Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Dossier] La bêtise humaine...

Aller en bas 
+6
miaou
Abdelaremix
filou 13
OM4ever
Grizzly
ralph
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] La bêtise humaine...   [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 9:48

ralph a écrit:
Voila, comme pour mes anciens articles [Paroles de supporters], j'ai été sur un forum parisien pour poser mes questions, qui plus est le forum officiel du PSG, et voila 90% des réponses...
Je sais bien que tous les parisiens ne sont pas comme ça, nous en avons la preuve même sur le forum, et d'ailleurs quelques un m’ont répondu bien poliment sur le forum.
C'est juste pour montrer à quel point l'humain peut se trouver bas, et idiot... :



Hé bien moi je veus bien répondre a té question amie marseillais :

1er réponse: vas te faire sodom par pape diouf

2ème réponse : on vas encore vs cassé vos gro trou de bal de grande gueul

3ème reponse: tes un pauvre type

voila a la prochaine amie marseillais de merde

-----------

OM C DE LA DAUBE!!!!!RIEN A BATTRE DE L'OM!!!QUAND TAIME PARIS,TAIME PAS L'OM C OBLIGé!!!!MOI CA ME FAIT RIRE LES GARS QUHABITENT PANAME ET QUI SUCENT DES ZBOUBS DE MARSEILLAISES!!!ILS ONT UNE TEAM POURRIE HEUREUSEMENT CARGLASS ET LA.....

-----------

salut
je sais tres bien kon va niker ls marseiller sa c sur car avec la defense kon a sa passe pas mendy armand yepes traore cisse rozenhal dhorasho rothen pauleta frau ou kalou on va ls niker MOI JE NIKE L OM

-----------

A croire que vouloir lécher du cul c'est une traditino sur la canebière ...

-----------

rien a battre de tes question de ratons bouge de la .

-----------

d'accord avec toi rien a battre de toute ces questions!!!la verité est sur le terrain et la dessus je fait confiance aux joueurs,ce match on va le gagner parce qu'ils auront les crocs plus que les marseillaises!!meme si c pas la fete en ce moment,on va gagner3-1!!!!ce match va nous remettre sur de bon rail!!!

-----------

tes un pauvre con !!! tu nous soule ac ta merde on san fou ca changera pa le match ...


aprés on me demande pourquoi je vais sur des forums marseillais [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 8 [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 8

faut laisser ces gens là ou ils sont et ne surtout pas s'abaisser à leur niveau.
mais il faut prendre en compte que certains forums marseillais (je ne citerai pas de nom)sont du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Pendejo
moins de 13
moins de 13
Pendejo


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Chine
Club préféré : Juventus,Pumas et les Chivas
Date d'inscription : 15/06/2006

[Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] La bêtise humaine...   [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 10:48

miaou a écrit:
ralph a écrit:
Voila, comme pour mes anciens articles [Paroles de supporters], j'ai été sur un forum parisien pour poser mes questions, qui plus est le forum officiel du PSG, et voila 90% des réponses...
Je sais bien que tous les parisiens ne sont pas comme ça, nous en avons la preuve même sur le forum, et d'ailleurs quelques un m’ont répondu bien poliment sur le forum.
C'est juste pour montrer à quel point l'humain peut se trouver bas, et idiot... :



Hé bien moi je veus bien répondre a té question amie marseillais :

1er réponse: vas te faire sodom par pape diouf

2ème réponse : on vas encore vs cassé vos gro trou de bal de grande gueul

3ème reponse: tes un pauvre type

voila a la prochaine amie marseillais de merde

-----------

OM C DE LA DAUBE!!!!!RIEN A BATTRE DE L'OM!!!QUAND TAIME PARIS,TAIME PAS L'OM C OBLIGé!!!!MOI CA ME FAIT RIRE LES GARS QUHABITENT PANAME ET QUI SUCENT DES ZBOUBS DE MARSEILLAISES!!!ILS ONT UNE TEAM POURRIE HEUREUSEMENT CARGLASS ET LA.....

-----------

salut
je sais tres bien kon va niker ls marseiller sa c sur car avec la defense kon a sa passe pas mendy armand yepes traore cisse rozenhal dhorasho rothen pauleta frau ou kalou on va ls niker MOI JE NIKE L OM

-----------

A croire que vouloir lécher du cul c'est une traditino sur la canebière ...

-----------

rien a battre de tes question de ratons bouge de la .

-----------

d'accord avec toi rien a battre de toute ces questions!!!la verité est sur le terrain et la dessus je fait confiance aux joueurs,ce match on va le gagner parce qu'ils auront les crocs plus que les marseillaises!!meme si c pas la fete en ce moment,on va gagner3-1!!!!ce match va nous remettre sur de bon rail!!!

-----------

tes un pauvre con !!! tu nous soule ac ta merde on san fou ca changera pa le match ...


aprés on me demande pourquoi je vais sur des forums marseillais [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 8 [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 8

faut laisser ces gens là ou ils sont et ne surtout pas s'abaisser à leur niveau.
mais il faut prendre en compte que certains forums marseillais (je ne citerai pas de nom)sont du même niveau.

[Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 5 [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 5 [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 5
Y'a vraiment des raclots partout.
Bon,le probleme,j'aimerai savoir quelle est la moyenne d'age du forum ou tu as pose tes questions [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] La bêtise humaine...   [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 11:30

non l'ami !!!! comme disait le grand Georges : le temps ne fait rien à l'affaire,quand on est con,on est con.qu'on ai 20 ans ,qu'on soit grand père,quand on est con,on est CON.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] La bêtise humaine...   [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 12:04

Pendejo a écrit:
Bon,le probleme,j'aimerai savoir quelle est la moyenne d'age du forum ou tu as pose tes questions [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 7

Aucune idée, mais j'espere pour eux qu'ils se limitent à 14 ans, voir 16 grand maximum, sinon c'est bien malheureux pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] La bêtise humaine...   [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:22

....les phrases, bien que stupide, sont trop bien tourné pour des gamins de 14 ans...la cretinité n'a pas d'age...malheureusement pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] La bêtise humaine...   [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 1:24

A côté de eux on a l'air d'adulte bien mature [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 93
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
THUG-OLYMPIEN
Minot
Minot
THUG-OLYMPIEN


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Gonesse (95)
Club préféré : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] La bêtise humaine...   [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 3:48

Ouah les gamins ma parole on dirais que pour eux c'est plus un match mais un combat merde sa reste du foot mais il y en a un qui me fait rire il dit que mendy c'est un bête de défenseur!!!! MDR bref le niveau est faible quelle rivalité ils doivent pas avoir de pote marseillais cela!!
Revenir en haut Aller en bas
http://california-thug.skyblog.com
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] La bêtise humaine...   [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 10:21

Ouais c'est sur, leur champ de vision doit être étroit...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
phocéen_13
Minot
Minot
phocéen_13


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2006

[Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] La bêtise humaine...   [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 18:37

c'est moi ! 23e phocéen. Ralph ne m'en veux pas j'ai encore oublié mon mot de passe. [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 51

en fait je suis en connection automatique, et des fois quand je supprime les fichiers internet temporaires, ça m'enlève l'option et je dois retaper le code, et je l'oublie. Mais c'est pas grave j'ai fait un autre compte.

je voulais vous montrer ce lien : Lisez les messages de "paix" et "d'amitié" entre supporters. lol.

http://supcanari.football.fr/2006/09/03/18-psg-om-avant-match

ce que je ne comprends pas, c'est que sur ce site, on laisse n'importe quelle réponse, rien n'est censuré. à noter que la plupart des insultes viennent des parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] La bêtise humaine...   [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 18:42

phocéen_13 a écrit:
c'est moi ! 23e phocéen. Ralph ne m'en veux pas j'ai encore oublié mon mot de passe. [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 51

xDDD
C'est pas grave, va voir tes MP je t'ai donné un nouveau mot de passe pour ton ancien compte, pis après tu pourra le rechanger si tu veux.


Citation :
ce que je ne comprends pas, c'est que sur ce site, on laisse n'importe quelle réponse, rien n'est censuré. à noter que la plupart des insultes viennent des parisiens.

Ben disons que c'est pas vraiment un forum, enfin pour moi... c'est un juste quelque chose ou tout le monde vient s'insulter gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] La bêtise humaine...   [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:35

Sur le forum de l'OM, en 10 minutes...

bon moi je vais sur le forum du pdsg foutre mon bordel tu vois venom c'est un echange tu viens j'y vais allez a plus


salut il y a un comique du ps truc qui derange un peut desoler



Puis après subitement, que des gens qui ont répondu à mes questions. [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] La bêtise humaine...   [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 20:12

ali_gator a écrit:
Sur le forum de l'OM, en 10 minutes...

bon moi je vais sur le forum du pdsg foutre mon bordel tu vois venom c'est un echange tu viens j'y vais allez a plus


salut il y a un comique du ps truc qui derange un peut desoler



Puis après subitement, que des gens qui ont répondu à mes questions. [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 16

Des cons y'en a partout c'est bien connue
[Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 59 Marseille, Paris, ceci dis les Marseillais sont peut etre plus chaleureux et moins anti Parisien que les Parisiens peuvent etre anti Marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] La bêtise humaine...   [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:53

ralph a écrit:
xDDD
C'est pas grave, va voir tes MP je t'ai donné un nouveau mot de passe pour ton ancien compte, pis après tu pourra le rechanger si tu veux.
Merci ralph, je le garde, parceque je crois que je ne l'oublierai pas celui là.. [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] La bêtise humaine...   [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:59

D'accord avec OM4ever , mais en c'est des gens qui ne feraient rien en
face de toi [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] La bêtise humaine...   [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:40

23e.phocéen a écrit:
ralph a écrit:
xDDD
C'est pas grave, va voir tes MP je t'ai donné un nouveau mot de passe pour ton ancien compte, pis après tu pourra le rechanger si tu veux.
Merci ralph, je le garde, parceque je crois que je ne l'oublierai pas celui là.. [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 8

Je ne pense pas non plus, au pire si tu l'oublie tu repense à cet épisode et vala le tour est joué [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 8 [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] La bêtise humaine...   [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 1:23

Ben en voila une bétise humaine [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 10




Sauf que c'est gentillement , 23e.Phocéen oublie son pass [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 10 [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 10 [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



[Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] La bêtise humaine...   [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 1:39

C'est le fait que l'OM soit premier, ça me perturbe, j'avais plus l'habitude. [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] La bêtise humaine...   [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 2:00

23e.phocéen a écrit:
C'est le fait que l'OM soit premier, ça me perturbe, j'avais plus l'habitude. [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 8

Bah t'es excusé alors [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 8 [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] La bêtise humaine...   [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 2:45

23e.phocéen a écrit:
C'est le fait que l'OM soit premier, ça me perturbe, j'avais plus l'habitude. [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 8
....a force, tu vas finir par entrer au pantheon de l'utilisateur le plus grand nombre de fois inscrit.... [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] La bêtise humaine...   [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 2:51

Ouais pas mal ça [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 8 [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 8 [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 8 [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 93
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] La bêtise humaine...   [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 2:30

j'aimerais bien connaitre le forum sur lequel tu es allé faire ton sondage ralph....tu peux mettre le lien....
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] La bêtise humaine...   [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 11:09

Tout simplement le forum officiel du psg :
http://forum.psg.fr/fr/supporters/forumv2/index.dml
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] La bêtise humaine...   [Dossier] La bêtise humaine... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] La bêtise humaine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Les matchs-
Sauter vers: