Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fin du forum ?

Aller en bas 
+6
Patrick Makélo
Nemenems
Cesco
christianaxel
ralph
OM4ever
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Fin du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 18:37

ralph a écrit:
Je le répète, moi je veux bien garder le forum en état et c'est avec plaisir que je conytinuerai à venir poster, c'est juste que je n'ai plus vraiment la motivation pour gérer les jeux, les concours, mettre des news et tout ce qui s'en suit... Pi même les newstellers et tout comme l'as dit OM4ever, rien n'y fais les anciens ne reviennent pas.


Si tu ne peux pas gérer certaines choses, tu ne le fais plus. Tu mets des infos comme tout le monde. Le forum continue à vivre et peut être que d'autres forumeurs viendront.
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

Fin du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 1:47

salut tout le monde

voila je fais mon retour après 3 semaines d'absence...
je fais donc partie de ces membres qui ce sont un peu volatiliser au cour de ces dernières semaines.....ce n'est pas par choix mais par obligation (je suis étudiant et la possiblité de me connecter est quasi impossible à la fac et comme je ne rentre chez moi que toutes les 2-3 semaines c'est plutot galère)....mais ça y est il semble que j'ai enfin trouvé la solution pour me connecter (vive la wifi)....donc à partir des prochains jours je vais pouvoir revenir plus souvent sur ce forum......ça serait vraiment dommage qu'il ferme.
je vais éssayer de rechercher un peu de monde qui pourrait participer un peu
ça serait vraiment bueno que le forulm se relance
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Fin du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 11:33

Ouais, ce serait vraiment extra parce que c'est un sacré forum.
Ne le laissons pas mourir. Fin du forum ? - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Fin du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 19:50

Hé! Ho! c'est quoi cette connerie ???? je suis pas là de 3 jours et quand je reviens, c'est le gros bordel et ont veut fermer le forum ???? Fin du forum ? - Page 2 13 Fin du forum ? - Page 2 13 Fin du forum ? - Page 2 13 Fin du forum ? - Page 2 13 Fin du forum ? - Page 2 13 Fin du forum ? - Page 2 13 Fin du forum ? - Page 2 13 Fin du forum ? - Page 2 13 Fin du forum ? - Page 2 13 Fin du forum ? - Page 2 13 Fin du forum ? - Page 2 13 Fin du forum ? - Page 2 13

si vous n'avez plus le temps de vous en occuper comme vous le faisiez jusqu'a present, et bien, c'est pas grave.....les jeux et tout le reste on s'en fou....le but d'un forum est avant tout que des fanes de l'om mais aussi du foot en general puissent y communiquer ....et çà, j'ai l'impression qu'on le fait plutot bien....
alors, interdit de fermer....
les membres inscrit vont commencer à s'affoler, comme à chaque fois, au moment du mercato qui est la periode la plus propice ....alors, laissons un peu de temps au temps et voyons d'abors ce qu'il va advenir dans les prochain mois....
les admis, faites moi plaisir, prenez vous de la vitamine C, respirez un bon coup et foutez moi ce topic à la poubelle.... Fin du forum ? - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Fin du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 19:57

Citation :
respirez un bon coup et foutez moi ce topic a la poubelle... Fin du forum ? - Page 2 21

voila le filou comme on l'aime Fin du forum ? - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Fin du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:05

Bon on s'est concerté avec OM4ever, et comme le dit si bien son pseudo... OM for ever !
Donc on laisse ouvert, et je vais encore rester admin pour le moment, on verra bien dans quelques temps ce que l'on fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Fin du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:10

ahhhh Fin du forum ? - Page 2 1 Fin du forum ? - Page 2 1 Fin du forum ? - Page 2 1

hop !! topic a la poubelle Fin du forum ? - Page 2 99 Fin du forum ? - Page 2 99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Actus du forum]
» forum généraliste
» Mon forum et celui d'un ami
» [forum]Lfp Football
» [Site & Forum] Webfootball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: