Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Calcio

Aller en bas 
+16
christianaxel
Abdelaremix
Pendejo
filou 13
MiSs_DrOgBa
miaou
Alex_94
match_parisi1
Aska
Stef
carolo22
Cesco
Nemenems
Grizzly
ralph
OM4ever
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Calcio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calcio   Calcio - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 9:46

C'est mon frère qui l'a lu sur une source,j'y demanderait quoi Calcio - Page 4 16

Stef a écrit:


Trezeguet ou Ibrahimovic à l’Inter
L’Inter Milan, lui aussi désireux d’acquérir certains joueurs de la Juve, s’est également activé mercredi. Une rencontre entre les dirigeants du club turinois et milanais a permis d’y voir un peu plus clair. Aussi, selon La Gazzetta Dello Sport, l’Inter serait intéressé par David Trezeguet et Zlatan Ibrahimovic. Le transfert, s’il devait intervenir, ne pourrait se porter que sur l’un des deux attaquants. Dès lors, tout dépendra ensuite des conditions salariales et de la volonté du joueur. Entre le pur finisseur qu’est Trezeguet, et le dribbleur qu’est Ibrahimovic, quelle sera la préférence des Interistes ? Par ailleurs, concernant Patrick Vieira, cela progresse doucement. Toujours pas d’accord en vue, mais des avancées, selon le plus grand quotidien sportif transalpin.


Calcio - Page 4 14 l'Inter sont en train de ruiner l Juvé,pour l'instant ils font un tres beau recrutement et si Trezegoal ou Zlatan part là-bas Calcio - Page 4 14 Et que Adriano reste Calcio - Page 4 14
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Graphiste
Graphiste
Stef


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : 9.4
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 03/07/2006

Calcio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calcio   Calcio - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 11:25

Un verdict plus clément


La justice italienne a réduit les peines prononcées à l’encontre des quatre clubs impliqués dans le scandale des matches truqués. La Fiorentina et la Lazio sauvent leur tête en Serie A, tout comme le Milan AC. La Juve, elle, voit sa rétrogradation en Serie B confirmée mais avec une pénalité moindre.

La Juve seule rétrogradée
Les quatre clubs impliqués dans le scandale des matches truqués du Calcio doivent pousser un ouf de soulagement ce mardi. La Cour d'appel de la justice sportive italienne a en effet rendu un verdict plus clément qu’en première instance à l’encontre de la Juventus Turin, la Fiorentina, la Lazio Rome et le Milan AC. Principale responsable, selon la justice italienne, de ce scandale, la Juventus Turin avait été la plus lourdement condamnée avec une rétrogradation en Serie B et 30 points de pénalité au départ du prochain championnat. Ce mardi, le verdict de la Cour d’appel a maintenu la Vieille Dame au deuxième échelon du football italien, a confirmé le retrait des titres de champion d’Italie de ces deux dernières années, mais a réduit sa pénalité à 17 points. Une réduction qui change beaucoup de choses pour la Juve qui peut espérer accrocher les barrages pour remonter en Serie A l’an prochain, ce qui semblait impossible avec 30 longueurs de retard. Le Milan AC, lui, est maintenu en Serie A et voit également sa pénalité réduite de 15 à 8 points. Du coup, le Scudetto reste envisageable pour les Lombards. Les Rossoneri écopent également de 30 points de pénalité lors du dernier exercice, ce qui les placent en troisième position et leur permet normalement de disputer le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Fiorentina et Lazio respirent
Les deux clubs qui s’en tirent finalement le mieux sont sans conteste la Fiorentina et la Lazio Rome. Condamnés à la Serie B en première instance, les deux clubs sauvent cette fois leur tête en Serie A. Mais comme la Juventus et le Milan AC, Florentins et Romains écopent de points de pénalité, respectivement 19 et 11, au départ du prochain championnat. Les deux formations se voient aussi retirer 30 points au classement de la saison 2005-2006. La Fiorentina devra cravacher pour se maintenir mais la Lazio peut, elle, espérer encore accrocher l’Europe à la fin de l’exercice 2006-2007. Ce verdict plus clément n’est pas une surprise de l’autre côté des Alpes. La presse transalpine avait en effet annoncé que les peines prononcées contre les quatre clubs seraient certainement allégées. La Lazio et la Fiorentina, grandes gagnantes ce mardi, avaient notamment fait bonne impression lors de leur défense ce week-end devant la Cour. Désormais fixée sur le sort de ses clubs, la Fédération italienne a jusqu’à mercredi pour fournir à l’UEFA sa liste des clubs engagés dans les différentes compétitions européennes. En toute logique, si on se fie au verdict de ce mardi, le Milan AC devrait être inscrit au tour préliminaire de la Ligue des Champions. Un vrai miracle à l’italienne…

Le verdict de la Cour d’appel :
Juventus Turin :
rétrogradation en Serie B, 17 points de pénalité et retrait de ses deux derniers titres de champion d’Italie.

Milan AC : maintien en Serie A avec 8 points de pénalité au début de la prochaine saison, retrait de 30 points lors du dernier exercice 2005-2006.

Fiorentina : maintien en Serie A avec 19 points de pénalité au début de la prochaine saison, retrait de 30 points lors du dernier exercice 2005-2006.

Lazio Rome : maintien en Serie A avec 11 points de pénalité au début de la prochaine saison, retrait de 30 points lors du dernier exercice 2005-2006.
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Calcio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calcio   Calcio - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 12:25

on nous prend vraiment pour des cons !!!!!
merci tonton Sylvio......
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Calcio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calcio   Calcio - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 17:32

Ba faut prendre en compte ce qu'a fait le Milan aussi. En comparant ce qu'a fait le Milan à ce qu'a fait la Juve, ça me paraît normal quand même que Milan ait une peine moins lourde, même si pour moi la logique aurait voulu que la Juve aille en Serie C et les trois autres clubs en Serie B !

D'autre part le titre 2006 a été attribué à l'Inter.

Bizarre car si l'on suit cette logique, le Milan AC devrait être champion 2005, ayant été dauphin de la Juve cette année là, sans avoir subi de déclassement depuis...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Calcio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calcio   Calcio - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 20:47

Uefa : Milan AC plus fort que l'OM

Décidemment les temps changent ou alors les sanctions ne sont pas les mêmes pour tout le monde. On se souvient qu'en pleine affaire VA-OM en 1993 alors que rien n'avait encoré été prouvé, le club dirigé alors par Bernard Tapie n'avait pu défender son titre l'année suivante sur les terrains européens, sanctionné qu'il était par l'UEFA. Pour une affaire similaire où là déjà les faits son avérés, le Milan AC aura le droit de disputer selon toute vraisemblance le troisième tour préliminaire de la Champions League. Alors le Milan AC plus crédible que l'OM ? Ou alors Silvio Berslusconi moins facile à "casser" que le Bernard Tapie de l'époque. En tout cas la décision de la fédération italienne d'inscrire le Milan AC et celle de l'Uefa de l'accepter reste assez étonnante à la vue des faits qui sont reprochés au club lombard. Selon que vous soyez puissant ou misérable......
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Calcio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calcio   Calcio - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 21:30

Je dis juste que tout les clubs peuvent dire merci à Berlusconi Calcio - Page 4 15
De véritable sanction on passe à des miettes sauf pour la Juventus Calcio - Page 4 15


Un grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Calcio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calcio   Calcio - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 23:37

C'est pas tout à fait similaire ce qu'a fait l'OM et ce qu'a fait le Milan. Mais je vais rien dire au risque de passer pour un anti-marseillais.

Juste pour la petite histoire, le Milan AC n'a versé de sous à personne, c'est juste un dirigeant qui à deux reprises a appelé son meilleur ami, chef des arbitres, pour qu'un arbitre de touche qui avait "volé" le Milan, ne les arbitre plus.

C'est pas tout à fait pareil que de payer un match. Par contre je suis d'accord qu'ils ne méritaient pas de jouer la C1, mais de là à assimiler ça à ce qu'a fait l'OM en 93 c'est limite...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Calcio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calcio   Calcio - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 23:58

Moi je trouve quand meme démesuré, le Milan a prouvé ces tords, et sont je dirais compréhensible, c'est comme ci nous à l'OM on fait tous pour ne pas avoir l'ami Garibian à chaque match qui nous réduit soit à dix, soit nous concede un pénalty...
Cependant je parle moi concernant les autres, et là je pense que Berlusconi a demandé pour le Milan et voyant que les juré ne pourraient pas une simple remise de peine pour le Milan sans etre accusé de coruption ou de magouille, ils ont tout allégé...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Calcio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calcio   Calcio - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 0:59

ali_gator a écrit:
C'est pas tout à fait similaire ce qu'a fait l'OM et ce qu'a fait le Milan. Mais je vais rien dire au risque de passer pour un anti-marseillais.

Juste pour la petite histoire, le Milan AC n'a versé de sous à personne, c'est juste un dirigeant qui à deux reprises a appelé son meilleur ami, chef des arbitres, pour qu'un arbitre de touche qui avait "volé" le Milan, ne les arbitre plus.

C'est pas tout à fait pareil que de payer un match. Par contre je suis d'accord qu'ils ne méritaient pas de jouer la C1, mais de là à assimiler ça à ce qu'a fait l'OM en 93 c'est limite...

je veux bien croire que tu es pro-milanais mais si ces clubs ont reçu de telles sanctions, c'est certainement pour plus que 2 coups de telephones anodins...le milan ac (et les autres) ont bel et bien fait en sortes de se faires arbritrer par des arbitres qui leurs accordaient bien plus de "complaisance" pour etre gentil.
cela multiplier par le nombres de matchs et de clubs ayant cours a ces pratiques,ça revient complètement a tronquer la totalité du championnat.
par comparaison, je te rappelle que tapie a etait mis en examen pour "tentative de corruption avérée".ce qui veut dire que la corruption en elle meme n'a pas eté retenu et aprés une enquete longue et douloureuse pour le club, il a etait determiné que le championnat n'avait pas etait faussé.
alors, excuse moi, mais comparer les bourdes du milan et de l'om est loin d'etre aussi limite que çà surtout quand on sait que marseille a eu les sanctions suivantes: interdiction de coupe d'europe, de supercoupe, retrogradation en D2, retrait du titre de champion de france,ect....

maintenant, en poussant un peu le bouchon, je pourrait meme dire que tapie n'a finalement donner"qu'une prime" a trois joueurs pour qu'ils levent un peu le pied.qu'est ce comparé a la prime que bordeaux a ouvertement offert aux parisiens quand ils se sont imposé 3 à 2 au parc nous soufflant le titre et je n'ai entendu personne crier aux scandale....
dans ce contexte, il n'est vraiment pas evident de parler de justice....
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Calcio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calcio   Calcio - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 1:15

filou 13 a écrit:
je veux bien croire que tu es pro-milanais mais si ces clubs ont reçu de telles sanctions, c'est certainement pour plus que 2 coups de telephones anodins...le milan ac (et les autres) ont bel et bien fait en sortes de se faires arbritrer par des arbitres qui leurs accordaient bien plus de "complaisance" pour etre gentil.
cela multiplier par le nombres de matchs et de clubs ayant cours a ces pratiques,ça revient complètement a tronquer la totalité du championnat.
par comparaison, je te rappelle que tapie a etait mis en examen pour "tentative de corruption avérée".ce qui veut dire que la corruption en elle meme n'a pas eté retenu et aprés une enquete longue et douloureuse pour le club, il a etait determiné que le championnat n'avait pas etait faussé.
alors, excuse moi, mais comparer les bourdes du milan et de l'om est loin d'etre aussi limite que çà surtout quand on sait que marseille a eu les sanctions suivantes: interdiction de coupe d'europe, de supercoupe, retrogradation en D2, retrait du titre de champion de france,ect....

maintenant, en poussant un peu le bouchon, je pourrait meme dire que tapie n'a finalement donner"qu'une prime" a trois joueurs pour qu'ils levent un peu le pied.qu'est ce comparé a la prime que bordeaux a ouvertement offert aux parisiens quand ils se sont imposé 3 à 2 au parc nous soufflant le titre et je n'ai entendu personne crier aux scandale....
dans ce contexte, il n'est vraiment pas evident de parler de justice....
Ba c'est comme la prime que l'OM avait offert au FCNA avant un Nantes-Bordeaux, que si Nantes gagnait, l'OM doublait Bordeaux, dans les dernières journées du championnat. Sauf que Le Guen avait convaincu ses potes de refuser le chèque de l'OM et qu'ils avaient gagné sans ça.

Bon pour revenir à ça, d'jà je suis pas pro-milanais, j'suis pro-romain, le Milan est un club que j'aime beaucoup mais c'est pas pour ça que je dis ça. A la limite oui si on fait descendre le Milan en Serie B pas de souci mais alors la Juve en Serie C.
Car j'suis désolé mais même si le Milan a fait d'autres magouilles certainement, la seule évérée est ces deux coups de fils de Meani, ce n'est pas anodin ça mérite d'être puni, mais y a que ça dans le dossier.

Alors que la Juve, y a trucage dans l'emission de Biscardi des lignes de hors jeu. Je m'explique, pour prouver qu'un joueur de la Juve était pas hors jeu, ils mettaient un trait comme ils le font à TF1 ou M6 ou partout, sauf que ce trait n'était pas parallèle à la ligne de but. Tout ça en échange de moitié prix sur des voitures.
J'passe ses affaires sur les agents parce que je maitrise pas trop mais ça a magouillé là dessus aussi. Et lui c'était à chaque match qu'il choisissait ses arbitres mais aussi ceux des autres matches. Exemple, Milan-Juve la semaine prochaine, là y a Udinese-Milan, Pirlo, Kaka', Shevchenko et Gattuso ont pris 2jaunes en moins de 10 matches, on va mettre tel arbitre, on va lui filer du fric ou des réduc's et il va mettre un jaune à chacun de ces joueurs pour qu'ils puissent pas jouer contre la Juve !

Donc le Milan n'est pas blanc, mais ça m'agace qu'on dise que le Milan a fait autant, si ce n'est plus, que la Juve. C'est faux du moins dans les faits avérés, hor c'est ça qu'on juge...

Quoi qu'il en soit, la Roma n'a pas triché. Calcio - Page 4 61
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Calcio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calcio   Calcio - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 11:11

De toute façon le foot italien ça magouille tout le temps donc Calcio - Page 4 15 Calcio - Page 4 8
Moi ce qui me fait toujours déliré, c'est des mecs comme Costacurta, Maldini, Cafu pour ne cité qu'eux, étant les plus renommés, qui court plus vite et plus longtemps que des jeunes qui ont la moitié de leur ages Calcio - Page 4 8 Calcio - Page 4 8
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Calcio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calcio   Calcio - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 12:29

costacurta et maldini c'est quand même pas des rapides !!!!
aprés c'est vrai que la créatine aide mais c'est tout ! en même temps on sait tous que les joueurs se chargent un peu.et pas qu'en Italie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Calcio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calcio   Calcio - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 19:30

L'Inter va faire fort cette saison si Zlatan et Trezeguet va là-bas , de plus Viera a signé avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Calcio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calcio   Calcio - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 17:16

Juve : une offre pour Trezeguet (11/08)


Pour stopper la saignée qui frappe leur effectif depuis l’annonce de la rétrogradation en Serie B, les dirigeants de la Juventus Turin ont décidé de proposer un nouveau contrat au buteur français David Trezeguet. Les termes portent sur quatre années supplémentaires et six millions d’euros, selon la presse transalpine. L’international tricolore serait sur le point de signer et devrait donc jouer en deuxième division cette saison. (Par Nicolas Lagavardan)



Vous imaginez le grand Trézéguet en Série B Calcio - Page 4 59
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Calcio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calcio   Calcio - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 16:25

L'Inter, quelle attaque !

L'Inter de Milan, désigné Champion d'Italie 2005-2006 sur tapis vert, s'est construit en trois jours l'une des plus belles attaques du monde, engageant coup sur coup Hernan Crespo et Zlatan Ibrahimovic. Le premier a été enrôlé en début de semaine en provenance de Chelsea, signant pour deux ans. Le club anglais n'a pas demandé d'indemnité de transfert mais se réserve le droit de récupérer l'Argentin d'ici un an. Concernant Ibrahimovic, il quitte la Juventus de Turin reléguée en Serie B et paraphe un contrat de quatre ans en Noir et Bleu. La Vieille Dame récupère dans la transaction 24,8 M€, payable en trois ans. L'achat du Suédois coïncide avec la décision de Luca Toni de rester à la Fiorentina, et donc de ne pas céder au forcing de l'Inter.

Désormais l'attaque milanaise est dotée de six grands noms : Adriano, Crespo, Ibrahimovic, Recoba, Martins et Cruz. A ces buteurs s'ajoutent trois autres attaquants : les deux Italiens de 19 ans Matteo Momente et Domenico Germinale, et le Suédois de 17 ans Goran Slavkovski. L'Inter apparaît dans l'obligation de dégraisser, et les embauches presque simultanées de Crespo et Ibrahimovic semblent augurer de futurs départs. Martins semble le plus proche de la sortie. Le Nigérian de 21 ans souhaiterait même partir pour dépasser son statut de joker. Trois clubs anglais seraient sur les rangs : Newcastle United, Tottenham et Portsmouth. Le premier cité doit remplacer le retraité Shearer et le blessé Owen. L'autre buteur dont le départ est évoqué est le Brésilien Adriano. Le site officiel de Manchester United faisait sa Une de l'attaquant auriverde. Son arrivée compenserait le départ de Ruud van Nistelrooy pour le Real Madrid. Pourtant le président de l'Inter Massimo Moratti dément toutes possibilités de transfert.

Concernant Julio Cruz, il a prolongé en février jusqu'en 2008. Pour Alvaro Recoba, une prolongation de deux saisons serait en cours de négociation. Sa polyvalence peut lui permettre d'évoluer en milieu offensif, libérant ainsi une place d'attaquant. Enfin, le cas des trois jeunes est indécis. L'un d'eux pourrait être prêté, même si l'Inter se doit de miser sur la jeunesse car il compte pas moins de trois trentenaires parmi ses avants : Crespo et Cruz, 31 ans, Recoba, 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Calcio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calcio   Calcio - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 21:36

Juve : Buffon vers la sortie ? (14/08)

L’avenir du gardien de but Gianluigi Buffon à la Juventus Turin n’est pas écrit à l'avance. Le champion du Monde italien a émis l’hypothèse d’un départ avant la clôture des transferts à la fin du mois. "On verra ça d’ici le 25 août car je n’ai pas pris de décision concernant mon avenir à la Juve. Je reste ici pour le moment, en attendant je continue l’entraînement et mon agent me contactera si offre il y a". Buffon laisse ainsi la porte ouverte à un éventuel départ de la Vieille Dame. Son entraîneur Didier Deschamps peut s’inquiéter sachant que les deux clubs milanais cherchent toujours un portier de haut vol. (Par Nicolas Lagavardan)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Calcio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calcio   Calcio - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 3:26

Inter : Adriano contre 45M€ ? (15/08)

Après avoir recruté à tours de bras depuis l’ouverture du marché des transferts, l’Inter Milan pourrait se séparer de plusieurs éléments pour équilibrer la balance. C’est en tout cas le souhait du patron interiste, Massimo Moratti. "Inter est un club qui regarde devant mais on doit aussi garder l’œil sur notre budget. Nous n’avons toujours pas entamé la partie vente de nos transferts mais on le fera tôt ou tard. Nous ne pouvons pas qu’acheter, c’est sûr ! Nous sommes ouverts à toutes propositions et nous étudierons soigneusement toutes les offres", a précisé Moratti via la presse italienne. L’attaquant brésilien Adriano pourrait faire partie des partants. Manchester United serait d’ailleurs sur le point de formuler une offre de 45 millions d’euros pour attirer le buteur auriverde de 24 ans dans ses rangs, selon la presse anglaise. (Par Nicolas Lagavardan)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Pendejo
moins de 13
moins de 13
Pendejo


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Chine
Club préféré : Juventus,Pumas et les Chivas
Date d'inscription : 15/06/2006

Calcio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calcio   Calcio - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 13:39

Grizzly a écrit:
Juve : Buffon vers la sortie ? (14/08)

L’avenir du gardien de but Gianluigi Buffon à la Juventus Turin n’est pas écrit à l'avance. Le champion du Monde italien a émis l’hypothèse d’un départ avant la clôture des transferts à la fin du mois. "On verra ça d’ici le 25 août car je n’ai pas pris de décision concernant mon avenir à la Juve. Je reste ici pour le moment, en attendant je continue l’entraînement et mon agent me contactera si offre il y a". Buffon laisse ainsi la porte ouverte à un éventuel départ de la Vieille Dame. Son entraîneur Didier Deschamps peut s’inquiéter sachant que les deux clubs milanais cherchent toujours un portier de haut vol. (Par Nicolas Lagavardan)

Je serai bien degouter que Buffon se casse Calcio - Page 4 51
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Graphiste
Graphiste
Stef


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : 9.4
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 03/07/2006

Calcio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calcio   Calcio - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 13:55

Nan nan nan nan c'est impossible que Buffon parte !!! non non non Calcio - Page 4 51
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Calcio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calcio   Calcio - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 19:55

Stef a écrit:
Nan nan nan nan c'est impossible que Buffon parte !!! non non non Calcio - Page 4 51

Pourtant , c'est pas tentant de rester dans un club en Série B Calcio - Page 4 15
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Calcio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calcio   Calcio - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 1:45

C'est pas le calcio, mais c'est la SuperCoupe d'Italie et l'AS Roma a malheureusement perdu contre l'Inter.

Lyon et l'Inter gagnent, la Roma et le PSG perdent, quelle mauvaise journée... Calcio - Page 4 12

Mancini puis Aquilani à deux reprises avaient permis à la Roma de mener 0-3 à San Siro mais Vieira, Crespo et encore Vieira ont permis à l'Inter d'aller aux prolongations, où Figo a marqué le but victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Calcio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calcio   Calcio - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 2:02

Aïe désolé pour toi Ali , mais vraiment la l'Inter m'impressione .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Calcio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calcio   Calcio - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 3:27

Juve : Del Piero ne regrette pas Capello (28/08)

Pour un joueur de la trempe d’Alessandro del Piero, champion du Monde avec l’Italie, le pire ne semble pas de jouer en Serie B avec la Juventus de Turin mais bien d’être coaché par Fabio Capello. L’entraîneur italien de la Vieille Dame jusqu’en juin dernier n’a pas laissé que des bons souvenirs parmi ses anciens joueurs. "Personne ne le regrette ici. Ceci en dit long sur les deux dernières années que j’ai passées au club. Mon rapport avec Capello n’était pas très bon, pas seulement parce que j’étais peu utilisé. S’il s’était maintenu sur le banc, il aurait été très difficile pour moi de rester bianconero," a déclaré l’emblématique attaquant de la Juventus, bien parti pour une quatorzième saison au club. (Par Nicolas Lagavardan)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Calcio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calcio   Calcio - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 10:27

Grizzly a écrit:
Juve : Del Piero ne regrette pas Capello (28/08)

Pour un joueur de la trempe d’Alessandro del Piero, champion du Monde avec l’Italie, le pire ne semble pas de jouer en Serie B avec la Juventus de Turin mais bien d’être coaché par Fabio Capello. L’entraîneur italien de la Vieille Dame jusqu’en juin dernier n’a pas laissé que des bons souvenirs parmi ses anciens joueurs. "Personne ne le regrette ici. Ceci en dit long sur les deux dernières années que j’ai passées au club. Mon rapport avec Capello n’était pas très bon, pas seulement parce que j’étais peu utilisé. S’il s’était maintenu sur le banc, il aurait été très difficile pour moi de rester bianconero," a déclaré l’emblématique attaquant de la Juventus, bien parti pour une quatorzième saison au club. (Par Nicolas Lagavardan)


il a raison !!!! malgré les titres (retirés Calcio - Page 4 12 )je n'ai jamais aimé capello. les titularisations de Zlatan malgré une baisse de forme et une nonchalance exacerbée ont été scandaleuse.si capello croit que c'est comme ça que l'on traite un pillier de la vieille dame,ça prouve bien le "j'menfoutisme" du mec. bon vent au réal.tu commences bien avec un beau 0-0 Calcio - Page 4 10
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Calcio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calcio   Calcio - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 11:16

Capello aussi,pour ma part je ne l'ai jamais aimé Calcio - Page 4 21

Tant mieux qui l'est plus là Calcio - Page 4 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calcio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calcio   Calcio - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcio
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Foot en général :: Football étranger-
Sauter vers: