Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [arrivée] Sol Campbell

Aller en bas 
+3
OM4ever
miaou
filou 13
7 participants
AuteurMessage
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[arrivée] Sol Campbell Empty
MessageSujet: [arrivée] Sol Campbell   [arrivée] Sol Campbell EmptyMer 26 Juil - 14:44

L'OM s'intéresse à Campbell
26/07/2006 - 08:35

[arrivée] Sol Campbell Campbell_sol_celeb_d

Selon L'Equipe mercredi, l'Olympique de Marseille chercherait à recruter le défenseur central international anglais d'Arsenal Sol Campbell. Citant des «sources londoniennes», le quotidien précise qu'un rendez-vous serait prévu avant la fin de la semaine entre les dirigeants olympiens et le joueur. A la recherche d'un défenseur central, l'OM s'était déjà tourné récemment vers la Premier League en se renseignant sur Jean-Alain Boumsong (Nerwcastle).



Un éventuel accord avec Sol Campbell serait facilité par le fait que le joueur âgé de 32 ans devrait être laissé libre par Arsenal, donc ne rien coûter en indemnités de transfert. De même, les Gunners semblent disposés à lui verser tout ou partie des salaires prévus jusqu'à l'expiration de son contrat en fin de saison prochaine. Reste à savoir si l'OM pourra convaincre Campbell de réduire ses émoluments, de l'ordre de 5 millions d'euros net par an.

Les dirigeants olympiens semblent le croire, dans la mesure où Campbell pourrait ne pas placer la question financière au coeur de ce qui serait vraisemblablement le dernier transfert important de sa carrière. Une expérience à l'étranger manque à son parcours exemplaire. Dans une interview dimanche à la presse anglaise, Campbell avait manifesté son désir d'évoluer dans un autre championnat après quatorze saiso
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[arrivée] Sol Campbell Empty
MessageSujet: Re: [arrivée] Sol Campbell   [arrivée] Sol Campbell EmptyMer 26 Juil - 15:03

trés bonne idée. trés bon joueur mais ça va être chaud avec le salaire qu'il se fait...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[arrivée] Sol Campbell Empty
MessageSujet: Re: [arrivée] Sol Campbell   [arrivée] Sol Campbell EmptyJeu 27 Juil - 14:03

Ce serait un super joueur, mais revons pas, on a deja pas les moyens pour un Boumsong, alors un Campbell [arrivée] Sol Campbell 8 [arrivée] Sol Campbell 8
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[arrivée] Sol Campbell Empty
MessageSujet: Re: [arrivée] Sol Campbell   [arrivée] Sol Campbell EmptyJeu 27 Juil - 15:34

Un accord entre l'OM et Arsenal ?

D’après la presse française de ce matin, Arsenal s'engage à continuer de payer Sol Campbell même s'il part à l'OM et ce afin de sécuriser la venue de Franck Ribéry à l’Emirates Stadium.


Campbell a fait part de ses intentions de quitter Arsenal. Néanmoins, il lui reste un an de contrat avec le club londonien. Ce fait dissuade de nombreuses équipes de le recruter.


Marseille a confirmé hier son intérêt envers l’international anglais de 31 ans. Si le prix du joueur est jugé abordable par les dirigeants phocéens, ce n’est pas le cas de son salaire, qui figure parmi les plus élevés de la Premier League.


Dans le but de s’acquérir prochainement les services de Franck Ribéry, Arsenal serait consentante, si l’on en juge certaines affirmations dans les journaux français, à continuer à rémunérer partiellement son futur ex-joueur.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[arrivée] Sol Campbell Empty
MessageSujet: Re: [arrivée] Sol Campbell   [arrivée] Sol Campbell EmptyJeu 27 Juil - 15:40

D'un coté perdre Ribéry fait mal, mais Campbell [arrivée] Sol Campbell 5
Moi j'adore ce joueur, c'est un excellent défenseur, cependant je reste les pieds sur terre, et meme si j'avou que le départ de Ribéry contribué à l'arrivé d'un joueur à profil international comme l'es Sol Campbell, il faut pas oublié que son salaire est de plus de 250.000€ mensuel, qu'on a déja Zubar qui est tout jeune, meme si il n'as rien montré contre Dniépro et César, Civelli qui snot aussi tout jeune...

Mais Campbell, moi c'est ce que j'appel un monstre [arrivée] Sol Campbell 5
Pour moi sa venue est tellement irréel que j'évite de trop m'enflammé
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[arrivée] Sol Campbell Empty
MessageSujet: Re: [arrivée] Sol Campbell   [arrivée] Sol Campbell EmptyJeu 27 Juil - 21:29

Pape Diouf a confirmé des possiblité de recruté Sol Campbell qu'il trouve excellent d'un tres haut niveau défensif (en meme temps qui dirait le contraire), et que pour le moment la piste était d'actualité, d'autant plus qu'Arsenal souhaiterait en tiré un bon prix cette saison, vu que son contract arrive a expiration en juin 2007 et que l'international Anglais veut pas resté à Arsenal plus longtemps...

Sol Campbell à l'OM [arrivée] Sol Campbell 14 [arrivée] Sol Campbell 14 [arrivée] Sol Campbell 14 ?!
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[arrivée] Sol Campbell Empty
MessageSujet: Re: [arrivée] Sol Campbell   [arrivée] Sol Campbell EmptyJeu 27 Juil - 23:34

.....sauf qu'avec 4M€ par an, campbell est un des joueurs les mieux payer d'angleterre et qu'arsenal est pret a le liberer gratuitement sans contre-partie financiere et serait meme pret a prendre en charge une partie des remunerations de campbell....suffirait que ce dernier veuille bien revoir ses pretentions un peu à la baisse pour que cela se fasse..... [arrivée] Sol Campbell 1 [arrivée] Sol Campbell 1 [arrivée] Sol Campbell 1 ....croisons les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[arrivée] Sol Campbell Empty
MessageSujet: Re: [arrivée] Sol Campbell   [arrivée] Sol Campbell EmptyJeu 27 Juil - 23:54

Tout semble sur la bonne voie pour le moment, et Diouf n'as jamais était aussi optimiste en disant juste que pour le moment il n'était pas officielement Marseillais, la derniere fois qu'il a sorti ça, c'était pour Cissé [arrivée] Sol Campbell 14
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[arrivée] Sol Campbell Empty
MessageSujet: Re: [arrivée] Sol Campbell   [arrivée] Sol Campbell EmptyVen 28 Juil - 0:28

...il ferait vraiment du bien derriere mais aussi pour les relances....meme a 31 ans, ça fait plaisir de voir arriver un peu des grosses pontures .....
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Benjamin
Benjamin
Orlink


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Somme
Club préféré : OM et Amiens SC !!!
Date d'inscription : 10/06/2006

[arrivée] Sol Campbell Empty
MessageSujet: Re: [arrivée] Sol Campbell   [arrivée] Sol Campbell EmptyVen 28 Juil - 0:35

en meme temps, 31 ans c'est pas si vieux que ça pour un défenseur de classe internationale !
Revenir en haut Aller en bas
http://faux-rhum-de-foot.forumactif.com
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[arrivée] Sol Campbell Empty
MessageSujet: Re: [arrivée] Sol Campbell   [arrivée] Sol Campbell EmptyVen 28 Juil - 0:51

Cependant Sol Campbell est un des tout meilleurs stoppeur, mais a une relance tres médiocre et malheuresement sur lui on ne peut pas compté là dessus, c'est son gros point faible...

Mais c'est vrai que son expérience, et son niveau ferait du bien à n'importe quel club, le fait qu'il signe pourrait sans doute faire monté d'un cran Zubar [arrivée] Sol Campbell 15
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[arrivée] Sol Campbell Empty
MessageSujet: Re: [arrivée] Sol Campbell   [arrivée] Sol Campbell EmptyVen 28 Juil - 1:03

OM4ever a écrit:
le fait qu'il signe pourrait sans doute faire monté d'un cran Zubar [arrivée] Sol Campbell 15
....ou a envoyer cesar sur le banc.......... [arrivée] Sol Campbell 15 [arrivée] Sol Campbell 8 [arrivée] Sol Campbell 8
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[arrivée] Sol Campbell Empty
MessageSujet: Re: [arrivée] Sol Campbell   [arrivée] Sol Campbell EmptyVen 28 Juil - 1:18

Ou p'tètre qu'il signera à Charlton tout simplement. [arrivée] Sol Campbell 15
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[arrivée] Sol Campbell Empty
MessageSujet: Re: [arrivée] Sol Campbell   [arrivée] Sol Campbell EmptyVen 28 Juil - 2:50

ouai, rien n'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[arrivée] Sol Campbell Empty
MessageSujet: Re: [arrivée] Sol Campbell   [arrivée] Sol Campbell EmptyVen 28 Juil - 11:07

filou 13 a écrit:
OM4ever a écrit:
le fait qu'il signe pourrait sans doute faire monté d'un cran Zubar [arrivée] Sol Campbell 15
....ou a envoyer cesar sur le banc.......... [arrivée] Sol Campbell 15 [arrivée] Sol Campbell 8 [arrivée] Sol Campbell 8


En tout cas pour le moment entre les trois match, le stoppeur qui c'est le mieu débrouillé est quand meme César [arrivée] Sol Campbell 15


Cependant je trouve bete de mettre un mec de la qualité de César ou Civelli à long therme sur le banc, les deux seraient encore plus bete, autant faire passé Zubar milieu et ainsi oublié de recruté un milieu la prunelle des yeux qui n'est pas sure de s'imposé, et avoir un roc comme Campbell en charniere centrale.
Concernant la piste Charlton, j'en ai pas entendu parlé, mais Arsene prefererais vendre Campbell à l'OM pour ainsi facilité les liens pour un transfert de Ribéry à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[arrivée] Sol Campbell Empty
MessageSujet: Re: [arrivée] Sol Campbell   [arrivée] Sol Campbell EmptyVen 28 Juil - 15:40

...si arsenal nous en donne 20 et que le real nous en met 40 sur la table, tu sais ou il se les mets les liens le wenger ?! [arrivée] Sol Campbell 68 [arrivée] Sol Campbell 8 [arrivée] Sol Campbell 8
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[arrivée] Sol Campbell Empty
MessageSujet: Re: [arrivée] Sol Campbell   [arrivée] Sol Campbell EmptyVen 28 Juil - 15:42

Arsenal nous offre Campbell, plus son salaire, si c'est assorti d'une belle somme, moi je cracherais pas du tout dessus
Cependant Franck Ribéry reste Olympien cette saison, donc [arrivée] Sol Campbell 15
Si on carotte Arsenal en leur prenant Campbell, et une fois qu'on l'as définitivement on laisse Ribéry partir loin, c'est bon [arrivée] Sol Campbell 15

Moi étant fan d'Arsenal, je dois avoué que voir Ribéry sous le maillot des Gunners me ferait tres plaisir [arrivée] Sol Campbell 60
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[arrivée] Sol Campbell Empty
MessageSujet: Re: [arrivée] Sol Campbell   [arrivée] Sol Campbell EmptyVen 28 Juil - 19:36

Voici la fiche du Roc d'Arsenal

[arrivée] Sol Campbell Sol_campbell270


Pays Angleterre
Age 31 ans
Date de naissance 18 septembre 1974
Lieu de naissance Newham
Taille 1m88
Poids 91 kg
Poste Défenseur


Palmarès

International A (Angleterre)
Champion d'Angleterre en 2002, 2004 (Arsenal)
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2002 (Arsenal)
Finaliste de la C1 en 2006 (Arsenal)

Carrière
Saison Club Pays Div. Championnat Europe

Matchs Buts Matchs Buts

92-93 Tottenham 1 1
93-94 Tottenham 34 -
94-95 Tottenham 30 -
95-96 Tottenham 31 1
96-97 Tottenham 38 -
97-98 Tottenham 34 -
98-99 Tottenham 37 6
99-00 Tottenham 27 - C3 2 0
00-01 Tottenham 21 2
01-02 Arsenal 31 2 C1 10 0
02-03 Arsenal 33 2 C1 10 0
03-04 Arsenal 35 1 C1 9 0
04-05 Arsenal 16 1 C1 4 0
05-06 Arsenal 20 2 C1 6 1


Selon l'équipe, un rendez vous est prévu en fin de semaine entre l'OM et le joueur ainsi que son agent, un accord est possible, le joueur voulant à la fois découvrir un nouveau championnat apres 15 saisons au plus haut niveau Anglais, mais aussi voulant s'offrir un 'dernier' transfert de prestige.


En général, les joueurs d'origines Britanniques se sont tres bien imposé sur la cannebiere, pour simplement prouvé ce fait, il suffit de cité juste Tony Cascarino mais surtout Chris Waddle...
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Benjamin
Benjamin
Orlink


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Somme
Club préféré : OM et Amiens SC !!!
Date d'inscription : 10/06/2006

[arrivée] Sol Campbell Empty
MessageSujet: Re: [arrivée] Sol Campbell   [arrivée] Sol Campbell EmptyVen 28 Juil - 20:27

Oui près un milieu (waddle) et un attaquant (cascarino), pourquoi pas un grand défenseur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://faux-rhum-de-foot.forumactif.com
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[arrivée] Sol Campbell Empty
MessageSujet: Re: [arrivée] Sol Campbell   [arrivée] Sol Campbell EmptyLun 31 Juil - 2:56

campbell, 31 ans, est ardemment convoité par l’OM et la Fiorentina. Ayant résilié son contrat avec les Gunners, l’international anglais est désormais libre de tout engagement. En conformité avec la loi Bosman, il ne devrait coûter aucun sou à son futur acquéreur.


L’avenir de l’ancien Spurs semble se situer ailleurs qu’en Angleterre puisqu’il a déclaré lui-même vouloir découvrir un nouveau championnat. Néanmoins, le journal anglais Sunday Times a révélé dans son édition de dimanche que le joueur aurait entamé des négociations avec le manager des Magpies, Glenn Roeder. Ce dernier souhaite trouver un remplaçant à Jean-Alain Boumsong. Une rumeur qui n’est certainement pas du goût des dirigeants Olympiens.
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[arrivée] Sol Campbell Empty
MessageSujet: Re: [arrivée] Sol Campbell   [arrivée] Sol Campbell EmptyDim 6 Aoû - 17:15

Arsenal : Campbell vers Portsmouth
06/08/2006 - 12 h 28 - Raphaël Emile


Un temps pisté par Fenerbahçe, puis par la Fiorentina, l’Olympique de Marseille et Newcastle, c’est finalement à Portsmouth que Sol Campbell devrait continuer sa carrière.

A bientôt 32 ans, le défenseur d’Arsenal se serait en effet mis d’accord avec les dirigeants de Portsmouth selon la presse anglaise.

Son remplaçant pourrait se nommer William Gallas. En effet, selon RMC, le joueur a décidé de rejoindre Arsenal. Reste à connaître la position de Chelsea, qui pourrait alors récupérer le défenseur anglais Ashley Cole.

source:footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[arrivée] Sol Campbell Empty
MessageSujet: Re: [arrivée] Sol Campbell   [arrivée] Sol Campbell EmptyDim 6 Aoû - 18:10

Tant pis pour nous, je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[arrivée] Sol Campbell Empty
MessageSujet: Re: [arrivée] Sol Campbell   [arrivée] Sol Campbell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[arrivée] Sol Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: