Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Note des joueurs] Nice - OM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Note des joueurs] Nice - OM Empty
MessageSujet: [Note des joueurs] Nice - OM   [Note des joueurs] Nice - OM EmptyLun 30 Oct - 1:03

Malgres la défaite amere, les joueurs de l'OM ont leur note, ainsi Planete-Mars vous livre les notes individuels des joueurs ayant pris part à ce match...


Cédric Carrasso : Un match médiocre, à demi fautif sur le premier but Niçois il loupe completement sa sortie et dérreire la sanction est immédiate, quelques relances directement en touches, des prises de balles pas toujours sereines, malgres une mentalité irréprochable, Carrasso réalise un de ces matchs les plus mauvais de la saison. 4/10

Habib Beye : Un retour dans l'axe parfaitement négocié, il est loin d'etre fautif sur le premier but et son pénalty concédé en fin de match reflete plus le groupe en lui meme que le joueur qui s'en voulait d'avoir fait cette stupide faute sur un Baky Koné qu'il a bien canalysé sur l'ensemble du match, un Habib solide, mais malheuresement trop frileux lors de ses prises de responsabilité, on l'as peu vu dans l'organisation offensive de l'équipe Olympienne, il s'est contenté de défendre comme un stoppeur.... 6/10

Ronald Zubar : Un début de match hésitant, tiraillé entre l'envie de bien faire et la prudence pour rattrapé son match de Saint-Etienne, au final, le jeune stoppeur Marseillais s'est montré solide, bon, mais pas extraordinaire, il a rarement était pris à défaut par son adversaire du soir et a comis peu de faute... un match propre... 5.5/10

Alain Cantareil : Trop timide, peut-etre trop désireux de prouvé sa valeur en l'absence de Taiwo, le minot Marseillais s'est souvent fait débordé par son homologue du jour, et fait des fautes betes qui lui ont porté préjudice, un énervement inhabituel pour ce joueur toujours calme habituellement, des pertes de balles maladroite par faute d'inatention, un apport offensif tres faible, mais dans l'ensemble assez médiocre tout de meme. 4.5/10

Garry Bocaly : Un début de match timide, il cherchait ses reperes, cependant apres une premiere demi-heure d'observation, le jeune Martiniquais a rapidement retrouvé son niveau et une certaine confiance, il nous a sorti ensuite quelques interventions cruciale et un apport offensif non négligeable, dommage que ces quelques perçées pleine axe n'ont pas était suivis par ces partenaires... Une performance prometeuse pour la suite de la saison et de la carriere de ce jeune joueur d'à peine 18 ans. 6.5/10

Lorik Cana : Un abatage considérable, seulement il manque cruellement de complémentarité et de simulitude avec son homologue M'Bami, auteur d'un match plein, d'une envie débordante, l'ancien Parsien a prouvé encore son attachement et son niveau certes en dessous de la saison derneire mais toujours tres bon, avec notamment quelques ballons important tres bien récupéré par l'international Albanais... 6.5/10

Modeste M'Bami : Un début de match lamentable, un tacle completement inutile qui l'ont sanctionné d'un jaune tres logique, des passes directement sur l'adversaires, des remontrances envers Cantareil sans cesse, à croire que le Camerounais en voulait au jeune latéral gauche Marseillais de sa performance loin des attentes placés en lui... Encore un match tres moyen du "jeune" joueur de 23 ans. 4/10

Franck Ribéry : Une premiere mi-temps de haut niveau, il a pris sans cesse le dessus sur son adversaire direct, seulement en deuxieme mi-temps il était pris par un autre client en la personne de Diakhité et n'as rien fait de bon ou peu, quelques accélération inutile, il manquait de jus et de lucidité, à croire que sa période creuse est toujours d'actualité.... 5.5/10

Samir Nasri : Une activité énorme, une disponibilité sans faille pour tout ses partenaires, seulement une prise de décision trop lente dans les instants décisifs pour faire la différence, quelques gestes de tres haute classe, mais des loupés digne des plus belles "Bakayoko".... Un match correct, mais pas exceptionnel du jeune prodige Olympien. 6/10

Mickael Pagis : Un début de match plein de déchets, des déviations toujours sur les adversaires, un manque de complicité avec ses partenaires, Micka' ne semblait pas trop dans son match, puis vint le but Niçois et le reveil de Pagistraal, il a ensuite iluminé le match à chaque ballon touché, des déviations au millimetres, des touchés de balle toujours tres apréciable et un but plein de réalisme, un bon match de Pagis dans l'ensemble. 6/10

Mamadou Niang : Une premiere période méconnaissable, un Niang digne des pires jours de Gimenez, tout était loupés, ses controles, ses accélérations, il a ensuite trouvé un second souffle en seconde période, cré quelques situations dangereuse et cette remise lumineuse sur le but de Pagis, cependant son sursaut ne durera pas lontemps et la fatigue le fera sortir du terrain remplacé par Toifilou Maoulida...5.5/10

Habib Bamogo (rempl.) : non noté

Toifilou Maoulida (rempl.) : non noté


Le classement sera mis à jour demain ou dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Note des joueurs] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Nice - OM   [Note des joueurs] Nice - OM EmptyLun 30 Oct - 10:50

Pffffffffffffffff aucun n'a bien joué de toute façon [Note des joueurs] Nice - OM 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Pendejo
moins de 13
moins de 13
Pendejo


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Chine
Club préféré : Juventus,Pumas et les Chivas
Date d'inscription : 15/06/2006

[Note des joueurs] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Nice - OM   [Note des joueurs] Nice - OM EmptyLun 30 Oct - 11:32

Grizzly a écrit:
Pffffffffffffffff aucun n'a bien joué de toute façon [Note des joueurs] Nice - OM 13

A noté ,la qualité de match qu'a fait Nasri [Note des joueurs] Nice - OM 12 [Note des joueurs] Nice - OM 5 [Note des joueurs] Nice - OM 5
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Note des joueurs] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Nice - OM   [Note des joueurs] Nice - OM EmptyLun 30 Oct - 13:06

Bocaly a fait un tres bon match aussi
Il n'as que rarement était mis à défaut sur son couloir et son apport offensif reste tres importante...


J'espere le voir s'imposé à ce poste..
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Note des joueurs] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Nice - OM   [Note des joueurs] Nice - OM EmptyLun 30 Oct - 13:26

Avec les patés que l'on se prend on n'a plus trop le choix , il faut éssayer
tout les risques possible .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[Note des joueurs] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Nice - OM   [Note des joueurs] Nice - OM EmptyLun 30 Oct - 15:04

Grizzly a écrit:
Avec les patés que l'on se prend on n'a plus trop le choix , il faut éssayer
tout les risques possible .


Sur ce que j'ai vu hier, j'ai la vague impression qu'il y a des conflits en interne. Votre Milieu M,bami et Cana inexistant par moment. Tout le monde n'attaque pas en même temps. Sur le 1er but, le gardien n'est pas de tout reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[Note des joueurs] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Nice - OM   [Note des joueurs] Nice - OM EmptyLun 30 Oct - 16:07

OM4ever a écrit:
Bocaly a fait un tres bon match aussi
Il n'as que rarement était mis à défaut sur son couloir et son apport offensif reste tres importante...


J'espere le voir s'imposé à ce poste..

je ne sais pas..je n'ai pas vu le match mais...

on dirait qe tout le temps t'es sur Bocaly tu lui as mis 6.5 et il fait parti des meilleures notes...

j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Note des joueurs] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Nice - OM   [Note des joueurs] Nice - OM EmptyLun 30 Oct - 21:02

Bocaly a fait un tres bon match
Il a recolté 6.5 ici
Mais la deuxieme meilleur note sur lephocéen.fr
Et actuellement troisieme du sondage "meilleur olympien du match" sur le site officiel...


Chris :

J'ai la meme impréssion que toi, mis à part le fait que Carrasso soit plus qu'à moitié fautif sur le premier but, on a vu M'Bami s'embrouillé plusieurs fois avec Cantareil sur des érreurs mais on se demande ou il les trouvait les érreurs de Cantereil....
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[Note des joueurs] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Nice - OM   [Note des joueurs] Nice - OM EmptyLun 30 Oct - 21:21

J'ai un autre oeil que vous, étant donné que je ne suis pas pour l'OM, mais j'essaye de rester très objectif. Justement je ne connaissais pas BOCALY, donc mon attention a été plus sur ce joueur. Je vais te donner mon impression. 1ère mi temps, relance très moyenne par contre en 2ème, il a pris les espaces et il a fait de bonnes choses. Pour cantareil, souvent des relances dans l'axe et on sait que c'est le genre de chose à éviter. Votre problème vient de votre milieu de terrain, Cana et M'bami inexistant durant ce match, trop d'espace entre Ribéry et Nasri. Je sais que ce sont d'anciens parisiens. A mon avis, l'OM a fait une grosse connerie en laissant partir Sabri Lamouchi pour prendre M'Bami. Dans ce match Sabri aurait sü controler ce match à l'inverse d'M'Bami
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Note des joueurs] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Nice - OM   [Note des joueurs] Nice - OM EmptyLun 30 Oct - 22:23

OM4ever a écrit:


J'ai la meme impréssion que toi, mis à part le fait que Carrasso soit plus qu'à moitié fautif sur le premier but, on a vu M'Bami s'embrouillé plusieurs fois avec Cantareil sur des érreurs mais on se demande ou il les trouvait les érreurs de Cantereil....

Maintenant malgré les patés qu'on se prend ce n'est que sa première erreur
au gardien si je me trompe pas [Note des joueurs] Nice - OM 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Note des joueurs] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Nice - OM   [Note des joueurs] Nice - OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Note des joueurs] Nice - OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Les matchs-
Sauter vers: