Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règles et déroulement

Aller en bas 
AuteurMessage
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Règles et déroulement Empty
MessageSujet: Règles et déroulement   Règles et déroulement EmptyDim 3 Sep - 22:51

Principe :

Vous devez choisir 2 buteurs, un titulaire et 1 remplaçant, en indiquant entre parenthèses le club de chacun.
- Si votre titulaire marque, vous marquez 3pts et ce joueur continue pour la prochaine journée.
- Si votre titulaire ne marque pas, mais que le remplaçant marque, le titulaire est éliminé et ne rapporte pas de points, alors que le remplacent rapporte 2pt et continue pour la prochaine journée.

Dès qu'un de vos buteurs "meurt", vous ne pourrez plus l'utiliser durant cette partie de Survivor

- Si aucun des 2 ne marque, vous ne marquez pas de points, et ne gardez aucuns survivants de la journée.

ATTENTION : si vos 2 buteurs marquent lors de la même journée, vous marquez un total de 8pts.

-Si un de vos buteurs marque plusieurs buts, les points s'accumulent.
Exemple : un titulaire qui marque deux buts ramène 6pts.

ATTENTION : Vous pouvez effectuer des changements tant que le match n'est pas commencé, par exemple si un des buteurs que vous avez choisi est annoncé forfait à 2 CONDITIONS
- Que le changement soit effectué avant le coup d'envoi des matchs concernés bien-sur .
- Que le changement soit fait en postant un NOUVEAU MESSAGE (qui annulera le précedent) ET NON PAS EN EDITANT LE PREMIER MESSAGE (tout message édité ne sera pas pris en compte).

Délai : très simple : Pour choisir un buteur, il faut impérativement que son match n'ai pas commencé.

Une fois la journée finie, nous ferons le décompte des points, et nous redonnerons les buteurs survivants à leurs maitres, qui pourra les aditioner avec un nouveau titulaire, et un nouveau remplacent.

Exemple :
1ere journée, mon titulaire marque et mon remplacent ne marque pas.
Je gagne 3pts, et pour la deuxieme journée, j'aurai le droit de choisir un nouveau titulaire et un nouveau remplacent, un plus de mon titulaire survivant. Ce qui me fera trois joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
 
Règles et déroulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Le vestiaire :: Jeux :: Survival butor-
Sauter vers: