Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée

Aller en bas 
+5
sytch'F
Cesco
Grizzly
OM4ever
ralph
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée   AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:07

et voila c'est la mi temp ....... 1-0 pour l'OM but de mister ribery (comment il s'est enflammé sur le but AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 8 AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 8 )....ça gère j'éspère qu'on va tenir et remporter les 3 points AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée   AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:16

C'est bon 1-0 si on reste comme ça c'est la totale AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 66
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée   AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:27

Qui veut pariez ?

Puisque Ribéry a marqué on va avoir la visite d'un vieux copain sur le Chat , celle de Sebdu13 notre tête de turc AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée   AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:32

Magnifique

Carton rouge pour Akalé et 2e but de l'OM signé Maoulida mais
quel attaquant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée   AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:43

Pour l'instant Niang a toujours pas marqué mais il éffectue un très beau
travail AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 52
Moi je dis , il faut le garder ce joueur AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée   AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:54

Et de 3 !!!

Après sortie de Ribéry , c'est Nasri qui est rentré , il dribble la passe
à Niang et Niang qui fait un beau match la centre à Pagis et
celui-ci la met au fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée   AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 20:15

Voila , c'est fini 3-0 , 5 buts en 3 matchs et aucun pris AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 60
La , je sens qu'on va être champion cette année AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 60
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée   AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 20:21

Ne nous enflammons pas trop vite, mais c'est vrai que c'est une très belle opération que l'on réalise ce soir AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 52
C'est quand même un coup du sort non ? Zubar qui se prend un rouge en UEFA pour avoir donné un coup de coude, et la Akalé qui se prend un rouge pour avoir donné... un coup de coude à Zubar... AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée   AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 20:28

Allez Auxerre , à genou devant votre Dieu et honnoré la
Cannebière AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée   AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:21

super content !!!! je viens de me réveiller, j'avais peur de voir le résultat d'un coup ! C'est quoi cette victoire 3 - 0 à l'extèrieur???
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

en plus qui marque ??????? maoulida et Pagis encore !
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Benjamin
Benjamin
Orlink


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Somme
Club préféré : OM et Amiens SC !!!
Date d'inscription : 10/06/2006

AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée   AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:28

ça fait plaisir, faut continuer comme ça !!!!!!!! Niang encore enorme, 2 passes décisives, ça serait bien qu'il marque enfin au prochain match, et en tout cas le trident offensif Maoulida-Pagis-Niang...respect !!
Revenir en haut Aller en bas
http://faux-rhum-de-foot.forumactif.com
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée   AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:44

La France est prévenue , nous avons des attaquants de très
haut niveau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée   AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 22:40

AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 643

On aura été premiers provisoirement. Ce qui n'était plus arrivé depuis........

On a la meilleur défense, et la meilleur attaque provisoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée   AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 23:34

Marseille a l'air de bien jouer, bien que je n'ai encore vu aucun de leur matches.

Je pense que leur trio d'attauqants marche bien. Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, j'pense que Cissé n'était pas très utile, et que son arrivée, son retour plutôt cassera plus la dynamique qu'autre chose. Ce n'est que mon avis. AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 16

En tout cas bravo, l'emporte 0-3 à l'Abbée Deschamps c'est quelques chose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée   AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 23:51

Très belle victoire,mais même Beye l'a dit,"cette année,nous allons être fort à l'exterieur" eh pis j'sens on va être dans les 3 premiers cette année AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 74
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée   AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 0:02

C'est vrai , j'ai l'impression que Cissé ne servira à rien AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée   AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:58

23e.phocéen a écrit:
AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 643

On aura été premiers provisoirement. Ce qui n'était plus arrivé depuis........

On a la meilleur défense, et la meilleur attaque provisoirement.

Certe qu'on est premier , mais Bordeaux-Lyon est très important
malheureusement , plusieurs solutions dans ce match nous feraient
descendre en 2e position , c'est pour ça qu'un nul ou une toute petite
victoire de Lyon nous arrangeraient , ainsi on reste provisoirement
premier AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée   AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:50

Cela faisait plus de 8 ans !
Le 19/08/2006 à 19:51

Avec cette victoire par trois buts d'écart des Marseillais à Auxerre, l'OM met fin à une longue série ! Ainsi, cela faisait 8 ans que le club phocéen n'avait pas gagné par 3 buts à 0 à l'extérieur !

C'était le 24 janvier 1998. L'OM était allé battre Châteauroux 3-0 (buts de Gravelaine, Ravanelli et Blanc). Quelques jours après, les Marseillais s'étaient imposés 4-0 à Toulouse, le 13 février 1998 Toulouse (buts de Dugarry, Roy, Gravelaine et Ravanelli).

Et si l'histoire de l'OM balbutiait ? Cela nous donnerait une victoire 4-0 à... Paris !!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée   AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:57

Réactions d'après match (1)
Le 19/08/2006 à 19:34

Au micro de Canal+, les deux coachs Albert Emon et Jean Fernandez sont revenus sur la performance de l'OM à Auxerre. L'Auxerrois Benoit Cheyrou a également donné ses impressions après la défaite de son club.

Albert Emon : "Il faudra que je regarde de plus près car la vision que l'on a sur le banc est différente mais je pense quand même que les joueurs ont fait vraiment un gros match. En prenant les rênes de l'OM, je m'attendais à avoir une équipe enthousiaste, pleine de bonne volonté, avec de la lucidité parce qu'ils sont intelligents, ils sont bons, et ils l'ont prouvé ce soir. On sait que ce sera difficile cette saison, on sait qu'on aura des moments difficiles. Mais ce soir je suis satisfait."

Jean Fernandez : "Ce soir, on a perdu le match sur les accélérations de Marseille. En première mi-temps, c’était assez équilibré mais je crois que ce but juste avant la pause a permis à Marseille de prendre un capital confiance. Et puis, avec ce deuxième but juste après la deuxième mi-temps et la sortie d’Akalé, ça devenait très très difficile pour nous. Je pense qu’il y a une force dans cette équipe de Marseille et notamment les accélérations des attaquants qui nous ont fait très mal ce soir […] Marseille est une équipe qui est dans de bonnes dispositions pour la saison mais c’est sûr que ce soir, j’aurai voulu faire un tout autre résultat. Je tiens quand même à féliciter l’OM car ils ont su négocier beaucoup mieux que nous les tournants du match […] et même si on a pas bien joué, on est tombé sur une bonne équipe de Marseille."

Benoit Cheyrou : "Je pense qu'on a fait une bonne entame de match, une bonne première mi-temps mais on prend un but juste avant le repos. Cela nous a fait beaucoup de mal, surtout psychologiquement. En deuxième mi-temps ils ont été un ton au-dessus, ils ont fait après tourner la balle. Il y a encore beaucoup de boulot à faire pour progresser. On aurait pu être encore plus conquérants en première mi-temps même si on n'a pas été très dangereux mais on avait la plupart du temps le ballon. Après c'était plus difficile pour nous, à 0-1 on est beaucoup plus sortis, on a pris plus de risques et on a subi la vitesse marseillaise avec des joueurs très rapides."


Réactions d'après match (2)
Le 19/08/2006 à 20:00

Les trois buteurs du soir, Toifilou Maoulida, Mickaël Pagis et Franck Ribéry ainsi que José Anigo sont revenus au micro d'OMTV sur cette belle victoire olympienne

Toifilou Maoulida : "Il faut féliciter tout le monde. Mamadou qui n’a pas marqué mais qui a fait deux passes décisives, Franck qui marque, les défenseurs qui ne prennent pas de but, Mika qui marque, je marque, le bon travail défensif de Sabri et Wilson. On a fait un très bon match dans l’ensemble et il faut continuer comme ça. Ce qui est important, c’est de garder cette invincibilité et nous les attaquants, on est les premiers défenseurs."

Mickaël Pagis : "Ce soir, ça nous a souri mais il ne faut pas croire que cela sera comme ça à chaque fois. On profite du moment mais on va vite se remettre dans le bain pour le prochain match […] On insiste beaucoup depuis le début de la saison sur le fait de former une équipe. Ca part du premier des attaquants qui doit être le premier à défendre. Ca crée un groupe fort et cela nous permet à un moment donné de se créer des occasions et d’avoir la réussite de les mettre au fond."

Franck Ribéry : "L’objectif du club c’est de finir dans les trois premiers et sur les trois matchs, on a bien démarré notre championnat […] Mon but me fait énormément de bien pour la confiance et cela me fait plaisir aussi pour les supporters et pour ma famille. Aujourd’hui, je suis content d’être réconcilié avec le public car je l’aime et je sais qu’ils m’ont beaucoup aidé. J’espère que cette saison va bien se passer et qu’on va encore prendre beaucoup de plaisir."

José Anigo : "Ce soir on a été performant et réaliste et comme dirait Guy Roux, on n'a rien gâché et c’est 100% bénéf […] On avait tout fait pour la récupération dans la semaine et le seul bémol, c’était qu’on avait perdu Lorik. Ce soir, il n’était pas là mais on a une pensée pour lui parce qu’on sait que c’est aussi un des joueurs clé de cette équipe […] La force de notre équipe c’est de n’avoir modifié que très peu l’effectif à l’intersaison ce qui nous permet d’avoir les automatismes mais comme je l’ai déjà dit, la saison c’est un marathon."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée   AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 3:33

Grizzly a écrit:
Certe qu'on est premier , mais Bordeaux-Lyon est très important
malheureusement , plusieurs solutions dans ce match nous feraient
descendre en 2e position , c'est pour ça qu'un nul ou une toute petite
victoire de Lyon nous arrangeraient , ainsi on reste provisoirement
premier AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 52

personnellement, je prefererais une victoire girondine, meme s'il prenne la 1ere place avec 2 pts d'avance, voir les lyonnais se ramasser la gueule en debut de saison me ferais extremement plaisir....mais lyon, cette année, je ne les vois pas gagnant...c'est une equipe vieillissante qui commence a s'essouffler et, à l'image de diarra, quand ils sentent que le bateau coule, les rats quittent le navire........
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée   AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 9:42

Moi je préfère le nul, mais filou a un peu raison.
En tout cas jamais de la vie une victoire de lyon..

ça va être chaud les prochains matchs, contre Le Mans mine de rien premiers ex aequo ! à paris et contre Bordeaux ! AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 15

Aulas doit être vert AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 27 en voyant ce qu'a fait ribéry lors des 2 derniers matchs. AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée   AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:20

Ralph , la dernière phrase de Filou13 , je crois que c'est un Top AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 60
Parce que la super.

Pour te répondre , la meilleur des solutions serait donc le nul ainsi ,
on garde la place de leader , mais en plus , les Lyonnais ne gagnent pas
AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée   AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:55

Moi j'aime plutôt bien Bordeaux (rare pour un parisien, j'ai d'ailleurs un de leur maillot), et depuis l'arrivée de Micoud, je les aime encore plus, je suis donc sans hésitation pour eux. AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée   AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:59

ali_gator a écrit:
Moi j'aime plutôt bien Bordeaux (rare pour un parisien, j'ai d'ailleurs un de leur maillot), et depuis l'arrivée de Micoud, je les aime encore plus, je suis donc sans hésitation pour eux. AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 16

Moi aussi , je les trouves même bon , mais je parle au nom de l'OM quand je dit
match nul .
Mais c'est vrai que c'est rare pour un Parisiens d'aimer ce club , d'ailleurs même très rare .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Nakamura77
Minot
Minot
Nakamura77


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée   AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:38

ca fait que 3 journé moi je dis ca sert a rien de regardé le classement j'aime pas lyon odnc allé bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée   AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2
» [3eme Journée] Auxerre - OM
» CS Sedan - OM [Ligue 1] 1e journée.
» OM - Le Mans {Ligue 1} 4e journée
» PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: