestre sait centré et n'as aucun probleme de placement.
-P.Mexes : Y'as t-il besoin d'expliqué que Mexes est un des rares Français a savoir évolué libéro, et qu'il a un grand niveau et désormais une mentalité de fer...

Vieira - Ribéry :
Pas besoin d'expliquer...

M.Flamini : Il est le mieu placé pour remplacé Maké, il possede le meme profil, il court partout, il ne lache rien, il possede aussi une belle qualité de passe, il lui manque juste l'expérience mais ça viendra, en toutcas c'est mieu d'avoir un aboyeur et un monstre comme Vieira, que deux joueurs physique comme Vieira et Diarra avec un qui est la copie conforme de l'autre avec le niveau en moins.

Y.Gourcuff : Il est jeune et déja tres complet, convoité par tout le monde il a beaucoup plus de qualité que Malouda et son age lui permet d'entamé une carriere d'une grande longévité chez les bleus pouvant ainsi rapidement se positionné en pillier.

N.Anelka : Ses qualités sont indéniable, il peut tout faire en complement d'Henry, il a aujourd'hui gagné en maturité et semble tres bien placé pour épaulé l'attaquant des Gunners. Mais Domenech lui ne le prendra pas c'est sure !

Henry : Quand on a l'un des meilleurs attaquant au monde, je pense pas qu'on ait besoin de commenté ce choix ...Seulement il faut le laissé dans le meme role qu'à Arsenal et pas le placé à la limite du hors jeu façon Trezeguet
Revenir en haut Aller en bas
Aska
VIP
VIP
Aska


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : 94 Banlieu Sud Parisiene !!
Club préféré : Paris SG !!!
Date d'inscription : 04/07/2006

Le remplaçement des cadres ! Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçement des cadres !   Le remplaçement des cadres ! EmptyJeu 13 Juil - 18:08

__________Landreau________________
__Sagnol__Mexes__Gallas__Queudrue__
__________Flamini__Vieira___________
__Gourcuff_______________Ribéry_____
_____________Anelka_______________
_________________Henry____________

ou

__________Landreau________________
__Sagnol__Mexes__Gallas__Queudrue__
__________Flamini__Vieira___________
______________Gourcuff____________
__Anelka_____Henry______Ribery_____
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Le remplaçement des cadres ! Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçement des cadres !   Le remplaçement des cadres ! EmptyJeu 13 Juil - 19:52

Dacourt n'a que 31 ans ! En 2008, il sera plus jeune que Makelele ne l'était là !

Moi je vois :


Landreau ou Frey
Mexes
Sagnol_____Gallas_____Evra
Vieira____Dacourt
Gourcuff__________Ribery
Anelka_____Henry


Landreau ou Frey J'ai tendance à pencher pour Landreau qui a quand même été troisième gardien en 2006, mais c'est juste pour dire de ne pas oublier Frey et Bracigliano en troisième pour moi.

Sagnol Evident
Méxès Evident, seul français à pouvoir jouer libéro niveau international
Gallas Evident vu son Mondial
Evra Moi je ne pencherai pas pour Queudrue, je lui préfèrerais Evra, qui, avec le possible départ d'Heinze pourrait se faire une place de titulaire à MU, pas rien...
Vieira Evident
Dacourt Il n'a que 31 ans ! En 2008 il sera moins vieux que Makelele en 2006, au pire il y a Flamini, voire Toulalan, mais je le préfère à Diarra par exemple.
Gourcuff J'adore le p'tit rennais, parti au Milan. Ce petit breton a vraiment une technique au dessus du lot et a pour père l'un des cinq meilleurs entraîneurs français !
Ribery Evident
Henry-Anelka J'ai hésité avec Trezeguet-Anelka, en tout cas Henry-Trezeguet, ça marche pas, on l'a vu. Donc à tenter !
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Le remplaçement des cadres ! Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçement des cadres !   Le remplaçement des cadres ! EmptyMer 19 Juil - 11:51

pas besoin de remplacer les cadres.y a juste à les revernir....
Le remplaçement des cadres ! Mess25
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Le remplaçement des cadres ! Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçement des cadres !   Le remplaçement des cadres ! EmptyMer 19 Juil - 12:01

Bravo miaou,j'aurais pas fait mieux Le remplaçement des cadres ! 8
Revenir en haut Aller en bas
Alex_94
Poussin
Poussin
Alex_94


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : 94 !
Club préféré : olympique lyonnais
Date d'inscription : 13/07/2006

Le remplaçement des cadres ! Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçement des cadres !   Le remplaçement des cadres ! EmptyMer 19 Juil - 14:02

Et Malouda et Abidal ils sont ou ?
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Le remplaçement des cadres ! Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçement des cadres !   Le remplaçement des cadres ! EmptyMer 19 Juil - 14:14

Alex_94 a écrit:
Et Malouda et Abidal ils sont ou ?


à la rue !!!!! comme pendant la CDM. Le remplaçement des cadres ! 15
Revenir en haut Aller en bas
Alex_94
Poussin
Poussin
Alex_94


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : 94 !
Club préféré : olympique lyonnais
Date d'inscription : 13/07/2006

Le remplaçement des cadres ! Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçement des cadres !   Le remplaçement des cadres ! EmptyMer 19 Juil - 15:48

miaou a écrit:
Alex_94 a écrit:
Et Malouda et Abidal ils sont ou ?


à la rue !!!!! comme pendant la CDM. Le remplaçement des cadres ! 15
vous pensez que gourcuff sera assez bon pour jouer a l'euro et que evra qui joue une fois tout les dix matchs avec manchester joue a la place d'abidal .
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Le remplaçement des cadres ! Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçement des cadres !   Le remplaçement des cadres ! EmptyMer 19 Juil - 15:53

Je pense que Gourcuff,perso aura sa place mais Evra... Le remplaçement des cadres ! 16
Revenir en haut Aller en bas
Alex_94
Poussin
Poussin
Alex_94


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : 94 !
Club préféré : olympique lyonnais
Date d'inscription : 13/07/2006

Le remplaçement des cadres ! Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçement des cadres !   Le remplaçement des cadres ! EmptyMer 19 Juil - 16:01

Vous pensez que gourcuff sera meilleur que Malouda ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Le remplaçement des cadres ! Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçement des cadres !   Le remplaçement des cadres ! EmptyMer 19 Juil - 16:41

Chuis pas moderateur mais arrête de flooder s'il te plait,ça sert à rien de dire ça je t'ai dis moi perso Gourcuff aura sa place,ce qui veut dire qu'il sera meilleur que Malouda ( pour moi ).
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Le remplaçement des cadres ! Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçement des cadres !   Le remplaçement des cadres ! EmptyMer 19 Juil - 16:42

Alex_94 a écrit:
Vous pensez que gourcuff sera meilleur que Malouda ?


bein perso : malouda je le trouve à chier ! donc je sais pas si Gourcuff jouera à sa place mais Malouda Le remplaçement des cadres ! 68
aprés abidal ..... je préfère Evra mais bon !!!! ne pas être titulaire à MU ne signifie pas être mauvais,il faut pendre en considération les affinités avec le coach.désolé mais quand un mec préfère Saha à Van Nistelrooy Le remplaçement des cadres ! 5 Le remplaçement des cadres ! 5 Le remplaçement des cadres ! 15
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Le remplaçement des cadres ! Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçement des cadres !   Le remplaçement des cadres ! EmptyMer 19 Juil - 16:49

Exact miaou, un remplaçant à MU n'est pas une quiche, Barthez était bien boudé un moment là bas.
Et puis Evra, je me rappelle de ces matches avec l'ASM 2004, mais quel excellent joueur. Alors être le remplaçant de Heinze, désolé mais c'est pas une tare. Quant à Abidal, c'est le genre de mec qu'est bon quand l'équipe domine mais à la rue dès qu'il s'agit de défendre comme beaucoup de latéraux modernes... Moi j'aime pas ce genre de joueurs.

Quant à Gourcuff, il est déjà meilleur que Malouda pour moi. Enfin que le Malouda de la CDM. Moi je mettrais Ribery à gauche, Gourcuff à droite, ce serait nickel.

Gourcuff c'est le numéro un des jeunes qui arrivent, il a que 19ans, il va avoir 20 cette année, c'est bon, il aura 21-22 en 2008, soit plus que Trezeguet et Henry en 98...

Et l'apprentissage au Milan AC, la culture de la gagne ialienne, rien de tel pour progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Alex_94
Poussin
Poussin
Alex_94


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : 94 !
Club préféré : olympique lyonnais
Date d'inscription : 13/07/2006

Le remplaçement des cadres ! Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçement des cadres !   Le remplaçement des cadres ! EmptyMer 19 Juil - 17:30

On verra son niveau au milan ac si il joue et après on en rediscutera mais perso moi j'attend a voir un peu plus de gourcuff
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Le remplaçement des cadres ! Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçement des cadres !   Le remplaçement des cadres ! EmptyMer 19 Juil - 17:32

Ba moi ça fait déjà deux ans même plus que je le suis à Rennes, il vaut bien plus que Malouda. Et puis 21-22 ans en 2008 c'est bon, Cesc en avait 19 lors du Mondial ça l'a pas empêché de briler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le remplaçement des cadres ! Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçement des cadres !   Le remplaçement des cadres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le remplaçement des cadres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: