Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [L1 , J19] OM - Saint-Etienne

Aller en bas 
+4
filou 13
Olivier75
OM4ever
Grizzly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1 , J19] OM - Saint-Etienne   [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 EmptySam 23 Déc - 0:53

Cedca a écrit:
il faudra que tu y'ailles plus dans ce cas [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 16 certaines places coutent rien pratiquement en plus l'année dernière j'ai étais voir 3 matchs pour 3 euros pour te dire ^^

Bah j'y retournerai bien au prochain déplacement de l'OM [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Cedca
Poussin
Poussin
Cedca


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2006

[L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1 , J19] OM - Saint-Etienne   [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 EmptySam 23 Déc - 0:55

Attend pas la saison prochaine car il est possible qu'aruna partent au milan ... Va a Lens-Lille si tu veux rigolés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1 , J19] OM - Saint-Etienne   [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 EmptySam 23 Déc - 1:00

VICTOIRE DE L'OM !!!!!!!

Enfin la victoire 2-1 avec but de Cissé et Pagis ,
vraiment un beau match en plus


[L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Om4 [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Om4 [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Om4 [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Om13 [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Om13 [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Om13 [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Om15 [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Om15 [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Om15
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Cedca
Poussin
Poussin
Cedca


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2006

[L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1 , J19] OM - Saint-Etienne   [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 EmptySam 23 Déc - 1:01

Bonne victoire c'est génial merci a marseille [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1 , J19] OM - Saint-Etienne   [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 EmptySam 23 Déc - 1:01

Cedca a écrit:
Bonne victoire c'est génial merci a marseille [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 16

La je suis trop content de cette victoire [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 66
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Cedca
Poussin
Poussin
Cedca


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2006

[L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1 , J19] OM - Saint-Etienne   [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 EmptySam 23 Déc - 1:06

c'est 3 pts de pris contre un adversaire direct c'est super maintenant Lens n'a plus qu'a faire mieu que Lille est on sera leader a la Mi saison !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1 , J19] OM - Saint-Etienne   [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 EmptySam 23 Déc - 1:31

co-leader tu veux dire [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 8 [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 8

[L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 13 [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 13 Oué tout le monde en a marre de voir Lyon leadeur [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 13 [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1 , J19] OM - Saint-Etienne   [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 EmptySam 23 Déc - 1:38

Beau match, enfin une équipe dans l'ensemble
On a ue quand meme un peu chaud, un M'Bami assez correct pour une fois, un Pagis, Pagistraal, un Cissé en jambe, m'enfin il manquait un petit truc...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1 , J19] OM - Saint-Etienne   [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 EmptySam 23 Déc - 2:03

Réactions d'après match (1)
Le 22/12/2006 à 22:58

Le nouveau buteur olympien Djibril Cissé est revenu sur cette victoire olympienne au micro de Canal+. Franck Ribéry, présent ce soir dans les tribunes du Vél, est également revenu sur ce match au micro d'OMTV.

Djibril Cissé : "Personnellement, cela fait toujours plaisir de marquer, vous savez que je suis un buteur et j'aime marquer. Mais le plus important aujourd'hui est le fait qu'on recolle un peu aux trois quatre premiers du championnat (ndlr : l'OM est pour l'instant 5e à 2 points de Lens second !). C'est de bonne augure pour 2007. J'espère que c'est le premier but d'une grande série à Marseille !"

Franck Ribéry : "Cela faisait quelques matchs qu'on avait moins la niak, on rentrait moins dans le ballon. Je pense que ce soir, mes coéquipiers ont fait quelque chose d'extraordinaire face à une belle équipe de St Etienne qui est en haut du classement. On a fait une grosse deuxième mi-temps, les supporters étaient derrière nous, comme d'habitude. Juste avant les vacances, cela nous fait du bien mentalement. Personnellement, cela va très bien. Cela m'a fait plaisir de revenir, de revoir tout le monde. Maintenant, je vais partir en vacances, même si je l'étais depuis un petit moment ! Cela fait un mois et demi que j'ai pas joué. C'est dans le ventre que cela fait bizarre !"


Réactions d'après match (2)
Le 22/12/2006 à 23:40

Au micro d’OMTV, Habib Bamogo était satisfait de la victoire de l’Olympique de Marseille. Blessé pour cette rencontre, Habib va pouvoir bien se reposer pendant la trêve et revenir avec la tunique blanche dès janvier. "Je me plais bien ici et je pense qu’on aura besoin de tout le monde. Donc il n’y a pas de problème, je serai toujours là après le mercato" a-t-il déclaré.

Le gardien stéphanois Jérémie Janot offre toujours un grand spectacle quand il est sur un terrain. Au micro d’OMTV, il a avoué que de toute façon, "jouer dans un stade comme le Vélodrome est galvanisant." Auteur de très beaux arrêts encore ce soir, Janot a sauvé le 2-0 juste avant la pause et dans la foulée, les Verts ont égalisé. Heureusement, Mika Pagis a encore fait la différence grâce à un but "sublime". L’adjectif utilisé par le gardien stéphanois est empreint de respect… "Dès fois, on ne peut que s’incliner… et juste applaudir" Bel hommage de ce fantasque gardien de but.

Albert Emon a souligné que la victoire de ce soir n’était "pas facile". Malgré cela, l’OM l’a emporté de manière méritée. Quand Marseille joue de la sorte, "ça fait plaisir à voir", a-t-il précisé. Avec cette victoire l’OM se replace et comme l’indique le coach olympien, "on ne peut être que satisfait d’autant que des joueurs vont apporter encore un plus après la trêve".
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

[L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1 , J19] OM - Saint-Etienne   [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 EmptySam 23 Déc - 11:03

Tu as oublié la reaction d'apres match 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedca
Poussin
Poussin
Cedca


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2006

[L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1 , J19] OM - Saint-Etienne   [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 EmptySam 23 Déc - 14:14

A 2 pts de lens qui a une journée de retard quand meme [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 16
Sinon Lens est leader actuellement car lyon ca compte pas ils ne sont pas dans la meme compétition ..
Revenir en haut Aller en bas
MiSs_DrOgBa
Modératrice de choc
Modératrice de choc
MiSs_DrOgBa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Paris, la capitale !!!
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1 , J19] OM - Saint-Etienne   [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 EmptySam 23 Déc - 15:05

Contente de cette victoire avant Noel !! :P Ca fait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://romania75.skyblog.com
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1 , J19] OM - Saint-Etienne   [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 EmptySam 23 Déc - 16:04

.....d'accord avec toi....surtout qu'avec le sochaux-nancy, au moins un concurrent direct va y laisser des plumes....et comme lens est loin d'avoir match gagné à nice....
suffirait que lille se fasse accroché par auxerre et le paquet cadeau serait complet.....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1 , J19] OM - Saint-Etienne   [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 EmptySam 23 Déc - 17:02

filou 13 a écrit:
.....d'accord avec toi....surtout qu'avec le sochaux-nancy, au moins un concurrent direct va y laisser des plumes....et comme lens est loin d'avoir match gagné à nice....
suffirait que lille se fasse accroché par auxerre et le paquet cadeau serait complet.....

Et comme Lille est largement favori , Lens a intérêt de remporter son match .....
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1 , J19] OM - Saint-Etienne   [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 EmptySam 23 Déc - 17:37

Grizzly a écrit:


Et comme Lille est largement favori , Lens a intérêt de remporter son match .....

je souhaite plutot les voir perdre et rester à 2 pts de nous... [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 13 [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1 , J19] OM - Saint-Etienne   [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 EmptySam 23 Déc - 17:57

Arf quel idiot j'y avait pas penser , Allez Lens rester à 2 pts de nous [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1 , J19] OM - Saint-Etienne   [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 EmptySam 23 Déc - 22:07

Très beau match, je n'avais plus regardé l'OM jouait depuis longtemps, et la faut croire que je leur ai porté chance.
C'était vraiment un beau jeu, fluide, rapide, je me suis régalé, et les 3pts au bout sont un joli cadeau de noel :)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Cedca
Poussin
Poussin
Cedca


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2006

[L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1 , J19] OM - Saint-Etienne   [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 EmptySam 23 Déc - 22:21

Grizzly a écrit:
Arf quel idiot j'y avait pas penser , Allez Lens rester à 2 pts de nous [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 8

Vas y aruna claque nous uun triplé qu'on puisse rigoler [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 10 [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 10 , si jamais on perd ca sera ta faute !

2-0 pour valenciennes [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 7 [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1 , J19] OM - Saint-Etienne   [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:05

pour le moment, c'est plutot mal parti pour te fendre la poire.....esperons que t'es plus de chance en seconde periode......
Revenir en haut Aller en bas
Cedca
Poussin
Poussin
Cedca


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2006

[L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1 , J19] OM - Saint-Etienne   [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:21

Oui on est merdique après uune défaite 4-0 la confiance en prend un coup faut voir par la suite lille 1-1 auxerre cela me convient
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1 , J19] OM - Saint-Etienne   [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:25

c'est bien ce que je t'avais dis....les joueurs ont beau faire les faux culs, s'en prendre 4 a domicile a le don de grandement diminuer les audaces dans le jeu d'une equipe......heureusement que la treve est plus proche pour vous qu'elle ne l'etait pour nous....
courage, il y a encore une 1/2h....
Revenir en haut Aller en bas
Cedca
Poussin
Poussin
Cedca


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2006

[L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1 , J19] OM - Saint-Etienne   [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:28

Sérieu un match nul ca me suffirait on domine en seconde période mais désormais on joue a 10 ... Il faudra surtout bien reprendre car on joue Lille d'entré a la maison ..
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1 , J19] OM - Saint-Etienne   [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:29

hé! hé! un match qui nous arranges...
Revenir en haut Aller en bas
Cedca
Poussin
Poussin
Cedca


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2006

[L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1 , J19] OM - Saint-Etienne   [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:31

Oui m'enfin ca se joue en 38 journée alors que vous soyez devans après la 20 eme je m'en fiche éperdumment
Revenir en haut Aller en bas
Cedca
Poussin
Poussin
Cedca


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2006

[L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1 , J19] OM - Saint-Etienne   [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:35

Egalisation !!! faute sur boukari et but de jussie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1 , J19] OM - Saint-Etienne   [L1 , J19] OM - Saint-Etienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1 , J19] OM - Saint-Etienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDL] Saint-Etienne - OM
» St Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Les matchs-
Sauter vers: