Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Actu des bleus

Aller en bas 
+20
christianaxel
Nemenems
Abdelaremix
Cesco
Zebra68
Massilia57
100%marseillaise
sytch'F
filou 13
Bvlgari
Stef
miaou
Miss_Ljuboja
rymax
kouv
carolo22
ralph
MiSs_DrOgBa
Grizzly
OM4ever
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rymax
Poussin
Poussin
rymax


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Actu des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 14:23

Grizzly a écrit:
De plus Viera ne joue pas à la place qu'il joue d'habitude , et on vois bien qu'il est mal , l'entraineur ne comprend même pas ça !!!

Ah bon?

Je vois pas pourquoi tu dis ça..Viera joue à la même place que à la Juve c'est à dire en Milieu recupérateur
Il l'a juste fais joué dans les match preparatoir milieu droit, mais contre la Corée il était belle est bien à sa palce Actu des bleus - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMagiks.com/
Miss_Ljuboja
VIP
VIP
Miss_Ljuboja


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : 8.7
Club préféré : Psg bien sur !!
Date d'inscription : 10/06/2006

Actu des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 17:36

Ben moi jpense qu'il faudrait changer de selectionneur, qu'est ce qu'il a l'air con!
Déjà faudrait arrêter de faire jouer les vieux...
Que fait Zidane?! Il arrive même plus à courir...
L'avenir de cette équipe, ce sont les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
http://D0lc3-Paradiiz.skyblog.com
MiSs_DrOgBa
Modératrice de choc
Modératrice de choc
MiSs_DrOgBa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Paris, la capitale !!!
Date d'inscription : 09/06/2006

Actu des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:02

Pareil, nouveau sélectionneur, déjà ça fait un moment qu'on se plaint de lui. Il s'est pas faire ses choix tactiques, les changements, les sélections...
Puis il a aucune complicité avec ses joueurs, comment un groupe peut bien vivre s'il ne s'entend pas avec son entraineur...
Revenir en haut Aller en bas
http://romania75.skyblog.com
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Actu des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:24

Le Pen critique les Bleus, trop "colorés"



"J'ai le sentiment qu'il y a entre la France et cette équipe de France une certaine difficulté d'être", déclare le leader du Front National.


Jean-Marie Le Pen estime que la France ne se reconnaît pas totalement dans son équipe à la Coupe du monde de football, parce qu'on a "peut-être exagéré la proportion de joueurs de couleur", et appelle Fabien Barthez à chanter la Marseillaise.
"J'ai le sentiment qu'il y a entre la France et cette équipe de France une certaine difficulté d'être", a déclaré le président du Front national à Reuters, à la veille du match contre l'Espagne en huitième de finale du Mondial.
"On sent que France ne se reconnaît pas totalement dans cette équipe", a-t-il ajouté avant de s'en prendre aux choix du sélectionneur, Raymond Domenech.
"Peut-être que le sélectionneur a exagéré la proportion de joueurs de couleur, peut-être qu'il aurait dû garder dans ce domaine-là plus de mesure, peut-être s'est-il laissé entraîner par ses choix idéologiques", avance-t-il.

Barthez "choque" Le Pen

Le dirigeant du FN, qui avait jugé, avant le Mondial de 1998, "artificiel que l'on fasse venir des joueurs de l'étranger en les baptisant équipe de France", semble satisfait de voir aujourd'hui les "Bleus" chanter la Marseillaise. Sauf le gardien Fabien Barthez qui devrait être, selon lui, mis au pied du mur.
"Aujourd'hui, il n'y a qu'un seul, ou peut-être deux, qui ne chante pas la Marseillaise, c'est M. Barthez. Et les autres chantent la Marseillaise. Les autres, c'est une équipe nationale, ils sont français. M. Barthez, lui, il est français aussi mais ne chante pas la Marseillaise. Je suis tout à fait choqué par ça", explique-t-il.
"On devrait le mettre devant le choix. Quand on est membre d'une équipe nationale, on n'est pas là seulement pour gagner de l'argent, on est là pour représenter son pays", ajoute le président du FN.

Actu des bleus - Page 2 25 Actu des bleus - Page 2 35
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Ljuboja
VIP
VIP
Miss_Ljuboja


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : 8.7
Club préféré : Psg bien sur !!
Date d'inscription : 10/06/2006

Actu des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:49

AHhh; enfin une traduction en français...
Ben, Le Pen... En****
C'est la seule pensée que j'ai pour lui...
C'est une équipe qui représente assez bien la France je trouve, une France multicolore! Pouquoi la changer?

Et pour la Marseillaise, les joueurs font ce qu'ils veulent, je ne vois pas à quoi elle sert d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://D0lc3-Paradiiz.skyblog.com
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Actu des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:02

Miss_Ljuboja a écrit:
Et pour la Marseillaise, les joueurs font ce qu'ils veulent, je ne vois pas à quoi elle sert d'ailleurs.

Surtout que Barthez est loin d'être le seul à ne pas la chanter, très loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
kouv
Minot
Minot
kouv


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2006

Actu des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 3:21

allez les bleus 3-1 rien a dire vive zizou!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actu des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 10:42

Et ouais l'Espagne on les a b..... on est les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Actu des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 19:56

EdF : Domenech répond à Le Pen (29/06)

Lundi, Jean-Marie Le Pen estimait que "peut-être, l’entraîneur a-t-il exagéré la proportion de joueurs de couleur" en équipe de France. Selon le président du Front National, ceci expliquait "l’impression que les Français ne se sentent pas complètement représentés, ce qui explique sans doute qu’il n’y ait pas la chaleur qu’il y avait il y a huit ans [en 1998]." Réponse de Domenech aujourd’hui dans le quotidien L’Equipe. "Il y a trop de cons dans la politique, et surtout lui d’ailleurs. Les joueurs sont fiers de porter leur maillot et de défendre les couleurs de la France (...). Je ne comprends pas ce genre de procès, c’est aussi stupide que dangereux." Voilà qui a le mérite d’être clair !
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Actu des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 3:19

Barthez, atout maître
lundi 03 juillet 2006 - 19 h 56 - Olivier DE LOS BUEIS


On ne sait pas vraiment ce que fera Fabien Barthez après le Mondial. Il n’a pas annoncé, comme Zinédine Zidane, que son aventure footballistique s’arrêterait. On sait juste qu’il stoppera l’équipe de France et que le maillot floqué du coq et du numéro 16 sera remisé dans un placard. Peut-être continuera-t-il en club, peut-être pas. Comme Lilian Thuram, Claude Makelele ou son ami Zinédine Zidane, ce match contre le Portugal sera l’un de ses deux derniers en sélection. Voilà une certitude. Mais cela ne semble guère l’émouvoir. Imperturbable, le gardien des Bleus résiste à tout. Il entend le prouver encore une fois face aux hommes de Scolari, à l’occasion de ce qui sera seulement sa 86eme sélection en douze années de carrière. Une semaine après avoir soufflé les bougies de ses 35 ans.

L’épisode Barthez-Coupet a semblé glisser sur lui tel un maillot à sa taille. Après avoir été suspendu dans la triste affaire du crachat, il a parfois montré quelques signes de faiblesse avec Marseille sur certains matchs, poussant l’OM à lui préférer pour la saison prochaine le jeune Cédric Carrasso (en réalisant surtout de rondelettes économies sur ce poste). Mais comme à chaque fois qu’il revêt le maillot national en matchs officiels, Fabien Barthez répond présent. Pour un documentaire de la BBC sur l’histoire du Mondial, Zinédine Zidane ne manquait pas de rappeler que Fabien Barthez avait ce grain de folie qui effrayait le buteur adverse, citant en exemple sa sortie « bulldozer » devant Ronaldo en finale du Mondial 98, passant au-dessus d’un Brésilien lancé à toute allure.

Franck Ribéry, son partenaire de club, ne trouve pas, lui, de différence entre le Barthez taille OM et le Fabien XL des Bleus. « Fabien n’a pas fait une mauvaise saison. Il a eu un retard au début (à cause de sa suspension). A Marseille, quand il a recommencé à jouer, ça a fait du bien. » Et la mascotte des Bleus de continuer : « Il nous rassure grâce à son expérience. Depuis le match contre la Suisse, il fait de grands matchs avec de belles sorties. Je suis content pour lui car il nous fait vraiment du bien. » Décisif sur une dernière frappe de Ronaldo, bon dans les airs, « chanceux » contre le Suisse - de son propre aveu -, Barthez sait que si les Bleus redeviennent champions, c’est qu’il aura été décisif. Et dire que les gens qui le sifflaient récemment scandent aujourd’hui son nom dans les rues et les stades de France. Comme quoi tout le monde peut dire « une petite connerie ».
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actu des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 1:38

Bon moi je suis prêt à être champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Actu des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 2:17

Mais t'enflamme pas trop vite Actu des bleus - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Actu des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 3:27

Il a bien flippé sur la frappe de ronaldo fabien en tout cas Actu des bleus - Page 2 93 y ma surtout bien fait rire. Actu des bleus - Page 2 Happy71
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Actu des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:25

carolo22 a écrit:
Il a bien flippé sur la frappe de ronaldo fabien en tout cas Actu des bleus - Page 2 93 y ma surtout bien fait rire. Actu des bleus - Page 2 Happy71

Peut-être qu'il t'a bien fais rire, mais tu rira moins dimanche car il n'a rien à envier à Buffon notre petit chauve...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Actu des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:37

Notre petit chauve est meme plus habile jeu au pied que le grand Bouffon, euhh Buffon pardon Actu des bleus - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actu des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 21:58

Buffon = Boufon loooooool Actu des bleus - Page 2 8 Actu des bleus - Page 2 8 Actu des bleus - Page 2 8 Actu des bleus - Page 2 8 Actu des bleus - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Actu des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 22:21

Actu des bleus - Page 2 15 J'crois revé ici ... Actu des bleus - Page 2 93
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Actu des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 3:44

Bleus : Hommage aux remplaçants


Interrogé jeudi sur l'état d'esprit de Grégory Coupet, le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech a tenu à tirer un coup de chapeau aux remplaçants en général.


Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
Il va bien. Avant la finale, d'ailleurs, je veux tirer un coup de chapeau à ceux qui ne jouent pas. On ne peut mettre que 11 joueurs sur le terrain. Ils ont maintenu leur état de forme, mis la pression sur les titulaires alors que ce n'était pas facile pour eux, surtout les soirs ou lendemains de match. Je leur rends hommage à tous. Je sais ce que c'est de faire partie d'un groupe mais aussi que de vivre à côté. Ça demande des qualités mentales exceptionnelles sans faire subir aux autres leurs états d'âme.


Actu des bleus - Page 2 15 Actu des bleus - Page 2 15 Actu des bleus - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Actu des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 9:41

ralph a écrit:
carolo22 a écrit:
Il a bien flippé sur la frappe de ronaldo fabien en tout cas Actu des bleus - Page 2 93 y ma surtout bien fait rire. Actu des bleus - Page 2 Happy71

Peut-être qu'il t'a bien fais rire, mais tu rira moins dimanche car il n'a rien à envier à Buffon notre petit chauve...


il n'a rien a lui envier ??????????? Actu des bleus - Page 2 5 franchement j'adore Fab mais il est loin du niveau de Gigi.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actu des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 10:25

Quest-ce que tu raconte , Barthez est meilleur , malgré qu'il est quasiment en fin de carrière vu son age il assure encore plus que Buffon Actu des bleus - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Actu des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 10:33

Grizzly a écrit:
Quest-ce que tu raconte , Barthez est meilleur , malgré qu'il est quasiment en fin de carrière vu son age il assure encore plus que Buffon Actu des bleus - Page 2 10


si , encore, j'étais le seul à penser que Buffon était le meilleur gardien du monde,je me poserai des questions mais là,trop de gens sont d'accord avec moi. même ces pouilleux de commentateurs qui passent leur temps à se seiguer sur l'EDF (Gilardi,Wenger,etc...) sont d'accord la dessus. pour moi Barthez à trés souvent un mauvais placement.il est trop avancé et se prend des buts à la con. attention !!!! que les choses soient claires. Barthez est un grand,trés grand gardien. mais ma préférence va à Buffon.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Actu des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:53

miaou a écrit:
il n'a rien a lui envier ??????????? Actu des bleus - Page 2 5 franchement j'adore Fab mais il est loin du niveau de Gigi.

Ben oui, il n'a rien à lui envier, maintenant je n'ai pas dit qu'il était meilleur. Ce serait rabaisser unn gardien de la carrure de Fab que de rappeller ses qualités, donc je m'en abstiendrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Actu des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:38

Buffon est meilleur a l'heure actuel, je pense que personne dira le contraire, c'est sans doute le meilleur portier au monde... Barthez lui accuse le poids de l'age, seulement dans cette coupe du monde il s'est hissé au meme niveau que Bouffon quasiment, donc meme si il n'as pas au niveau de Buffon quand meme qui est un immense gardien, Barthez n'as rien a lui envié, c'est aussi un tres grand gardien Actu des bleus - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Graphiste
Graphiste
Stef


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : 9.4
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 03/07/2006

Actu des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:49

C'est clair que Buffon est le meilleur gardien de but du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Actu des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:50

OM4ever a écrit:
Buffon est meilleur a l'heure actuel, je pense que personne dira le contraire, c'est sans doute le meilleur portier au monde... Barthez lui accuse le poids de l'age, seulement dans cette coupe du monde il s'est hissé au meme niveau que Bouffon quasiment, donc meme si il n'as pas au niveau de Buffon quand meme qui est un immense gardien, Barthez n'as rien a lui envié, c'est aussi un tres grand gardien Actu des bleus - Page 2 16

Bien sur , on est daccord Actu des bleus - Page 2 15 (presque).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu des bleus
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bleus
» le onze des Bleus pour l'Euro
» Actu ligue 1
» Actu diverse...
» Actu-Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Foot en général :: Equipe de France-
Sauter vers: