Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [L1, J9] Lens - OM

Aller en bas 
+7
Patrick Makélo
christianaxel
filou 13
Grizzly
ralph
miaou
OM4ever
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J9] Lens - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J9] Lens - OM   [L1, J9] Lens - OM - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 0:02

Encore un péno imaginaire
Et là c'est clair et net, je pense que meme n'importe quel Lensois te dira qu'il y'as pas péno
Ca me défoute !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J9] Lens - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J9] Lens - OM   [L1, J9] Lens - OM - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 0:06

Ce qui me fait peur pour recevoir Lyon c'est pas le péno imaginaire ,
c'est plutôt nous qui a marqué seulement sur péno .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J9] Lens - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J9] Lens - OM   [L1, J9] Lens - OM - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 0:08

L'avis d'un parisien. Je n'arrive même pas à comprendre comment le joueur Lensois peut contester la faute sur Niang ainsi que le carton rouge étant le dernier défenseur. Pénalty tout a fait justifié.

Sur le deuxième pénalty, si l'arbitre siffle faute de Cana sur Hilton, il doit lui mettre un carton jaune. Les images parlent d'elles mêmes, Cana ne fait absolument pas faute.

Il serait bien que les instances mettre la vidéo. Ca devient invraisemblable le nombre de pénaltys injustifiés et qui faussent les résultats d'une rencontre.

Vous pouvez être amer, sinon c'était les 3 points, c'est bien dommage car Dimanche vous aviez la possibilité de prendre la tête du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J9] Lens - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J9] Lens - OM   [L1, J9] Lens - OM - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 0:10

pas grave, je sent bien les lyonnais dimanche prochain et je crois pas qu'une grosse equipe arrive a nous battre cette année.....si on reste concentré contre les petites, je suis sur qu'il y a un gros coup a faire cette année en championnat.....
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J9] Lens - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J9] Lens - OM   [L1, J9] Lens - OM - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 0:12

filou 13 a écrit:
pas grave, je sent bien les lyonnais dimanche prochain et je crois pas qu'une grosse equipe arrive a nous battre cette année.....si on reste concentré contre les petites, je suis sur qu'il y a un gros coup a faire cette année en championnat.....


Pas grave, si quand même, imagine quand fin de saison il vous manque 2 points pour être champion, là tu as des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J9] Lens - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J9] Lens - OM   [L1, J9] Lens - OM - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 0:15

christianaxel a écrit:
L'avis d'un parisien. Je n'arrive même pas à comprendre comment le joueur Lensois peut contester la faute sur Niang ainsi que le carton rouge étant le dernier défenseur. Pénalty tout a fait justifié.

Sur le deuxième pénalty, si l'arbitre siffle faute de Cana sur Hilton, il doit lui mettre un carton jaune. Les images parlent d'elles mêmes, Cana ne fait absolument pas faute.

Il serait bien que les instances mettre la vidéo. Ca devient invraisemblable le nombre de pénaltys injustifiés et qui faussent les résultats d'une rencontre.

Vous pouvez être amer, sinon c'était les 3 points, c'est bien dommage car Dimanche vous aviez la possibilité de prendre la tête du championnat.
je dis depuis toujours que le jeu demande faute et qu'un arbitre fait partie du jeu.....il ce peut que l'un d'eux puisse se tromper pendant un match sans qu'un joueur ne triche pour autant mais quand la tricherie est aussi flagrante, le joueur devrait etre suspendu 3 match d'office et le club avoir match perdu sur tapis vert....tu verrais qu'il n'aurait plus de fiorese en france et que tout le monde jouerait le jeu ....les arbitres seraient un peu plus zen dans leur arbitrage....
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J9] Lens - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J9] Lens - OM   [L1, J9] Lens - OM - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 0:17

christianaxel a écrit:


Pas grave, si quand même, imagine quand fin de saison il vous manque 2 points pour être champion, là tu as des regrets.
on fera en sorte de les recuperer contre paris ... [L1, J9] Lens - OM - Page 6 15



[L1, J9] Lens - OM - Page 6 16
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J9] Lens - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J9] Lens - OM   [L1, J9] Lens - OM - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 0:19

filou 13 a écrit:
christianaxel a écrit:
L'avis d'un parisien. Je n'arrive même pas à comprendre comment le joueur Lensois peut contester la faute sur Niang ainsi que le carton rouge étant le dernier défenseur. Pénalty tout a fait justifié.

Sur le deuxième pénalty, si l'arbitre siffle faute de Cana sur Hilton, il doit lui mettre un carton jaune. Les images parlent d'elles mêmes, Cana ne fait absolument pas faute.

Il serait bien que les instances mettre la vidéo. Ca devient invraisemblable le nombre de pénaltys injustifiés et qui faussent les résultats d'une rencontre.

Vous pouvez être amer, sinon c'était les 3 points, c'est bien dommage car Dimanche vous aviez la possibilité de prendre la tête du championnat.
je dis depuis toujours que le jeu demande faute et qu'un arbitre fait partie du jeu.....il ce peut que l'un d'eux puisse se tromper pendant un match sans qu'un joueur ne triche pour autant mais quand la tricherie est aussi flagrante, le joueur devrait etre suspendu 3 match d'office et le club avoir match perdu sur tapis vert....tu verrais qu'il n'aurait plus de fiorese en france et que tout le monde jouerait le jeu ....les arbitres seraient un peu plus zen dans leur arbitrage....


Que le joueur soit sanctionné tout a fait, mais tu n'auras aucune décision prise sur le résultat. Sinon ça remet complètement en cause le système arbitral.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J9] Lens - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J9] Lens - OM   [L1, J9] Lens - OM - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 0:28

peut etre mais essayer d'acheter un match est contraire a l'ethique sportive et on sanctionne un club pour ça, un club qui "piquouze" ses joueur est contraire a l'ethique et on sanctionne un club pour ça....un joueur qui obtient un penalty en leurrant l'arbitre par tricherie est contraire a l'ethique et le club lui file une prime pour ça.....si un club cautionne ce genre de chose, il devrait savoir aussi l'assumer quand un de ses joueur se fait attraper la main dans le sac.....
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J9] Lens - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J9] Lens - OM   [L1, J9] Lens - OM - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 0:50

Fiorese avait pris plusieurs matchs pour simulation
Pourquoi ne pas faire pareil ?


Simple idée
Une suspension de trois-quatre matchs et croyez moi lui, il recommencera plus, bon c'est clair que nous redonnera pas nos points, mais faut pas laissé ce genre de comportement impunis !
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J9] Lens - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J9] Lens - OM   [L1, J9] Lens - OM - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 0:57

c'est pas la peine de se prendre la tête.

les entraineurs, les joueurs, les arbitres, les supporters, presque TOUTE LA FRANCE RECLAME LA VIDEO. mais ces c**** comme Platini etc.. ne la veulent pas !

il n'y a pas à chercher comment résoudre tout ça, il n'y a qu'un moyen, la vidéo en direct, c'est hyper rapide, hyper efficace, et ça résoud 9 situations sur 10 environ..

c'est incompréhensible qu'on ne l'ait pas encore.

je le dis vraiment.

ILS NOUS FONT CHIER !

vous enlevez toutes les erreurs d'arbitrages depuis le début de saison. Je vous assure que le classement serait complètement différend, et surtout plus juste !
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J9] Lens - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J9] Lens - OM   [L1, J9] Lens - OM - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 1:08

Bé déja tu enleve toutes les érreurs d'arbitrages volontaire ou non depuis trois ans, Lyon n'aurait jamais était plus de trois fois champion de France, hier encore ils ont bénéficié d'un rouge d'on ne sais ou, d'une faute peu évident à l'extérieur de la surface qui entraine pourtant un pénalty....

Pénalty pour Lyon imaginaire, Pénalty contre l'OM imaginaire...

A se demandé si ça ne plait pas aux instances de voir Lyon seul en tete...


Citation :
Anigo fustige Houllier
Le 15/10/2006 à 23:49

Au micro d’OMTV, José Anigo est revenu sur le match nul de l’OM à Lens et surtout sur ce fameux penalty qu’il explique à sa manière. "Il n’y a rien à expliquer, il y a juste à voir les images… Ca fait deux mois ou trois mois que je ne dis plus rien mais là, ce soir, c’est trop. Depuis que Gérard Houllier et la secte lyonnaise ont commencé à ouvrir leur bouche sur la presse en disant qu’on était une équipe avantagée, maintenant on est une équipe désavantagée et je trouve ça anormal. Alors j’espère que cela lui fera au moins plaisir. Il faudrait qu’il ait 15 points d’avance Houllier pour qu’il arrête d’ouvrir sa bouche. Donc bon… franchement j’espère que la semaine prochaine on va faire un très bon match à tout point de vue et qu’on puisse montrer au moins qu’on est avantagé par personne."

On l’aura compris, le directeur sportif de l’OM pense que les arbitres ne sont pas vraiment mauvais mais qu’ils sont simplement influencés. "Il n’y a pas à faire l’amalgame entre le fait de savoir si les arbitres sont mauvais ou pas. Il y a de très bons arbitres en France mais simplement ce soir, M. Fautrel a fait une erreur qui nous coûte deux points. Ce que j’aimerais, c’est que certains arbitres aient l’honnêteté intellectuelle de dire quand ils se trompent. J’espère que M. Fautrel pourra le dire car, même si ce n’est pas grave, on aura au moins ce sentiment d’injustice qui partira…"

Pour Anigo, ces polémiques de penalties commencent à rendre la France ridicule. "De toute façon avec ces histoires de tirages de maillot, on ne peut plus jouer au football et ça devient n’importe quoi. On sentait de toute manière qu’il allait donner quelque chose et il l’a donné. Mais vraiment, avec toutes ces histoires, dans la surface de réparation, ça devient injouable. Et c’est le seul pays où cela existe. Tu peux regarder les matchs anglais, allemands, espagnols, italiens etc. tu peux regarder tous les championnats, cela n’existe pas. En France, on a inventé un nouveau règlement et c’est bien dommage."
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J9] Lens - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J9] Lens - OM   [L1, J9] Lens - OM - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 1:36

c'est un bon Anigo.

C'est pas une tapette lui. Il a pas peur de dire les choses. Houlier il ferait mieux de ne pas trop se la péter.
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[L1, J9] Lens - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J9] Lens - OM   [L1, J9] Lens - OM - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 9:33

le match était pourri,je me suis fais franchement chié.en ce qu iconcerne le pénalty lensois,je ne vais surtout pas dire qu'il existait car c'est faux mais je crois que Cana a payé pour l'ensemble de son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J9] Lens - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J9] Lens - OM   [L1, J9] Lens - OM - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 9:38

miaou a écrit:
le match était pourri,je me suis fais franchement chié.en ce qu iconcerne le pénalty lensois,je ne vais surtout pas dire qu'il existait car c'est faux mais je crois que Cana a payé pour l'ensemble de son oeuvre.


Cana n'as rien payé du tout dans la mesure ou il n'as pas pris de carton et que seul l'OM a était pénalisé là dessus
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J9] Lens - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J9] Lens - OM   [L1, J9] Lens - OM - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 10:29

filou 13 a écrit:
christianaxel a écrit:


Pas grave, si quand même, imagine quand fin de saison il vous manque 2 points pour être champion, là tu as des regrets.
on fera en sorte de les recuperer contre paris ... [L1, J9] Lens - OM - Page 6 15



[L1, J9] Lens - OM - Page 6 16



[L1, J9] Lens - OM - Page 6 93 [L1, J9] Lens - OM - Page 6 93
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J9] Lens - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J9] Lens - OM   [L1, J9] Lens - OM - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 10:45

filou 13 a écrit:
peut etre mais essayer d'acheter un match est contraire a l'ethique sportive et on sanctionne un club pour ça, un club qui "piquouze" ses joueur est contraire a l'ethique et on sanctionne un club pour ça....un joueur qui obtient un penalty en leurrant l'arbitre par tricherie est contraire a l'ethique et le club lui file une prime pour ça.....si un club cautionne ce genre de chose, il devrait savoir aussi l'assumer quand un de ses joueur se fait attraper la main dans le sac.....


Tu as raison, que le joueur soit sanctionné Ok, mais reconnait aussi que vos joueurs simulent. Aujourd'hui, Hilton a abusé de l'arbitre et demain ça sera le contraire. Depuis l'affaire Fiorèse contre Bordeaux, c'est le joueur qui a été sanctionné, pourquoi????.
Tous les week ends tu as des joueurs qui simulent et cette commission ne sanctionne pas.
Je ne sais pas si tu es favorable à la vidéo, mais au moins ça aura le mérite d'être plus proche de la vérité.
Hier soir, si l'arbitre avait la vidéo, Hilton prenait un carton jaune et vous repartiez avec les 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J9] Lens - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J9] Lens - OM   [L1, J9] Lens - OM - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 10:50

Bé déja tu enleve toutes les érreurs d'arbitrages volontaire ou non depuis trois ans, Lyon n'aurait jamais était plus de trois fois champion de France, hier encore ils ont bénéficié d'un rouge d'on ne sais ou, d'une faute peu évident à l'extérieur de la surface qui entraine pourtant un pénalty....

Pénalty pour Lyon imaginaire, Pénalty contre l'OM imaginaire...



Pour revenir sur les erreurs d'arbitrages. Hier soir sur le match Psg Sedan, Frau fait une faute sur Noro, Carton rouge justifié. La même faute a lieu sur Bamogo, le joueur Lensois ne prend aucun carton. Ou est l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Makélo
aspirant
aspirant
Patrick Makélo


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Club préféré : Lyon!!
Date d'inscription : 07/10/2006

[L1, J9] Lens - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J9] Lens - OM   [L1, J9] Lens - OM - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 11:01

C'est clair ya pas péno, mais il ne faut pas non pus dire que c'est la faute de Houllier !!

Des erreurs ça arrive, mais c'est vrai que l'OM est beaucoup sanctionnée.

Après c'est pas parce que Lyon gagne au'il faut dire que les arbitres sont avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J9] Lens - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J9] Lens - OM   [L1, J9] Lens - OM - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 11:02

l'erreur est qu'on etait à 3 point de lyon, que les instances font tout pour que cette equipe remporte la LDC et qu'ils espere y arriver en les preservant au mieux en championnat....ça fait 3 ans que ça dure mais depuis 2 saisons, c'est vraiment flagrant....
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[L1, J9] Lens - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J9] Lens - OM   [L1, J9] Lens - OM - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 11:21

Cana est un boucher charcutier. son acte d'anti jeu contre Bordeaux n'a pas été sanctionné et l'Om est reparti avec 3 pts. là il se fait niq*** et l'Om repart avec 1 pt. la balance est rétabli en ce qui LE concerne.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J9] Lens - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J9] Lens - OM   [L1, J9] Lens - OM - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 11:42

miaou a écrit:
Cana est un boucher charcutier. son acte d'anti jeu contre Bordeaux n'a pas été sanctionné et l'Om est reparti avec 3 pts. là il se fait niq*** et l'Om repart avec 1 pt. la balance est rétabli en ce qui LE concerne.


Non pas en ce qui LE concerne, car lui aurait pu prendre un rouge pour "rétablir l'équilibre" comme tu dis, seulement là c'est le club qui est sanctionné, logiquement vu que l'arbitre l'avait averti à la prochaine faute c'est le rouge, sur le péno si l'arbitre est sure qu'il fait faute, il doit prendre le rouge c'est indéniable !

Mais il n'y as aucune équité dans la mesure ou c'est l'OM qui est sanctionné et non le joueur !

Patrick : Disons que quand on voit le péno de Lyon.... faute en dehors de la surface, simulation de Malouda, et au départ de l'action il est nettement hors jeu, et qu'on voit le péno contre l'OM, y'as des question à se posé... et c'est pa la premiere fois, dés qu'on vient titillé Lyon, on se fait comme rappelé à l'ordre par les arbitres, l'an dernier c'était la meme, on a finis aucun match contre l'OL à 11 contre 11, est-ce logique ? je me souviens du rouge pour Lamouchi à Gerland en L1 juste pour contestation suite à un tacle les pieds décolé de Juninho qui s'en tirait s'en rien, ou le rouge pour Taiwo en CDF.... C'est trop je trouve pour paraitre de simples érreurs.... tu ajoute à ça, les multiples érreurs quand Lyon est mené au score ou peine..... C'est simple cette saison, tu es sure d'une chose, Lyon ne perdra pas un match, soit ils auront des tonnes de coup-franc, soit un péno et un rouge pour l'adversaire, c'est une logique qui malheuresement est loin d'etre logique...

Esperons que cette sensation de "lese" nous boostera pour l'OL au lieu de nous handicapé, meme si je sais pas pourquoi mais je sent qu'un mec comme Cana, Ribéry ou Taiwo ne va pas finir le match... bléssure ou rouge, j'en sais rien, mais je sent ça.... Mauvais préssentiment, plus un petit péno de Malouda et voilà....
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J9] Lens - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J9] Lens - OM   [L1, J9] Lens - OM - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 11:44

miaou a écrit:
Cana est un boucher charcutier. son acte d'anti jeu contre Bordeaux n'a pas été sanctionné et l'Om est reparti avec 3 pts. là il se fait niq*** et l'Om repart avec 1 pt. la balance est rétabli en ce qui LE concerne.
on a un penalty imaginaire de sifflé contre nous et un autre flagrant pour nous completement oublié face à bordeaux. il me semble que la balance etait plus que retablie le jour meme du match....
....de plus je m'étonne qu'on puisse traiter cana de boucher d'un coté quand on est un fervant admirateur de gattuso de l'autre.....à moins que tu sois un peu moins objectif que tu ne le laisser croire jusqu'à present...


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J9] Lens - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J9] Lens - OM   [L1, J9] Lens - OM - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 11:48

Citation :

Marseille : Diouf attaque l'OL

Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, a attaqué l'Olympique Lyonnais après le nul concédé par l'OM à Lens (1-1) dimanche lors de la 9eme journée de L1.


Pape Diouf (président de l'Olympique de Marseille)
Après ce résultat Gérard Houllier doit être content. "Il avait dit que Marseille ne gagnait que grâce à l'action bénéfique des arbitres, mais ce soir, on a encore eu un penalty sifflé contre nous et il nous reste en travers de la gorge. De tous les penalties sifflés contre nous depuis le début de la saison, pas un n'est légitime. Quand certains entendent qu'on souffle dans leur dos, ils s'affolent. Un certain entraîneur de D1 a dit qu'il n'y avait pas de penalties sifflés contre nous : ce soir ça s'équilibre".
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[L1, J9] Lens - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J9] Lens - OM   [L1, J9] Lens - OM - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 11:50

j'aime beaucoup Gattuso mais je ne suis pas du genre à l'encenser.je suis loin d'être un "fervant admirateur" du gars.mais on peut regarder les cartons obtenus par les deux et je ne suis pas sur que Cana soit derrière malgré son jeune age et son "manque de compétiton"(j'entend par là, qu'il a moins joué que le Milanais)
de plus,en ce qui me concerne, le pénalty contre Bordeaux est tout à fait justifié puisque le joueur olympien(je ne sais plus qui) pousse le Bordelais alors qu'il est en l'air.c'est une faute,elle est dans la surface,il y a péno.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1, J9] Lens - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J9] Lens - OM   [L1, J9] Lens - OM - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1, J9] Lens - OM
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1,J27]OM - Lens
» RC Lens
» 9 journée [Lens-Marseille]
» [Notes des joueurs] Lens - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Les matchs-
Sauter vers: