Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot)

Aller en bas 
+2
OM4ever
Cesco
6 participants
AuteurMessage
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) Empty
MessageSujet: ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot)   ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) EmptyMar 13 Juin - 18:12

Salut, ba moi c'est ali_gator sur un forum que miss_ljuboja et OM4ever connaissent bien.
Sinon sur d'autres forums j'suis elnorton, au cas où certains connaitraient.
J'ai 17 ans, j'habite en Bretagne et je suis un inconditionnel du PSG (eh oué ^^ ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 14 ), ce qui m'empêche pas de respecter l'OM qui n'est quand même pas un club que j'aime (loin de là ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 15 ), mais disons que je déteste peut-être encore plus Lyon.

Sinon j'adore comme c'est pas permis David Beckham et Francesco Totti, ainsi que le Milan AC, l'AS Roma et Naples...


ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 41
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) Empty
MessageSujet: Re: ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot)   ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) EmptyMar 13 Juin - 18:14

Héhé, bienvenue à toi Ali-gator
Content de te retrouvé ici ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 16 ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 41


Passe de bon moments sur Planete-Mars en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) Empty
MessageSujet: Re: ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot)   ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) EmptyMar 13 Juin - 18:16

OM4ever a écrit:
Héhé, bienvenue à toi Ali-gator
Content de te retrouvé ici ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 16 ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 41


Passe de bon moments sur Planete-Mars en tout cas
Si j'suis accepté avec mes opinions de parisien y aura pas de souci. ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 16
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) Empty
MessageSujet: Re: ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot)   ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) EmptyMar 13 Juin - 18:18

T'inquiete pas de soucis, on évite les boulets ici, type Navetdupic ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 15 ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 8
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) Empty
MessageSujet: Re: ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot)   ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) EmptyMar 13 Juin - 18:20

OM4ever a écrit:
T'inquiete pas de soucis, on évite les boulets ici, type Navetdupic ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 15 ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 8
Ah ba trop tard j'lui ai fait de la pub, il m'a dit qu'il allait venir ! ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 60
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) Empty
MessageSujet: Re: ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot)   ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) EmptyMar 13 Juin - 18:25

ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 5 Oh non pas ça ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 3 ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 13

Enfin bon on fera avec ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 8 ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 91
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) Empty
MessageSujet: Re: ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot)   ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) EmptyMar 13 Juin - 18:26

Bienvenue à toi ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 1

ali_gator a écrit:
Si j'suis accepté avec mes opinions de parisien y aura pas de souci. ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 16

Aucun soucis de ce côté la, on a déja un lensois et tu est le 3ème parisien, preuve de notre ouverture ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 10
Nan mais c'est vrai ça fais pas de mal d'avoir un peu d'avis exterieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) Empty
MessageSujet: Re: ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot)   ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) EmptyMar 13 Juin - 18:28

OM4ever a écrit:
ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 5 Oh non pas ça ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 3 ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 13

Enfin bon on fera avec ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 8 ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 91
Nan je rigolais t'inquiètes. Comment t'as du flipper. ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 66


ralph a écrit:
Aucun soucis de ce côté la, on a déja un lensois et tu est le 3ème parisien, preuve de notre ouverture
Nan mais c'est vrai ça fais pas de mal d'avoir un peu d'avis exterieurs ^^

Pas de souci. ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 52
Par contre, compte sur moi pour donner mon avis. T'as qu'à demander à OM4ever, on en a souvent des débats acharnés mais personne lâche jamais. ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 15 Enfin tant que c'est dans le respect, ça me plait. ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 16
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) Empty
MessageSujet: Re: ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot)   ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) EmptyMar 13 Juin - 18:30

Merci de aps l'avoir prévenue ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 8
J'évite, Fix, meme si je l'aprécie aussi, car je sais que sur un forum Marseillais ça péterait un peu de partout avec lui ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 15
Enfin voila, en tout cas bienvenue à toi ;)

Ps : Pour ton blog, tu souhaite qu'on le mettre dans les blogs comme le Petit José, Pull Moustache ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) Empty
MessageSujet: Re: ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot)   ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) EmptyMar 13 Juin - 18:38

OM4ever a écrit:
Merci de aps l'avoir prévenue ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 8
J'évite, Fix, meme si je l'aprécie aussi, car je sais que sur un forum Marseillais ça péterait un peu de partout avec lui ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 15
Ca c'est fort possible. Evite synthol aussi dans ce cas là lol. Par contre tu peux faire appel à des mecs comme zaio qui sont intéressants et pas bornés. ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 16



OM4ever a écrit:
Ps : Pour ton blog, tu souhaite qu'on le mettre dans les blogs comme le Petit José, Pull Moustache ?
Si tu veux mais il est loin d'être aussi bien que ceux-là. ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 16
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) Empty
MessageSujet: Re: ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot)   ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) EmptyMar 13 Juin - 18:40

Je ferai appel à eux, une fois le partenariat établie alors, sinon on me soupçonnera de pub via MP ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 35

Pour ton blog, je vais quand meme le mettre dans cette liste, plus il y'en a mieu c'est ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) Empty
MessageSujet: Re: ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot)   ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) EmptyMar 13 Juin - 18:47

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) Empty
MessageSujet: Re: ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot)   ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) EmptyMar 13 Juin - 19:18

OM4ever a écrit:
T'inquiete pas de soucis, on évite les boulets ici, type Navetdupic ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 15 ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 8

J'ai cru que t'allais dire carolo ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 93 jdec

Bievenu ali_gator. ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 41
Revenir en haut Aller en bas
MiSs_DrOgBa
Modératrice de choc
Modératrice de choc
MiSs_DrOgBa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Paris, la capitale !!!
Date d'inscription : 09/06/2006

ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) Empty
MessageSujet: Re: ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot)   ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) EmptyMar 13 Juin - 20:45

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://romania75.skyblog.com
Miss_Ljuboja
VIP
VIP
Miss_Ljuboja


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : 8.7
Club préféré : Psg bien sur !!
Date d'inscription : 10/06/2006

ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) Empty
MessageSujet: Re: ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot)   ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) EmptyMer 14 Juin - 15:29

Ah, ça fait plaisir de te voir là :)
Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://D0lc3-Paradiiz.skyblog.com
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) Empty
MessageSujet: Re: ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot)   ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) EmptyLun 19 Juin - 16:57

Merci carolo et les deux miss.
J'vois que t'as d'la concurrence miss_ljuboja mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Ljuboja
VIP
VIP
Miss_Ljuboja


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : 8.7
Club préféré : Psg bien sur !!
Date d'inscription : 10/06/2006

ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) Empty
MessageSujet: Re: ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot)   ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) EmptyLun 19 Juin - 17:38

ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) 59 meuuh nan, ya pas de concurrence ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://D0lc3-Paradiiz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) Empty
MessageSujet: Re: ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot)   ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ali_gator ou elnorton selon les forums (un parigot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Rassemblement forums OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Planète Mars :: Présentation-
Sauter vers: