Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cissé doit-il venir ?

Aller en bas 
+2
ralph
OM4ever
6 participants

Cissé doit-il venir malgres sa bléssure ?
Oui !!!
Cissé doit-il venir ? Vote_lcap71%Cissé doit-il venir ? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Seulement en pret
Cissé doit-il venir ? Vote_lcap14%Cissé doit-il venir ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
On veut pas d'un joueur en kit
Cissé doit-il venir ? Vote_lcap14%Cissé doit-il venir ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Cissé doit-il venir ? Empty
MessageSujet: Cissé doit-il venir ?   Cissé doit-il venir ? EmptyVen 9 Juin - 22:40

"Un bout de chemin avec Cissé"
Le 08/06/2006 à 23:42

Cissé doit-il venir ? Ciss7eu

Le président olympien, Pape Diouf, qui était encore mercredi à Liverpool pour négocier le transfert de Djibril Cissé à l'OM, a réagi, à froid, sur la blessure de l'international français : "Nous sommes dans l’état d’esprit qui était le nôtre, les rapports entre Djibril Cissé et l’OM sont emplis de compréhension et d’envie mutuelle de faire un bout de chemin ensemble" assure Diouf. "Pour l’heure, ce qui nous apparaît essentiel, c’est que le joueur se rétablisse au plus vite. C’est le plus important. Il a déjà démontré par le passé qu’il en était capable. Nous sommes convaincus, devant l’infortune qui vient de le frapper, qu’il saura faire face. En tout état de cause, les relations entre Liverpool et l’OM restent établies".

L'OM souhaite donc toujours recruter Cissé, sous la forme d'un prêt si possible. Cet aveu est une formidable marque de confiance de la part des dirigeants olympiens vers Cissé qui ira sans doute droit au coeur de l'attaquant natif d'Arles, lui qui avait donné récemment sa préférence à l'OM, plutôt qu'à Lyon. Un juste retour des choses en quelque sorte.


omnet.fr


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Cissé doit-il venir ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé doit-il venir ?   Cissé doit-il venir ? EmptyVen 9 Juin - 22:45

Moi j'ai voté oui, car à mon sens on pourrait l'avoir bien moins cher maintenant au vu de sa blessure. Ainsi, l'achat pourrait nous être bien bénéfique par le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
MiSs_DrOgBa
Modératrice de choc
Modératrice de choc
MiSs_DrOgBa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Paris, la capitale !!!
Date d'inscription : 09/06/2006

Cissé doit-il venir ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé doit-il venir ?   Cissé doit-il venir ? EmptyVen 9 Juin - 22:49

Moi aussi jvais mettre oui, parce que comme dit Ralph on pourra l'avoir moins cher, mais aussi normalement il sera opérationnel pour la seconde partie de la saison, donc c'est toujours ça.
Puis ce sera peut-être aussi un moyen de garder Ribéry...
Revenir en haut Aller en bas
http://romania75.skyblog.com
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Cissé doit-il venir ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé doit-il venir ?   Cissé doit-il venir ? EmptyVen 9 Juin - 22:51

Tout à fait d'accord avec vous là dessus les gens, Oui car on l'aura forcément moins cher et il est deja revenu apres cette bléssure, donc on sait qu'il servira et meme sur six mois il peut faire tres mal...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
aspirant
aspirant
Maxou


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Club préféré : OMMM
Date d'inscription : 11/06/2006

Cissé doit-il venir ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé doit-il venir ?   Cissé doit-il venir ? EmptyDim 11 Juin - 15:17

J'ai voté seulement en pret avec option d'achat au bout car comme sa il s'aclimate a l'om pendant son pret pui apres on l'achete Cissé doit-il venir ? 52
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Cissé doit-il venir ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé doit-il venir ?   Cissé doit-il venir ? EmptyLun 12 Juin - 12:27

Blessure de Cissé : L’avis et les explications d’un chirurgien : Retour dès le mois d’Octobre ?


Citation :

Cette récidive démontre-t-elle une fragilité particulière ?

On ne peut pas parler de récidive. Médicalement, ça ne peut concerner que la même jambe. Ensuite, on peut se poser la question d'une fragilité mais il y a peu de chances que ce soit le cas. […].

On évoque un délai de 5 mois avant de revoir Cissé sur les terrains. Cela vous semble-t-il raisonnable ?

Cinq mois, c'est le maximum. La fracture est spectaculaire mais c'est une fracture de bon pronostic, si c'est une fracture simple en en 2 fragments. […]. J'ai entendu parler de double fracture, c'est une erreur. C'est une fracture simple de deux os de la jambe. Si elle est propre, plutôt qu'ouverte, salie par la terre, si elle est traitée vite et bien - ce qui semble être le cas-, elle se consolide en trois mois à peine avant de pouvoir prendre un appui simple. Et on peut entamer la rééducation tout de suite. Comme ça, après 3 mois, on bénéficie d'une bonne musculation, d'une bonne mobilité et on peut espérer rejouer à quatre mois. […].


transferts.info
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Benjamin
Benjamin
Orlink


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Somme
Club préféré : OM et Amiens SC !!!
Date d'inscription : 10/06/2006

Cissé doit-il venir ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé doit-il venir ?   Cissé doit-il venir ? EmptyLun 12 Juin - 16:05

Oui je le veux meme blessé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://faux-rhum-de-foot.forumactif.com
23e.phoc
Invité
Anonymous



Cissé doit-il venir ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé doit-il venir ?   Cissé doit-il venir ? EmptyLun 12 Juin - 23:11

Pour ma part, j'aime pas son style de jeu, il est puissant, il court vite et puis et puis c'est tout.

Je n'aime ce genre d'attaquant. En plus il s'est blessé méchamment aux 2 jambes, je peux vous dire que ça va être chaud pour qu'il rejoue la tête tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Cissé doit-il venir ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé doit-il venir ?   Cissé doit-il venir ? EmptyMar 13 Juin - 0:13

Bé ça peut aussi dire qu'il sera immunisé
Deux jambes bioniques le mec imaginez les missiles qu'il envera Cissé doit-il venir ? 8 Cissé doit-il venir ? 8 Cissé doit-il venir ? 8
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



Cissé doit-il venir ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé doit-il venir ?   Cissé doit-il venir ? EmptyMar 13 Juin - 0:56

OM4ever a écrit:
Bé ça peut aussi dire qu'il sera immunisé
Deux jambes bioniques le mec imaginez les missiles qu'il envera Cissé doit-il venir ? 8 Cissé doit-il venir ? 8 Cissé doit-il venir ? 8
Il n'a pas du boire du lait renforcé en vitamine D quand il était petit, ce qui fait que ses os sont plus fragiles.

C'est vrai ils le disent dans la pub Cissé doit-il venir ? 11
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Cissé doit-il venir ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé doit-il venir ?   Cissé doit-il venir ? EmptyMar 13 Juin - 1:49

Bé ouais, c'est pas devenu un Danonino Cissé doit-il venir ? 11 Cissé doit-il venir ? 8 Cissé doit-il venir ? 8 Cissé doit-il venir ? 8 Cissé doit-il venir ? 98
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Cissé doit-il venir ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé doit-il venir ?   Cissé doit-il venir ? EmptyJeu 15 Juin - 0:00

Je dit oui maintenant , j'èspère que j'ai pas fait d'erreur parce que , si c'est comme Ronaldo après sa blessure ..... Je crains le pire !


Cissé doit-il venir ? Om04cw
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Cissé doit-il venir ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé doit-il venir ?   Cissé doit-il venir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cissé doit-il venir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: