Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée

Aller en bas 
+13
Pendejo
Cesco
miaou
100%marseillaise
OM4ever
Grizzly
filou 13
sytch'F
Abdelaremix
taro misaki
THUG-OLYMPIEN
Nemenems
ralph
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

L'homme du match.... ?
Cédric Carrasso
PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Vote_lcap10%PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Habib Beye
PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Vote_lcap0%PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Franck Ribéry
PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Vote_lcap90%PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Samir Nasri
PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Vote_lcap0%PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mamadou Niang
PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Vote_lcap0%PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée   PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 17:50

Dans l'émission "En Aparté" sur Canal+, le président de l'OM Pape Diouf a donné son sentiment sur la rencontre de dimanche entre le PSG et l'OM : "Il y a deux pronostiques possibles : celui du coeur qui me fait dire que l'OM gagnera et celui de la raison qui me fait dire attendons de voir comment les choses vont se passer sur le terrain. Allez, on va dire qu'on va gagner... 2 à 0 !"

Le président olympien est également revenu sur la rivalité PSG/OM et sur les relations qu'il entretient avec le nouveau président du club parisien : "Je n'ai pas envie que disparaisse cette fameuse rivalité sportive qui gouverne la relation entre ces deux clubs. C'est même salutaire pour la progression des uns et des autres. Ce qui n'est pas bien ce sont les débordements, ce sont les excès. Aujourd'hui, j'entretiens des relations civilisées avec Alain Caysac le nouveau président du PSG. Nous avons déjà abordé les difficultés liées à ce match-là. Et croyez-moi, je pense que les choses se passeront bien. Nos supporters seront très mobilisés. Certains seront sur place pour supporter leur équipe, mais dans les règles de l'art."

A la question "Etes-vous en mesure de nous assurer que c'est l'équipe première qui sera alignée", Pape Diouf a répondu "Joker ! Plus sérieusement, bien sûr que c'est l'équipe première qui montera à Paris. Je peux même vous dire que les relations se sont pacifiées entre les deux clubs."
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée   PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 18:31

23e.phocéen a écrit:
Je suis mrd quand j'ai lu celle de Tapie. PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 8 PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 8 PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 8

Le pire c'est que c'est vrai en partie !

Quelques mots, et tout est dit. MDR.

"Bernard Tapie (ex-OM) : J'ai tout créé"

xDDD
il est trop fort le bernard
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée   PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 19:40

a mon avis, c'est vrai et pas seulement en partie....
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée   PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 20:49

Canal + a également contribué à la création de cette rivalité. Mais y en a d'autres des déclarations, certaines marrantes d'ailleurs.

Bernard Tapie (ancien président de l'OM) :(évoquant la rivalité PSG-OM) "J'ai tout créé".

Alain Cayzac (actionnaire du¨PSG) : "PSG-OM, ce sont des gens intelligents qui se sont entendus pour faire une bonne affaire".

Bernard Lama (ex-gardien du PSG) : "Les Marseillais sont des voyous. Je suis bien placé pour en parler : j'en côtoie en équipe de France".

Vincent Guérin (ex-milieu de terrain du PSG) : "On ne peut pas dater le départ de cette rivalité. Dans un premier temps, c'est surtout un problème de pouvoir politique entre la Capitale et la Province. Paris c'est le lieu de toutes les grandes décisions. La jalousie et l'anti-parisianisme sont pour beaucoup dans ces tensions. C'est un antagonisme très fort, je le vois quand je vais en Province".

Daniel Bravo (ex-milieu de terrain du PSG, puis de l'OM) : "Les Marseillais considèrent notre Coupe des Coupes comme une coupe en chocolat. Une des raisons de ces tensions est extra-sportive. C'est le fait que Paris soit la Capitale. On le sent à Marseille, même au-delà du foot, les gens pensent que les Parisiens sont des privilégiés, qu'ils ont tout. Marseille a eu sa période dorée. Les Parisiens ont été jaloux de ça et avec la victoire en Coupe d'Europe, cette rivalité sportive s'est accentuée".

Joël Quiniou (ex-arbitre du championnat de France) :"L'image d'un habitant de Paris en Province est celle d'une personne arrogante, centralisatrice. Marseille ou pas, toutes les équipes sont encore plus motivées pour battre le club de la Capitale. En Province, avoir une voiture immatriculée 75 pose problème. C'est plus une rivalité sociologique que sportive".

Rolland Courbis (ex-entraîneur de l'OM) :"Le problème vient des différences géographiques. Dans le Sud, à Marseille comme à Toulon, on se moque de l'accent parisien et vice e versa de l'autre côté. Ca dépasse le football. La Capitale est un endroit particulier, c'est donc logique qu'elle attire les rivalités mais c'est tout de même illogique car ça dépasse les bornes au niveau de la violence".

Denis Troch (ex-entraîneur du PSG) : "Le PSG a défié l'OM, la suprématie nationale a conduit à ces tensions. L'OM était longtemps seul devant et le PSG est venu défier cette belle supériorité. Les médias et les supporters en ont profité pour faire monter la sauce".

Gerard Gili (ex-entraîneur de l'OM) :"Le titre qui s'est joué à la dernière minute en 1989 a accéléré le processus. Ca a exacerbé les passions pour la suprématie nationale".

Jean-Pierre Papin (ancien attaquant de l'OM) :"La raison de ces tensions, il faut la demander aux journalistes. Ce sont eux qui ont fait monter la tension autour de cet événement".

Laurent Fournier (ex-milieu de terrain de l'OM, puis du PSG, actuel coach du PSG) :"Avec Canal+ et Tapie qui était en affaires avec TF1, le côté médiatique de ces matches ne pouvait qu'attiser les tensions entre supporters".

Marcel Dib (ancien défenseur de l'OM) :"PSG-OM, c'est une question d'amour envers son club et de haine envers l'opposant de celui-ci".

Bernard Lama (ex-gardien du PSG) : "J'attends un sursaut d'orgueil. Dès que le calendrier paraît, on ne retient que les dates de nos deux matches contre Marseille. Nous y sommes. On s'est tellement déçus nous-mêmes depuis neuf mois, on a tellement déçu nos supporters qu'on leur doit une revanche."

Patrick Blondeau (ancien défenseur de l'OM) : "Je souhaite que cela se passe dans une saine agressivité entre deux rivaux qui ne s'apprécient certes pas, mais sans bagarre et sans haine. "

Fabrizio Ravanelli (ancien attaquant de l'OM) : "Au match aller, les Parisiens ont chanté des "hip, hip, hip, hourra" parce qu'ils avaient arraché un 0-0. Personne ne sort des problèmes avec une si petite ambition dans la vie."

Christian (ancien attaquant du PSG) : "Quand je suis arrivé à Paris, les gens me parlaient toujours de Marseille, en me disant qu'il ne fallait surtout pas perdre ces confrontations. J'ai tout de suite senti une pression particulière."

Bernard Casoni (ancien défenseur de l'OM) :"Une victoire, c'est l'attente de tout le peuple marseillais. Nous n'avons pas le droit de le décevoir. Les supporters n'admettront pas plus que nous une nouvelle défaite au Stade Vélodrome, surtout face au PSG. Paris c'est spécial. S'il faut mourir sur le terrain, on va mourir sur le terrain. Ceux qui passeront au travers n'auront plus rien à faire à Marseille."

Peter Luccin (ancien milieu de terrain de l'OM, au PSG lors des déclarations) :"Lorsque je jouais à Marseille, je voulais gagner contre Bordeaux. Ici, ce sera contre Marseille."

Peter Luccin (ancien milieu de terrain de l'OM, au PSG lors des déclarations) :"Le PSG apparaît comme un club plus serein que l'OM. Notamment au niveau des dirigeants où la sérénité est de mise. Ce n'est pas vraiment le cas à Marseille où encore aujourd'hui, on s'aperçoit que des guerres internes peuvent perturber l'équipe."

Pierre Ducrocq (ancien milieu de terrain du PSG) :" Entre joueurs, à mon avis, ce n'est plus tout à fait ce que c'était avant. Cela dit, cette année (NDLR : en 2001), la tension est particulière : les deux équipes sont mal classées. En fait, le PSG, tout comme l'OM, a besoin de ces trois points. "

Francis Llacer (ancien défenseur du PSG) :"C'est un peu paradoxal de voir des Parisiens porter le maillot de l'OM. Mais s'ils sont partis, c'est qu'ils n'ont pas eu leur chance au PSG. Chacun voit midi à sa porte. Moi, je ne pourrai pas aller là-bas. C'est une question de fierté, d'amour du maillot."

Laurent Perpère (ancien président du PSG) :"Et si le climat a été délétère par le passé c'est aussi parce qu'il était entretenu par certains dirigeants. Mais aujourd'hui ce n'est plus le cas."

Fabio Celestini (ancien milieu de l'OM) :"Quand je suis arrivé à l'OM, la première chose que les supporters m'ont dite ce fut l'importance d'une victoire contre Paris. Ce n'est qu'après qu'ils m'ont parlé de l'objectif à long terme."

Francis Llacer (ancien défenseur du PSG) :"C'est un peu comme un match de boxe. Avant le combat, les deux boxeurs se défient du regard, après le combat ils tombent dans les bras l'un de l'autre."

Ronaldinho (ancien milieu du PSG) :"C'est un de mes meilleurs matches sous le maillot Rouge et Bleu. Je connaissais la rivalité qui existe entre les deux équipes, et gagner contre l'OM, c'est un peu entrer dans l'histoire du PSG. Ce qui me motive, c'est de donner à chaque fois du plaisir aux supporters."

Gabriel Heinze (ancien défenseur du PSG) :"Un derby reste un derby. Ce sont des matches particuliers qui ne ressemblent à aucun autre. Des matches âpres, intenses. Celui de dimanche n’échappera pas à la règle… pour nous, comme pour eux, d’ailleurs."

Daniel Van Buyten (ancien défenseur de l'OM) :"En effet, Paris me réussit bien en général. Mais au bout du compte, seule la victoire de l’équipe a de l’importance. On verra si Luis Fernnandez dansera encore dimanche soir après le coup de sifflet final…" (Le PSG l'emportera 3-0 au Vélodrome après cette déclaration)

Jérôme Alonzo (ancien gardien de l'OM, gardien du PSG) :"Je suis toujours hué lorsque je vais au Vélodrome. C’est un match à tension, mais ça reste un rendez-vous formidable lorsque l’on est professionnel. On va donc essayer de réaliser le casse du siècle."

Didier Drogba (ancien attaquant de l'OM) :"J'espère que ce match contre le Real nous servira de répétition pour le match contre le PSG. Ce match-là, je n'ai vraiment pas envie de le perdre." (il le perdra)

Fabrice Fiorèse (alors joueur du PSG, partira à l'OM un an plus tard) :"Chaque match a sa vérité. Pour autant, qui n’est pas motivé pour gagner un match comme celui-là ? L’an dernier nous avions pris notre pied au Vélodrome."

Bernard Mendy (défenseur du PSG) : Vahid (Halilhodzic) nous a demandé de terminer le match à onze. Maintenant on ne va pas non plus se laisser marcher dessus (...) Il ne faut pas que la partie dérape, qu'il y ait de la bagarre car ils n'attendent que ça (...) Apparemment, José Anigo a été joueur avant, a rencontré le PSG et n'aime pas les joueurs parisiens (...). Attention, c'est d'abord un match de foot, mais parfois il change les gens. Quand on voit (Johnny) Ecker tout gentil à Lille, maintenant qu'il joue à Marseille, je ne dirais pas qu'il fait le "cake", mais il s'enflamme un peu".

José Anigo (ex-entraîneur de l'OM) : (à propos de la déclaration de Bernard Mendy ci-dessus) "Ces déclarations viennent d'un garçon qui, pour moi, n'est pas intelligent. Je n'ai pas de réponse à faire à quelqu'un qui dit tant de conneries. Je n'ai jamais dit du mal de Paris et il ne m'entendra jamais en dire".

Pape Diouf (Staff de l'OM) : "Aujourd'hui, je pense qu'on se rend compte du ridicule des déclarations de certains joueurs ou membres du PSG. Un garçon comme Rothen, ce petit télégraphiste, doit se couvrir de ridicule"
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée   PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 22:08

Allez , petite victoire de l'OM et on en parle plus PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée   PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 18:49

....queques unes de ces declarations date quand meme de l'an pebre.....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée   PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 22:10

filou 13 a écrit:
....queques unes de ces declarations date quand meme de l'an pebre.....

Oui mais enfin , on remplace pas le passé ce qui est dit est dit .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée   PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 19:21

Zubar lors d'une interview croisée avec Landreau :

Citation :
On regardait ces matches (PSG / OM) en Guadeloupe. Là-bas, plus de la moitié de la population supporte l’OM.

On est partout. PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Om13

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/26690/R_Zubar_M_Landreau_L_interview_croisee
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée   PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 19:48

PSG-OM : Le groupe olympien
Albert Emon a communiqué le groupe de 18 joueurs pour le déplacement au Parc des Princes ce dimanche (21h). Modeste M'Bami figure y fait sa première apparition.

Un groupe de 18
GARDIENS : Carrasso, Hamel
DEFENSEURS : Beye, Cantareil, César, Taiwo, Civelli, Zubar
MILIEUX : Cana, Lamouchi, Nasri, Oruma, Ribéry, M'Bami
ATTAQUANTS : Niang, Maoulida, Pagis, Bamogo

Absents : Valbuena, Cissé (convalescence), Bocaly, H. Camara, Ba, Sennaoui, Leo, Olembe
Suspendu : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée   PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 20:11

filou 13 a écrit:

GARDIENS : Carrasso, Hamel
DEFENSEURS : Beye, Cantareil, César, Taiwo, Civelli, Zubar
MILIEUX : Cana, Lamouchi, Nasri, Oruma, Ribéry, M'Bami
ATTAQUANTS : Niang, Maoulida, Pagis, Bamogo



Sans surprise PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 15 PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 15 PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée   PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 EmptySam 9 Sep - 0:52

Effectif habituel quoi PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée   PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 EmptySam 9 Sep - 1:30

OM : 30 bus de supporters


Hier après-midi les responsables de l'OM se sont réunis avec les représentants des différents clubs de supporters. Il s'agissait de préparer les deux prochains déplacements. Si celui de Montpellier a bien entendu été évoqué, c'est surtout celui du Parc des Princes qui a occupé l'essentiel de la réunion. On sait ainsi que 30 bus de supporters olympiens prendront la direction de Paris. Treize d'entre eux partiront de Marseille. Pour le reste les autres autocars arriveront de la France entière et même de Belgique. Chacun des groupes a également précisé la quantité exacte de matériel d'animation qu'ils enmèneront à Paris. Guy Cadazamont donnera toute ses informations lors d'une réunion de sécurité organisée au 1er distric de Police de Paris. Tout a donc été mis en oeuvre pour que la fête soit complète.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée   PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 EmptySam 9 Sep - 2:01

....à mon avis, il va y avoir aussi un petit tgv....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée   PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 EmptySam 9 Sep - 12:58

ça fait beaucoup PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée   PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 EmptySam 9 Sep - 15:58

Blessé au genou gauche face à Lille et absent lors du dernier déplacement à Sochaux, Jérôme Rothen ne sera pas de la partie dimanche soir face à Marseille. Le gaucher du PSG a ressenti une nouvelle douleur au même genou.

Pas de PSG-OM pour Jérôme Rothen. Blessé au genou gauche face à Lille et absent lors du dernier déplacement à Sochaux, l'ancien Monégasque a ressenti une nouvelle douleur au même genou jeudi lors de l'entraînement. Malgré des soins vendredi, il a déclaré forfait pour le match de dimanche soir et il pourrait effectuer son retour lors du prochain déplacement en Principauté
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée   PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 EmptySam 9 Sep - 16:13

Rothen a déclaré forfait! Franchement c'est positif pour nous.

au fait si vous voulez, allez votez sur :
http://www.football365.fr/la_une/index.shtml#poll

votre favoris pour le match, c'était pile 50 50 quand j'ai voté.

J'espère que les supporters feront bon voyage.

filou 13 a écrit:
....à mon avis, il va y avoir aussi un petit tgv....
Oui, et surtout un ou deux A380. PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 1 PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 8

je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée   PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 EmptySam 9 Sep - 21:48

Allez Rothen PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 41 PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 41
Bonne continuation PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée   PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 EmptySam 9 Sep - 22:11

J-1
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée   PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 2:09

PSG-OM, une rivalité en voie de normalisation De notre envoyé spécial à Marseille, CYRILLE HADDOUCHE. Publié le 08 septembre 2006Actualisé le 08 septembre 2006 : 23h10

Les autres titres

La Camargue déclare la guerre aux moustiques Caméras chez les juges : Pascal Clément s'explique Des dizaines de guichetiers ont escroqué la SNCF Tirs contre un collège et un lycée : quatre blessés Dupont-Aignan fustige la «rupture en chocolat» de Sarkozy GDF : passe d'arme Breton-DSK à l'Assemblée Villepin lance une concertation sur la carte scolaire Sarkozy propose un «minitraité européen» avant fin 2008 Royal toujours loin devant Retour | Rubrique FranceLeader de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille retrouve demain soir au Parc des Princes son ennemi intime parisien, en difficulté après un début de saison raté.


DU RETARD à l’allumage. Une fois n’est pas coutume, la préparation du PSG-OM de demain soir (21 heures) s’est effectuée dans une relative indifférence. La ferveur qui, traditionnellement, monte en intensité, allant malheureusement parfois jusqu’à la surchauffe la semaine précédant cet incontournable classique, a été totalement captée par la confrontation entre la France et l’Italie. Du coup, le choc le plus médiatique de L 1 devrait se dérouler dans une atmosphère apaisée. Bien loin des piteuses polémiques qui avaient émaillé en mars dernier la même affiche. Signe de la normalisation des échanges entre deux clubs à l’antagonisme trop longtemps exacerbé, le retour de Modeste M’Bami au Parc face à son ancien club n’alimente pas la chronique, comme en leur temps ceux de Fiorèse et de Cana. Explications de Pape Diouf, le président de l’OM : : « Nous avons compris qu’il n’était pas nécessaire de passionner le débat de manière outrancière. Les événements qui se sont déroulés la saison dernière ont ramené certains à la raison. S’ajoute à cela la bonne entente que j’entretiens avec Alain Cayzac. Cela contribue à dépassionner l’événement, à pacifier nos relations. » À l’instar de leur entraîneur, Albert Emon, les Phocéens évitent de faire une montagne de leur déplacement chez le rival de toujours : « Le contexte est totalement différent de celui de l’année dernière. La rivalité existe, mais c’est seulement une rencontre de championnat. » Même la place de leader des Marseillais, couronnant un mois d’août parfaitement négocié, leur meilleure entame depuis la saison 1998-1999, ne parvient pas à faire tourner les têtes.

Le sentiment de sérénité des Marseillais

Symbolisant la politique de stabilité et de continuité appliquée lors de l’intersaison, Emon, adjoint de Jean Fernandez l’année passée, s’évertue à faire perdurer le sentiment de sérénité qui s’est installé à la Commanderie depuis le dénouement heureux du feuilleton Ribéry : « Le classement ne veut rien dire après quatre journées. Il ne faut pas se voir trop beau. Un bon résultat à Paris confirmerait notre bon début de saison. On doit se méfier du PSG. Cette équipe dispose de joueurs de grande valeur et d’une solide organisation. » Le mauvais souvenir de la défaite (2-1) en finale de Coupe de France, en juin dernier face au même adversaire, a de quoi faire réfléchir : « On avait les moyens de la remporter. On a manqué d’agressivité. La hargne était du côté du PSG. » Avant de passer au révélateur parisien, la pondération reste donc de mise côté marseillais. Sage précaution si l’on songe que ce « clasico » à la française est déjà crucial pour un Paris- SG seulement douzième et battu deux fois en Ligue 1. Ainsi, pour Alain Cayzac, la rencontre « pourrait constituer le vrai lancement de la saison après un mois d’août décevant. Il faut marquer trois points ». Discours présidentiel qui en dit long sur la volonté de réhabilitation des Parisiens. Intenable lors des dernières rencontres de l’OM, l’attaquant Mamadou Niang exhorte ses coéquipiers à faire preuve de discernement dans la fournaise du Parc des Princes. Droit au but mais la tête froide : « On a trop souvent perdu des matchs contre Paris en voulant trop bien faire. Au point de sortir du système de jeu mis en place, d’oublier les consignes, de faire n’importe quoi. Il faudra jouer avec intelligence. L’année dernière, nous étions derniers du championnat à la même époque. » Piqûre de rappel nécessaire tant la roue tourne vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée   PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 14:29

Le groupe Parisien
Le 09/09/2006 à 14:12

L'entraîneur parisien Guy Lacombe a indiqué son groupe de 18 joueurs pour la réception de l'OM ce dimanche à 21h (Canal+). Jérôme Rothen est finalement forfait, Jérôme Alonzo fait par conre partie du groupe, tout comme Frau et Diané.

Le groupe des 18 Parisiens

Gardiens : Landreau, Alonzo
Défenseurs : Armand, Yepes, Mendy, Paulo Cesar, Rozehnal, Traoré
Milieux : Dhorassoo, Baning, Hellebuyck, Cissé, Dramé
Attaquants : Diané, Pauleta, Frau, Kalou, Pancrate

Absents : Rothen (genou), NGog (cheville), C.Rodriguez (convalescent), Mvoto, N.Cousin, Piètre, Y.Boli, Chantôme (choix de l'entraîneur).
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée   PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 22:11

PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Om4 PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Om4 PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Om4 PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Om13 PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Om13 PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Om13 PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Om15 PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Om15 PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Om15


0 - 1

Pour l'OM pénalty tiré par Niang PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Om13 PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Om4 PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Om15
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée   PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 22:26

Bande de PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 43 PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 43 PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 43

1 - 1 La Paulette égalise sur péno PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée   PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 22:50

Je reste médusé par l'arbitre
Déja la faute de Yépes, je dois avoué ne pas la trouvé évidente, alors celle de je sais pas qui coté Marseillais, je la trouve encore moins évidente !

A noté également contre Monsieur Bré, qu'il a oublié de sifflé un pénalty contre le PSG, quand Traoré à sauté au dessus de Niang en méttant les bras en barrage, c'est vrai, c'est rien, mais vu son jugement dans ce match, ça méritait un pénalty illogique comme les deux autres PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 13 PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée   PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 22:56

Oué vraiment lametable , arbitre de MERDE PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 13 PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 13 PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée   PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 23:32

1 - 2 Voilaaaaaaaaaaa


Nasri pénalty repousser par Landreau , la reprend et la met au fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée   PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2
» AJA 0-3 OM [Ligue 1] 3eme journée
» OM 2-0 Le Mans [Ligue 1] 4eme journée
» CS Sedan - OM [Ligue 1] 1e journée.
» OM - Le Mans {Ligue 1} 4e journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: