Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Montpellier - OM [Coupe de la Ligue]

Aller en bas 
+4
Grizzly
ralph
OM4ever
filou 13
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] Empty
MessageSujet: Montpellier - OM [Coupe de la Ligue]   Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] EmptyMar 29 Aoû - 20:17

CdL : Montpellier-OM diffusé
Le 29/08/2006 à 18:08

Le match de coupe de la Ligue face à Montpellier (16e de finale) se disputera au stade de la Mosson de Montpellier le mercredi 20 septembre prochain à 21h. La rencontre sera diffusée sur la chaîne France 3 Méditerranée dans le cadre du programme "à chaque région son match" mis en place par la troisième chaîne depuis quelques années pour la coupe de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM [Coupe de la Ligue]   Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] EmptyMar 29 Aoû - 20:18

Malheuresement nous Parisien on devra se coltiné le PSG ou Creteil à la TV Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 8
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM [Coupe de la Ligue]   Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] EmptyMar 29 Aoû - 21:05

OM4ever a écrit:
Malheuresement nous Parisien on devra se coltiné le PSG ou Creteil à la TV Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 8

Arrête m'en parle pas dégouté Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 27
En tout cas ce sera une belle petite confrontation sudiste, avec Montepellier, une féquipe que j'affectionne... enfin pas assez pour vouloir la voir gagner Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 10
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM [Coupe de la Ligue]   Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] EmptyMar 29 Aoû - 21:26

Le retour de Bamogo à la Méneau trois ans apres Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 15
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM [Coupe de la Ligue]   Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] EmptyMer 30 Aoû - 1:26

Toujours se méfier de ce type d'équipe malgré le niveau ou ils sont
actuellement .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
THUG-OLYMPIEN
Minot
Minot
THUG-OLYMPIEN


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Gonesse (95)
Club préféré : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM [Coupe de la Ligue]   Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] EmptyDim 3 Sep - 3:41

ralph a écrit:
[

Arrête m'en parle pas dégouté Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 27
En tout cas ce sera une belle petite confrontation sudiste, avec Montepellier, une féquipe que j'affectionne... enfin pas assez pour vouloir la voir gagner Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 10

Han la faute t'a pas le droit !! non je décone
C'est jouable j'esper voir l'OM gagner car... je veus qu'il gagne cette coupe de la ligue qu'ils n'ont pas encore gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://california-thug.skyblog.com
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM [Coupe de la Ligue]   Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] EmptyDim 3 Sep - 10:24

Rha toujours à l'affût de mes moindres fautes c'est pas croyable Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 8
Pour en revenir à cette coupe de la ligue, je sais que beaucoup de supporters qui habitent sur Marseille même la prennent pour un objectif quand même très secondaire. C'est d'abord le championnat, après la coupe de l'Uefa, puis la coupe de France... et enfin pourquoi pas la coupe de la ligue. Mais moi pour ma part, je trouve que cette coupe est importante, d'une car elle regroupe seulement l'élite des clubs français, de deux car elle rapporte pas mal d'argent, et de trois car nous ne l'avons jamais gagné, et comme l'as dit THUG-OLYMPIEN c'est toujours bien de remplir notre vitrine d'un nouveau trophée.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM [Coupe de la Ligue]   Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] EmptyDim 3 Sep - 22:01

C'est un peu ce que j'ai dit sur l'autre topic , car au yeux de
Sytch'F , il faut la supprimer Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM [Coupe de la Ligue]   Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] EmptyLun 4 Sep - 2:56

...pas d'accord avec toi ralph, les coupes sont loin d'etres rentables....elles coutent meme de l'argent aux clubs..
le seul point positif est qu'elles ouvrent la porte à la coupe UEFA qui, elle meme, est tout juste rentable....la seule coupe qui t'engraisse est la LDC....
ont va quand meme aligner 7 matchs en 21 jours. si on veut que les joueurs soient plus reguliers sur une saison, si on veut eviter les blessures graves, faut peut etre qu'on pense à commencer à les proteger en reduisant les nombres de matchs sur une saison....
cela pourrait passer par la supression de la CDL et, peut etre , par un retour aux eliminations directes en coupe d'europe......
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM [Coupe de la Ligue]   Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] EmptyLun 4 Sep - 9:52

Tout ça remplit nos vitrines Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM [Coupe de la Ligue]   Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] EmptyLun 4 Sep - 11:58

Oui c'est sur qu'au niveaux matchs et calendriers, je suis d'accord sur le fait qu'il y en a beaucoup trop, il faudrait faire quelque chose.
Maintenant je ne pensais pas que la coupe de la ligue était aussi peu fructueuse, je comprends un peu moins le manque d'interêt qu'elle provoque chez les supporters.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM [Coupe de la Ligue]   Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] EmptyLun 4 Sep - 12:18

Elle n'est ni plus ni moins importante de la coupe de France Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 25
De toute façon les 2 coupes mènent en UEFA , la différence en coupe de
France c'est que TOUT les clubs Français y participent , même les
clubs amateurs .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM [Coupe de la Ligue]   Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] EmptyLun 18 Sep - 1:22

Lorik Cana rassuré

Sorti sur une civière face à Bordeaux, Lorik Cana ne souffre en fait que d'une contracture aux adducteurs. Il pourrait être forfait en coupe de la Ligue mercredi face à Montpellier. "J’ai eu peur car j’ai ressenti une vive douleur. C’est une contracture donc ce n’est pas très grave. J’espère que ça va aller. Dès ce soir, j’ai commencé à travailler avec l’ostéopathe. Je ressens une petite boule au niveau des adducteurs. Si je peux jouer mercredi en coupe de la ligue je jouerais. Mais si il faut que je reste raisonnable alors je saurais le rester. On verra dès demain (lundi) comment cela évoluera" a-t-il déclaré lors du direct d'après match d'OMtv.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM [Coupe de la Ligue]   Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] EmptyLun 18 Sep - 14:41

Montpellier-OM : Le groupe Olympien
Lorik Cana, touché aux adducteurs contre Bordeaux est laissé au repos. Salomon Olembe, capitaine de la réserve marseillaise est appelé pour la première fois de la saison dans le groupe professionnel.

Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Cesar, Cantareil, Civelli, Taiwo, Camara, Zubar
Milieux : M'Bami, Ribéry, Nasri, Oruma, Olembe
Attaquants : Maoulida, Niang, Pagis, Bamogo

Suspendu : -
Absents : Cana, Cissé, Valbuena, Sennaoui, Ba, Bocaly, Leo, Deruda
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM [Coupe de la Ligue]   Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] EmptyLun 18 Sep - 22:06

OM4ever a écrit:
Malheuresement nous Parisien on devra se coltiné le PSG ou Creteil à la TV Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 8


C'est le psg
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM [Coupe de la Ligue]   Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] EmptyLun 18 Sep - 23:37

Olembe est repris et en milieu que je vois ,
la on va voir se que vaut enfin ce joueur à son vrai poste après
autant de temps Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 14
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM [Coupe de la Ligue]   Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] EmptyMar 19 Sep - 0:03

filou 13 a écrit:
...pas d'accord avec toi ralph, les coupes sont loin d'etres rentables....elles coutent meme de l'argent aux clubs..
le seul point positif est qu'elles ouvrent la porte à la coupe UEFA qui, elle meme, est tout juste rentable....la seule coupe qui t'engraisse est la LDC....
ont va quand meme aligner 7 matchs en 21 jours. si on veut que les joueurs soient plus reguliers sur une saison, si on veut eviter les blessures graves, faut peut etre qu'on pense à commencer à les proteger en reduisant les nombres de matchs sur une saison....
cela pourrait passer par la supression de la CDL et, peut etre , par un retour aux eliminations directes en coupe d'europe......


D'ou l'intérêt d'avoir un banc bien fourni
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM [Coupe de la Ligue]   Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] EmptyMar 19 Sep - 13:40

Louis Nicollin aime l'OM !
Le 19/09/2006 à 10:19

L'inamovible président du Montpellier Herault Sport Club, Louis Nicollin est impatient de retrouver l'OM, mercredi en coupe de la Ligue. Malheureusement, selon lui, le stade de la Mosson ne sera pas plein : "Je ne crois pas que le stade sera plein" explique Nicollin dans le quotidien Midi Libre. "La Ligue a déconné en mettant Sète-Saint-Étienne le même soir. Maintenant, c'est toujours un peu spécial."

Louis Nicollin avoue avoir toujours apprécié l'OM : "Même lorsque je vivais à Lyon, j'aimais l'OM. C'est surtout la ville qui m'attire. Les gens, là-bas, sont marrants. Avec Montpellier, les rapports ont toujours été excellents. Je préfère manger avec Pape Diouf qu'avec Bernard Tapie mais, dans l'ensemble, nous n'avons jamais eu de problème. La solidarité du Sud n'est pas un vain mot."

Mercredi, ce sera avec plaisir que l'on reverra la bouille de ce président atypique qui a toujours le bon mot : "Je préfère que ce soit Marseille que Paris qui ait remporté la Ligue des Champions. Ils nous ont fait vibrer, ces cons..." Du Nicollin dans le texte !
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM [Coupe de la Ligue]   Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] EmptyMar 19 Sep - 16:29

Faut envoyer l'équipe B là bas Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 35

La coupe de la ligue c'est pas un grand titres Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 8 Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 8

Trop faible pour l'OM Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 7 Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 7
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM [Coupe de la Ligue]   Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] EmptyMar 19 Sep - 18:23

J'espere qu'Olembé va joué Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 1 Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 1
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM [Coupe de la Ligue]   Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] EmptyMar 19 Sep - 18:59

SeleçaOM a écrit:
Faut envoyer l'équipe B là bas Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 35

La coupe de la ligue c'est pas un grand titres Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 8 Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 8

Trop faible pour l'OM Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 7 Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 7
....oui mais aprés autant d'années de disette, un titre reste un titre et ce serait bien qu'om finisse par en remporter un....
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM [Coupe de la Ligue]   Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] EmptyMar 19 Sep - 19:09

filou 13 a écrit:
SeleçaOM a écrit:
Faut envoyer l'équipe B là bas Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 35

La coupe de la ligue c'est pas un grand titres Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 8 Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 8

Trop faible pour l'OM Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 7 Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 7
....oui mais aprés autant d'années de disette, un titre reste un titre et ce serait bien qu'om finisse par en remporter un....

T'as oublié le championnat....





Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] Mess12
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM [Coupe de la Ligue]   Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] EmptyMar 19 Sep - 19:27

non, je ne l'ai pas oublié mais la route est encore longue rien n'indique aujourd'hui que nous seront champion dans 9 mois....il serait donc prematuré d'occulter telle ou telle competition sous pretexe qu'elle ne vaut rien....cela n'aurait pour consequence de nous mettre la pression avec une obligation de resultat sur les competitions restantes et pourrait bien nous faire finalement finir avec queue-dalle......
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM [Coupe de la Ligue]   Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] EmptyMar 19 Sep - 19:57

SeleçaOM a écrit:
Faut envoyer l'équipe B là bas Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 35

La coupe de la ligue c'est pas un grand titres Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 8 Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 8

Trop faible pour l'OM Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 7 Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] 7


Chacun son point de vue, mais depuis 93, vous n'avez rien gagné. Alors une CDL, ça ne se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM [Coupe de la Ligue]   Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] EmptyMar 19 Sep - 19:59

filou 13 a écrit:
non, je ne l'ai pas oublié mais la route est encore longue rien n'indique aujourd'hui que nous seront champion dans 9 mois....il serait donc prematuré d'occulter telle ou telle competition sous pretexe qu'elle ne vaut rien....cela n'aurait pour consequence de nous mettre la pression avec une obligation de resultat sur les competitions restantes et pourrait bien nous faire finalement finir avec queue-dalle......


Il faut prendre toutes les compétitions, si ça doit sourire temps mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM [Coupe de la Ligue]   Montpellier - OM [Coupe de la Ligue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier - OM [Coupe de la Ligue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 1
» Coupe de la Ligue
» Coupe de la Ligue
» Paris en Ligue 2 ou pas ???
» [Notes des joueurs] Montpellier - OM [CDL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: