Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Meilleurs joueurs de la FIFA 2006

Aller en bas 
+2
Cedca
Grizzly
6 participants
AuteurMessage
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Meilleurs joueurs de la FIFA 2006   Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 EmptyMer 20 Déc - 0:21

Le résultat de l'élection du joueur Fifa de l'année 2006 a été dévoilé lundi. C'est, comme pour le Ballon d'or, l'italien Fabio Cannavaro qui a reçu la distinction. Zinédine Zidane est second, Ronaldinho troisième. Dans ce classement, l'Olympien Franck Ribéry apparait au 18e rang.
3e Français derrière Zidane et Henry, il est le premier joueur du classement évoluant en Ligue 1. Après sa 13e place au Ballon d'or, le Marseillais est donc dans le Top 20 Mondial pour cette année 2006 qui l'aura vu jouer, avec seulement un dizaine de sélections, la finale de la Coupe du Monde !

Rappelons que cette élection se fait par le vote des sélectionneurs et des capitaines de tous les pays membres, contrairement au Ballon d'or où se sont les journalistes qui élisent leur meilleur joueur.

Résultats du Joueur de l'année Fifa 2006

1 Cannavaro Italie
2 Zidane France
3 Ronaldinho Brésil
4 Henry France
5 Eto'o Cameroun
6 Drogba C. d'Ivoire
7 Kaká Brésil
8 Buffon Italie
9 Pirlo Italie
10 Ronaldo Portugal
11 Ballack Allemagne
12 Gerrard Angleterre
13 Klose Allemagne
14 Lampard Angleterre
15 Deco Portugal
16 Figo Portugal
17 Riquelme Argentine
18 Ribery France
19 Rooney Angleterre
20 Gattuso Italie


Mais que fait Cannavaro encore tout en haut Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 13 Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 13
Scandaleux Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Cedca
Poussin
Poussin
Cedca


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2006

Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs de la FIFA 2006   Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 EmptyMer 20 Déc - 14:48

Tout a fait d'accord faut juste faire une bonne coupe du monde pour etre élu c'est bidon meme ribéry pour moi méritait plus que Cannavaro .... Oui il a pas était mal du tout en coupe du monde cannavaro mais en championnat il n'a rien fait d'éxtraordinaire comme ribéry , henry , Drogba , Eto'o et Roonie !
C'est un scandale tu as tout a fait raison point positif :
2 francais dans les 5 premiers ...
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs de la FIFA 2006   Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 EmptyMer 20 Déc - 15:45

C'est ce que je disais au moment de l'éléction de Cannavaro, personnellement je m'en fous et ça ne m'apporte strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs de la FIFA 2006   Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 EmptyMer 20 Déc - 19:10

C'est juste un trophée pour rendre les joueurs élus heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs de la FIFA 2006   Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 EmptyMer 20 Déc - 20:42

je resigne, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs de la FIFA 2006   Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 EmptyMer 20 Déc - 23:18

christianaxel a écrit:
je resigne, n'importe quoi.


Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 8 Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 8 Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 8 Décidément pour toi toute les coupes c'est n'importe quoi Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 8 Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 8 Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs de la FIFA 2006   Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 EmptyMer 20 Déc - 23:26

Ba moi j'trouve ça mérité. Il la mérite beaucoup plus qu'un Ronaldinho ou un Zidane.
Il a quand même gagné le Calcio (bien qu'il fut enlevé, logiquement sur le fond, mais restitué à une équipe qu'était dans le même panier 'fin bref) et une CDM, à la suite d'une CDM remarquable.
Donc y a pas grand chose à dire. Si, il a fait trois matches hésitant à Madrid dont un contre Lyon que toute la France a vu. Mais depuis quand un match, anodin qui plus est, on savait avant ce match que les deux protagonistes seraient qualifiés, suffit à faire une saison.
Entre se faire promener par Carew un match et être impérial toute une saison ou faire une bonne saison mais passer au travers de tous les grands rendez-vous (CDM, demis retour et finale de LDC, pour Ronaldinho) ou ne jouer vraiment bien que pendant 4 matches (Zidane...) dans sa saison, ba mon choix est fait.
Puis être élu à la fois par les journalistes et les gens du milieu c'est qu'il le vole pas son titre. Après j'trouve ça dommage que l'anti-italiennisme soit devenu encore plus fréquent en France depuis le 9 juillet... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs de la FIFA 2006   Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 EmptyMer 20 Déc - 23:37

Bah moi c'est un avis perso et c'est pas parce que tu es champion que
tu mérites forcément le Ballon d'or ou le titre du meilleur joueurs ,
regarde certains foute que dalle mais ils ont leurs titre de champion ,
c'est vrai que Cannavaro a brillé en CDM mais à part ça il fou que
dalle avec le Real et en parlant de "anti-italiennisme" moi je le suis pas
mais par contre les Italiens étaient bien anti-Français avant ça dans le
football ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs de la FIFA 2006   Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 EmptyJeu 21 Déc - 1:26

Lol mais bien sur...
Cannavaro fout rien au Real mais dis moi combien de matches du Real tu as vu cette saison, à part je l'ai dit le Real-Lyon...
Cannavaro n'a rien foutu avec la Juventus l'an passé qui s'est littéralement baladé en Serie A et était extrêmement doué en défense...
Moi j'aurais plutôt dit Buffon que Cannavaro, mais Cannavaro contrairement à ce que les frustrés disent, c'est la classe. J'ai lu des commentaires selon lesquels ils ne savaient que mettre des coups. Ca me fait doucement sourire...
Quand aux italiens anti-français, as-tu été en Italie ? Les italiens n'ont rien contre les français, ils passent pas leur temps à descendre Zidane, Henry, Ribery... juste parce qu'ils sont français, contrairement à ce qui se fait en France vis à vis des Cannavaro, Buffon, Totti...
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs de la FIFA 2006   Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 EmptyJeu 21 Déc - 12:47

Cedca a écrit:
Tout a fait d'accord faut juste faire une bonne coupe du monde pour etre élu c'est bidon meme ribéry pour moi méritait plus que Cannavaro .... Oui il a pas était mal du tout en coupe du monde cannavaro mais en championnat il n'a rien fait d'éxtraordinaire comme ribéry , henry , Drogba , Eto'o et Roonie !
C'est un scandale tu as tout a fait raison point positif :
2 francais dans les 5 premiers ...


il n'a rien fait du tout Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 5 Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 5 on a pas du voir la même saison. il fini champion d'Italie,vainqueur de la CDM avec la MEILLEURE défense de la competition(excusez du peu),en tant que defenseur central(poste à risques on est d'accord) il ne prend q'UN SEUL carton jaune pendant la CDM. et vu qu'il foire son début de saison on lui crache dessus ???? désolé mais c'est pas de sa faute si il est entouré de chèvres en défense à Madrid.il ne peut pas tout faire tout seul.
je ne lui aurait pas donner ces distinctions car,en tant que gardien moi même, j'aurai voulu que la récompense aille à Buffon,mais de la à crier au scandale Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 5 Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 5
Revenir en haut Aller en bas
Cedca
Poussin
Poussin
Cedca


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2006

Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs de la FIFA 2006   Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 EmptyJeu 21 Déc - 18:24

miaou a écrit:
Cedca a écrit:
Tout a fait d'accord faut juste faire une bonne coupe du monde pour etre élu c'est bidon meme ribéry pour moi méritait plus que Cannavaro .... Oui il a pas était mal du tout en coupe du monde cannavaro mais en championnat il n'a rien fait d'éxtraordinaire comme ribéry , henry , Drogba , Eto'o et Roonie !
C'est un scandale tu as tout a fait raison point positif :
2 francais dans les 5 premiers ...


il n'a rien fait du tout Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 5 Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 5 on a pas du voir la même saison. il fini champion d'Italie,vainqueur de la CDM avec la MEILLEURE défense de la competition(excusez du peu),en tant que defenseur central(poste à risques on est d'accord) il ne prend q'UN SEUL carton jaune pendant la CDM. et vu qu'il foire son début de saison on lui crache dessus ???? désolé mais c'est pas de sa faute si il est entouré de chèvres en défense à Madrid.il ne peut pas tout faire tout seul.
je ne lui aurait pas donner ces distinctions car,en tant que gardien moi même, j'aurai voulu que la récompense aille à Buffon,mais de la à crier au scandale Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 5 Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 5

Déja pour moi il est pas le meilleur défenseur au monde donc après ballon d'or ainsi que meilleur joueur c'est abusé ...
Ensuite c'est mon avis il est peut etre vainqueur du calcio mais il était pas seul sur le terrain non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs de la FIFA 2006   Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 EmptyJeu 21 Déc - 19:15

Ali , c'est vrai je n'ai pas été en Italie mais il y a pas besoin d'y aller pour
le voir , ici en Belgique il y en a pas mal des Italiens et croit moi bien
que ceux que je fréquente la seul chose qu'ils disent quand je parle de foot
c'est "abat la France" , alors qu moi je ne dirais jamais une chose pareil
car je suis contre ce genre de comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs de la FIFA 2006   Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 EmptyJeu 21 Déc - 20:28

Grizzly a écrit:
Ali , c'est vrai je n'ai pas été en Italie mais il y a pas besoin d'y aller pour
le voir , ici en Belgique il y en a pas mal des Italiens et croit moi bien
que ceux que je fréquente la seul chose qu'ils disent quand je parle de foot
c'est "abat la France" , alors qu moi je ne dirais jamais une chose pareil
car je suis contre ce genre de comportement ...
C'est pareil que quand tu vas sur Marseille, que tout le monde te dis à bas le PSG, mais c'est pas du racisme pour autant. Alors que je peux t'assurer (je te vise pas toi mais un fort sentiment français) que c'est vraiment du racisme anti-italien que certains font juste à cause du foot...

Sinon pour Cedca c'est bien gentil de dire qu'il est pas le meilleur défenseur du monde mais tu mets qui devant lui ? Puyol qui a fait une CDM en bois ? Nesta le laziale qui se blesse tous les mois ? Gallas Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 8 ? Sagnol Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedca
Poussin
Poussin
Cedca


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2006

Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs de la FIFA 2006   Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 EmptyJeu 21 Déc - 22:05

Ben écoute si on juge Cannavaro meilleur joueur 2006 il y'a un autre mec avec lui qui aurait très bien pu etre aussi élu alors qu'il n'est pas dans les 20 premiers je veux biensur parlé de Thuram ..
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs de la FIFA 2006   Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 EmptyJeu 21 Déc - 22:34

Ok pour moi aussi Cannavaro est LE meilleur defenseur du monde , mais
je prends l'exemple de Buffon qui méritait déja mieux le titre que
Cannavaro Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 25

Cedca maintenant qui j'y pense c'est vrai que voir que Thuram
n'est pas dans les 20 premiers me choque tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs de la FIFA 2006   Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 EmptyJeu 21 Déc - 23:34

Thuram ==> Remplaçant à la Juventus en début de saison, remplaçant au FC Barcelone actuellement. Titulaire en équipe de France lors de la Coupe du Monde, mauvais lors des matches de poule, et bon ensuite. Quatre bons matches dans la saison (et pourtant je l'aime beaucoup).

Et après on dit que Cannavaro a reçu ce titre uniquement grâce à sa CDM...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs de la FIFA 2006   Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 EmptyVen 22 Déc - 14:02

c'est vrai que sur cette saison, cannavaro n'a rien a envier à thuram qui a vraiment ramé.....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs de la FIFA 2006   Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 EmptyVen 22 Déc - 23:09

filou 13 a écrit:
c'est vrai que sur cette saison, cannavaro n'a rien a envier à thuram qui a vraiment ramé.....

J'ai quand même vu meilleur depuis le début de la saison Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs de la FIFA 2006   Meilleurs joueurs de la FIFA 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs joueurs de la FIFA 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joueurs pretés
» [Notes des joueurs] AJA - OM
» [Note des joueurs] OM-MUC 72
» [Notes des joueurs] PSG - OM
» [Notes des joueurs] OM - TFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Foot en général :: Football étranger-
Sauter vers: