Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fin du boycott du protocole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Fin du boycott du protocole Empty
MessageSujet: Fin du boycott du protocole   Fin du boycott du protocole EmptyLun 30 Oct - 21:01

Le président du syndicat des arbitres, Tony Chapron, qui était à l'origine du boycott du protocole d'avant-match, a annoncé lundi que ce mouvement ne sera pas reconduit.



«On arrête. C'était un rappel à un comportement normal vis à vis des arbitres» a t-il expliqué. Grâce à cette opération, «il y a eu une prise de conscience sur la place de l'arbitre et sur le respect qui lui est dû. On aurait aimé ne pas le faire, c'est dommage d'en arriver là. Il y a certaines personnes qui se sont senties quelque peu visées alors que ce n'était pas le cas (mais) on n'avait pas voulu individualiser le boycott»a-t-il toutefois nuancé faisant notamment référence aux propos de l'entraîneur du Mans, Frédéric Hantz, qui avait regretté d'avoir été victime de ce boycott, alors que ses dirigeants n'avaient pas critiqué l'arbitrage.



Personnellement je considère ce protocole d'une pure hypocrisie, je te serre la main et après je te baise. (je m'excuse pour le dernier mot mais c'est la pure vérité).
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Fin du boycott du protocole Empty
MessageSujet: Re: Fin du boycott du protocole   Fin du boycott du protocole EmptyLun 30 Oct - 21:30

Moi je trouve surtout que leur boycott était pathetique et n'as servi à rien.
En quoi déjà les entraineurs critiquent plus les décisions que les joueurs ? C'est du pareil au même, donc fallait pas serrer la main aux joueurs non plus dans ce cas la. Pi faut qu'ils se sortent les doigts du cul au lieu de faire les victimes, depuis le début de la saison l'arbitrage est à chier on s'accorde tous pour le dire... alors normal qu'on critique.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
 
Fin du boycott du protocole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: