Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le plus grand defenseur Français de l'histoire du Football

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Le plus grand defenseur Français de l'histoire du Football Empty
MessageSujet: Le plus grand defenseur Français de l'histoire du Football   Le plus grand defenseur Français de l'histoire du Football EmptyJeu 13 Juil - 11:28

Je voulais juste qu'il soit rendu hommage a un joueur un peu moins mediatise que Zizou mais dont l'importance dans cette generation de vainqueurs aura ete preponderante.
Je veux bien sur parler de Lilian Thuram qui a su garder un niveau exceptionnel ces 10 dernieres annees.
Pour son double en 1/2 en 98 et sa CDM exceptionnelle.
Pour son Euro 2000 touche de perfection
Pour sa coupe du Monde 2006 monumentale a 34 ans...
Je pense que lui aussi il merite de rentrer dans le pantheon des meilleurs joueurs francais de l'histoire.
Et honnetement (si je n'avais pas connu L. Blanc je n'aurais aucune hesitation) pour moi il est peut etre le meilleur defenseur francais de l'histoire.
Lilian merci pour tout Le plus grand defenseur Français de l'histoire du Football 52
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Le plus grand defenseur Français de l'histoire du Football Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand defenseur Français de l'histoire du Football   Le plus grand defenseur Français de l'histoire du Football EmptyJeu 13 Juil - 11:46

Déplacé dans Football étranger... Le plus grand defenseur Français de l'histoire du Football Mess50
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Le plus grand defenseur Français de l'histoire du Football Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand defenseur Français de l'histoire du Football   Le plus grand defenseur Français de l'histoire du Football EmptyJeu 13 Juil - 11:50

Ma foi pourquoi ce serait dans foot etranger alors que deja dans le titre je parle de Francais,ça pourrait etre aussi dans l'actualité,je vois pas pourquoi tu me dis boulet hein ??
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Le plus grand defenseur Français de l'histoire du Football Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand defenseur Français de l'histoire du Football   Le plus grand defenseur Français de l'histoire du Football EmptyJeu 13 Juil - 11:54

je le kiff. il est fort ! mais il me semble qu'un certain Lolo Blanc mérite ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Le plus grand defenseur Français de l'histoire du Football Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand defenseur Français de l'histoire du Football   Le plus grand defenseur Français de l'histoire du Football EmptyJeu 13 Juil - 11:57

seleçaOM a écrit:
Ma foi pourquoi ce serait dans foot etranger alors que deja dans le titre je parle de Francais,ça pourrait etre aussi dans l'actualité,je vois pas pourquoi tu me dis boulet hein ??

-->

Actualité

Tout ce qui touche à l'actualité, incidents, politique en place, coups de gueule, tournois sportif de haute instance, enfin tout ce qui est en rapport avec l'actualité du monde...

--------

Tu trouve vraiment que Lilian Thuram est en rapport avec l'actualité politique etc.. ?
J'ai déplacé dans Foot étranger car Lilian Thuram était (ou est encore je ne sais pas) à la Juventus de Turin
PS : va regarder tes MP seleçaOM
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Le plus grand defenseur Français de l'histoire du Football Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand defenseur Français de l'histoire du Football   Le plus grand defenseur Français de l'histoire du Football EmptyJeu 13 Juil - 14:21

Sujet initule, déja car on pense pas tous que c'est le meilleur défenseur Français de l'histoire, donc au moins le titre à revoir, et de plus Thuram va continué sa carriere, donc ne l'enterons pas trop vite, il aura un sujet une fois sa carriere au moins en bleu terminé, désolé mais je lock...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand defenseur Français de l'histoire du Football Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand defenseur Français de l'histoire du Football   Le plus grand defenseur Français de l'histoire du Football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand defenseur Français de l'histoire du Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» breizh football !
» World of Football
» [forum]Lfp Football
» Classement des buteurs Français.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: