Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Spécial PSG - OM ] Face à Face

Aller en bas 
+3
ralph
Grizzly
OM4ever
7 participants
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Spécial PSG - OM ] Face à Face Empty
MessageSujet: [Spécial PSG - OM ] Face à Face   [Spécial PSG - OM ] Face à Face EmptyLun 28 Aoû - 17:44

Face à Face

A l'occasion du choc de la prochaine journée de championnat de France de Ligue 1 entre le PSG et l'OM, Planete-mars vous propose un face à face des compositions types des deux rivales de notre bon vieu championnat de France.


Ainsi, des joueurs évoluant a un poste semblable, avec des caractéristiques similaires ou différent seront opposés, et un des deux sera meilleur que l'autre selon vous, ou leur niveau sera équivalent, chaqu'un à son opinion...



exemple de face à face :
Carrasso VS Landreau :
Dramé VS Taiwo :
Pauleta VS Pagis :
Dhorasoo VS Ribéry :
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Spécial PSG - OM ] Face à Face Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG - OM ] Face à Face   [Spécial PSG - OM ] Face à Face EmptyLun 28 Aoû - 21:58

Un Flop ? [Spécial PSG - OM ] Face à Face 15

Bon allez je commence, qui m'aime me suivent.

Landreau VS Carrasso : Le Parisien dispose d'une plus grande expérience, cependant je ne l'aprécie pas du tout, et cette saison il semble loin du niveau Nantais qui l'avait propulsé en bleu, avantage au Marseillais qui n'as pas pris un seul but en Ligue 1 cette saison.

Dramé VS Taiwo : Le jeune Parisien monte litérralement en puissance cette saison, sans doute l'un des tout meilleurs Parisien, Taiwo lui semble continué sur la fin de saison derniere en enchainant les érreurs de placement et technique, avantage au jeune Parisien.

Yepes VS César : Yépes est sans conteste un des tout meilleurs àce poste de notre championnat, il surclasse logiquement César qui lui meme si il fait une saison correct, reste encore jeune.

Armand VS Zubar : Le Parisien était sans doute plus à l'aise à gauche, en tout cas il est loin d'impréssioné dans l'axe et au contraire Zubar lui monte en puissance avec l'OM, puissant, rapide il progresse de match en match, avantage donc sur la forme actuel au jeune Marseillais

Mendy VS Beye : Si Mendy serait le meme qu'il y'as quelques saisons, le duel aurait pu etre équilibré, cependant le Parisien n'est plus que l'ombre de lui meme, et Beye reste un des meilleurs joueurs à ce poste en Europe, donc avantage sans hésitation au capitaine phocéen.

Rozenhal VS Cana : Les deux joueurs ne se sont pas cotoyé au PSG, l'un est arrivé quand l'autre est parti, cependant Cana reste énorme à ce poste et Rozenhal n'as je pense pas le niveau pour le surclassé à ce poste.

E.Cissé VS Lamouchi : Dure de sortir l'un meilleur que l'autre, Sabri reste en dessous cette saison et Cissé peine toujours a retrouvé son niveau de Monaco, match nul entre les deux hommes.

Dhorasoo VS Ribéry : Pas besoin de s'éternise, le choix est fait vite et bien, sans hésitation et je pense sans contestation.

Kalou VS Niang : Kalou reste un grands joueurs, et meme si il ne jouent pas beaucoup, à chaque entrée de jeu, il amene un gros plus au PSG et je le vois bien titulaire pour ce match, Niang lui reste en bonne forme, mais Kalou lui est supérieur selon moi.

Frau VS Maoulida : Un duel de dévoreur d'espaces, cependant Maoulida reste sur une forme excellente depuis son arrivée à l'OM et je le vois mal ce stoppé, Frau lui reste sur plusieurs saisons loin de son niveau Sochalien, barré sur la touche, puis maintenant rame pour retrouvé son niveau au PSG

Pauleta VS Pagis : Pauleta reste le renard des surfaces le plus redouté de France, Pagis lui semble en mauvaises formes lors de ses dernieres sorties, avantages au Portugais.



PSG 4-6 OM


Bien sure, ces faces à faces, sont juste selon moi, selon des composition possibles au vu de ce que j'ai vu pour le moment des matchs des deux équipes, celà peut etre sujet, à nombre réponses ou contradiction que j'accepterais [Spécial PSG - OM ] Face à Face 1
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Spécial PSG - OM ] Face à Face Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG - OM ] Face à Face   [Spécial PSG - OM ] Face à Face EmptyLun 28 Aoû - 22:11

Ben oui , disons que je pense pareil .
Psg 4-6 Om
[Spécial PSG - OM ] Face à Face 77
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Spécial PSG - OM ] Face à Face Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG - OM ] Face à Face   [Spécial PSG - OM ] Face à Face EmptyLun 28 Aoû - 22:18

Je suis assez d'accord avec toi pour ces jugements [Spécial PSG - OM ] Face à Face 52

OM4ever a écrit:
Un Flop ? [Spécial PSG - OM ] Face à Face 15

? [Spécial PSG - OM ] Face à Face 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Spécial PSG - OM ] Face à Face Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG - OM ] Face à Face   [Spécial PSG - OM ] Face à Face EmptyLun 28 Aoû - 22:20

...assez d'accord avec tes analyses sauf peut etre pour lamouchi qui, dans son travail de l'ombre, n'est pas, en ce debut de saison, aussi mauvais que tu le laisse entendre....d'un autre coté, cissé, meme avec des debuts difficiles, a toujours etait present pour les RV face à marseille.....c'est d'ailleurs le parisien que je craint le plus avec le titi des accores....
sinon, rien a redire....sauf peut etre que, meme si l'avantage est à marseille, la pression du public peut inverser la tendance donc, gros match tres equilibrer en perspective...
le vainqueur sera celui qui saura provoquer la chance car cette rencontre a de forte chance de se jouer sur un coup de dés....
....encore que le psg, en ce mmoment, coté chance.... [Spécial PSG - OM ] Face à Face 27
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Spécial PSG - OM ] Face à Face Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG - OM ] Face à Face   [Spécial PSG - OM ] Face à Face EmptyLun 28 Aoû - 22:31

Faites vos jugements aussi vous [Spécial PSG - OM ] Face à Face 8 [Spécial PSG - OM ] Face à Face 15

Enfin merci d'etre d'accord avec moi les gars [Spécial PSG - OM ] Face à Face 11
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Spécial PSG - OM ] Face à Face Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG - OM ] Face à Face   [Spécial PSG - OM ] Face à Face EmptyLun 28 Aoû - 22:36

OM4ever a écrit:
Faites vos jugements aussi vous [Spécial PSG - OM ] Face à Face 8 [Spécial PSG - OM ] Face à Face 15

Enfin merci d'etre d'accord avec moi les gars [Spécial PSG - OM ] Face à Face 11


Tout est juste à mon gout [Spécial PSG - OM ] Face à Face 25
Tu as tout fait à ma place [Spécial PSG - OM ] Face à Face 10 [Spécial PSG - OM ] Face à Face 10 [Spécial PSG - OM ] Face à Face 10
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Spécial PSG - OM ] Face à Face Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG - OM ] Face à Face   [Spécial PSG - OM ] Face à Face EmptyLun 28 Aoû - 22:39

Grizzly a écrit:
OM4ever a écrit:
Faites vos jugements aussi vous [Spécial PSG - OM ] Face à Face 8 [Spécial PSG - OM ] Face à Face 15

Enfin merci d'etre d'accord avec moi les gars [Spécial PSG - OM ] Face à Face 11


Tout est juste à mon gout [Spécial PSG - OM ] Face à Face 25
Tu as tout fait à ma place [Spécial PSG - OM ] Face à Face 10 [Spécial PSG - OM ] Face à Face 10 [Spécial PSG - OM ] Face à Face 10

grizzly et ses gouts bizarres..... [Spécial PSG - OM ] Face à Face 15
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Spécial PSG - OM ] Face à Face Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG - OM ] Face à Face   [Spécial PSG - OM ] Face à Face EmptyLun 28 Aoû - 22:58

Tu ne sais pas être sérieux [Spécial PSG - OM ] Face à Face 10 .....


Floodeur , Floodeur . [Spécial PSG - OM ] Face à Face 93

Voici le président du fan club floodeur pro , le vieux Filou [Spécial PSG - OM ] Face à Face 8 [Spécial PSG - OM ] Face à Face 8 [Spécial PSG - OM ] Face à Face 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Spécial PSG - OM ] Face à Face Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG - OM ] Face à Face   [Spécial PSG - OM ] Face à Face EmptyLun 28 Aoû - 23:29

Grizzly a écrit:
Voici le président du fan club floodeur pro , le vieux Filou [Spécial PSG - OM ] Face à Face 8 [Spécial PSG - OM ] Face à Face 8 [Spécial PSG - OM ] Face à Face 8

J'aime bien le "vieux", ça va lui faire plaisir [Spécial PSG - OM ] Face à Face 8
Ben oui puisque tout le monde flood je m'y mets aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[Spécial PSG - OM ] Face à Face Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG - OM ] Face à Face   [Spécial PSG - OM ] Face à Face EmptyMar 29 Aoû - 11:25

en face à face :

Landreau VS Carasso :match nul entre les deux gardiens en ce qui me concerne. Landreau n'a fourni depuis le début de saison que des matchs sérieux et les buts encaissés sont plus du à des erreurs défensives ou des coups du sort(coup franc détournés) qu'à des erreurs individuelles.son expérience parlera pour lui pendant la saison.la rigueur défensive marseillaise n'aura laisser que peu de travail à Carrasso.


Dramé VS Taiwo :le jeune Dramé a fait des sorties sérieuses et trés prometteuses,alors que taiwo est resté égal à lui même,à savoir "approximatif" . je vois Dramé comme une révélation cette saison si il obtient du temps de jeu.

Yepes VS César. Yepes est l'un des tous meilleurs défenseurs de L1 même si César est un de mes marseillais préféré.l' expérience et la vista du colombien joue inconstetablement en sa faveur.

Armand VS Zubar. difficile de comparer ces 2 joueurs puisque les postes sont différents.je ne sais pas ce que donne Zubar à gauche,mais Armand dans l'axe ne m'a pas déçu (sans non plus me combler). pas de note entre eux deux.

Mendy VS Beye je ne suis pas sur qu'il y ait de comparaison possible entre ces 2 joueurs là. Beye sans contestation possible.

Rozenhal VS Cana. Roznhal n'a rien à foutre à la récupération.Cana ne peut QUE lui être supérieur.un choix merdique signé Lacombe qui force à choisir Cana.

Cissé VS Lamouchi. j'ai voté pour Cissé car je pense que Sabri aura du mal à suivre sur toute la saison.cependant la récupération est ce vraiment le boulot de Cissé ????

Dhorasso VS Ribery. bien que Dhorasso soit un jouer que j'apprécie et qu'il soit capable de fournir,par fréquence,de trés bons matchs personne en L1 n'est capable de rivaliser avec Ribéry.

Kalou VS Niang. match nul entre les deux. Niang démontre une motivation et une envie qui font plaisir à voir alors que Kalou s'entête à jouer quand il veut. précieux contre Sochaux,il peut à tout moment surclasser Papadou mais.... le veut il vraiment. le match nul n'est du qu'a la motivation.

Frau VS Maoulida. je suis sur que Frau va faire une belle saison à Paris sous les ordres de lacombe.cependant Maoulida est bien au dessus en ce début de saison.

Pauleta VS Pagis.Pauleta reste pour moi le meilleur attaquant de L1, de trés loin. même si Pagis est un trés grand joueur je suis persuadé que le classement parisien en fin de saison dépendra de ce joueur incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
THUG-OLYMPIEN
Minot
Minot
THUG-OLYMPIEN


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Gonesse (95)
Club préféré : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Spécial PSG - OM ] Face à Face Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG - OM ] Face à Face   [Spécial PSG - OM ] Face à Face EmptyMar 29 Aoû - 15:05

Je trouve qu'on peut pas faire de face a face car c'est sur un match comme sa que les joueurs se surpasse sérieux il sot capable de faire une saison pourrie mais sur ce match tout faire pour gagner un pagis peut être meilleur que pauleta sur ce match mais pas sur la saison c'est sur si le joueur a vraimant l'envie il fera tout et se surpassera aprés c'est mon avis mais paris a toute les chences de finir dans les 3premiers avec son equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://california-thug.skyblog.com
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Spécial PSG - OM ] Face à Face Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG - OM ] Face à Face   [Spécial PSG - OM ] Face à Face EmptyMar 29 Aoû - 18:45

THUG-OLYMPIEN a écrit:
Je trouve qu'on peut pas faire de face a face car c'est sur un match comme sa que les joueurs se surpasse sérieux il sot capable de faire une saison pourrie mais sur ce match tout faire pour gagner un pagis peut être meilleur que pauleta sur ce match mais pas sur la saison c'est sur si le joueur a vraimant l'envie il fera tout et se surpassera aprés c'est mon avis mais paris a toute les chences de finir dans les 3premiers avec son equipe

Un peu comme Dhorasso, il fout rien de toute la saison dernière, et comme par hasard il nous mets un but de fou on sait pas comment et nous fais perdre [Spécial PSG - OM ] Face à Face 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Spécial PSG - OM ] Face à Face Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG - OM ] Face à Face   [Spécial PSG - OM ] Face à Face EmptyMer 30 Aoû - 1:31

Miaou le Landreau que tu vois n'est plus la même personne que le
gardien Nantais que tu as connu , alors que Carasso a été imbattable ,
oui d'accord , Carasso n'a pas du forcer grace à la défense , mais les quelques
arrêts qu'il a fait a été décisif pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[Spécial PSG - OM ] Face à Face Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG - OM ] Face à Face   [Spécial PSG - OM ] Face à Face EmptyMer 30 Aoû - 10:01

Grizzly a écrit:
Miaou le Landreau que tu vois n'est plus la même personne que le
gardien Nantais que tu as connu , alors que Carasso a été imbattable ,
oui d'accord , Carasso n'a pas du forcer grace à la défense , mais les quelques
arrêts qu'il a fait a été décisif pour nous .


le Landreau que je vois a été décisif lors de ses matchs.je ne vois pas pourquoi il serait moins bon.sur les buts encaissés je ne vois pas d'erreurs de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Spécial PSG - OM ] Face à Face Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG - OM ] Face à Face   [Spécial PSG - OM ] Face à Face EmptyMer 30 Aoû - 13:44

pour moi, landreau etait a son apogée il y a 3 ou 4 ans en arriere, maintenant, il est en dessas de ce qu'il pourrait faire mais il reste malgré tout l'un des meilleurs gardiens français...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Spécial PSG - OM ] Face à Face Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG - OM ] Face à Face   [Spécial PSG - OM ] Face à Face EmptyMer 30 Aoû - 13:56

Il reste un des meilleurs c'est vrai, mais pour moi actuellement il est loin du niveau de Coupet, Barthez ou encore Pelé et Janot que je lui trouve supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Spécial PSG - OM ] Face à Face Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG - OM ] Face à Face   [Spécial PSG - OM ] Face à Face EmptyMer 30 Aoû - 22:15

Je vois pas ce qu'il viens faire en EDF [Spécial PSG - OM ] Face à Face 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
THUG-OLYMPIEN
Minot
Minot
THUG-OLYMPIEN


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Gonesse (95)
Club préféré : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Spécial PSG - OM ] Face à Face Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG - OM ] Face à Face   [Spécial PSG - OM ] Face à Face EmptyDim 3 Sep - 3:39

Landreau c'est un trés bon gardien se si dit il aurai du rester a nantes car j'ai peur qu'a paris il ne soi pas au TOP
Revenir en haut Aller en bas
http://california-thug.skyblog.com
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Spécial PSG - OM ] Face à Face Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG - OM ] Face à Face   [Spécial PSG - OM ] Face à Face EmptyDim 3 Sep - 10:26

THUG-OLYMPIEN a écrit:
Landreau c'est un trés bon gardien se si dit il aurai du rester a nantes car j'ai peur qu'a paris il ne soi pas au TOP

De toute façon c'est bien que la plupart des joueurss qui vont au PSG s'enterrent un peu eux-mêmes [Spécial PSG - OM ] Face à Face 8
Nan je rigole c'est pas forcément vrai, m'enfin Landreau à fais un choix, il aurait pu finir sa carrière à Nantes, ça aurait été beau une telle longévité car très peu de joueurs en sont capables, enfin ça se comprends il a voulu voir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
yayaye
Benjamin
Benjamin
yayaye


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

[Spécial PSG - OM ] Face à Face Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG - OM ] Face à Face   [Spécial PSG - OM ] Face à Face EmptyDim 3 Sep - 13:19

on va avoir du mal à en placé des but mais oublions pas qu'on a ribéry qui peut faire une belle percée.
Zubar qui va bien défendre
M'Bami qui est fort franchement il faut pas l'oublié il va tout faire pour pas les laisser passer.
Maoulida il va nous faire réver!!!

ils ont un bon gardien et nous une bonne attaque...sa va peut-être être dur mais on va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://sapeurmich.skyblog.com
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Spécial PSG - OM ] Face à Face Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG - OM ] Face à Face   [Spécial PSG - OM ] Face à Face EmptyDim 3 Sep - 21:57

Pronostic personnel , ça finira 0-1 pour nous [Spécial PSG - OM ] Face à Face 52
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Spécial PSG - OM ] Face à Face Empty
MessageSujet: Re: [Spécial PSG - OM ] Face à Face   [Spécial PSG - OM ] Face à Face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial PSG - OM ] Face à Face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: