Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Arrivée ?] Bolanõs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orlink
Benjamin
Benjamin
Orlink


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Somme
Club préféré : OM et Amiens SC !!!
Date d'inscription : 10/06/2006

[Arrivée ?] Bolanõs Empty
MessageSujet: [Arrivée ?] Bolanõs   [Arrivée ?] Bolanõs EmptyMar 25 Juil - 21:20

Christian Bolaños a participé mardi soir à son premier entraînement avec l’OM où il est à l’essai pour quelques jours. Cet international costaricain (il était au Mondial allemand) a 21 ans et évolue au Deportivo Saprissa, champion du Costa Rica 2005-06. Milieu offensif droit, il peut jouer sur l’ensemble du couloir, ne rechignant pas aux taches défensives.


source OM.net

Milieu offensif droit...ça cache quelque chose...

[Arrivée ?] Bolanõs Xota102
Revenir en haut Aller en bas
http://faux-rhum-de-foot.forumactif.com
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée ?] Bolanõs Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Bolanõs   [Arrivée ?] Bolanõs EmptyJeu 27 Juil - 15:40

ça cache rien du tout.....
faut pas rever non plus. on c'est tres bien que ribery ne partira pas cette année mais qu'il ne fera plus partie de l'effectif dés la saison prochaine....qund à bolanos, il a fait une tres bonne apparition contre lille.ce joueur a l'air de vraiment promettre....
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée ?] Bolanõs Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Bolanõs   [Arrivée ?] Bolanõs EmptyJeu 27 Juil - 15:42

Moi je me méfie des Sud-Américains, car le dernier a avoir brillé était il y'as un bon bail car Marcelinho... Adriano, Dill, je suis sure 75% des Marseillais savent meme pas qui c'est, et seul Fernandao à fait de belles choses sans pour autant etre le nouveau Cascarino...

Donc je me méfie...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée ?] Bolanõs Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Bolanõs   [Arrivée ?] Bolanõs EmptyJeu 27 Juil - 16:02

...t'as raison mais là c'est pas vraiment comparable....tu parles de l'epoque ou l'om etait un vrai foutoir avec des guerres intestines à tout va....t'as qu'a voir les joueurs qui ont eu des difficultés à ce moment là et qui ont réussi dans les clubs suivant....marcelinho et adriano justement ou encore dugarry, pires et autre makelele.....la réussite des joueurs de cette epoque n'est vraiment pas a prendre en reference....
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée ?] Bolanõs Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Bolanõs   [Arrivée ?] Bolanõs EmptyJeu 27 Juil - 16:05

Bé André Luiz était bon à l'OM, Pires a fait d'excellentes saisons sous le maillot phocéen, maintenant c'est vrai qu'à l'époque dure ,de formé une équipe avec 11 joueur différent tout les ans...

Mais moi je prefer qu'on vise un jeune Français qui n'aura pas de difficulté d'adaptation, de barriere de la langue, et qui connait déja le championnat Français plutot qu'un Sud Américain qu'on dis comme le nouveau Maradona, le nouveau Pelé ou Ronaldo, et qui au finale se montre etre une pale copie d'un Cyril Pouget dans ses plus mauvaises saisons [Arrivée ?] Bolanõs 15
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée ?] Bolanõs Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Bolanõs   [Arrivée ?] Bolanõs EmptyJeu 27 Juil - 16:10

....sauf que lui n'a pas l'etiquette d'un nouveau ronaldo et en a surtout pas le prix donc, on a pas grand chose a perdre en tentant un pari sur ce jeune joueur....quand tu vois sa prestation contre lille alors qu'il a à peine debarquer de l'avion la veille.....moi, ça m'epate.....de toutes façons, il est là jusqu'a a la fin de la semaine et aprés, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée ?] Bolanõs Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Bolanõs   [Arrivée ?] Bolanõs EmptyJeu 27 Juil - 16:19

Ouais voila, mais bon Skoro avait fait les memes débuts, avant de disparaitre doucement


Bon pour les moins fans que moi, Alen Skoro était un international Bosniaque qui devait etre le nouveau Dugarry de l'OM, en amical il impréssionait, il avait tout juste 17 ans et en match officiel, il a rien montré ...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée ?] Bolanõs Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Bolanõs   [Arrivée ?] Bolanõs EmptyVen 28 Juil - 14:02

Test non concluant pour Bolaños


Le milieu de terrain costaricain, Cristian Bolaños qui était à l'essai depuis le début de la semaine ne sera pas conservé au sein de l'effectif olympien.
"Son essai a pris fin ce midi (vendredi) et il n'est pas concluant. Il y a déjà beaucoup de joueurs à son poste de milieu droit" a précisé Albert Emon.


Cette nouvelle arrive avec l'affirmation de compté sur Franck Ribéry cette saison à ce poste
Sujet clot [Arrivée ?] Bolanõs 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivée ?] Bolanõs Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Bolanõs   [Arrivée ?] Bolanõs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée ?] Bolanõs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: