Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ?

Aller en bas 
+9
Pendejo
Grizzly
ralph
Miss_Ljuboja
OM4ever
miaou
Stef
Cesco
Nemenems
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ?   Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? EmptySam 22 Juil - 10:32

Le titre a l'air clair

pourquoi avoir choisi ce pseudo ?

pourquoi cet avatar ?

pourquoi cette signature ?


Je commence :

pourquoi ce pseudo ?

Ben j'ai pris ce pseudo car la seleçao,c'est le Brésil ( au cas ou vous le saurait pas Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 8 ) et après ben l'OM car j'suis un fada de l'OM et tout ça pour le faire en un seul mot.

pourquoi cet avatar ?

Ben si vous aurez bien lu,autour de la tête ( de mort ) y'a marqué " COMMANDO ULTRA MARSEILLE " alors bon Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 1

pourquoi cette signature ?

Juste histoire de rappeler que ici c'est un forum et non un portable,2 lignes en language SMS ça va on comprends,mais après vers 5 et + ça commence à devenir soulant,et j'pense qu'il faudrait qu'il y en ai au moins un qui fasse pareil. ( C'est pas un ordre hein Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 1 ) Mais juste ceux qui n'ont pas de signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ?   Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? EmptyDim 23 Juil - 12:50

pourquoi avoir choisi ce pseudo ?

Longue histoire, mon pseudo de base c'est elnorton, mais sur un autre forum, après m'être brouillé avec certains, j'avais tenté un retour sous un autre pseudo, à une période où j'avais un trip sur les alligators avec un pote, et puis vu qu'OM4ever qui m'a fait venir me connait sous ce pseudo je l'ai gardé...

pourquoi cet avatar ?

J'adore Gattuso et les joueurs ayant la grinta comme lui. En plus c'est moi qui l'ait fait l'avatar donc...

pourquoi cette signature ?

Idem que pour l'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Graphiste
Graphiste
Stef


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : 9.4
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 03/07/2006

Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ?   Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? EmptyDim 23 Juil - 14:59

pourquoi avoir choisi ce pseudo ?

Un raccourci de Stéphane, j'ai changé le "ph" pour le mettre en "f"

pourquoi cet avatar ?

Parce qu'il est magnifique et que c'est moi qui l'ais fait Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 7

pourquoi cette signature ?

Parce qu'elle est magnifique Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 7
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ?   Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? EmptyDim 23 Juil - 16:50

A propos, ta sign c'est toi ou biwaxe qui l'a faite, parce qu'on peut lire Royal Biwaxe Design derrière en fond à droite !!
Quoi qu'il en soit elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Graphiste
Graphiste
Stef


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : 9.4
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 03/07/2006

Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ?   Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? EmptyDim 23 Juil - 19:35

ali_gator a écrit:
A propos, ta sign c'est toi ou biwaxe qui l'a faite, parce qu'on peut lire Royal Biwaxe Design derrière en fond à droite !!
Quoi qu'il en soit elle est sublime !

Biwaxeeee Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 16 Et oui elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ?   Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? EmptyLun 24 Juil - 15:28

pourquoi ce pseudo ???? suite à une blague pourrie que j'ai faite sur le 15 aout (la mi aout) mes postes m'ont surnommé comme ça.déja 3 ans que je traine ce surnom......
pourquoi cet avatar ???? juste parce que je kiff Delpiero depuis + de 10 ans,que j'aime le joueur et l'homme qu'il est.parce qu'il a du talent,bref.... et la signature bein pour les mêmes raisons.
d'ailleurs FELICITATIONS a l'auteur car elle déchire tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ?   Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? EmptyVen 28 Juil - 19:54

Pourquoi ce pseudo ?

Fan de l'OM depuis que je m'interesse au foot, et pour toujours, d'ou le nom 4Evern j'ai aussi remplacé le "For" par un 4, pour faire un peu moins.. enfin un peu mieu quoi Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 8 Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 15


Pourquoi cet avatar ?

Mon avatar changeant régulierement, il est actuellement aux couleurs de Djibril Cissé, tout simplement car j'aprécie grandement ce joueur, et je suis satisfait de sa venue au club

Pourquoi cette signature ?

L'OM 2007, avec deux nouveaux visages en qui j'ai confiance pour l'avenir, Ronald Zubar et Djibril Cissé, sur un fond de supporters Marseillais qui ont le sait, sont la chose qui font vivre un club, surtout un club comme l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Ljuboja
VIP
VIP
Miss_Ljuboja


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : 8.7
Club préféré : Psg bien sur !!
Date d'inscription : 10/06/2006

Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ?   Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? EmptyVen 28 Juil - 22:23

Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Miss, parce que jsuis une fille, et Ljuboja, parce que c'est mon joueur préféré

Pourquoi cet avatar ? Jle trouvais joli, il me plaisait tout simplement

Pourquoi cette signature ? J'ai pas de signature Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 1
Revenir en haut Aller en bas
http://D0lc3-Paradiiz.skyblog.com
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ?   Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? EmptySam 29 Juil - 20:51

Pourquoi ce pseudo ?

De mon prénom Raphael, j'en ai tiré la "substentifique moelle" comme disait l'autre pour le réduire à ralph. C'est le seul et unique pseudo que j'ai toujours utilisé sur tout les forums que j'ai fréquenté.


Pourquoi cet avatar et cette signature ?

Comme OM4ever, et idem pour la signature, je change souvent de Kit donc je ne dirai pas pourquoi celui que j'ai maintenant en particulier mais plus pourquoi ceux que je mets en général. Ce sont donc pour la majorité des kits sur les mangas que j'aime, car je trouve ça assez beau Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 1
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ?   Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? EmptyDim 6 Aoû - 0:24

Mon pseudo

Au scout les plus anciens porte un totem avec un animal qui nous raproche le plus , le miens est GRIZZLY.
(voila pourquoi j'était parti mes vacances c'était au camp).

Avatar

Il change , mais en général c'est ce que j'adore.

Ma signature

Je montre que c'est bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Pendejo
moins de 13
moins de 13
Pendejo


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Chine
Club préféré : Juventus,Pumas et les Chivas
Date d'inscription : 15/06/2006

Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ?   Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? EmptyMer 16 Aoû - 17:34

Mon pseudo:

Ba Pendejo au mexique,ca veux dire Conard,ou bleraux.....
Mais en Argentine,ca veux dire Gamin,ou on peut appeler les amis comme ca.(cela dis meme au mexique).

Comme ca c'est fais.

Avatar:

Le futur plus grand joueur de la Planete,Carlos Vela que je kiff et qui a ete elu meilleur joueur de la coupe du monde des -17.Fantastic

Signature:

C'est moi qui decide Y a pas....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ?   Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? EmptyMer 16 Aoû - 20:01

Pourquoi un pseudo ou tu t'insultes ? Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 25
Je comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ?   Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? EmptyMer 16 Aoû - 20:17

Grizzly a écrit:
Pourquoi un pseudo ou tu t'insultes ? Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 25
Je comprend pas !

En Argentine cela n'est pas une insulte, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ?   Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? EmptyMer 16 Aoû - 20:36

ralph a écrit:
Grizzly a écrit:
Pourquoi un pseudo ou tu t'insultes ? Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 25
Je comprend pas !

En Argentine cela n'est pas une insulte, c'est pour ça.


Ah ok , désolé Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 10
J'ai encore foiré comme un imbécile Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? Mess50
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ?   Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? EmptyJeu 17 Aoû - 1:27

Direction les flops ?
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ?   Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? EmptyJeu 17 Aoû - 1:35

ali_gator a écrit:
Direction les flops ?

AHHHHHHHHH NOOOOOOOOOOONNNN PAS LES FLOPS Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 5 Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 5 Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 5
C'est pas possible de faire le con comme ça Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? Mess50
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Pendejo
moins de 13
moins de 13
Pendejo


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Chine
Club préféré : Juventus,Pumas et les Chivas
Date d'inscription : 15/06/2006

Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ?   Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? EmptyJeu 17 Aoû - 8:13

Grizzly a écrit:
ralph a écrit:
Grizzly a écrit:
Pourquoi un pseudo ou tu t'insultes ? Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 25
Je comprend pas !

En Argentine cela n'est pas une insulte, c'est pour ça.


Ah ok , désolé Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 10
J'ai encore foiré comme un imbécile Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? Mess50

Exactement Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 52

Puis je te dis,meme au Mexique,ca arrive d'appeler ces amis comme ca(pour deconner bien entendu Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 16 )
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ?   Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? EmptyJeu 17 Aoû - 10:13

Pendejo a écrit:


Exactement Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 52

La je me prend la totale Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 13 , au lieu de consolé le pauvre garçon que
je suis , il en rajoute une couche Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 8 Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 8 Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 8
Nan j'déconne Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 52
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ?   Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? EmptyJeu 17 Aoû - 15:37

Bon c'est juste pour te faire plaisir Grizzly, allez je vais te mettre dans les flops ça faisait longtemps Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 1
[rire sadique on] Muahahahahahahaa [/off]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ?   Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? EmptyJeu 17 Aoû - 15:47

Mouais Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 13
Juste pour se foutre de moi , je sais c'est quoi qui fait déconner:
l'alcool , c'est à cause du bar Yayaye Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ?   Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? EmptyJeu 17 Aoû - 15:56

Grizzly a écrit:
l'alcool , c'est à cause du bar Yayaye Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 13

Oui, l'alcool est dangereux pour la santé, attention aux abus Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 79
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ?   Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? EmptyJeu 17 Aoû - 15:58

Mouais , aux abus des flops tu veux dire Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ?   Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? EmptyJeu 17 Aoû - 17:51

Grizzly a écrit:
Mouais , aux abus des flops tu veux dire Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 13

Oui mais l'un entrainant l'autre, c'est une suite logique Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 10
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ?   Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? EmptyJeu 17 Aoû - 18:37

Non Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 8
Je veux plus y retourner là-bas Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ?   Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? EmptyLun 30 Avr - 19:23

Citation :
Je veux plus y retourner là-bas !

Ca t'a pas empéché de m'y mettre par contre Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 13 Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 12

Vu que j'ai changé:

Nemenems,car je mangeais des m&m's,pis ca m'a donné envie d'en faire un pseudo Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 5 Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 7 .L'avatar,car c'est un m&m's et qu'il y'a le logo de l'OM derriere Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 7 .Puis la signature,d'une part pour les m&'s ( grace à Cesco Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 52 ) et d'une autre part,Diégo,que je kiffe Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 14 Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? 40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ?   Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce pseudo ? Cet avatar ? Cette signature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecrire son pseudo avec son coude
» U ou comment avoir le pseudo le plus court du forum.
» Signature [ Nemenems ]
» [avatar] om du 73
» [réglé] avatar seleçaOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Le vestiaire :: La 3ème mi-temps-
Sauter vers: