Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 L'équipe Magazine et l'OM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

L'équipe Magazine et l'OM Empty
MessageSujet: L'équipe Magazine et l'OM   L'équipe Magazine et l'OM EmptySam 29 Juil - 14:07

OM : L'Equipe Magazine en remet une couche

Volonté de nuire, ou volonté d'informer sur la véritable "vie" de l'Olympique de Marseille ? En tout cas quelques mois après avoir ressorti l'affaire VA-OM du placard via le livre écrit par Jean-Jacques Eydelie,voici que l'hebdomadaire du samedi du journal l'Equipe publie ce jour une enquête sur l'OM et ses liaisons dangeureuses. Ou veut en venir le journal ? A quelques jours du début de la nouvelle saison on peut se poser la question. Une chose est sûre l'OM intéresse et fait vendre, pas besoin d'enquête journalistique pour cela.


brevesdefoot.com

L'équipe, c'est comme Ol-asse, ça lache jamais l'affaire L'équipe Magazine et l'OM 8
J'ouvre un sujet vu qu'il nous sortent un nouveau truc tout les trois mois, ça nous permettra de parlé de tout ça ici L'équipe Magazine et l'OM 15
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

L'équipe Magazine et l'OM Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Magazine et l'OM   L'équipe Magazine et l'OM EmptySam 29 Juil - 15:56

oui, j'ai vu ça ce matin.....j'ai toujours dis que ce quotidien etait un torchon de merde....c'est pas ce genre de truc qui va me faire changer d'avis....
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

L'équipe Magazine et l'OM Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Magazine et l'OM   L'équipe Magazine et l'OM EmptySam 29 Juil - 16:13

Bé ils ont une dent contre l'OM ça on le sait
Tout les jours ils tentent des petits pics, sont les premier a annoncé qu'un de nos joueurs partent meme si il est toujours là, et les dernier a annoncé une arrivée, meme si elle est officiel depuis longtemps
Ils sont aussi les premiers à nous craché dessus, à crées des crises chez nous quand il n'y en a pas L'équipe Magazine et l'OM 21
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

L'équipe Magazine et l'OM Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Magazine et l'OM   L'équipe Magazine et l'OM EmptySam 29 Juil - 18:30

Lol. Vous êtes des martyrs. Sérieux on s'en tamponne de ce que pensent les médias. L'équipe Magazine et l'OM 16
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

L'équipe Magazine et l'OM Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Magazine et l'OM   L'équipe Magazine et l'OM EmptySam 29 Juil - 18:36

Bé disons y'as pensées, et autre chose, car le livre d'Eydelie a était publié avec le soutien de l'équipe, et surtout édité par l'un des grands patrons du quotidien sportif, ensuite ils nous menent multiples enquetes avec pour buts de mené l'OM devant la justice et nous déstabilisé, c'est toujours comme ça, faudrait les remettre un peu en place à force ça soule L'équipe Magazine et l'OM 21
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Benjamin
Benjamin
Orlink


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Somme
Club préféré : OM et Amiens SC !!!
Date d'inscription : 10/06/2006

L'équipe Magazine et l'OM Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Magazine et l'OM   L'équipe Magazine et l'OM EmptyLun 31 Juil - 21:58

Et ils disent quoi comme conneries sur l'equipe magazine ?? (dsl je l'ai pas lu)
Revenir en haut Aller en bas
http://faux-rhum-de-foot.forumactif.com
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

L'équipe Magazine et l'OM Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Magazine et l'OM   L'équipe Magazine et l'OM EmptyLun 31 Juil - 23:54

Suite à l’article intitulé « Attention Haute Tension » paru dans l’Equipe Magazine du 29 juillet, la direction de l’Olympique de Marseille entend dénoncer le dénigrement systématique du club et de ses dirigeants au mépris le plus complet de la réalité et de ce que le club représente pour ses membres, ses supporters et ses partenaires.
Force est de constater que le traitement éditorial et le parti pris de l’article condamnaient par avance tous nos témoignages et toutes nos déclarations à être ignorés ou, pire, détournés.
L’article de l’Equipe Magazine dépeint un club dans lequel aucun de ses membres ne se reconnaît.
Le club se réserve le droit de tirer toutes les conséquences de ces manquements graves et de faire valoir ses droits à l’avenir auprès des personnes qui ne respectent ni ses membres, ni ses partenaires, ni ses millions de supporters.


ceçi est un communiqué de l'om qui fait suite une fois de plus a un article de "l'equipe" totalement désuet et discreminatoire....
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

L'équipe Magazine et l'OM Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Magazine et l'OM   L'équipe Magazine et l'OM EmptyVen 4 Aoû - 18:33

Communiqué 16:23 - 04/08/06

Droit de réponse de C. Lankar à L'Equipe Mag

L’Olympique de Marseille dans un souci d’information et de transparence envers ses supporters, abonnés, et partenaires vous communique le droit de réponse du Docteur Charles Lankar transmis ce jour par ses avocats à la direction du club. Ce document a été envoyé à L’Equipe Magazine pour parution ce samedi 5 août 2006 en réponse à l’article « Attention, haute tension » du samedi 29 juillet 2006.


DROIT DE REPONSE

« Suite à votre article de L’Equipe Magazine du 29/07/2006, relatif à l’Olympique de Marseille, et aux propos que vous m’avez attribués, je tiens à vous apporter des précisions, et les rectifications sur certains points de votre article qui me sont apparus soit infondés, soit exagérés, soit totalement spéculés.

1- Sur le sentiment d’insécurité que vous m’imputez :
Je tiens à préciser que contrairement à l’avis de votre journaliste, je vis le plus normalement possible, tant sur le plan professionnel, que sur le plan des loisirs et les écrits à ce sujet sont totalement délirants.

2- A propos de la tyrannie imposée par José Anigo :
Là ce n’est plus du délire, mais nous sommes dans le domaine de la diffamation, en effet mes propos évoquaient seulement « une personne difficile dans le travail avec parfois des sautes d’humeur dont les collaborateurs manquaient à l’occasion de discernement »

3- La mise à l’écart de José Delfim est une pure spéculation de votre part, je n’ai fait qu’évoquer le professionnalisme de ce joueur qui n’étant pas titulaire, n’appartenait plus au système de jeu mis en place par l’entraîneur (avis personnel).

4- Concernant mon interrogatoire par les services de police :
Je conteste vous avoir dit que j’avais dénoncé un quelconque racket et autres malversations envers les joueurs. Ces affirmations peuvent considérées comme diffamatoires à mon égard.
De plus au cours de cet interrogatoire j’ai évoqué une altercation avec un automobiliste Jean Fernandez et un motard en colère sans aucune inter-relation avec le club.

5- Pour finir, je tiens à ce que vous précisiez que depuis février 2006 je n’envisageais pas de prolonger mon contrat ne participant pas ainsi à la réunion du futur staff médical préférant privilégier mon cabinet et ma clientèle. Il est donc faux d’affirmer que M. Anigo voulait avoir ma tête.

Certainement vous rêviez de sensationnels et de scandales et de détenir le scoop de l’été mais je pense avec un peu de recul que votre but était purement de salir un club passionnant même si certains caractères sont en opposition.

La vie est une école où l’on apprend tous les jours, dorénavant je changerai de route devant un journaliste. Merci pour la leçon !!! »

.....mais peut-on encore appeller un employé de "l'équipe" un journaliste ??....
Revenir en haut Aller en bas
100%marseillaise
Benjamin
Benjamin
100%marseillaise


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Chez moi a boulogne sur mer au chemin vert !!!
Club préféré : L'OM bien sur
Date d'inscription : 06/08/2006

L'équipe Magazine et l'OM Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Magazine et l'OM   L'équipe Magazine et l'OM EmptyDim 6 Aoû - 17:45

Nann je pense pas nan ! Qu'ils parlent de ce qu'ils savent aprés on vera !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matelote05.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'équipe Magazine et l'OM Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Magazine et l'OM   L'équipe Magazine et l'OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe Magazine et l'OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Actu olympienne-
Sauter vers: