Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée

Aller en bas 
+5
Cesco
l om du 73
filou 13
Grizzly
ralph
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
23e.phoc
Invité
Anonymous



OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée   OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:08

voilà ce qui arrive à force de gagner...

OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 Siteofam8

OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 1 OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 1 OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 Om13 OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 Om15

Trop content. Pour l'instant on peut dire qu'on aura été premiers 2 journées. 15 jours de trève. On est au mieux pour aller au parc des princes.

Mais sérieux ca va être dur dur dur. Ils vont TOUT faire pour nous battre... Surtout qu'ils sont très mal en ce moment. et après on reçoit bordeaux.

Mais bon, je crois que les joueurs là sont maintenant surmotivés.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée   OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:14

Pour une fois que Bamogo marque , profitons OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée   OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:34

bonne operation....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée   OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:46

Réactions d'après match (1)
Le 27/08/2006 à 20:31

Aux micros de Foot+ et OMTV, les entrants Habib Bamogo et Samir Nasri ainsi que le vaillant Lorik Cana sont revenus sur la victoire marseillaise.

Habib Bamogo : "C’est clair que ce but est pour moi une satisfaction mais elle l’est avant tout pour l’ensemble de l’effectif. Depuis le début, on est vraiment soudé et avant le match, on s’était dit qu’on gagnerait à 17, c’est-à-dire qu’il fallait que les gens du banc fassent la différence. C’est vrai que ce n’est jamais évident d’être remplacé mais quand on est rentré (Nldr : avec Samir Nasri), on a tout donné et on a réussi à être décisif sur le peu de temps qu’on nous a accordé […] Mais c’est vrai que quand on rentre, on a beaucoup de jus par rapport à ceux qui ont déjà 60 minutes dans les jambes et c’est plus avantageux."

Samir Nasri : "Quand je suis rentré j’ai essayé d’apporter de la fraîcheur parce que le match de jeudi nous a laissé pas mal de traces. J’avais une certaine liberté dans le jeu et cela m’a permis de m’exprimer et de faire une passe décisive mais l’important c’est qu’on ait gagné, qu’on n’ait pas pris de but et qu’on soit premier ce soir […] J’ai acquis une certaine maturité que je n’avais pas la saison dernière, une certaine assurance dans le jeu qui me permet de jouer plus libéré. C’est vrai que ça m’a permis de grandir et avec de tels joueurs,je continue de grandir et c’est de bon augure pour la suite."

Lorik Cana : "L’équipe a fait preuve de maturité ce soir parce que c’est un match qu’on a su gagner à l’usure. En première mi-temps, ils étaient très présents mais après ils ont baissé un peu le pied. On a su laisser passer l’orage et on a su marquer au bon moment. Maintenant, il faut se dire qu’on a fait qu’un dixième du chemin mais c’est vrai qu’on est dans de bonnes dispositions."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée   OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 2:09

on a surtout une chance de cocu que l'on avait pas avant....le penalty de niang, l'année derniere, jamais on nous l'aurais sifflé...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée   OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 2:17

Oui c'est vrai maintenant que j'y pense .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée   OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 3:18

...sans parler de la maladresse des manceaux....s'il y avait 2-0 à la mi-temps, il n'y aurait pas eu de quoi crier au scandales.........
esperons que les parisiens soient aussi maladroit mais avec ce foutu pauletta.....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée   OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 3:21

filou 13 a écrit:
...sans parler de la maladresse des manceaux....s'il y avait 2-0 à la mi-temps, il n'y aurait pas eu de quoi crier au scandales.........
esperons que les parisiens soient aussi maladroit mais avec ce foutu pauletta.....

De toute façon , on a une méchante défense donc ce sera déja dur pour eux ,
de plus leurs défense c'est justement le contraire de nous , je pense qu'on
pourrait les battres assez facilemnt quand même .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
THUG-OLYMPIEN
Minot
Minot
THUG-OLYMPIEN


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Gonesse (95)
Club préféré : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée   OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 3:37

Victoire de l'OM encore j'esper sa va continuer comme sa car sa fait plaisir que l'om gagne en ce début de championat en esperant que sa dur
Revenir en haut Aller en bas
http://california-thug.skyblog.com
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée   OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 3:39

Et toujours aucun but encaissé OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 10
C'est excellent .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée   OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 3:44

Réactions d'après match (2)
Le 27/08/2006 à 21:08

Le président Pape Diouf, le capitaine Habib Beye et l'international tricolore de l'OM Franck Ribéry sont revenus aux micros d'OMTV sur le difficile mais très important succès olympien.

Pape Diouf : "Il faut savoir rester lucide ce soir. Après l’entame difficile de la deuxième mi-temps, si vous m’aviez demandé à ce moment-là de prendre le point du match nul, je n’aurais pas dit non. En tout cas, nous pouvons apprécier ce qu’il nous arrive parce que ce n’est pas rien aujourd’hui d’être au même niveau que l’OL même si on sait que Lyon a des arguments qui nous sont supérieurs. En tout état de cause, il y a beaucoup de motifs de satisfaction aujourd’hui en commençant d’abord par la victoire qui nous replace en situation avantageuse. Il y a aussi le fait que certains joueurs qui avaient l’habitude de faire la décision ne l’ont pas faite car ils étaient fatigués (notamment Franck Ribéry) et d’autres garçons ont pris le relais pour montrer la qualité de notre banc […] Pour le prochain match, nous devons garder raison et ne pas faire du PSG notre seul adversaire potentiel. C’est vrai que c’est une rencontre qui reste pour le supporter marseillais LA rencontre de la saison mais il est bon dès aujourd’hui de voir les choses de manière dépassionnée […] Il ne faut pas faire du PSG un ennemi qu’il faut détruire mais simplement que nous nous préparions au mieux pour aller affronter l’adversaire parisien au Parc des Princes. J’espère surtout que cette partie se jouera dans un esprit sain et serein et qu’à l’issue de celle-ci, nos supporters retourneront à Marseille avec la satisfaction du devoir accompli."

Habib Beye : "On sait qu’on doit être costaud derrière pour gagner nos matchs… c’est ce qu’on a fait ce soir en étant patient et à un moment donné, on arrive à trouver la brèche. En plus ce qui est bien, c’est que c’est Samir Nasri qui rentre qui fait la passe décisive et c’est Habib Bamogo qui marque. Cela prouve que notre banc est compétitif et que tout le monde aujourd’hui est mobilisé pour une seule cause : faire un très bon championnat. Après quatre journées, ne pas avoir pris de but reste une performance collective et maintenant on va aller à Paris pour ramener des points."

Franck Ribéry : "Ce soir, ce n’était pas facile surtout en première mi-temps parce que le match de jeudi nous a pris beaucoup de jus. On savait qu’on allait avoir des occasions pour marquer ce premier but et à partir de là, on a pu souffler et être plus à l’aise dans le jeu. Il faut noter aussi les entrées de Nasri et Bamogo qui nous ont fait du bien ce qui montre qu’on a un très bon groupe et c’est ce qui fait notre force depuis le début de saison […] Maintenant, on a fait que quatre matchs et il en reste encore 34, la saison est très longue et il va falloir continuer de travailler."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée   OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 10:57

Magnifique !!! OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 1

Bravo à l'OM

BAMOGO ! BAMOGO ! BAMOGO !

OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 8

OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 79
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée   OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:18

bamogo qui marque et qui permet à'om de simposer ......... profitez en ......c'est un fait rarissime qui ne se reproduira qu'occasionellement OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée   OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:20

....chat noir....
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée   OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:27

filou 13 a écrit:
....chat noir....


pas de racisme envers les Miaous stp. MDRRRRRRRRRRRRRRRRR OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée   OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:02

C'est un peu con OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 13 OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 13 OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée   OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2
» OM - Le Mans {Ligue 1} 4e journée
» 4eme journée
» CS Sedan - OM [Ligue 1] 1e journée.
» PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: