Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée

Aller en bas 
+3
christianaxel
Grizzly
ralph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

L'homme du match.... ?
Cédric Carrasso
OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Vote_lcap14%OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Taye Taiwo
OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Vote_lcap0%OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Franck Ribéry
OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Vote_lcap0%OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samir Nasri
OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Vote_lcap14%OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mickael Pagis
OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Vote_lcap71%OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée   OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:57

Et voila c'est fini l'OM a gagné !!
Excellente opération, on reste au coude à coude avec l'OL à la 1ere place, on ne pouvait esperer mieux.
Quelques regrets tout de même, le jaune de Pagis et Ribery, et la blessure de Cana. M'enfin cela n'empêche que nos deux buts sont magnifiques, et nous avons vu une belle équipe de l'Ohaime.
OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Om4 OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Om15
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée   OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:00

j'ai suivi le match à la radio... je suis passé près de la crise cardiaque à la fin. sur rmc ils disent que les 3 buts ne sont pas valables, qu'il y avait péno pour bordeaux à la fin.. bref. ils ne nous ont jamais soutenu eux..

sinon je suis soulagé, demain j'aurai plus d'énergie pour la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée   OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:03

A lz radio c'est la merde c'est la ou tu as le plus peur , je me
souviens le jour de France - Brésil (CDM 2006) j'étais loin de chez moi
avec un radio , mon coeur il battait à 200 à l'heure OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée   OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:04

Encore victime du néttoyage de surface
Pourquoi y'as qu'à nos match et ceux du PSG qu'y à ça ? OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 51
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée   OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:06

OM4ever a écrit:
Encore victime du néttoyage de surface
Pourquoi y'as qu'à nos match et ceux du PSG qu'y à ça ? OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 51

Je ne sais pas mais on va pas se plaindre on a les 3 pts OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée   OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:09

Bah si on va se plaindre
Marre d'etre toujours victime de ça avec le PSG

mais Lyon pourquoi ils ont rien eux? pourquoi les autres équipes non plus n'ont rien
Toujours juste nous les deux plus "grands clubs" de France
Ca soule à force !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée   OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:13

L'OL n'auront pas ça parce que Aulas les payent d'après moi , comment
un club comme l'OL peuvent battrent facilement les stars du Réal ,
comment se fait t'il qu'il sont 5x champion de France ??? OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 13 OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 13 OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée   OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:15

Ouais mais du coup ça me fait peur pour les prochains OL-OM
Si cette regle n'est valable que dans un sens OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée   OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:17

je viens de voir le classement.. OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 5

déjà 5 points d'avance sur les 3e !

et les 3e, c'est Toulouse, Nancy, Le Mans.

C'est génial. ça faisait tellement longtemps qu'on attendait ça...
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée   OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:29

Pagis a été élu meilleur joueur du match !

OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Sondageomjb2

Le votant c'était moi. OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée   OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:30

23e.phocéen a écrit:
Pagis a été élu meilleur joueur du match !

OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Sondageomjb2

Le votant c'était moi. OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 8



OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 10 OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 8 OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 8 OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 8 OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 8 OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 8
Je met le sondage ici également OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée   OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:33

Grizzly a écrit:
OM4ever a écrit:
Encore victime du néttoyage de surface
Pourquoi y'as qu'à nos match et ceux du PSG qu'y à ça ? OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 51

Je ne sais pas mais on va pas se plaindre on a les 3 pts OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 52

Le parisien va répondre, sur le 1er but il y a un hors jeu de pagis, mais comme dit Veyssière, dans le doute on donne l'avantage à l'attaquant. Sincèrement sans la vidéo, c'est absolument pas flagrant.

Sur le 2ème but, grosse erreur de Duhamel, au moment ou Tawio va frapper la balle, Cana fait une faute indiscutable sur Mavuba. Duhamel est à 5 mètres de l'action. On pezut se poser des questions.

Sur le but Bordelais, j'ai plus l'impression que Duhamel donne un pénalty pour se rattraper de son erreur. C'est vrai que Tawio touche Faubert, mais à vitesse réelle, je ne vois pas comment il peut voir la faute.Le foot c'est un sport d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée   OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:33

23e.phocéen a écrit:
je viens de voir le classement.. OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 5

déjà 5 points d'avance sur les 3e !

et les 3e, c'est Toulouse, Nancy, Le Mans.

C'est génial. ça faisait tellement longtemps qu'on attendait ça...
....sauf que ribery sera suspendu contre toulouse qui marche fort et qui a accroché lyon chez eux et tapé lilles aussi à l'exterieur.....

si ont passe à nantes et contre toulouse, je crois que plus rien ne nous arretera...
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée   OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:36

filou 13 a écrit:
filou 13 a écrit:
23e.phocéen a écrit:
je viens de voir le classement.. OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 5

déjà 5 points d'avance sur les 3e !

et les 3e, c'est Toulouse, Nancy, Le Mans.

C'est génial. ça faisait tellement longtemps qu'on attendait ça...
....sauf que ribery sera suspendu contre toulouse qui marche fort et qui a accroché lyon chez eux et tapé lilles aussi à l'exterieur.....

si ont passe à nantes et contre toulouse, je crois que plus rien ne nous arretera...


Au foot tout peut arriver, Alors il reste suffisament de journées pour vous ramasser. Comme dit la phrase : Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée   OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:37

christianaxel a écrit:
Grizzly a écrit:
OM4ever a écrit:
Encore victime du néttoyage de surface
Pourquoi y'as qu'à nos match et ceux du PSG qu'y à ça ? OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 51

Je ne sais pas mais on va pas se plaindre on a les 3 pts OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 52

Le parisien va répondre, sur le 1er but il y a un hors jeu de pagis, mais comme dit Veyssière, dans le doute on donne l'avantage à l'attaquant. Sincèrement sans la vidéo, c'est absolument pas flagrant.

Sur le 2ème but, grosse erreur de Duhamel, au moment ou Tawio va frapper la balle, Cana fait une faute indiscutable sur Mavuba. Duhamel est à 5 mètres de l'action. On pezut se poser des questions.

Sur le but Bordelais, j'ai plus l'impression que Duhamel donne un pénalty pour se rattraper de son erreur. C'est vrai que Tawio touche Faubert, mais à vitesse réelle, je ne vois pas comment il peut voir la faute.Le foot c'est un sport d'hommes.


J'ai aussi la meme impréssion sur le péno
Concernant le hors jeu de Pagis je le reconnais, concernant le coup-franc, on voit Cana tendre la jambe, Mavuba tombé, il gene oui, mais à aucun moment il ne heure l'international Français ou alors j'ai mal vue....

Enfin c'est vrai que meme si on a ue un péno litigieux, l'arbitre n'est pas trop severe avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée   OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:41

OM4ever a écrit:
christianaxel a écrit:
Grizzly a écrit:
OM4ever a écrit:
Encore victime du néttoyage de surface
Pourquoi y'as qu'à nos match et ceux du PSG qu'y à ça ? OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 51

Je ne sais pas mais on va pas se plaindre on a les 3 pts OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 52

Le parisien va répondre, sur le 1er but il y a un hors jeu de pagis, mais comme dit Veyssière, dans le doute on donne l'avantage à l'attaquant. Sincèrement sans la vidéo, c'est absolument pas flagrant.

Sur le 2ème but, grosse erreur de Duhamel, au moment ou Tawio va frapper la balle, Cana fait une faute indiscutable sur Mavuba. Duhamel est à 5 mètres de l'action. On pezut se poser des questions.

Sur le but Bordelais, j'ai plus l'impression que Duhamel donne un pénalty pour se rattraper de son erreur. C'est vrai que Tawio touche Faubert, mais à vitesse réelle, je ne vois pas comment il peut voir la faute.Le foot c'est un sport d'hommes.


J'ai aussi la meme impréssion sur le péno
Concernant le hors jeu de Pagis je le reconnais, concernant le coup-franc, on voit Cana tendre la jambe, Mavuba tombé, il gene oui, mais à aucun moment il ne heure l'international Français ou alors j'ai mal vue....

Enfin c'est vrai que meme si on a ue un péno litigieux, l'arbitre n'est pas trop severe avec nous....


Ceci dit les erreurs d'arbitrages font partis du jeu. Honnétement sur le but de Tawio, Cana fait faute sur Mavuba. Cana ne regarde pas l'action, il se décale pour contrer Mavuba. Même Veyssière reconnait qu'il y a une erreur d'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée   OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:42

On va évité de faire autant de citation
Je reconnais que Cana tend la jambe pour déstabilisé Mavuba
Cependant je ne vois aucun contact
Alors je suis d'accord pour sanctionné une faute d'anti jeu de Cana, mais ce n'est pas une agréssion impardonnable comme s'enflammais à dire les commentateurs OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée   OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:45

tout a fait, mais si on écoute les journalistes, on en sort pas
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée   OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:52

ce que je constate, c'est que cette saison nous avons la chance du vainqueur et que c'est nous qui profitons de ces errements arbitrals alors que la saison derniere, ont se mordait les doigts en ressassant le penalty d'ajaccio....le vent tourne un peu pour nous et c'est tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée   OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:59

filou 13 a écrit:
ce que je constate, c'est que cette saison nous avons la chance du vainqueur et que c'est nous qui profitons de ces errements arbitrals alors que la saison derniere, ont se mordait les doigts en ressassant le penalty d'ajaccio....le vent tourne un peu pour nous et c'est tant mieux...


Tout à fait d'accord
C'est pour ça que je dis pas merci à n'importe quel arbitre
N'oublions pas que Duhamel nous avait fait perdre un match contre l'OL en ne sifflant pas une faute évitante de Govou sur César qui avait amené un but Lyonnais et en expulsant Lamouchi pour une faute tres légere en fin de match.... La roue tourne, les hommes en noir aussi on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée   OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 2:43

de toutes façons, faudra je pense attendre encore 4 journées avant d'avoir un apperçu des forces et faiblesses des uns et des autres....

pour rappel, les matchs qui attendent les olympiens jusqu'a la 10eme journée hors coupe....
7eme nantes - om...........lyon - lilles
8eme om - toulouse..........sochaux - lyon
9eme lens - om................lyon - st etienne
10eme om - lyon.........
si aprés cette serie, on se retrouve toujours en tete, on pourra commencer à penser à l'europe et peut etre au titre.....
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée   OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 8:24

Les réactions :

Modeste M'bami :
«L’OM est un grand club. Aujourd’hui, on reste en tête du championnat en enchaînant deux belles victoires. C’est un grand plaisir pour moi d’avoir signé ici. Je me suis très bien adapté et les joueurs m’ont tous très bien accueillis. Il y a une ambiance formidable qui vous permet de ne penser qu’au foot. Mais, désormais, il faut oublier cette victoire et se tourner vers les prochaines échéances. La ferveur de ce public donne des ailes et donne envie de donner sa vie sur le terrain.»

Cédric Carrasso :
"C’est le genre de match compliqué, un peu plus que les autres. On a vu une équipe de Bordeaux qui était d’abord venue pour défendre et ne pas encaisser de buts. Alors, cela a été dur. Ca s’est débloqué juste après la mi-temps. On a mené 2-0 et après on s’est un peu relâché. Le penalty est du à un peu de relâchement et de facilité. C’est là que l’on voit qu’il faut être encore plus rigoureux pour la suite. Dans l’ensemble, on ne va pas faire non plus la fine bouche. On est très heureux d’avoir gagné ce match. Une rencontre que l’on n’aurait peut-être pas gagné avant. Ce soir, on l’a emporté. C’est bien, il faut continuer comme cela. On avance au classement pendant que les autres piétinent un peu. On est très fier ce soir.
On a joué beaucoup d’équipes qui jouent l’UEFA et la Ligue des Champions et on a pu voir que l’on était au niveau. Le relâchement, comme je l’ai dit, est sûrement à mettre sur le compte de l’enchaînement des rencontres. On avait 48 heures de récupération en moins par rapport à Bordeaux. On voit qu'à l’arrivée, on est capable de gagner même si l’on a des périodes difficiles dans le match. Aujourd’hui, on peut être très fier de ça."


Albert Emon :
"Nous avons eu une première mi-temps généreuse, dont nous n'avons pas été récompensés. Nous avons mis beaucoup d'énergie depuis le début de la saison, et cela commence à tirer'. Lyon est devant, c'est tant mieux. On ne fait pas le même championnat qu'eux. On a une grande confiance. Nous ne nous prenons pas la tête".

Habib Beye :
"On a beaucoup souffert physiquement puisque l’on a joué jeudi. C’était un gros match. Bordeaux a donné une bonne réplique. On savait que cela allait être un match difficile qui se gagnerait sur des détails. On a réussit à faire une superbe entame de deuxième mi-temps. Après il y a eu ce penalty. Cela devient de plus en plus dur de défendre sur les ballons aériens. C’est rageant car on a vraiment envie de finir meilleure défense du championnat. Et quand on prend des buts comme ça, on n’a pas l’impression d’être mis à défaut dans le jeu. Mais si l’arbitre a sifflé ce penalty, c’est qu’il avait ses raisons. En tout cas, cela nous a donné une fin de match difficile.
C’est donc une très belle victoire, dans la continuité de ce que l’on a fait jusqu’à maintenant. Il y a un super esprit. On travaille bien avec tout le staff. On continue à suivre le rythme de l’ogre lyonnais. Pour l’instant, ça se passe bien. Il faut continuer comme ça et garder le même état d’esprit. Tant que l’on jouera avec cette envie et ce courage, on pourra faire de grandes choses.
On a mis Paris à neuf points le semaine dernière. Ce soir, on met Bordeaux à sept longueurs. C’est bien, c’est une très bonne chose. Les points qui sont pris ne sont plus à prendre. On sait que l’on aura un championnat difficile avec la coupe d’Europe et les coupe nationale. Il faut donc continuer à prendre des points et après essayer de faire le meilleur championnat possible. Je crois que ce que l’on fait en ce début de saison est magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée   OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:13

filou 13 a écrit:
de toutes façons, faudra je pense attendre encore 4 journées avant d'avoir un apperçu des forces et faiblesses des uns et des autres....

pour rappel, les matchs qui attendent les olympiens jusqu'a la 10eme journée hors coupe....
7eme nantes - om...........lyon - lilles
8eme om - toulouse..........sochaux - lyon
9eme lens - om................lyon - st etienne
10eme om - lyon.........
si aprés cette serie, on se retrouve toujours en tete, on pourra commencer à penser à l'europe et peut etre au titre.....


Tu es trop pressé, pour mémoire, Lyon Lens sur la saison 2000/2001. Le titre, c'est joué sur le dernier match à Gerland.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée   OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 23:35

Oui mais on n'est plus en 2001 et si on bat Lyon , on a les
moyens des les semés facilement , une défaite pour les
déstabiliser par la suite OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée   OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 23:51

ça m'énerve que les journalistes disent qu'on a un but de moins que lyon...

c'est pas vrai. On a +10 et eux aussi.

si ils sont devant, c'est parceque l'attaque est prioritaire sur la défense dans le goal average.

c'était juste pour le dire. On est premiers ex aequo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée   OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM 2-1 Bordeaux [Ligue 1] 6eme journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6eme journée [OM - Bordeaux]
» Coupe de la Ligue [Bordeaux]
» 6eme journée
» 6eme journée
» PSG 1-3 OM [Ligue 1] 5eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Les matchs-
Sauter vers: