Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [15] Ronald Zubar

Aller en bas 
+3
100%marseillaise
Grizzly
OM4ever
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[15] Ronald Zubar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15] Ronald Zubar   [15] Ronald Zubar - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 1:58

christianaxel a écrit:
il a signé pour combien d'années

il a signé cet été pour 4 ans donc il lui reste encore , en théorie, 3 ans 1/2 de contrat et plus précisément jusqu'au 30/06/2010 [15] Ronald Zubar - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[15] Ronald Zubar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15] Ronald Zubar   [15] Ronald Zubar - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 5:34

...esperons qu'on se le fasse pas piquer....
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[15] Ronald Zubar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15] Ronald Zubar   [15] Ronald Zubar - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 12:11

S'il continue à monter en puissance, c'est clair que les grands d'Europe vont s'intéresser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[15] Ronald Zubar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15] Ronald Zubar   [15] Ronald Zubar - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 14:02

D'ou l'interet d'avoir un bourgeois qui s'investi à la tete du club, pour le gardé...
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[15] Ronald Zubar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15] Ronald Zubar   [15] Ronald Zubar - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 15:40

OM4ever a écrit:
D'ou l'interet d'avoir un bourgeois qui s'investi à la tete du club, pour le gardé...

...et de s'arracher en deuxième partie de championnat pour pouvoir topper une place en ligue des champions et ainsi esprer garder nos meilleurs joueurs
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[15] Ronald Zubar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15] Ronald Zubar   [15] Ronald Zubar - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:01

cissé et zubar, c'est faisable....mais ribery !!! ça va etre short...
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[15] Ronald Zubar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15] Ronald Zubar   [15] Ronald Zubar - Page 2 EmptySam 20 Jan - 1:53

si on se qualifie pour la LDC et qu'on a vraiment de l'ambition... on sait jamais, on peut encore espérer le garder
par contre si on la joue pas on peut dire bye bye ribery
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[15] Ronald Zubar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15] Ronald Zubar   [15] Ronald Zubar - Page 2 EmptySam 20 Jan - 2:56

pour que ribery reste il faudra d'une part revoir sacrement son salaire et, d'autre part, vraiment faire un recrutement à la hauteur...
meme si kachkar met 20M par an, t'enleves les 7 de cissé et tu vois ce qu'il reste.....
si maintenant on est pas con et qu'on lache ribery a 35....plus 13 ça fait une enveloppe de presque 50M....si on en a pas 30 de deficit en fin de saison, il y a de quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[15] Ronald Zubar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15] Ronald Zubar   [15] Ronald Zubar - Page 2 EmptySam 20 Jan - 13:06

filou 13 a écrit:
pour que ribery reste il faudra d'une part revoir sacrement son salaire et, d'autre part, vraiment faire un recrutement à la hauteur...
meme si kachkar met 20M par an, t'enleves les 7 de cissé et tu vois ce qu'il reste.....
si maintenant on est pas con et qu'on lache ribery a 35....plus 13 ça fait une enveloppe de presque 50M....si on en a pas 30 de deficit en fin de saison, il y a de quoi faire....

...il faudra aussi se débarasser de tous les joueurs qui vont revenir de prêt...donc il faudra bien trouver une solution pour les gimenez, luyindula et Cie qui représentent des salaires importants en plus....donc si on veut se payer les salaires des ribery cissé et autres il faudra vendre
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[15] Ronald Zubar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15] Ronald Zubar   [15] Ronald Zubar - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:06

C'est l'évidence même, ces joueurs qui vont revenir et qu'ils ne trouvent pas de club sa pompe dans les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[15] Ronald Zubar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15] Ronald Zubar   [15] Ronald Zubar - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:20

surtout que ce ne sont pas les plus petits salaires.....luyindula et gimenez ça gagnaient beaucoup de sous à l'OM
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[15] Ronald Zubar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15] Ronald Zubar   [15] Ronald Zubar - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:22

Gimenez sera en fin de contrat en juin prochain
Pas de probleme pour lui, maintenant reste à refourgué encore Pegguy Luyindula...

Déja au dernier mercato on a beaucoup dégraissé, il nous reste que lui comme "gros" salaire inutile
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[15] Ronald Zubar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15] Ronald Zubar   [15] Ronald Zubar - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:39

OM4ever a écrit:
Gimenez sera en fin de contrat en juin prochain
Pas de probleme pour lui, maintenant reste à refourgué encore Pegguy Luyindula...

Déja au dernier mercato on a beaucoup dégraissé, il nous reste que lui comme "gros" salaire inutile

pour Gimenez je crois pas qu'il sera en fin de contrat à la fin de la saison
d'après le site officiel son contrat prend fin au 30/06/2008.
je crois qu'il est prêté jusqu'à la fin de la saison au herta....mais ils ont négociés en plus une option d'achat (dont je ne me rapelle plus le montant) [15] Ronald Zubar - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[15] Ronald Zubar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15] Ronald Zubar   [15] Ronald Zubar - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:23

exact, gimenez est prété avec option d'achat mais, vu la saison qu'il fait, je crois que son option sera levé....
quant au gros salaires, il y a celui de luyindula mais aussi celui d'olembé qui est a mon avis le plus gros salaire derriere ribery.... sans parler des bamogo et autre maoulida qui, venant tout droit de monaco, doit aussi toucher gras..
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[15] Ronald Zubar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15] Ronald Zubar   [15] Ronald Zubar - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:29

filou 13 a écrit:
exact, gimenez est prété avec option d'achat mais, vu la saison qu'il fait, je crois que son option sera levé....
quant au gros salaires, il y a celui de luyindula mais aussi celui d'olembé qui est a mon avis le plus gros salaire derriere ribery.... sans parler des bamogo et autre maoulida qui, venant tout droit de monaco, doit aussi toucher gras..


Bé, Maoulida touche normal
Olembé touche 110.000€ mensuel, Ribéry par exemple est 200.000€ et Cissé aux alentours de 180.000€ mensuel

Mais Olembé arrive en fin de contrat et je pense qu'à moins que d'un coup Emon compte sur lui, on devra lui dire au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[15] Ronald Zubar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15] Ronald Zubar   [15] Ronald Zubar - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 18:20

[15] Ronald Zubar - Page 2 5 [15] Ronald Zubar - Page 2 5 110.000€ par mois olembé.....tu m'étonnes qu'il geulait pas même quand il jouait en CFA2 avec un salaire comme ça [15] Ronald Zubar - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[15] Ronald Zubar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15] Ronald Zubar   [15] Ronald Zubar - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:52

sytch'F a écrit:
[15] Ronald Zubar - Page 2 5 [15] Ronald Zubar - Page 2 5 110.000€ par mois olembé.....tu m'étonnes qu'il geulait pas même quand il jouait en CFA2 avec un salaire comme ça [15] Ronald Zubar - Page 2 5

C'est une connerie de boucher
Mais Olembé est loin d'etre un mercenaire, c'est un mec sage et de parole, et crois moi c'est le genre de mec on lui dis tu prolonge mais tu touche 50.000€ (salaire moyen à l'OM), il dira pas nan si on lui assure une place réguliere dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[15] Ronald Zubar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15] Ronald Zubar   [15] Ronald Zubar - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 18:00

Tu plaisantes, tu crois qu'un gars va accepter de perdre 50% de son salaire pour rester à l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[15] Ronald Zubar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15] Ronald Zubar   [15] Ronald Zubar - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 18:49

christianaxel a écrit:
Tu plaisantes, tu crois qu'un gars va accepter de perdre 50% de son salaire pour rester à l'OM.

Tout les joueurs ne sont pas des mercenaires, Salomon Olembé a refusé un transfert au Real Majorque ou il aurait touché un petit peu plus, car le challenge Espagnol ne lui plaisait pas...

Crois-moi, Olembé n'est pas un joueur qui court apres le frique...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[15] Ronald Zubar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15] Ronald Zubar   [15] Ronald Zubar - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:19

christianaxel a écrit:
Tu plaisantes, tu crois qu'un gars va accepter de perdre 50% de son salaire pour rester à l'OM.
....marseille n'est pas paris mon ami.... [15] Ronald Zubar - Page 2 15 ...le plus bel exemple a etait certainement drogba qui ne voulait pas partir malgré un salaire multiplié par 4....pour ne citer que lui....
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[15] Ronald Zubar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15] Ronald Zubar   [15] Ronald Zubar - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 15:11

C'est des conneries. Même s'il ne voulait pas partir pour l'intérêt du club il est parti. Tu accepterais qu'on empute ton salaire de 50%. Je pense que tu plaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[15] Ronald Zubar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15] Ronald Zubar   [15] Ronald Zubar - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 16:28

C'est vrai Didier voulait rester au club se seont les dirigeants qu'ils l'ont
fait partir de force ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[15] Ronald Zubar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15] Ronald Zubar   [15] Ronald Zubar - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 12:49

Je ne dis pas le contraire, je dis que pour l'intérêt du club Drogba est parti. En plus la question n'était pas par rapport à Drogba, mais Olembe qui accepterait de perdre 50% de son salaire pour rester à l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[15] Ronald Zubar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15] Ronald Zubar   [15] Ronald Zubar - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 19:22

christianaxel a écrit:
Je ne dis pas le contraire, je dis que pour l'intérêt du club Drogba est parti. En plus la question n'était pas par rapport à Drogba, mais Olembe qui accepterait de perdre 50% de son salaire pour rester à l'OM.


Non, Olembé, n'accepterait pas de perdre 50% de son salaire et etre sur le banc, si Emon et les dirigeants lui donnent entiere confiance, je sais qu'il restera... avec un salaire réduit facilement de 50%...

Crois-moi ce mec a déja emmagasiner assez d'argent pour vivre heureux jusqu'à la fin de sa vie

Celà dis revenons à Ronald Zubar
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[15] Ronald Zubar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15] Ronald Zubar   [15] Ronald Zubar - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:29

OM : Zubar content de retrouver Civelli (07/03)

Lors de la 27ème journée de championnat dimanche dernier, l’OM a perdu devant Lens (0-1). En tout début de match, le défenseur olympien Julien Rodriguez (28 ans, 8 matches en Ligue 1 cette saison) a été victime d’une déchirure à la cuisse. Dès lors, l’Argentin Renato Civelli (23 ans, 13 matches en Ligue 1 cette saison) l'a remplacé poste pour poste. Cet incident ne semble pas affecter l’autre pilier défensif qu’est Ronald Zubar (21 ans, 26 matches en L1 cette saison). "Nous avons retrouvé ce que nous savons faire. Lors des prochains matches, nous allons retrouver cette solidité et cette complicité que nous avions", confie t-il au site de son club. "Avec Renato, nous travaillons quotidiennement ensemble durant les entraînements. Lui et moi, nous parlons beaucoup. Le fait d’avoir cette complicité en dehors du terrain revient automatiquement dès que nous jouons ensemble." Le défenseur guadeloupéen fait étalage de la belle solidarité au sein du groupe marseillais : "Renato ne vit pas une période forcément facile avec Cesar car ils ne jouent pas beaucoup. Nous sommes là pour nous entraider et c’est ce que nous faisons. Mais après, le coach doit faire des choix."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[15] Ronald Zubar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15] Ronald Zubar   [15] Ronald Zubar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[15] Ronald Zubar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zubar... C'est fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: L'équipe Ciel et Blanc-
Sauter vers: