Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2

Aller en bas 
+3
ralph
yayaye
Grizzly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2   OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 22:54

Mi-temps

En tout cas quelle joueur Cana , il récupère le ballon à un Rennais ,
la donne à Pagis (un centre en retrait) , celui-ci casse la cage en deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2   OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:35

68e minute

Pagis boite OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 21 et va se faire remplacer par Nasri


Comme je disais , à la 71e minute il s'est bien fait remplacer par
Nasri .
A toi de jouer Samir OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 60
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2   OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:47

85e minute 2-0

Maoulida !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (avec assiste de Franck)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2   OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:57

Voila , c'est fini !!!

Honnêtement , on a dominé du début jusqu'a la fin !!!
Un super Ribéry que j'ai vu , incroyable , il est prêt à tous pour se
faire pardonner .
Merci Francky OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 60

Et surtout ne pas oublier les buteurs : Pagis et Maoulida OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 60
Ben tu vois Ralph ton anniversaire l'OM te l'as donné OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2   OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 0:10

Grizzly a écrit:
Ben tu vois Ralph ton anniversaire l'OM te l'as donné OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 52

Voui, Maoulida aurait du me le souhaiter sur sa bandelette OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 1
Non plus sérieusement, je suis très heureux de cette victoire, il faut continuer comme ça.

Notes de Planete-Mars:

Carrasso : Aucuns arrêts à faire en première période, il est resté très propre dans ses dégagements. En revanche il a été mis à contributions quelques fois en 2ème mi-temps répondant toujours avec brio. 6.5/10

Taiwo : Souvent débordé défensivement, les centres adverses sont souvent venus de son côté. Il a aussi été l’auteur d’un raté énorme en voulant dégager du droit, cela aurait pu se payer très cher. 6/10

Zubar : Excellent dans toutes ses interventions, très propre, il à sauvé l’OM à de nombreuses reprises. Il est pour Planete-Mars, l’homme du match. 8/10

Cesar : Peu mis en évidence, il n’a pas commis de grosses erreurs, restant toujours disponible et présent. 6.5/10

Beye : De bonnes récupérations, il a tiré son équipe vers le haut en bon capitaine, et a organisé bon nombre d’actions à la racine. 7/10

Lamouchi : Des fautes grossières et inutiles en 1ère mi-temps qui lui valurent logiquement un carton jaune. Même s’il s’est repris en seconde période, il n’a pas eu son rendement habituel. 6.5/10

Cana : Son esprit combatif et sa volonté ont étés à l’origine du premier but, il incarne à lui seul l’esprit guerrier que l’on recherche tant. 7.5/10

Ribéry : Malgré toute la pression qui reposait sur lui, Franck ne s’est pas dégonflé et à jouer avec les qualités qu’on lui connaît. Bref il nous fait du bien, provoquant même un penalty non sifflé en 1ère mi-temps. Il a aussi délivrer la 2ème passe décisive suite à une belle série de dribles. 7.5/10

Bamogo : Assez transparent tout au long du match, on attend bien plus de lui. 6/10

Pagis : Enorme dans le jeu aérien, il a apporté une sérénité incroyable dans la construction, notamment grâce à la qualité de sa passe. C’est aussi l’auteur du premier but marseillais. 7.5/10

Niang : Il s’est dépensé sans compter sur le front de l’attaque, nous délivrant des choses intéressantes. Malheureusement pour lui et pour le club, il a commis un énorme loupé devant les buts pratiquement ouverts en seconde mi-temps. 7/10

Maoulida (remp) : Moins tonitruant que lors de ses titularisations, il s’est néanmoins montré décisif en inscrivant le 2ème but marseillais synonyme de K.O. 7/10

Nasri (remp) : Entrée remarquée et remarquable du minot, il a délivré des caviars aux attaquants, apportant le danger dans le camp adverse à chaque touche de balle. 7/10

Oruma (remp) : non noté
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2   OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 1:11

OM4ever, ralph et ceux qui me connaissent bien.

svp, depuis combien de temps je dis, il faut virer taiwo, il faut virer niang, il faut virer bamogo........................

ça faisait longtemps que je n'avais plus vu de match de l'OM. Et bien là...... ces 3joueurs ont été vraiment à chi...

niang ridicule, taiwo ridicule, bamogo inexistant...............

Pagis, il a touché 2 ballons ! 1 but ! CA C'EST UN ATTAQUANT !

Malouda, il entre, 20mn lui suffise 1 but !

Emon vires nous ces nases !

En attaque Pagis, Cissé, Malouda, et Luyindula, je vous le dis, ça aurait de l'allure.

Très bon Cana qui en voulait comme on l'a vu sur le 1er but, bon Nasri qui a fait une passe en or à niang............. qui a sorti un truc venu d'ailleurs...

Lamouchi pas terrible du tout.

Carasso impecable, match assez bien de Beye, et ribery, je t'aprécierai plus jamais, mais j'avoue que tu as fait un très bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2   OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 1:28

Moi j'aime bien Niang , je le trouve bon pourtant OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 35 OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 11
Mais c'est quand même beaucoup demandé à un joueur de marquer
à chaque match , Niang est un joueur qui ne me déçoit pas OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 15
Regarde en UEFA , il en mets 2 pour notre compte OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 52

Mais pour Bamogo , je suis d'accord avec toi OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 13
Taiwo , je doute , il est suivit par de bon club , c'est qu'il a
quelque chose à montrer OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2   OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 6:17

J'ai écouté le match à la radio sur le retour de mes vacances
Dure de me faire un opinion, d'autant plus que les seuls matchs que j'ai vu cette saison étaient contre Dniépo
Cependant d'apres ce que j'ai entendu avec les commentateurs à la noix de RMC, Bamogo avait l'air d'etre tres présent, meme si il a loupé quelques tentatives, il a l'air d'avoir bien boosté les attaques
Niang d'apres toujours ce que j'ai entendu mais bon lui je le connais déja bien, c'est un petit Bakayoko en puissance quoi......

Quand à Taiwo, c'est un joueur irrégulier, mais dure à la radio de dire si un défenseur est bon ou pas, surtout quand le commentateur s'y connait tellement pas qu'il appel le gardien de l'OM, Stéphane Carrasso, ou encore Toifilou Moulida... OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 13
M'enfin bon...

Taiwo pour ma part je trouve que c'est un énorme potentiel, mais trop vite laché, une concurence avec Cantareil, serait je pense mieu pour ne pas le grillé, ou trop vite le perdre, si malgres la préssion, il s'impose au grand niveau qu'on lui prédit...


En tout cas tres beau résultat, et en voyant à mon arrivée les buts sur l'équipetv, deux jolies buts, obtenue avec maitrise et à l'envie OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2   OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 7:52

Vous pouvez me croire, je vous raconte quelques actions.

Niang reçoit une balle en or de Nasri, seul devant le goal, il tire à environ 1 mètre du poteau, plusieurs occasions gâchées, plein de passes mal aussrées.

Comme une fois, ribéry monte le ballon magnifiquement bien, il la donne à niang pour le une 2, niang il suffisait juste qu'il fasse une simple passe, il la met trop forte....... il gâche tout le travail d'un joueur...

Taiwo OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 15 OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 15
il tente de dégager un ballon, il se loupe complètement, un attaquant rennais part seul, mais rattrapé par Cesar je crois, et on voit taiwo qui revient comme une fusée, et qui fini par terre derrière Carasso.

Un moment il met environ 10secondes pour dégager un ballon au lieu de changer de coté..

plein d'erreurs défensives.

bamogo, il a été surtout absent du match, jamais là où il faut.

Et Emon a remplacé niang et bamogo par maoulida et nasri, ce qui montre comme il devait être déçu aussi.

Pagis n'a pas touché beaucoup de ballons, Maoulida pareil, mais ces 2 là et vous le savez, ce ne sont pas des vandangeurs comme les 2 autres, 2 occasions, une chacun, et 2 buts.. L'an dernier ils sont arrivés, ils ont fait fureur. Ils confirment.

MERCI MICKAEL ET TOIFILOU !

maoulida a sorti un strap à la fin avec écrit : "ALLEZ L'OM" et un coeur dessiné à coté. OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 52

et ribéry je vous assure, il a failli mettre un but comme celui de nantes, exactement la même action à peu près, environ même endroit, même style de frappe, mais ça passe légèrement au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2   OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 11:18

23e.phocéen a écrit:
svp, depuis combien de temps je dis, il faut virer taiwo, il faut virer niang, il faut virer bamogo........................

ça faisait longtemps que je n'avais plus vu de match de l'OM. Et bien là...... ces 3joueurs ont été vraiment à chi...

Je suis à 100% d'accord avec ton analyse sur ce match, d'ailleurs c'est exactement ce que j'ai dit dans les "notes des joueurs".
Maintenant je dis bien sur ce match, car s'il est vrai que Bamogo comme à son habitude a été vraiment transparent et inutile, Niang lui a énormement vendangé, avec comme tu l'a dit un énorme loupé, mais pour ma part je lui pardonne car depuis la fin de saison dernière, il nous plante quand même pas mal de buts. Mais c'est vrai que comme dit OM4ever, il peut rappeller Bakayoko car il met des buts impossible, et en rate des touts faits (cf : hier).
Taiwo c'est pareil, il peut être énorme ou vraiment mauvais, hier il a été vraiment mauvais. Puis son gros loupé en voulant dégager aurait pu nous couter très cher...


Citation :
Pagis, il a touché 2 ballons ! 1 but ! CA C'EST UN ATTAQUANT !

Malouda, il entre, 20mn lui suffise 1 but !

Encore une fois je te rejoins, ces deux la sont vraiment des joueurs en or, c'est grâce à eux que l'on pourra s'en sortir si on s'en sort.


Citation :
Très bon Cana qui en voulait comme on l'a vu sur le 1er but, bon Nasri qui a fait une passe en or à niang............. qui a sorti un truc venu d'ailleurs...

+1
Ce mec ce n'est pas seulement un gagnant c'est un gagneur, je dirai même plus, c'est un guerrier. Je l'adore tout simplement, et même si son gros défaut c'est qu'il fais souvent trop de fautes, peu importe tellement il nous donne du plaisir à le regarder évoluer sur le carré vert.


Citation :
Lamouchi pas terrible du tout.

Inutile en 1ère mi-temps, il s'est repris dans la 2ème mais c'est vrai qu'il s'est un peu fais mangé...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2   OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:22

ça fait plaisir que tu partages mon analyse ralph.
merci. OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 41

pour niang, j'ai pas vu ses matchs de l'uefa, mais je ne vais pas polémiquer dessus, depuis qu'il est venu à l'OM j'ai mon opinion sur lui, et je préfère qu'il parte.

et ribery a fait un match énorme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2   OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:25

J'ai regardé le match en différé cette nuit sur omtv.
Mes petites impréssions, César excellent, je pense qu'avec le match qu'il nous a sorti hier il a fait taire tout ses détracteurs, car il a était impériale...
Taiwo il a fait quelques boulettes mais c'est en général bien repris sauf deux fois, ou César et Zubar l'ont suppléer, cependant voila quoi, j'aimerait quand meme retrouvé le Taiwo du début de saison derniere.
Lamouchi a lui était mauvais au début, on le voyait il était pas dans le coup, avant de bien revenir, mais réalisé un match pale, sans réel conviction ni coup d'éclat comme il s'est si bien faire...

Bamogo a péché pas mla au début, avant de monté un peu en puissance et réalisé de jolies coups, malheuresement ces passes vers Niang étaient toujours bien ajusté mais le Sénégalais toujours hors jeu...
Niang justement qui pour moi est la brele du match, des actions immanquables loupés, des hors jeu répétitif, bref un match digne des pires matchs des Luyindula, Bamogo combinés, il doit se ressésir là !


Sinon le Filou, Ribéry, Pagis, Beye, Cana, Zubar, Nasri rien à dire, de tres bons matchs, éfficace et propre, surtout Ribéry qui a l'air de s'etre déja fait pardonné par une partie du public Olympien....
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2   OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:30

faut souligner aussi que notre défense, c'était pas la sécu,.. rennes aurait pu nous en mettre un voir 2 à plusieurs moments. 2 cafouillages, une tête de hadji (tout seul dans la surface), des erreurs défensives individuelles, bref..
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2   OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:32

Les érreurs de défense étaient due à des pertes de balles de Taiwo, ou Lamouchi, ou a des coups de pieds arreté, ce qui implique un probleme collectif, et non un probleme des deux hommes en places dans l'axe qui sont Zubar et César qui je trouve ont fait un super match OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 60
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2   OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:43

J'ai pas vu le match mais enfin battre Rennes c'est pas mal donc bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2   OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:17

L'important c'est que on a ramené 3 pts OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2   OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:33

ralph a écrit:


Notes de Planete-Mars:

Carrasso : 6.5/10

Taiwo : 6/10

Zubar : 8/10

Cesar : 6.5/10

Beye : 7/10

Lamouchi : 6.5/10

Cana : 7.5/10

Ribéry : 7.5/10

Bamogo : 6/10

Pagis : 7.5/10

Niang : 7/10

Maoulida (remp) : 7/10

Nasri (remp) : 7/10

taiwo, lamouchi et bamogo qui ont la moyenne OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 5 OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 5 ......je les trouve un peu surévalués sur ce match OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 15


taiwo: j'ai eu beau le défendre toute la saison dernière......."laissez le du temps il est jeune"...."il a une marge de progression énorme"...."il a accumulé énormément de matchs pour une première saison au sommet,il est crevé"............la je peux rien pour lui, il m'a vraiment déçu hier....il ne progresse pas.....mis à part sa frappe de balle et sa puissance ... il n'y a rien........3.5/10

zubar: tout a fait d'accord avec l'analyse.....il m'a impréssionné....rassurant et pourtant il n'a que 20 ans un futur grand défenseur central j'en suis convaincu.

lamouchi: il m'a bien déçu....peut convaincaint à la récupération et mauvais sur la plupart de ses relances.....en éspèrant qu'il retrouve son vrai niveau parce que hier on a vraiment vu du petit lamouchi

bamogo: je divise sa note par 3 OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 8 ........il a été pitoyable....totalement transparant......lorsqu'il avait le ballon( ce qui était assez rare) il se trouait complétement 3 secondes plus tard......il n'a pas sa place ....je sais pas comment on peut le mettre titulaire alors qu'il y avait maoulida sur le banc.

niang; on s'acharne beaucoup sur lui.....c'est vrai que son accasion en 2nde période est imanquable....mais il faut pas déconner en disant qu'il a été à chier tout le match.....il se bat,procoque....il est toujours en mouvement et apporte de nombreuses solution surtout en contre attaque.....maintanant c'est vrai qu'il a un défaut énorme:nil n'est pas réaliste devant le but......mais c'es pas au poste d'attaquant qu'il faut le faire jouer.....mais plus sur le côté gauche comme avec fernandez en fin de saison dernière

en bref pour les autres olympiens:

carrasso: match tranquille ... quelques occasions rennaises mais peu de cadrés

beye: comme d'hab....il fait la loi sur le côté droit...et son 7/10 est largzement mérité

césar: bon sans plus....s'est montré assez rassurant...peu mis en difficulté

cana: très bon match également de sa part....malgré quelques relances moyennes, il se bat sur tout les ballons...il ne lache rien à l'image de son action sur le premier but de l'OM.

Ribéry: rélaisé le match qu'il a fait avec seulement 15 jours d'entrainement dans les jambes....ENORME

pagis: peu d'occasions à son actif...mais il est placé ou il faut..la preuve sur son premier but de la saison

maoulida: très bonne rentré avec nottament un but à la clé.......et dire que bamogo était titulaire à sa place OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 51 OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 51

nasri: très bonne rentré...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2   OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:36

Elle est là l'erreur de Caen , ils n'ont pas fait confiance en Zubar ,
maintenant c'est nous qui en profitons dommage pour eux mais.....
tant mieux pour nous OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2   OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:47

OM : T. Maoulida - "bravo Franck, et merci" (14/08)

L’attaquant de l’OM Toifilou Maoulida, bien servi par Franck Ribéry, a inscrit le deuxième but de son équipe dimanche face à Rennes (2-0). "Ce but m’a fait très plaisir. Premier match au Vélodrome, premier but. On avait hâte de commencer ici. Avec cette victoire, on a fait plaisir à nos supporters et on s’est plaisir à nous-mêmes", confie l’ancien Montpelliérain sur le site web du club. Il revient aussi sur le changement tactique opéré par son entraîneur Albert Emon, et le rôle déterminant de Ribéry. "[Quand] on est passés à trois milieux axiaux, Franck Ribéry nous a permis de créer des décalages. Franck passe souvent lors des duels en un contre un. On s’est dès lors créé beaucoup plus d’occasions, déclare Maoulida. Bravo à Franck pour son superbe match et merci pour sa passe décisive." (Par Urbain Mandrillon)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2   OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2ème Journée] OM - Rennes
» AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée
» CS Sedan - OM [Ligue 1] 1e journée.
» OM - Le Mans {Ligue 1} 4e journée
» PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: