Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conflit : Mourinho VS Domenech

Aller en bas 
+4
Miss_Ljuboja
filou 13
miaou
OM4ever
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Makélélé appelé contre son avis et celui de Chelsea, votre avis ?
C'est pour le bien des Bleus, on s'en fou des avis des joueurs !
Conflit : Mourinho VS Domenech Vote_lcap0%Conflit : Mourinho VS Domenech Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'un des meilleurs joueur à ce poste se doit d'etre en bleu !
Conflit : Mourinho VS Domenech Vote_lcap29%Conflit : Mourinho VS Domenech Vote_rcap
 29% [ 2 ]
C'est absurde, Domenech se fout de l'avis du joueur !!!
Conflit : Mourinho VS Domenech Vote_lcap43%Conflit : Mourinho VS Domenech Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Domenech encore dans ses oeuvres, on s'habitue mais on en as ras-le-bol !
Conflit : Mourinho VS Domenech Vote_lcap28%Conflit : Mourinho VS Domenech Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Conflit : Mourinho VS Domenech Empty
MessageSujet: Conflit : Mourinho VS Domenech   Conflit : Mourinho VS Domenech EmptyMar 29 Aoû - 15:09

Makélélé contre son gré !

Raymond Domenech ne finira jamais d'etre détesté, le technicien Français continue ses absurdes décisisions, apres avoir longtemps pris des joueurs contesté et tres contestable, voilà qu'aujourd'hui il force un joueur en pleine réfléxion quant aux suites à donné à sa carriere international, à venir en bleu, ce joueur est Claude Makelélé, en effet le travailleur indispensable des Blues souhaitait vraissemblablement arreté les bleus, mais n'ayant pas fait part d'une décision officiel d'arreté sa carriere en bleu, il est toujours disponible pour une selection, Domenech voyant la faille a ainsi appelé le milieu de terrain Français sans son accord et sans celle de son club Chelsea, pour lequel Maké' voulait se consacré, cette décision divise l'opinion mais aussi provoque la foudre de Mourinho qui va meme jusqu'à comparé Domenech à un esclavagiste, pour la simple et bonne raison que si Makélélé refuse la selection il écopera d'au moins deux matchs de suspensions selon les réglements de la FIFA...

Planete-mars vous propose donc un petit sondage, et d'expliqué votre avis sur ce débats épineux, entre les interets d'une nation (d'un selectionneur surtout qui tient à sa place gracieusement payé !), et d'un club qui veut protégé son joueur...

A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Conflit : Mourinho VS Domenech Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Mourinho VS Domenech   Conflit : Mourinho VS Domenech EmptyMar 29 Aoû - 15:51

avec son parcours en CDM,il se fout de l'opinion des gens.surtout qu'il s'arrange pour retourner ça contre Chelsea. si Maké a décidé en son âme et conscience de prendre sa retraite internationnale je trouve LAMENTABLE que la Fifa ne prenne pas parti pour le joueur.libre à lui de savoir si il veut ou non continuer.
je n'ai pas le souvenir qu'il ai casser les couilles à ZZ ou Tutu quand ils avaient décidé d'en faire autant.
ce mec est un naze,et je souhaite de tout coeur qu'il se prenne une branlée au prochain euro. histoire qu'il se fasse jeter comme le malpropre qu'il est..
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Conflit : Mourinho VS Domenech Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Mourinho VS Domenech   Conflit : Mourinho VS Domenech EmptyMar 29 Aoû - 16:05

ton post ne prete pas a confusion et on connait deja ton camp....
je pense que, pour une fois, domenech a raison...
makélélé n'a jamais demandé une requete pour arreter en EDF, il est par consequent selectionnable.....s'il n'avait plus envie d'y jouer, il avait qu'a le signaler en temps et en heure
chelsea n'a aucune intention de proteger le joueur mais se sent plutot leser car, lors des renegotiations du contrat du joueur, ce dernier a promis pour sa revaluation de ne plus jouer en EDF....entre le coté commercial de l'accord chelsea-makélélé et le coté deonthologique de domenech, pour moi, il n'y a pas photo....

mon point de vue personnel sur les selections des joueurs...
les joueurs evoluants à l'etranger le font sous la licencede leur pays...ils doivent à celui-çi de se presenter aux convocations de leur equipe nationale....je ne comprend pas pourquoi, un joueur en pleine possession de ses moyens, meme à un age avancé, aurait le droit de decliner une selection nationale et continuer a gambader sur les stades de tout les clubs d'europe....leur selection ne doit s'arreter, a mon avis, qu'au moment ou le selectionneur arrete de les appeller ou a leur retraite sportive complete....ne serais-ce que pour le respect du maillot national....
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Conflit : Mourinho VS Domenech Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Mourinho VS Domenech   Conflit : Mourinho VS Domenech EmptyMar 29 Aoû - 16:54

bein moi je suis pas d'accord du tout.il est normal qu'un joueur puisse décider d'arréter sa carrière internationnale quand il le souhaite.personne n'a cassé les noix à ZZ quand il avait pris cette décision.si un joueur décide de partir au sommet de son art c'est un choix respectable,bien plus respectable que celui de faire la saison de trop comme un certain Dessailly.
le fait que Makélélé ait revu son contrat à la hausse avec Chelsea à certaines conditions se doit d'être respecté.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Conflit : Mourinho VS Domenech Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Mourinho VS Domenech   Conflit : Mourinho VS Domenech EmptyMar 29 Aoû - 17:16

si tu decides de prendre ta retraite internationale en selection, c'est que tu estime qu'il est temps d'arreter, alors pourquoi ne pas la prendre aussi en club ? si tu denigre le maillot national pour arrondir ton cheque de fin de mois, il est oû le respect du maillot national ?
je pense qu'a partir du moment ou tu te sens assez fort pour relever le defi d'un club comme chelsea, tu te dois de repondre au convocations nationales...point...
car, à l'epoque, quand makélélé a mis le pied a l'etrier en selection, cela lui a aussi permit de se faire connaitre dans les grands clubs et de signer des contrats juteux....et là, il n'y crachait pas dessus à l'equipe nationale....maintenant que ses fouilles sont bien remplies, il aurait le droit d'y tourner le dos pour mieux continuer à s'engraisser en club ? ,...elle est ou l'ethique là....
zidane a pris sa retraite mais a continué de jouer en club....si tu veux savoir, je n'etais pas non plus d'accord....que je sache, ils ne viennent pas non plus jouer gratuitement en selection et les joueurs ont un contrat moral vis a vis de leurs equipes nationales...tout le monde criais au scandale quand ribery ne voulait pas respecter le sien, je ne vois pas pourquoi un joueur international pourrait couper court aux obligations qu'il a envers sa selection quand cela lui chante....
peut etrre que makélélé estime qu'il est trop vieux pour soulever une coupe dans 2 ans et qu'il n'a pas a se casser le cul pour une equipe qui lui a pourtant beaucoup apporté, alors qu'il ne sera plus là pour en recolter la gloire...en attendant, ce n'est certainement pas l'exemple a donner...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Conflit : Mourinho VS Domenech Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Mourinho VS Domenech   Conflit : Mourinho VS Domenech EmptyMar 29 Aoû - 17:32

Raymond Domenech et José Mourinho se livrent une guerre des mots au sujet de Claude Makelele. Mais le joueur, lui, n'a toujours pas parlé. Si le sélectionneur tricolore est persuadé qu'il sera présent face à la Géorgie et l'Italie, la FIFA affirme qu'il ne peut pas l'obliger à revenir.

Après avoir laissé planer le doute sur son avenir en Bleu, Claude Makelele figurait finalement dans la liste des joueurs retenus pour affronter la Géorgie et l'Italie. "Je ne lui ai pas dit : 'Tu es obligé'. Je lui ai dit : 'Ce serait mieux que tu ne te sentes pas obligé'", avait alors expliqué Raymond Domenech. Pourtant, dimanche, José Mourinho a donné une toute autre version. L'entraîneur des Blues a qualifié Claude Makelele d'"esclave" pour avoir accepté de poursuivre sa carrière en équipe de France après avoir pourtant annoncé sa retraite internationale, le 10 juillet au lendemain de la finale du Mondial. Le club londonien est allé plus loin lundi et a annoncé vouloir "entreprendre d'autres démarches" auprès de la FFF "pour qu'elle examine son désir d'arrêter sa carrière internationale".

Raymond Domenech, est revenu lundi sur les vives réactions de Chelsea, déclarant que "les sélections sont prioritaires" . "Nous accuser de quoi que soit, c'est remettre en cause le fonctionnement les sélections qui sont prioritaires et qui ont le droit, aux dates internationales, de choisir et de demander aux joueurs de la nationalité du pays de venir", a-t-il estimé dans une chronique vidéo diffusée sur le site internet de la Fédération française. "Leur pays a besoin d'eux et quand on les prend ce n'est pas avec le couteau sous la gorge (...) , a-t-il poursuivi. Le règlement nous donne des possibilités. Sinon on se rend compte des problèmes que l'on aurait pour faire des sélections."

Domenech : "Il sera là"

"Il (Makelele) sait ce qu'il y a avec son club et sa sélection, a affirmé le sélectionneur. Il ne prend pas parti. Lui, ce qu'il veut, c'est jouer. C'est le plus important. Il n'est pas rentré dans la bataille. C'est très bien, parce que ce n'est pas une bataille de personnes mais une bataille d'institutions: les clubs contre les fédérations." D'ailleurs, Domenech est persuadé que son milieu défensif répondra à sa convocation. "Claude (Makelele) sera là, présent, actif, j'en suis sûr, a conclu le sélectionneur. Ce n'est ni une obligation, ni un devoir mais un honneur et un plaisir. C'est quand même beaucoup de bruit pour rien. Si les joueurs ont envie de jouer en sélection, on ne peut pas les en empêcher."

Là aussi, les avis divergent puisque Mourinho a également dévoilé que Makelele avait écrit à la Fédération française et à Raymond Domenech pour expliquer qu'il ne souhaitait plus jouer en équipe de France. Dans ce cas, la FIFA s'est montrée claire par l'intermédiaire de son porte-parole Andreas Herren. S'il a pris soin de "signaler son intention de quitter une équipe nationale en premier lieu aux autorités concernées", "chaque joueur est libre de décider s'il joue ou non pour son équipe nationale. Nous n'avons pas de règle pour empêcher un joueur de prendre sa retraite internationale. C'est lui qui décide".

LA FIFA lui donne raison

Mais l'annexe 1 du statut et du transfert des joueurs de la FIFA précise également bien qu'un joueur "est obligé de répondre à une convocation" en équipe nationale et "qu'il n'a pas le droit de jouer avec le club auquel il appartient pendant le temps que dure ou aurait dû durer sa mise à disposition". Domenech a d'ailleurs expliqué précisément les sanctions encourues par Makelele s'il ne se présentait pas : "Un joueur qui refuse une sélection est suspendu pour les deux prochains matches qui suivent cette sélection. En extrapolant un peu, comme il y a deux matches de qualification, il serait suspendu pour quatre matches. Et, comme il y a encore deux matches en octobre, il ne jouerait pas avant le mois de décembre". Pas sûr que Chelsea prenne le risque. Le bras de fer pourrait donc en rester là.

Car le fond du problème n'est-il pas de savoir si le joueur veut vraiment arrêter l'équipe de France ? Depuis la fin du Mondial, Claude Makelele ne s'est jamais montré très ferme. Les rumeurs vont donc bon train. Soit il ne veut vraiment plus jouer en Bleu mais n'ose pas l'avouer publiquement pas crainte de laisser croire qu'il est aux ordres de Chelsea. Soit il veut rejouer mais ne veut pas se mettre à dos José Mourinho auprès de qui il aurait obtenu un nouveau contrat contre la promesse d'arrêter la sélection. Mais seul le joueur, qui ne s'est toujours pas exprimé, peut aujourd'hui éclaircir la situation.
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Conflit : Mourinho VS Domenech Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Mourinho VS Domenech   Conflit : Mourinho VS Domenech EmptyMar 29 Aoû - 17:45

filou 13 a écrit:
si tu decides de prendre ta retraite internationale en selection, c'est que tu estime qu'il est temps d'arreter, alors pourquoi ne pas la prendre aussi en club ? si tu denigre le maillot national pour arrondir ton cheque de fin de mois, il est oû le respect du maillot national ?
je pense qu'a partir du moment ou tu te sens assez fort pour relever le defi d'un club comme chelsea, tu te dois de repondre au convocations nationales...point...
car, à l'epoque, quand makélélé a mis le pied a l'etrier en selection, cela lui a aussi permit de se faire connaitre dans les grands clubs et de signer des contrats juteux....et là, il n'y crachait pas dessus à l'equipe nationale....maintenant que ses fouilles sont bien remplies, il aurait le droit d'y tourner le dos pour mieux continuer à s'engraisser en club ? ,...elle est ou l'ethique là....
zidane a pris sa retraite mais a continué de jouer en club....si tu veux savoir, je n'etais pas non plus d'accord....que je sache, ils ne viennent pas non plus jouer gratuitement en selection et les joueurs ont un contrat moral vis a vis de leurs equipes nationales...tout le monde criais au scandale quand ribery ne voulait pas respecter le sien, je ne vois pas pourquoi un joueur international pourrait couper court aux obligations qu'il a envers sa selection quand cela lui chante....
peut etrre que makélélé estime qu'il est trop vieux pour soulever une coupe dans 2 ans et qu'il n'a pas a se casser le cul pour une equipe qui lui a pourtant beaucoup apporté, alors qu'il ne sera plus là pour en recolter la gloire...en attendant, ce n'est certainement pas l'exemple a donner...



ou alors c'est que tu estimes qu'à partir d'un certain age tu ne peux plus enchainer les matchs de champ,les matchs de coupes nationales et d'europe et les matchs en équipe nationale tout en conservant un haut niveau.j'ai le souvenir de dessailly en EDF qui avait été plus que ridicule lors de ses dernières apparitions .de plus en équipe nationale tu ne touche que des primes,pas de salaires et je ne pense pas qu'un mec comme Makélélé joue encore pour la tune.je n'irai pas jusqu'à dire qu'il serait bénévole mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Ljuboja
VIP
VIP
Miss_Ljuboja


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : 8.7
Club préféré : Psg bien sur !!
Date d'inscription : 10/06/2006

Conflit : Mourinho VS Domenech Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Mourinho VS Domenech   Conflit : Mourinho VS Domenech EmptyMar 29 Aoû - 18:03

Je pense que c'est au joueur d'en décider.
De plus, si celui-ci n'a pas l'envie de jouer en équipe de France, fera t-il de bonnes performances?
Revenir en haut Aller en bas
http://D0lc3-Paradiiz.skyblog.com
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Conflit : Mourinho VS Domenech Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Mourinho VS Domenech   Conflit : Mourinho VS Domenech EmptyMar 29 Aoû - 18:04

...là, tu me fais rire....a etre benevole, le choix du coeur lui imposerait de l'etre en EDF....quand aux primes, additionnées par le nombres de matchs par an, une seule année suffirait probablement a me mettre a l'abri du besoin jusqu'a la fin de mes jours...et toi aussi certainement...
quand a l'enchainement des matchs, les clubs prevoient souvent des matchs amicaux pour combler les treves nationales....a supprimer une serie de match sur l'année, autant supprimer ceux là plutot que les nationaux...

....serieusement, ce qui me revolte le plus dans cette histoire c'est que tout le monde gobe que mourinho ne fait que pouponer son joueur alors que depuis plus d'une decennies, les plus gros club d'europe ne les prennent que pour du betail qu'on doit exploiter au maximum avant de le revendre....l'exemple le plus flagrant est celui de ronaldho qui est arrivé a madrid les genoux en compotes a à peine 24 ans...makélélé ne deroge pas à la regle et le coach anglais n'est obsedé que par le rendement de son joueur et se couvre hypocritement derriere une pseudo-protection pour dire tout haut ce qu'il pensait tout bas....sa premiere erreur aura certainement d'avoir voulu inclure dans le nouveau contrat de makélélé sa non participation à des match nationaux.....
peut etre que forcer un joueur a la selection n'est pas tres deonthologique mais, honnetement, crois tu que forcer la main de celui çi a la refuser pour optimiser son rendement en club l'est moins ?
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Conflit : Mourinho VS Domenech Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Mourinho VS Domenech   Conflit : Mourinho VS Domenech EmptyMar 29 Aoû - 18:08

Moi je pense que Maké en bleu, c'est normal, ce mec reste énorme et est plus fort que jamais à son age, cependant c'est la manniere dont le Raymond s'y est pris qui est abhérente, il esclavagiste presque le joueur sans lui avoir parlé, ni meme avoir pris la peine de lui demandé son avis, c'est là le probleme, si il l'aurait appelé et en aurait discuté Maké serait sans doute revenu en bleu plus aisément et ça aurait était moins un conflit aussi bien d'interet pour Chelsea, que sportif pour Makélélé...

Ce que je trouve abhérent c'est la manniere de Domenech qui force un joueur en pleine réfléxion a revétir un maillot bleu, alors qu'il me semble que des milieux récupérateurs Français qui peuvent dépanné pendant quelques matchs, on en a un paquet de qualités sans ouvrir un conflit sans queue ni tete...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Conflit : Mourinho VS Domenech Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Mourinho VS Domenech   Conflit : Mourinho VS Domenech EmptyMar 29 Aoû - 18:13

....apparement, il l'a appellé (lire article çi-dessus) mais le tapage vient surtout de la declaration de mourinho et surtout de sa façaon tres personnelle de la faire....mais on sait maintenant que c'est un coutumier du fait.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Conflit : Mourinho VS Domenech Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Mourinho VS Domenech   Conflit : Mourinho VS Domenech EmptyMar 29 Aoû - 18:15

filou 13 a écrit:
....apparement, il l'a appellé (lire article çi-dessus) mais le tapage vient surtout de la declaration de mourinho et surtout de sa façaon tres personnelle de la faire....mais on sait maintenant que c'est un coutumier du fait.

Je dois avoué que j'ai ue un peu la flemme de lire tout l'article Conflit : Mourinho VS Domenech 35 Conflit : Mourinho VS Domenech 25

Cependant d'apres ce que j'avais entendu, les premiers feux venait de Domenech qui déclarait le joueur selectionnable peut importe son avis, donc dans ses conditions ça signifiait qu'il n'avait pas ue son accord pour le mettre dans cette fameuse liste...

Apres Mourinho, qu'on aime ou qu'on aime pas, on connait le personnage Conflit : Mourinho VS Domenech 1
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Conflit : Mourinho VS Domenech Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Mourinho VS Domenech   Conflit : Mourinho VS Domenech EmptyMar 29 Aoû - 18:29

Miaou tu dis que Maké voulait arrêter sa carrière en bleu, et se retirer au sommet de son art. Moi je veux bien, mais dans ce cas-la pourquoi ne pas avoir déclaré officiellement qu'il mettait un terme à sa carrière internationale ?
Il est sélectionnable, il le sait, alors qu'il réflechisse à son venir ou pas, ça ne l'empeche pas de continuer à faire des matchs en bleu, et ce jusqu'à ce qu'il prenne une décision, enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Conflit : Mourinho VS Domenech Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Mourinho VS Domenech   Conflit : Mourinho VS Domenech EmptyMer 30 Aoû - 9:58

ralph a écrit:
Miaou tu dis que Maké voulait arrêter sa carrière en bleu, et se retirer au sommet de son art. Moi je veux bien, mais dans ce cas-la pourquoi ne pas avoir déclaré officiellement qu'il mettait un terme à sa carrière internationale ?
Il est sélectionnable, il le sait, alors qu'il réflechisse à son venir ou pas, ça ne l'empeche pas de continuer à faire des matchs en bleu, et ce jusqu'à ce qu'il prenne une décision, enfin c'est mon avis.


autant pour moi alors !!! il me semblait qu'il l'avait officiellement annoncé. d'ou mon enflamage !!!
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Conflit : Mourinho VS Domenech Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Mourinho VS Domenech   Conflit : Mourinho VS Domenech EmptyMer 30 Aoû - 11:57

Hier j'ai regardé Infosport, la chaine d'info sportive sur le TPS, il parlait de ce feuilleton, selon eux, Maké avait pris sa retraite sportive au micro de TF1 le jour du défilé place de la concorde, le lendemain de la défaite, seulement pour officialisé une demande il faut envoyé une requete à la FIFA, ce qu'à homis Claude Makélélé, Domenech l'aurait ensuite appelé, l'aveil d'annoncé sa liste et lui aurait imposé sa selection sous peine de sanction si le milieu des Blues refusent...

D'ou la colere de Mourinho que je trouve compréhensive tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Conflit : Mourinho VS Domenech Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Mourinho VS Domenech   Conflit : Mourinho VS Domenech EmptyMer 30 Aoû - 23:47


Equipe de France

"Il y aura encore des explosions de ce genre"


Le président de la Fédération française de football (FFF) Jean-Pierre Escalettes a estimé, à propos du conflit opposant le sélectionneur de l'équipe de France au club de Chelsea autour de Claude Makelele, qu'"il y aurait encore des explosions de ce genre" à l'avenir.

"C'est un conflit latent, a déclaré M. Escalettes à l'issue du Conseil fédéral. C'est un épisode de plus du conflit qui oppose toujours les fédérations aux clubs, que ce soit en football, basket-ball, handball ou rugby. Il y aura encore des explosions de ce genre."

"Le sélectionneur a reçu la mission de choisir les meilleurs joueurs, a-t-il poursuivi. Il a estimé que Makelele était un bon choix. Il a en plus fait l'effort d'aller à Londres pour s'expliquer avec José Mourinho. Si le sélectionneur pense que qu'il doit venir, il a le droit de le convoquer. En l'état actuel des textes, Raymond Domenech a fait son travail. Donc pour nous il n'y a pas d'affaire Makelele."

Le président de la FFF a également précisé n'avoir reçu aucune notification de la part du double champion d'Angleterre. Chelsea avait annoncé dimanche vouloir "entreprendre des démarches" auprès de la Fédération française pour qu'elle examine "le désir" de Claude Makelele d'arrêter sa carrière internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Conflit : Mourinho VS Domenech Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Mourinho VS Domenech   Conflit : Mourinho VS Domenech EmptyMer 30 Aoû - 23:53

Déja qu'il prend n'importe qui en bleu Conflit : Mourinho VS Domenech 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Conflit : Mourinho VS Domenech Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Mourinho VS Domenech   Conflit : Mourinho VS Domenech EmptyJeu 31 Aoû - 0:00

En meme temps les joueurs qu'il prend pour la plupart sont remplaçants dans leur club Conflit : Mourinho VS Domenech 8 Conflit : Mourinho VS Domenech 8 Conflit : Mourinho VS Domenech 15
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Conflit : Mourinho VS Domenech Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Mourinho VS Domenech   Conflit : Mourinho VS Domenech EmptyJeu 31 Aoû - 0:08

Ce que tu ne sais pas aussi , c'est que nous menez en finale de
coupe du monde , il l'a pas fait expres Conflit : Mourinho VS Domenech 8 Conflit : Mourinho VS Domenech 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Conflit : Mourinho VS Domenech Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Mourinho VS Domenech   Conflit : Mourinho VS Domenech EmptyJeu 31 Aoû - 16:24

Claude Makélélé a confirmé aujourd’hui à Clairefontaine que la rencontre de mercredi au Stade de France face à l’Italie serait bien son dernier match en "Bleu".

Le joueur de Chelsea a fait part de sa décision à la fédération francaise de football, histoire que tout malentendu soit évité...

Voilà qui devrait ravir José Morinho... beaucoup moins à Raymond Domenech !
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Conflit : Mourinho VS Domenech Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Mourinho VS Domenech   Conflit : Mourinho VS Domenech EmptyJeu 31 Aoû - 16:29

filou 13 a écrit:
Claude Makélélé a confirmé aujourd’hui à Clairefontaine que la rencontre de mercredi au Stade de France face à l’Italie serait bien son dernier match en "Bleu".

Le joueur de Chelsea a fait part de sa décision à la fédération francaise de football, histoire que tout malentendu soit évité...

Voilà qui devrait ravir José Morinho... beaucoup moins à Raymond Domenech !


bien fait pour sa gueule à la Raymonde.à vouloir jouer les boss avec "sa bombe atomique" il n'a que ce qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Pendejo
moins de 13
moins de 13
Pendejo


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Chine
Club préféré : Juventus,Pumas et les Chivas
Date d'inscription : 15/06/2006

Conflit : Mourinho VS Domenech Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Mourinho VS Domenech   Conflit : Mourinho VS Domenech EmptyJeu 31 Aoû - 17:24

miaou a écrit:
filou 13 a écrit:
Claude Makélélé a confirmé aujourd’hui à Clairefontaine que la rencontre de mercredi au Stade de France face à l’Italie serait bien son dernier match en "Bleu".

Le joueur de Chelsea a fait part de sa décision à la fédération francaise de football, histoire que tout malentendu soit évité...

Voilà qui devrait ravir José Morinho... beaucoup moins à Raymond Domenech !


bien fait pour sa gueule à la Raymonde.à vouloir jouer les boss avec "sa bombe atomique" il n'a que ce qu'il mérite.

Le truc,c'est que je ne peux pas dicave ni Domenech ,ni Mourinho Conflit : Mourinho VS Domenech 12
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Conflit : Mourinho VS Domenech Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Mourinho VS Domenech   Conflit : Mourinho VS Domenech EmptyJeu 31 Aoû - 17:28

Pendejo a écrit:
miaou a écrit:
filou 13 a écrit:
Claude Makélélé a confirmé aujourd’hui à Clairefontaine que la rencontre de mercredi au Stade de France face à l’Italie serait bien son dernier match en "Bleu".

Le joueur de Chelsea a fait part de sa décision à la fédération francaise de football, histoire que tout malentendu soit évité...

Voilà qui devrait ravir José Morinho... beaucoup moins à Raymond Domenech !


bien fait pour sa gueule à la Raymonde.à vouloir jouer les boss avec "sa bombe atomique" il n'a que ce qu'il mérite.

Le truc,c'est que je ne peux pas dicave ni Domenech ,ni Mourinho Conflit : Mourinho VS Domenech 12


moi non plus Mourinho je peux pas.mais LUI au moins il a un palmares, il selectionne les meilleurs,il cherche pas les signes astros et les ascendants etc....
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Conflit : Mourinho VS Domenech Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Mourinho VS Domenech   Conflit : Mourinho VS Domenech EmptyJeu 31 Aoû - 17:34

miaou a écrit:

moi non plus Mourinho je peux pas.mais LUI au moins il a un palmares, il selectionne les meilleurs,il cherche pas les signes astros et les ascendants etc....

"Les signes astros,les ascendants etc...."

Conflit : Mourinho VS Domenech 8 Conflit : Mourinho VS Domenech 8

Mais faut dire que....c'est vrai Conflit : Mourinho VS Domenech 52 Conflit : Mourinho VS Domenech 35
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Conflit : Mourinho VS Domenech Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Mourinho VS Domenech   Conflit : Mourinho VS Domenech EmptyJeu 31 Aoû - 17:36

SeleçaOM a écrit:
miaou a écrit:

moi non plus Mourinho je peux pas.mais LUI au moins il a un palmares, il selectionne les meilleurs,il cherche pas les signes astros et les ascendants etc....

"Les signes astros,les ascendants etc...."

Conflit : Mourinho VS Domenech 8 Conflit : Mourinho VS Domenech 8

Mais faut dire que....c'est vrai Conflit : Mourinho VS Domenech 52 Conflit : Mourinho VS Domenech 35


il est là le problème !!! c'est que c'est vrai !!!! aprés je ne sais pas de quel signe et Giuly mais pour que la Raymonde lui préfère l'autre tanche de Govou c'est qu'il doit avoir un trés mauvais karma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit : Mourinho VS Domenech Empty
MessageSujet: Re: Conflit : Mourinho VS Domenech   Conflit : Mourinho VS Domenech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit : Mourinho VS Domenech
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domenech vers une prolongation ...
» Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Foot en général :: Equipe de France-
Sauter vers: