Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 OM - Young Boys Berne [UEFA]

Aller en bas 
+7
sebdu13
Stef
ralph
Grizzly
sytch'F
filou 13
OM4ever
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

OM - Young Boys Berne [UEFA] Empty
MessageSujet: OM - Young Boys Berne [UEFA]   OM - Young Boys Berne [UEFA] EmptyVen 28 Juil - 19:00

OM - Young Boys Berne [UEFA] 2955



Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne
Le tirage au sort du tour qualificatif de coupe Uefa a eu lieu, ce vendredi, à Nyon en Suisse. L'Olympique de Marseille rencontrera les Young Boys de Berne. Le match aller se déroulera le jeudi 10 août. Le retour est programmé le 24 août.

C’est donc une "vieille" connaissance que l’OM va devoir éliminer pour poursuivre l’aventure en coupe Uefa. En effet, les joueurs Marseillais rencontreront les Young Boys de Berne lors du second tour qualificatif de coupe Uefa. L’an passé, ces deux formations s’étaient déjà affrontées en coupe Intertoto à l’occasion du premier match des Olympiens dans cette compétition.
A l’aller, l’OM s’était imposé 3-2 dans le tout nouveau stade de Suisse. Au retour, les hommes de Jean Fernandez s’étaient à nouveau imposés sur le score de 2 buts à 1.

Cette année, les choses seront différentes. L’OM aura une journée de L1 dans les jambes alors que l’an passé les deux rencontres avaient eu lieu en plein mois de juillet et donc en pleine préparation… De leur côté, les Young Boys ont déjà commencé leur championnat. Après deux journées, ils sont quatrièmes avec deux points. Mais surtout, Berne aura très probablement un esprit revanchard par rapport à l’élimination de la saison passée.

Dans cette équipe suisse, les joueurs de l’OM vont croiser l’un de leurs anciens coéquipiers. Le portugais José Delfim, en fin de contrat en juin dernier avec le club marseillais, évolue désormais aux Young Boys de Berne. A n’en pas douter, le milieu de terrain aura à cœur de jouer un vilain tour à son ancien club. Ce n’est d'ailleurs pas le seul visage connu de Berne… En effet, l’entraîneur, Gernot Rohr, a passé de nombreuses années en France en tant que joueur puis entraîneur sous les couleurs de Bordeaux, Créteil et Nice.

Par rapport à l’an passé, le BSC Young Boys s’est renforcé avec les arrivées de huit éléments. Deux gardiens de but (Gritti et Aebi), deux défenseurs (l’australien Milicevic et Redzepi du FC Modène), trois milieux de terrain (Jordan Simpson, lui aussi australien, Xavier Hochstrasser et José Delfim) et enfin un attaquant (le brésilien Marcos Dos Santos).



om.net




Composition probable de l'OM :

Carrasso
Beye (C) - Zubar - César - Taiwo
Cana - Lamouchi
Oruma
Niang - Bamogo
Pagis
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

OM - Young Boys Berne [UEFA] Empty
MessageSujet: Re: OM - Young Boys Berne [UEFA]   OM - Young Boys Berne [UEFA] EmptySam 29 Juil - 17:34

9/07 15h00 - Football, Coupe UEFA
Matches inversés pour l’OM

Pour cause de stade occupé, les Young Boys de Berne ont demandé à l’UEFA d’inverser les rencontres du 2e tour préliminaire face à l’OM.

Initialement prévu au Vélodrome, le match aller du 2e tour préliminaire de la Coupe UEFA se déroulera finalement à Berne. Les Suisses sont en effet contraints de laisser leur stade vide les 23 et 24 août pour cause… de concert de Robbie Williams. Marseille recevra donc le match retour si l’UEFA confirme la demande suisse, a priori, mardi.
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

OM - Young Boys Berne [UEFA] Empty
MessageSujet: Re: OM - Young Boys Berne [UEFA]   OM - Young Boys Berne [UEFA] EmptySam 29 Juil - 17:36

c'est plutot une bonne nouvelle ça.....recevoir à la maison au retour est toujours un avantage....merci robbie OM - Young Boys Berne [UEFA] 1
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

OM - Young Boys Berne [UEFA] Empty
MessageSujet: Re: OM - Young Boys Berne [UEFA]   OM - Young Boys Berne [UEFA] EmptySam 29 Juil - 17:48

Mauvaise nouvelle
Je suis de passage à Marseille le 10
Je comptait allé voir le match OM - Young Boys Berne [UEFA] 13
C est foiré maintenant, pour vue que l UEFA refuse OM - Young Boys Berne [UEFA] 13
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

OM - Young Boys Berne [UEFA] Empty
MessageSujet: Re: OM - Young Boys Berne [UEFA]   OM - Young Boys Berne [UEFA] EmptySam 29 Juil - 17:54

OM4ever a écrit:
Mauvaise nouvelle
Je suis de passage à Marseille le 10
Je comptait allé voir le match OM - Young Boys Berne [UEFA] 13
C est foiré maintenant, pour vue que l UEFA refuse OM - Young Boys Berne [UEFA] 13

la j'avoue c'est vraiment pas de bol OM - Young Boys Berne [UEFA] 15
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

OM - Young Boys Berne [UEFA] Empty
MessageSujet: Re: OM - Young Boys Berne [UEFA]   OM - Young Boys Berne [UEFA] EmptySam 29 Juil - 18:42

OM4ever a écrit:
Mauvaise nouvelle
Je suis de passage à Marseille le 10
Je comptait allé voir le match OM - Young Boys Berne [UEFA] 13
C est foiré maintenant, pour vue que l UEFA refuse OM - Young Boys Berne [UEFA] 13


vraiment désolé pour toi mais je prefere quand meme voir le match retour à domicile.....
t'as qu'a venir vivre à marseille comme ça tu verras tout les matchs... OM - Young Boys Berne [UEFA] 10
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

OM - Young Boys Berne [UEFA] Empty
MessageSujet: Re: OM - Young Boys Berne [UEFA]   OM - Young Boys Berne [UEFA] EmptySam 29 Juil - 18:52

Malheuresement filou, ce n'est pas juste selon ma volonté, je suis encore mineur et vit encore chez mes parents OM - Young Boys Berne [UEFA] 15
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

OM - Young Boys Berne [UEFA] Empty
MessageSujet: Re: OM - Young Boys Berne [UEFA]   OM - Young Boys Berne [UEFA] EmptySam 29 Juil - 18:58

si tu decides de fuguer, je t'heberges....j'ai deja deux gosses, un de plus ou de moins OM - Young Boys Berne [UEFA] 16
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

OM - Young Boys Berne [UEFA] Empty
MessageSujet: Re: OM - Young Boys Berne [UEFA]   OM - Young Boys Berne [UEFA] EmptySam 29 Juil - 19:07

OM - Young Boys Berne [UEFA] 8 OM - Young Boys Berne [UEFA] 8 OM - Young Boys Berne [UEFA] 8 merci, mais ça va allé, je vias juste attendre quelques années OM - Young Boys Berne [UEFA] 10 OM - Young Boys Berne [UEFA] 16
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

OM - Young Boys Berne [UEFA] Empty
MessageSujet: Re: OM - Young Boys Berne [UEFA]   OM - Young Boys Berne [UEFA] EmptySam 29 Juil - 19:10

OM4ever a écrit:
OM - Young Boys Berne [UEFA] 8 OM - Young Boys Berne [UEFA] 8 OM - Young Boys Berne [UEFA] 8 merci, mais ça va allé, je vias juste attendre quelques années OM - Young Boys Berne [UEFA] 10 OM - Young Boys Berne [UEFA] 16
ouf!!! tu me soulage,je m'avance, je m'avance mais j'aurais pas etais dans la merde si tu m'avais pris aux mots..... OM - Young Boys Berne [UEFA] 27
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

OM - Young Boys Berne [UEFA] Empty
MessageSujet: Re: OM - Young Boys Berne [UEFA]   OM - Young Boys Berne [UEFA] EmptySam 29 Juil - 19:16

filou 13 a écrit:

ouf!!! tu me soulage,je m'avance, je m'avance mais j'aurais pas etais dans la merde si tu m'avais pris aux mots..... OM - Young Boys Berne [UEFA] 27

Surtout que je suis tres encombrant, t'aurai grave vu la différence OM - Young Boys Berne [UEFA] 8 OM - Young Boys Berne [UEFA] 15
Enfin bon, revenons au match de l'OM que je verais pas au vel OM - Young Boys Berne [UEFA] 3
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

OM - Young Boys Berne [UEFA] Empty
MessageSujet: Re: OM - Young Boys Berne [UEFA]   OM - Young Boys Berne [UEFA] EmptyDim 6 Aoû - 0:07

Pour démarrer en beauté faudrais un 2-0 OM - Young Boys Berne [UEFA] 60
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

OM - Young Boys Berne [UEFA] Empty
MessageSujet: Re: OM - Young Boys Berne [UEFA]   OM - Young Boys Berne [UEFA] EmptyLun 7 Aoû - 1:04

Après un nul contre Sedan j'ai peur pour l'UEFA OM - Young Boys Berne [UEFA] 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

OM - Young Boys Berne [UEFA] Empty
MessageSujet: Re: OM - Young Boys Berne [UEFA]   OM - Young Boys Berne [UEFA] EmptyLun 7 Aoû - 3:03

Grizzly a écrit:
Pour démarrer en beauté faudrais un 2-0 OM - Young Boys Berne [UEFA] 60
ce serait inespéré......je vois plutot un match nul tiré par les cheveux.........si on a de la chance.........
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

OM - Young Boys Berne [UEFA] Empty
MessageSujet: Re: OM - Young Boys Berne [UEFA]   OM - Young Boys Berne [UEFA] EmptyLun 7 Aoû - 11:38

Il vont nous sortir le coup comme contre le GBA l'année passé OM - Young Boys Berne [UEFA] 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

OM - Young Boys Berne [UEFA] Empty
MessageSujet: Re: OM - Young Boys Berne [UEFA]   OM - Young Boys Berne [UEFA] EmptyMar 8 Aoû - 21:37

Berne-OM finalement sur OMTV
Le 08/08/2006 à 19:59

Le match Young Boys-OM, jeudi à 19h30 à Berne (Suisse) sera finalement diffusé en direct et en exclusivité sur OMTV. Prévu au départ sur M6, la sixième chaîne a renoncé à retransmettre le match. OMTV en a profité pour acheter les droits.

Le programme de l'OM en août

Jeudi 10 août : Young Boys-OM (19h30 sur OMTV)
Dimanche 13 août : OM-Rennes (21h sur Canal+)
Samedi 19 août : Auxerre-OM (17h15 sur Canal+)
Jeudi 24 août : OM-Young Boys (20h45 sur M6)
Dimanche 27 août : OM-Le Mans (18h sur Canal+ Sport)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

OM - Young Boys Berne [UEFA] Empty
MessageSujet: Re: OM - Young Boys Berne [UEFA]   OM - Young Boys Berne [UEFA] EmptyMar 8 Aoû - 22:12

Avec un bon résultat contre young Boys à l'aller , on pourrait battre Rennes
sans difficulté maintenant , c'est aux joueurs d'avoir confiance en eux et de ne pas sous-estimer leurs adversaires aussi bien en UEFA qu'en
championnat !


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

OM - Young Boys Berne [UEFA] Empty
MessageSujet: Re: OM - Young Boys Berne [UEFA]   OM - Young Boys Berne [UEFA] EmptyJeu 10 Aoû - 11:45

Young Boys Berne - OM : mourir ensemble
Jeudi 10 Août 2006 à 00h16
par krovider

ertains diront qu'ils avaient eu le nez fin en prédisant une intersaison mouvementée et un bordel en coulisses. Un peu facile, vu que ça ressemble à plutôt la stabilité promise chaque année. Les yeux seront donc grands ouverts sur la performance collective de cet OM, encore en rodage, lors de ce match UEFA. Des recrues sont promises, le supporter lui n'en voit même pas l'ombre et s'impatiente, pour l'instant en silence. Déjà en attendant de voir comment le feuilleton Ribery se déroulera au final, vu que la fin août approche à grands pas. Sa présence dans le groupe sera une indication certaine sur son futur avec les olympiens. Le trio Coach -Directeur sportif - Président délégué nourrit notre appétit en déclarant avoir de l'ambition. Le supporter, lui, patient depuis longtemps, n'attend qu'une chose, voir enfin de la folie chaque semaine sur la pelouse. Certaines déclarations ne tombent pas dans les oreilles de sourds et n'ont pas intérêt à se révéler être des noix creuses…LIENS PROMOTIONNELS

Pariez sur le sport et l'OM en direct, vibrez, et gagnez de l'argent avec Interpari.
Car avec ce début de saison compliqué, les inquiétudes sont présentes. Le début en championnat est loin d'être fabuleux, la prestation en Intertoto montre certaines lacunes qui ne sont pas forcément dues à la forme physique. L'effectif n'est pas encore complet et ne le sera peut-être jamais. Comme le disait le grand philosophe ivoirien : "C'est ça l'OM !". C'est cette magie qui fait que l'on reste encore et toujours à supporter ce club. Cette double confrontation en UEFA contre les Young Boys de Berne est capitale pour lancer pleinement la saison, tout au moins pour ceux qui restent, car la confiance est quelque chose de vital pour faire une bonne entame et croquer à pleines dents sur la série de matchs promise à l'équipe cette année. Les titres et bons résultats ne seront attribués qu'aux formations gourmandes, il serait ridicule d'aborder ce passage en UEFA en pensant que l'équipe en face est modeste. Comme se dire qu'il suffira d'un estomac de moineau pour croquer ce pensum afin d'exister dans la coupe d'Europe des pauvres ! Non, bien entendu, c'est avec un regard concentré et un esprit de combattant qu'il faudra aborder cette rencontre, ne serait-ce que pour montrer à certains maladroits, qui ont l'air de penser que les joueurs autour ne sont pas bons, qu'il y a un groupe qui croit en son étoile. Notre équipe, la vraie, celle qui est concernée par l'avenir du club, doit montrer qu'elle a du caractère et que c'est l'une de ses forces. Bien sûr, on connaît l'adversaire puisqu'il est passé dans l'une des cibles de l'Olympique de Marseille la saison passée. Mais il y a sûrement dû avoir du changement dans la mentalité de l'équipe avec la touche Rohr qui n'est pas réputé pour avoir un jeu fluide et appartenant au monde de Nicolas et Pimprenelle. De là à penser qu'il y aura une guerre de tranchée, il n'y a qu'un pas que le supporter marseillais aimerait franchir aisément. Lui l'a compris depuis un moment, les dirigeants commencent à le reconnaître officiellement. Il faut que les joueurs continuent sur cette lancée, ça devient pénible de se faire marcher dessus ! Notre équipe doit avoir un esprit de guerrier. De toute façon on sera sanctionné souvent et inexorablement par les aveugles au sifflet, français ou non.
Cette coupe d'Europe ne sera pas lucrative, pourtant il faudra la disputer à fond en passant par ce match qui pourrait s'avérer piège si les joueurs se sentent perturbés par certaines mauvaises langues. Car au bout, il ne faut pas oublier qu'un titre est possible. Cette maigre boite de pâté nous ferait oublier un peu les kilos de caviar promis chaque saison. Les saisons de transitions sont épuisantes moralement alors il faudra peut-être nous rendre un peu l'amour que nous donnons à crédit depuis de nombreuses années. Les faux pas seront plutôt limités cette saison, puisque l'objectif affiché est de faire mieux.

Messieurs les joueurs, gagnez, jouez et transpirez ! Ce n'est pas grand chose 90 minutes, faites-nous ce plaisir et si l'envie vous prend de fournir une prestation lamentable, usante et sans génie comme l'an passé contre Anvers, réservez ça pour le lundi de Pentecôte, dans un match amical pour la journée de solidarité par compassion avec les personnes âgées. Vu que le supporter, qui lui bosse toute la semaine avec une paye moindre, encourage certains cadavres le week-end... Faites un effort en pensant à certains qui vous lâchent. On va mourir ensemble au pire. Mais certains vont souffrir.

source : OMplanete.com
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

OM - Young Boys Berne [UEFA] Empty
MessageSujet: Re: OM - Young Boys Berne [UEFA]   OM - Young Boys Berne [UEFA] EmptyJeu 10 Aoû - 11:50

Je veux juste une victoire , alors qu'il l'a donne OM - Young Boys Berne [UEFA] 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

OM - Young Boys Berne [UEFA] Empty
MessageSujet: Re: OM - Young Boys Berne [UEFA]   OM - Young Boys Berne [UEFA] EmptyJeu 10 Aoû - 19:31

On va bientôt connaître qui va mettre le premier pied pour les phases de
poules .

Allez l'OM OM - Young Boys Berne [UEFA] Om13 OM - Young Boys Berne [UEFA] Om4 OM - Young Boys Berne [UEFA] Om15
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

OM - Young Boys Berne [UEFA] Empty
MessageSujet: Re: OM - Young Boys Berne [UEFA]   OM - Young Boys Berne [UEFA] EmptyJeu 10 Aoû - 21:02

Match lancé sur les chapeaux de roues !!
Taye Taiwo qui se prend un carton rouge dès la 5ème minute, puis Zubar qui ouvre le score à la 18ème minute de la tête sur corner, et les young boys qui égalisent 1min après !
Ca va être très dur, même si pour l'instant le 1/1 nous arrange car on a le but à l'exterieur, cette égalisation suisse juste après notre but est l'exemple même des ennuis que va nous causer ce carton rouge. Jouer à 10/11 pendant tout le match ça ne va pas être évident du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

OM - Young Boys Berne [UEFA] Empty
MessageSujet: Re: OM - Young Boys Berne [UEFA]   OM - Young Boys Berne [UEFA] EmptyJeu 10 Aoû - 21:04

Le but a l'extérieur vaut double maintenant Taiwo qui foire ... aïe
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

OM - Young Boys Berne [UEFA] Empty
MessageSujet: Re: OM - Young Boys Berne [UEFA]   OM - Young Boys Berne [UEFA] EmptyJeu 10 Aoû - 21:21

ahh mamadou je t'aime.... 2-1 pour l'om c'est bon ça
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

OM - Young Boys Berne [UEFA] Empty
MessageSujet: Re: OM - Young Boys Berne [UEFA]   OM - Young Boys Berne [UEFA] EmptyJeu 10 Aoû - 21:27

Moi aussi je l'aime OM - Young Boys Berne [UEFA] 8 OM - Young Boys Berne [UEFA] 8 OM - Young Boys Berne [UEFA] 8
2 buts à l'extérieur que du bien OM - Young Boys Berne [UEFA] 52
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

OM - Young Boys Berne [UEFA] Empty
MessageSujet: Re: OM - Young Boys Berne [UEFA]   OM - Young Boys Berne [UEFA] EmptyJeu 10 Aoû - 21:30

faut tenir défensivement maintenant et si possible éssayer d'en caler un troisième dans les filets...... mais bon si le score en restait, je me plaindrais pas ... en jouant à dix....ça serait tout de même pas si mal que ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM - Young Boys Berne [UEFA] Empty
MessageSujet: Re: OM - Young Boys Berne [UEFA]   OM - Young Boys Berne [UEFA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM - Young Boys Berne [UEFA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Notes des joueurs] OM - Youngs Boys de Berne
» La présidence de l'UEFA
» Coupe de l'UEFA
» Coupe UEFA
» UEFA Champions League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: