Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 L'affaire Zidane-Matérazzi

Aller en bas 
+17
100%marseillaise
Grizzly
epson
Stef
Alex_94
magic waddle
Bvlgari
ralph
Mozer
Cesco
MiSs_DrOgBa
miaou
Nemenems
filou 13
carolo22
OM4ever
Aska
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 EmptySam 21 Oct - 20:08

Oui on ne va pas continuer de polémiquer dessus 300 ans non plus :P
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 EmptySam 21 Oct - 21:05

Je préfère que ça se termine , l'affaire est clot mais l'histoire est gravé
dans les mémoires !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 11:11

Est gravé si on veut. En ce qui me concerne je Garderai de Zidane le joueur qu'il a été et le reste je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 21:25

christianaxel a écrit:
Est gravé si on veut. En ce qui me concerne je Garderai de Zidane le joueur qu'il a été et le reste je m'en fous.

Moi aussi c'est mon IDOLE , jamais je lui en voudrai pour avoir défendu sa famille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 23:44

Rare sont les joueurs qui n'ont pas dérapé une fois dans leur carrière. En ce qui me concerne je ne garde que le positif.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 EmptyMar 24 Oct - 21:20

christianaxel a écrit:
Rare sont les joueurs qui n'ont pas dérapé une fois dans leur carrière. En ce qui me concerne je ne garde que le positif.

Je me souviens pas qu'on disait du mal de Materazzi alors qu'il est
surnomer le "bouché"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 10:19

Grizzly a écrit:
christianaxel a écrit:
Rare sont les joueurs qui n'ont pas dérapé une fois dans leur carrière. En ce qui me concerne je ne garde que le positif.

Je me souviens pas qu'on disait du mal de Materazzi alors qu'il est
surnomer le "bouché"


Si on voyait le championnat d'Italie régulièrement, on serait que ce joueur est dangereux. A croire que Non, il n'est pas sanctionné sévèrement par la Ligue Italienne
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 11:48

christianaxel a écrit:
Grizzly a écrit:
christianaxel a écrit:
Rare sont les joueurs qui n'ont pas dérapé une fois dans leur carrière. En ce qui me concerne je ne garde que le positif.

Je me souviens pas qu'on disait du mal de Materazzi alors qu'il est
surnomer le "bouché"


Si on voyait le championnat d'Italie régulièrement, on serait que ce joueur est dangereux. A croire que Non, il n'est pas sanctionné sévèrement par la Ligue Italienne


c'est peut être qu'il n'est pas si dangereux que ça. désolé mais on a montré à outrance certains passages de sa carrière de façon à le diaboliser mais il est bien loin de ce que l'on peut croire. regardez le championnat anglais,les "attentats" sont monnaies courrantes et on en fait pas tout un plat.mais là.c'est pour Zidane.Monsieur Zidane.l'idole de toute une génération.désolé mais il n'a pas été éxempt de tout reproche.en aucun cas je ne cautionne les dires de materrazzi mais je ne cautionne pas non plus les actes de Zidane. moi ce dont je veux me rappeler de marco c'est l'égalisation de la tête en finale.
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 20:17

Je te rassure moi non plu, je fais parti des gens qui ne sont absolument pas d'accord avec son geste en finale de la coupe du monde. Certains le cautionnent, moi pas. Pour revenir à Materazzi, je trouve que depuis le 090706, on en fait de trop. La finale est terminée et il serait bien de passer à autre chose. Les médias ont trouvé un filon, ils en profitent. Encore ce soir à 20 heures, RTL diffuse un interwiew de Materazzi.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 21:55

christianaxel a écrit:
Je te rassure moi non plu, je fais parti des gens qui ne sont absolument pas d'accord avec son geste en finale de la coupe du monde. Certains le cautionnent, moi pas. Pour revenir à Materazzi, je trouve que depuis le 090706, on en fait de trop. La finale est terminée et il serait bien de passer à autre chose. Les médias ont trouvé un filon, ils en profitent. Encore ce soir à 20 heures, RTL diffuse un interwiew de Materazzi.

A croire que les médias n'ont rien d'autre à faire , on est en plein
dans les qualifs de l'Euro et ils reviennent en CDM 2006 , oui Zizou
manque beaucoup , mais cette finale je n'en parle même plus si ce
n'est que des cons de médias ou de chanson idiote faite sur lui !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 23:07

entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 0:26

laisser tomber, les médias c'est de la pourriture, même chirac il faisait le lèche ... à zidane.. malgré son geste.

c'est un pays d'abruttis.

moi tout ça m'a tellement pris la tête que je voulais la tenue de Materazzi, pour faire ch*** le monde, à tout les su.... de zidane.

zizou zidane, rien à faire d'un type qui gagne des millions, qui a un peu de charisme et qui a fait des trucs pas mal dans le foot et alors?..

moi hier j'ai vu une émission sur les pilotes de chasse, des mecs hors norme, qui ont travaillé dur pour en arriver là, eux qui protègent la nation. c'était magnifique. leur métier est passionant, ils mènent des missions en afghanistant où ils risquent leur vie. c'était vraiment intéressant. Ils font rêver.

les policiers qui risquent leur vie dans les banlieues chaque jour, qui se font tirer à balle réelle et qui envoie des sms à leur famille toutes les heures pour dire que tout va bien.. eux aussi je les admire.

zidane vous savez où il leur arrive à ces gens là??..

un fan de foot comme je me décris, c'est un mec qui a pour passion le foot, qui joue dès qu'il peut, presque tout les jours de la semaine. c'est pas un mec qui érige une statue pour un joueur dans son jardin, mets plein de posters de lui etc... ni le mec qui va jusqu'en allemagne voir un nul contre la suisse et qui ne récolte même pas les applaudissements des joueurs à la fin !..

et les médias ont tout fait je le sais. c'est des sales *****. à cause d'eux, des gens prennent un joueur pour une "idole"... et ça c'est grave.

zidane a fait un match pour récolter des sous pour l'algérie une fois, on parlait d'homme avec beaucoup de coeur etc...

peut être, peut être.. mais faire un match pour récolter des sous par la télé et les supporters, déjà c'est vous m'avez compris.. a t-il mis des sous de son propre salaire??

comme je le dis souvent, j'admire plus une personne qui gagne le smic et qui donne des pièces à un sdf, fait des dons avec ses moyens, que des millionaires ou milliardaires qui

à la limite shumarer oui il fait des dons énormes, pour le tsunami, il avait fait un don de plusieurs millions d'euros, et c'était les siens ! ça oui qu'on peut le dire.

je connais et vous connaissez des tas de gens super bien, alors zidane, rien à faire..

c'était un bon joueur. stop. y'a pas que lui en France.

moi un de mes joueurs favoris actuel est Drogba, je fantasme pas tout les jours en parlant de lui pour autant...

c'est un homme au même titre qu'un autre, que j'admire pour son jeu, et sa personnalité au top, mais après stop.
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 14:29

Tu as raison sur le fond, mais qui te dit que Zidane ne met pas des fonds personnels. Rien.

Quand on connait le personnage, c'est quelqu'un de discret à l'inverse de Schum qui aime bien se montrer.

Quand tu parles des policiers, des aviateurs, je rajouterais des médecins, des pompiers etc... on ne peut qu'avoir de l'admiration pour ces gens.

Je sais qu'on va surement me critiquer pour les policiers, mais quand il y a la merde dans un secteur, on est bien content de les trouver. Dans une société, il faut de tout.

Zidane a eu la chance de gagner des millions d'euros grace au sport, tant mieux pour lui. Il a fait réver la France en 98 et en 2006. Hélàs le film a pris une fin tout a fait inattendu. Il a apporté à bcp de gens lui et ces coéquipiers du bonheur à l'ensemble de la France.

Maintenant que tu critiques certains personnages, du style Aulas, qui vient d'obtenir la Légion d'honneur pour les performances de L'OL, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 16:20

je sais que zidane est discret, sympa, souriant etc..

mais de là à ne parler que de lui..

je me souviens gilardi comme il était à genoux quand il parlait de zidane, contre le brésil il fait : ce soir zidane égale pelé....

pour sortir des conneries pareilles..

bref. avoues que des mois et des mois après ce coup de tête, c'est grave d'en parler encore. moi pas loin de chez moi il y'a eu un meurtre avec une hache y'a quelques semaines...

alors excusez moi si je trouve que parler du vilain "gros mot" de materazzi au gentil monsieur zidane, qui lui même s'est énervé et a fait un vilain geste.. au bout de tant d mois, c'est saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 17:45

Je te comprends pas .............
Pour ce qu'il a fait dans sa vie , tu devrais au moins avoir le respect de
la personne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 18:38

23e.phocéen a écrit:
je sais que zidane est discret, sympa, souriant etc..

mais de là à ne parler que de lui..

je me souviens gilardi comme il était à genoux quand il parlait de zidane, contre le brésil il fait : ce soir zidane égale pelé....

pour sortir des conneries pareilles..

bref. avoues que des mois et des mois après ce coup de tête, c'est grave d'en parler encore. moi pas loin de chez moi il y'a eu un meurtre avec une hache y'a quelques semaines...

alors excusez moi si je trouve que parler du vilain "gros mot" de materazzi au gentil monsieur zidane, qui lui même s'est énervé et a fait un vilain geste.. au bout de tant d mois, c'est saoulant.


C'est pas lui qui fait toute cette publicité. il a dit ce qu'il avait à dire et depuis, tu n'entends pas Zidane s'exprimé sur ce sujet.

Ce sont les médias qu'ils continuent à alimenter les journaux.

Tu me parles de Gilardi, je préfère ne pas répondre sinon je serai vulgaire vis à vis de lui. Je finis pas croire qu'à TF1, ils subissent un lavage de cerveau avant de signer sur cette chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 21:15

A croire qu'il n'y a plus de nouvelle à chercher .....
Signification : retour au vieillerie qui touche les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 10:08

christianaxel a écrit:
23e.phocéen a écrit:
je sais que zidane est discret, sympa, souriant etc..

mais de là à ne parler que de lui..

je me souviens gilardi comme il était à genoux quand il parlait de zidane, contre le brésil il fait : ce soir zidane égale pelé....

pour sortir des conneries pareilles..

bref. avoues que des mois et des mois après ce coup de tête, c'est grave d'en parler encore. moi pas loin de chez moi il y'a eu un meurtre avec une hache y'a quelques semaines...

alors excusez moi si je trouve que parler du vilain "gros mot" de materazzi au gentil monsieur zidane, qui lui même s'est énervé et a fait un vilain geste.. au bout de tant d mois, c'est saoulant.


C'est pas lui qui fait toute cette publicité. il a dit ce qu'il avait à dire et depuis, tu n'entends pas Zidane s'exprimé sur ce sujet.

Ce sont les médias qu'ils continuent à alimenter les journaux.

Tu me parles de Gilardi, je préfère ne pas répondre sinon je serai vulgaire vis à vis de lui. Je finis pas croire qu'à TF1, ils subissent un lavage de cerveau avant de signer sur cette chaine.

moi aussi...je peux pas me l'encadrer ce mec...

pour revenir a ZZ tant mieux qu on ne parle plus de lui..
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 EmptyVen 8 Déc - 15:27

Expulsion de Zidane : Un tribunal saisi

Un avocat rouennais, Maître Mouhou a assigné hier matin devant le juge des référés du tribunal de grande instance de Paris, la FIFA et la FFF dans le but d'obtenir une expertise-vérité sur les conditions de l'expulsion de Zinedine Zidane en finale de la Coupe du Monde le 9 juillet dernier. Le juge dira le 15 décembre si l'action est recevable.
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 EmptyVen 8 Déc - 19:49

filou 13 a écrit:
Expulsion de Zidane : Un tribunal saisi

Un avocat rouennais, Maître Mouhou a assigné hier matin devant le juge des référés du tribunal de grande instance de Paris, la FIFA et la FFF dans le but d'obtenir une expertise-vérité sur les conditions de l'expulsion de Zinedine Zidane en finale de la Coupe du Monde le 9 juillet dernier. Le juge dira le 15 décembre si l'action est recevable.

Pour compléter ton article:

Extrait de l'express du jour

Un collectif d'associations françaises a contesté au tribunal de Paris le résultat de la finale de la Coupe du monde de football en remettant en cause les conditions de l'expulsion de Zinedine Zidane.

Avec une nuée de caméras de télévision devant la salle d'audience, le président du tribunal, Jean-Claude Magendie, a examiné l'affaire en référé lors d'une audience publique et mis sa décision en délibéré au 15 décembre prochain.

Le dossier a juridiquement peu de chances d'aboutir.

La Fédération française de football (FFF) et la Fifa étaient assignées par un "Collectif national pour la vérité sur la finale de la Coupe du monde 2006" et une association "Justice mondial 2006", domiciliés à Paris, qui se disent composés d'éducateurs et de supporters de l'équipe de France.

Les organisations demandent à la justice parisienne de procéder à une enquête et à des auditions des protagonistes du match France-Italie, prélude à une hypothétique demande d'annulation pour vice de forme du résultat de la finale gagnée aux tirs au but par les Italiens.

L'avocat des associations, Me Mehana Mouhou, a plaidé que Zinedine Zidane avait été expulsé après l'utilisation par les arbitres d'un enregistrement vidéo du match, ce qui est, si c'est établi, illicite.

Après avoir donné un coup de tête à la 107e minute du match au joueur italien Marco Materazzi, qui l'avait injurié, le n°10 des Bleus avait été expulsé par l'arbitre espagnol Horacio Elizondo à la 110e minute du match.

"Cette mesure d'expulsion n'est régulière que si le quatrième arbitre, qui a porté à la connaissance de l'arbitre principal cet incident, a vu directement le capitaine de l'équipe de France donner un coup de tête", a soutenu l'avocat.

Il demande une enquête afin de déterminer si l'arbitre principal a eu connaissance directement de l'incident. "Il est établi que M. Luis Medina Cantalejo, le quatrième arbitre, n'a pas signalé immédiatement l'incident à l'arbitre principal", dit-il.

Le tribunal doit, selon lui, se faire communiquer par la Fifa tous les documents et rapports sur le match, saisir tous les enregistrements vidéos de la partie en possession de la Fifa ou de la FFF et auditionner tous les protagonistes, joueurs, entraîneurs et arbitres.

François Viterbo, avocat de la Fifa, et Benjamin Peyrelevade, pour la FFF, ont estimé que la demande était juridiquement irrecevable, le tribunal de Paris n'étant pas compétent selon eux pour un match s'étant déroulé en Allemagne.

Benjamin Peyrelevade juge la demande fantaisiste et qu'il s'agit d'"un coup de publicité d'un avocat pour se faire connaître". La FFF n'a pas introduit de demande devant d'autres instances, notamment sportives, pour contester le résultat de la finale, soulignent les avocats


Ils ont rien à faire, ils seraient bien qu'ils arrêtent de se masturber la cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 18:08

Italie : Materazzi voulait revoir Zidane (02/03)

Zidane-Materazzi, le feuilleton continue. Dernier rebondissement : dans une interview à l'édition italienne du magazine masculin GQ, le défenseur transalpin confie avoir tenté de se réconcilier avec Zinédine Zidane, essuyant le refus catégorique de l'ancien meneur de jeu des Bleus. "J'ai essayé de le rencontrer ces derniers mois, mais il a rejeté mon offre. Je voulais qu'un photographe nous immortalise alors qu'il me donnait son maillot", explique le défenseur de l'Inter Milan et de la Squadra Azzurra. "Je me suis excusé quand il le fallait, mais une autre personne [Zidane] n'a toujours pas fait de même", déplore Marco Materazzi, qui revient encore sur l'épisode du coup de boule et ses suites : "dans la vie je sais ce que je veux et je fais le maximum pour l'obtenir, mais je n'ai jamais été un 'méchant'. Je ne savais pas que Zidane avait une sœur et je lui ai fait mes excuses publiques."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 23:22

Grizzly a écrit:
Italie : Materazzi voulait revoir Zidane (02/03)

Zidane-Materazzi, le feuilleton continue. Dernier rebondissement : dans une interview à l'édition italienne du magazine masculin GQ, le défenseur transalpin confie avoir tenté de se réconcilier avec Zinédine Zidane, essuyant le refus catégorique de l'ancien meneur de jeu des Bleus. "J'ai essayé de le rencontrer ces derniers mois, mais il a rejeté mon offre. Je voulais qu'un photographe nous immortalise alors qu'il me donnait son maillot", explique le défenseur de l'Inter Milan et de la Squadra Azzurra. "Je me suis excusé quand il le fallait, mais une autre personne [Zidane] n'a toujours pas fait de même", déplore Marco Materazzi, qui revient encore sur l'épisode du coup de boule et ses suites : "dans la vie je sais ce que je veux et je fais le maximum pour l'obtenir, mais je n'ai jamais été un 'méchant'. Je ne savais pas que Zidane avait une sœur et je lui ai fait mes excuses publiques."
C'est un peu le monde à l'envers...
C'est Zidane qui frappe, et Materazzi qui s'excuse. Allez Marco t'as gagné la CDM, t'as marqué en finale, t'as fait un super tournoi, tu t'en fous de Zidane...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 EmptyLun 5 Mar - 9:31

Ah parce que ce que Materazzi avait dit est justifié d'après toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 EmptyLun 5 Mar - 19:12

Il serait bien qu'on enterre une bonne fois pour toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 EmptyLun 5 Mar - 20:30

christianaxel a écrit:
Il serait bien qu'on enterre une bonne fois pour toute cette histoire.

Si déja les médias ne forceraient pas la main là-dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Zidane-Matérazzi
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kit Materazzi pour moi.
» Qui pour remplacer Zidane ?
» Zinédine Zidane prend sa retraite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Foot en général :: Equipe de France-
Sauter vers: