Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerre au Liban

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Guerre au Liban Empty
MessageSujet: Guerre au Liban   Guerre au Liban EmptyLun 17 Juil - 10:04

Citation :
De nouveaux raids de l'aviation israélienne sur tout le territoire libanais ont fait une vingtaine de morts, samedi 15 juillet. Côté israélien, c'est la ville de Tibériade qui a été touchée par des roquettes du Hezbollah faisant de nombreux blessés. C'est la première fois, depuis le déclenchement du conflit, que le mouvement chiite libanais frappe aussi profondément en territoire israélien. (AFP, Reuters)


C'est chaud en ce moment, Guerre au Liban 5 c'est carrement la guerre. Je trouve la réaction d'Israël très grave
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Guerre au Liban Empty
MessageSujet: Re: Guerre au Liban   Guerre au Liban EmptyLun 17 Juil - 10:27

l'état d'Israel n'a pas le choix. Nous sommes encerclé par des pays musulmans dont certains ne reconnaissent pas la légitimité d'ISRAEL. le hezbollah est une organisation proche d'une organisation terroriste et le fait d'avoir frappé à la roquette prouve , une fois de plus, que le fanatisme religieux touche bien les pays limitrophes.
si l'état Hébreux ne réagi pas par la force on peut dire adieu à la terre sainte.
je suis opposé à la guerre surtout si,celle ci, à des souches religieuses mais il ne faut en aucun cas se laisser faire par qui que se soit.
Israel a fait des efforts pour libérer les territoires palestiniens injustements occupés et il est normal que tout ne soit pas encore libéré.par contre,les libanais n'ont rien à voir dans ce conflit et il est évident que si ils attaquent israel ripostera de manière significative.
par contre je ne pense pas qu'un tel topic soit de bonne augure sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Guerre au Liban Empty
MessageSujet: Re: Guerre au Liban   Guerre au Liban EmptyLun 17 Juil - 23:25

Nan, je me demande aussi si c'est de bon augure, même si c'est un truc important qui mérite d'être souligné.
Je préviens tout de suite, si quelqu'un prend parti en insultant tel état ou telle religion, ou quoi que ce soit qui se rapproche du racisme, c'est lockage du topic et avertissement pour le membre en question.


Concernant mon avis sur la question, je vais dire une grosse banalité en disant que c'est con de faire la guerre. Après je connais pas les détails exacts ni quelles sont les raisons de ces réactions, ni rien de ça, donc je préfère pas m'exprimer plutôt que de dire n'importe quoi.Guerre au Liban 16
Revenir en haut Aller en bas
MiSs_DrOgBa
Modératrice de choc
Modératrice de choc
MiSs_DrOgBa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Paris, la capitale !!!
Date d'inscription : 09/06/2006

Guerre au Liban Empty
MessageSujet: Re: Guerre au Liban   Guerre au Liban EmptyLun 17 Juil - 23:32

Oui mais c'est dommage pour le Liban, ça fesait un moment qu'il était plus en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://romania75.skyblog.com
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Guerre au Liban Empty
MessageSujet: Re: Guerre au Liban   Guerre au Liban EmptyMar 18 Juil - 9:56

J'ai entendu hier à " Tout le sport " avant " Plus Belle La Vie " Guerre au Liban 8 Guerre au Liban 10 que Franck Esposito etait au Liban et qu'il y'avait eu des fusillades à 2KM de chez lui Guerre au Liban 5 Guerre au Liban 37
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Guerre au Liban Empty
MessageSujet: Re: Guerre au Liban   Guerre au Liban EmptyMar 18 Juil - 20:48

Sans parler de Franck Esposito, y a plein d'inconnus qui sont morts, c'est ça le plus déplorable, c'est qu'on parle même pas d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Mozer
Poussin
Poussin
Mozer


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 47
Club préféré : AJ Auxerroise
Date d'inscription : 02/07/2006

Guerre au Liban Empty
MessageSujet: Re: Guerre au Liban   Guerre au Liban EmptyVen 21 Juil - 6:44

miaou a écrit:
l'état d'Israel n'a pas le choix. Nous sommes encerclé par des pays musulmans dont certains ne reconnaissent pas la légitimité d'ISRAEL. le hezbollah est une organisation proche d'une organisation terroriste et le fait d'avoir frappé à la roquette prouve , une fois de plus, que le fanatisme religieux touche bien les pays limitrophes.
si l'état Hébreux ne réagi pas par la force on peut dire adieu à la terre sainte.
je suis opposé à la guerre surtout si,celle ci, à des souches religieuses mais il ne faut en aucun cas se laisser faire par qui que se soit.
Israel a fait des efforts pour libérer les territoires palestiniens injustements occupés et il est normal que tout ne soit pas encore libéré.par contre,les libanais n'ont rien à voir dans ce conflit et il est évident que si ils attaquent israel ripostera de manière significative.
par contre je ne pense pas qu'un tel topic soit de bonne augure sur un forum.

Avant de cloturer ce topic qui risque de partir en sucette, sachez Mr Miaou qu'il faut raison gardée et rester neutre donner un avis est bien mais il faut rester objectif! Guerre au Liban 74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre au Liban Empty
MessageSujet: Re: Guerre au Liban   Guerre au Liban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre au Liban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: