Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Arrivée] Marcelo Gallardo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Marcelo Gallardo Empty
MessageSujet: [Arrivée] Marcelo Gallardo   [Arrivée] Marcelo Gallardo EmptyJeu 13 Juil - 1:27

Gallardo vers l'OM ?

Longtemps courtisé par l'OM, notamment lorsqu'il évoluait à Monaco, mais encore l'an passé, Marcelo Gallardo pourrait revenir en France. Selon Foot Transferts, plusieurs clubs de L1 feraient les yeux doux à ce joueur qui joue depuis 2003 à River Plate club où il s'est fait connaitre.
Le joueur dispose d'une clause libératoire en cas de belle offre d'un club européen.
Mais attention, Lens, le PSV Eindhoven et Galatasaray sont aussi sur les rangs...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Marcelo Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcelo Gallardo   [Arrivée] Marcelo Gallardo EmptyJeu 13 Juil - 1:38

....l'arrivé de gallardo presagerait-elle le départ de ribery ???
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Marcelo Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcelo Gallardo   [Arrivée] Marcelo Gallardo EmptyJeu 13 Juil - 1:42

Aucune idée.
Mais c'est vrai que c'est les mêmes postes et que je vois mal Gallardo s'asseoir sur le banc !
A voir.

Remarque, quitte à perdre Ribery, Gallardo est sans doute l'un des meilleurs joueurs que peut s'offrir l'OM.

Reste à voir s'ils peuvent vraiment se l'offrir...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Marcelo Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcelo Gallardo   [Arrivée] Marcelo Gallardo EmptyJeu 13 Juil - 1:48

tu plaisante là.le réal nous offre deja 37 M€ pour ribery alors que gallardo ne coutait que 4 M à son depart de monaco.....si on vient nous dire qu'aprés la vente de ribery, on a pas les moyens de s'offrir ne serait ce que gallardo, c'est qu'on nous prend vraiment pour des cons..
de plus, gallardo ne nous couterait rien puisqu'il a une clause dans son contrat le permettant de se libérer s'il est contacté par un club europeen...
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Marcelo Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcelo Gallardo   [Arrivée] Marcelo Gallardo EmptyJeu 13 Juil - 2:19

J'parlais de la possibilité de l'enrôler en étant en concurrence avec le PSV et Galatasaray qui sont champions dans leurs pays respectifs !

Niveau financier je sais qu'y a pas de souci. C'est pour se montrer convaincant.

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Marcelo Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcelo Gallardo   [Arrivée] Marcelo Gallardo EmptyJeu 13 Juil - 2:30

Moie je l'aime pas ce mec
Un fouteur de merde, un prétencieux, un c****rd de premiere, je veux de sa venue meme si il nous paie, en plus il n'est plus tout jeune, quit à prendre un meneur argentin on aurait due se tourné vers D'Alessandro qui était en disgrace dans son club et lui vaut ses quelques millions...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Marcelo Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcelo Gallardo   [Arrivée] Marcelo Gallardo EmptyJeu 13 Juil - 2:40

OM4ever a écrit:
Moie je l'aime pas ce mec
Un fouteur de merde, un prétencieux, un c****rd de premiere, je veux de sa venue meme si il nous paie, en plus il n'est plus tout jeune, quit à prendre un meneur argentin on aurait due se tourné vers D'Alessandro qui était en disgrace dans son club et lui vaut ses quelques millions...
.qui nous a bien fait chier quand on l'affrontais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Marcelo Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcelo Gallardo   [Arrivée] Marcelo Gallardo EmptyJeu 13 Juil - 2:41

filou 13 a écrit:
OM4ever a écrit:
Moie je l'aime pas ce mec
Un fouteur de merde, un prétencieux, un c****rd de premiere, je veux de sa venue meme si il nous paie, en plus il n'est plus tout jeune, quit à prendre un meneur argentin on aurait due se tourné vers D'Alessandro qui était en disgrace dans son club et lui vaut ses quelques millions...
.qui nous a bien fait chier quand on l'affrontais quand meme...

C'est depuis un fameux ASM - OM que je l'aime pas, il expulse Leroy et Porato, et se mange une droite par Galtier suite à des insultes envers les supporters Marseillais qui avait envahit les tribunes de Louis 2 et envers les dirigeants Marseillais, donc pour moi ce joueur n'as rien a faire à l'OM [Arrivée] Marcelo Gallardo 21
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Marcelo Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcelo Gallardo   [Arrivée] Marcelo Gallardo EmptyJeu 13 Juil - 2:56

Je l'ai un peu perdu de vue depuis qu'il est à River, mais à Monaco difficile de nier son talent quand même.

Moi je l'aimais bien ce mec bourré de technique.
Après c'est sûr que ça devait pas être le genre à débiter du Baudelaire dans la vie et qu'il devait même être limité et assez con, mais sur le terrain, il était efficace !
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Marcelo Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcelo Gallardo   [Arrivée] Marcelo Gallardo EmptyJeu 13 Juil - 2:58

Ouais c'est vrai je reconnais que techniqment il est énorme, mais j'aime pas son tempérament, car lui est con et méchant sur le terrain comme en dehors, du genre coup bas, simulation et ça j'adhere pas... surtout quand c'est fait comme lui il le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Marcelo Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcelo Gallardo   [Arrivée] Marcelo Gallardo EmptyJeu 13 Juil - 3:00

Ba, on est d'accords alors.
Toi tu veux pas qu'il aille à l'OM parce que tu l'aimes pas.
Et moi je veux pas qu'il y aille car je crains qu'il n'y fasse des bons trucs.

Nos avis se rejoignent. [Arrivée] Marcelo Gallardo 8
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Marcelo Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcelo Gallardo   [Arrivée] Marcelo Gallardo EmptyJeu 13 Juil - 3:03

ali_gator a écrit:
Ba, on est d'accords alors.
Toi tu veux pas qu'il aille à l'OM parce que tu l'aimes pas.
Et moi je veux pas qu'il y aille car je crains qu'il n'y fasse des bons trucs.

Nos avis se rejoignent. [Arrivée] Marcelo Gallardo 8

Ah oui c'est assez rare qu'on soit d'accord pour un non transfert [Arrivée] Marcelo Gallardo 8
Enfin bon, je pense qu'on peut trouvé meilleur, moins cher problablement et plus jeune, moi y'as un mec que j'ai aimé depuis son passage à l'OM, qui n'as jamais était aussi bon à l'OM et qui pourrait reprendre le flambeau en meneur... Camel Mériem [Arrivée] Marcelo Gallardo 15
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Marcelo Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcelo Gallardo   [Arrivée] Marcelo Gallardo EmptyJeu 13 Juil - 3:05

Ouais ba lui par contre je l'aime carrément pas ce mec.
D'accord à Marseille, il a fait un très bon passage, mais d'abord à Bordeaux, puis à Monaco, je n'apprécie vraiment pas son jeu.

Ca se commande pas, j'aime pas le style qu'il dégage...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Marcelo Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcelo Gallardo   [Arrivée] Marcelo Gallardo EmptyJeu 13 Juil - 3:07

ali_gator a écrit:
Ouais ba lui par contre je l'aime carrément pas ce mec.
D'accord à Marseille, il a fait un très bon passage, mais d'abord à Bordeaux, puis à Monaco, je n'apprécie vraiment pas son jeu.
Ca se commande pas, j'aime pas le style qu'il dégage...


Moi j'avais le meme sentiment quand je l'ai vu arrivé à l'OM, j'ai dis mais on fou quoi avec un pseudo Zidane raté, mais bon il a vite brillé à l'OM et apres meme si il manque d'élégance son jeu est éfficace et explosif et je le verai bien pour remplacé Ribéry, d'autant plus qu'il connait déja la maison...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Marcelo Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcelo Gallardo   [Arrivée] Marcelo Gallardo EmptyJeu 13 Juil - 3:07

.il a fait un bon passage mais pas sur la saison, vraiment trop inconstant
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Marcelo Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcelo Gallardo   [Arrivée] Marcelo Gallardo EmptyJeu 13 Juil - 3:08

Et d'autant plus qu'il a du baisser en valeur vu sa piètre saison à Monaco.
Nan efficace je dis pas quoi qu'à Monaco il l'a pas été et à Bordeaux moyennement, mais vraiment peu de style.

Je l'aime pas, c'est pas pour autant que je le trouve mauvais. [Arrivée] Marcelo Gallardo 16
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Marcelo Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcelo Gallardo   [Arrivée] Marcelo Gallardo EmptyJeu 13 Juil - 3:10

Ouais mais bon qui prendre alors pour le remplacé ? Aimar a refusé de venir en Ligue 1, Gallardo non merci...
Nasri trop jeune et Valbuéna si il confirme pas ses excellents débuts en amicaux, on sera pas dans la merde apres et je vois mal Oruma occupé ce poste avec son irrégularité énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Marcelo Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcelo Gallardo   [Arrivée] Marcelo Gallardo EmptyJeu 13 Juil - 3:13

Zidane. [Arrivée] Marcelo Gallardo 8
Non plus sérieusement vous n'avez qu'à tourner entre Valbuena, Nasri, et Oruma.
Après en acheter un pourrait être utile pour vous. Acheter jeune, et pas cher. Un casse-tête quand même.
Plus qu'à trouver la perle rare. Un p'tit Camoranesi de la Juve, mais sans doute ultra convoité...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Marcelo Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcelo Gallardo   [Arrivée] Marcelo Gallardo EmptyJeu 13 Juil - 3:16

Ouais, Camoranesi, ou Kaka tiens [Arrivée] Marcelo Gallardo 8 [Arrivée] Marcelo Gallardo 8 [Arrivée] Marcelo Gallardo 15


Non mais bon, autant joué avec trois attaquants, deux récupérateur et un organisateur comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivée] Marcelo Gallardo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcelo Gallardo   [Arrivée] Marcelo Gallardo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée] Marcelo Gallardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: