Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui est Kachkar ???

Aller en bas 
+2
OM4ever
filou 13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui est Kachkar ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kachkar ???   Qui est Kachkar ??? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 12:41

Je ne suis pas certain qu'il soit conscient de la tâche qui l'attend. Pour faire venir des grands joueurs, il faut réellement de l'argent et en plus avec les charges salariales, il va vite comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Qui est Kachkar ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kachkar ???   Qui est Kachkar ??? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:09

Si il est sûre de lui , c'est qu'il y a une raison ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Qui est Kachkar ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kachkar ???   Qui est Kachkar ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 18:36

Diouf parle de Kachkar et de RLD
Le 09/03/2007 à 11:02

L'énigmatique Jack Kachkar qui n'a plus remis un pied en France depuis fin février sera de retour lundi. Rappelons que l'homme d'affaire canadien doit finaliser le rachat de l'OM en apportant les 115 millions d'euros demandés. Le président olympien Pape Diouf se veut rassurant : "J'ai eu Jack Kachkar au téléphone voici 48 heures et il m'a réaffirmé sa volonté de venir" a-t-il déclaré dans les colonnes de La Provence.

Diouf a également communiqué sur l'état d'esprit de Robert-Louis Dreyfus : "Je suis aussi en contact quasi quotidien avec RLD qui continue à croire au processus de vente en veillant à ce que la pérennité de l'OM soit assurée, ce qui retarde peut-être la conclusion de l'opération" estime-t-il. Ainsi, si "ces exigences ne sont pas satisfaites, RLD est en mesure de faire en sorte que la vente ne soit pas effectuée" a précisé Diouf dans L'Équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Qui est Kachkar ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kachkar ???   Qui est Kachkar ??? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:12

Kachkar a écrit... au Monde !
Le 28/03/2007 à 17:07

Suite un article du journal Le Monde le 24 mars dernier sur le refus de Robert-Louis Dreyfus de vendre l'OM à Jack Kachkar (article consultable ici) l'homme d'affaire canadien a envoyé une lettre au quotidien français qui s'est empressé de la publier dans ses colonnes. Voici donc ce que Jack Kachkar a écrit au Monde :

"Votre article cherche à me faire porter l'entière responsabilité de la décision imputée à Robert Louis-Dreyfus de mettre un terme à nos discussions en vue de l'acquisition de l'Olympique de Marseille. Contrairement à vos affirmations, ni moi-même ni les personnes travaillant avec moi n'ont mentionné le nom d'une banque quelle qu'elle soit.

De même, ni moi ni aucune personne de mon entourage n'a, à aucun moment, fait état de discussions avec la société Sportfive, ni a fortiori fait courir un quelconque bruit sur ce que celle-ci m'aurait prétendument proposé. Cette annonce m'a au contraire placé dans une situation délicate, notamment vis-à-vis du comité d'entreprise de l'OM. J'ai d'ailleurs pris la peine de confirmer à ce dernier que je restais attaché au projet dont je lui avais fait part le 26 janvier.

J'observe enfin que le montant de la dette de la société Inyx est en réalité significativement inférieur au montant mentionné. Je ne peux à cet égard que vous renvoyer vers les informations publiées par la société."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Qui est Kachkar ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kachkar ???   Qui est Kachkar ??? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:18

Kachkar c'est terminé , je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Qui est Kachkar ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kachkar ???   Qui est Kachkar ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Kachkar ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: