Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Entr.] Albert Emon

Aller en bas 
+6
Mozer
ralph
Aska
Nemenems
Cesco
OM4ever
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Entr.] Albert Emon Empty
MessageSujet: [Entr.] Albert Emon   [Entr.] Albert Emon EmptyMer 21 Juin - 14:14

Albert Emon


[Entr.] Albert Emon 939688emon

Né le : 24 juin 1953
À : Berre (Bouches-du-Rhône)
Caractéristique : Poids : 72 kg
Taille : 1m78
Poste : Milieu


Palmarès :
International Français (8 sélections - 1 but)
Vainqueur Coupe de France 1980 (Monaco)
Champion de France 1972 (Marseille)


Carrière :
1971 - 1978 : Marseille
1978 - 1982 : Monaco
1982 - 1983 : Lyon
1983 - 1986 : Toulon
1986 - 1988 : Cannes


Vient d'etre nommé à la tete de l'OM, son adjoint est Dominique Cuperly (ancien adjoint d'Auxerre, Lyon notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Entr.] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Entr.] Albert Emon   [Entr.] Albert Emon EmptyMer 12 Juil - 2:17

Votre entraîneur il vous inspire dis donc ! [Entr.] Albert Emon 8
Moi je connais pas trop en tant qu'entraineur, j'attends de voir ce qu'il fera !
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Entr.] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Entr.] Albert Emon   [Entr.] Albert Emon EmptyMer 12 Juil - 2:40

Bé il a fait quelques matchs cette saison
PSG 0-0 OM [Entr.] Albert Emon 8 [Entr.] Albert Emon 15
Zenith 1-0 OM

Donc c'est pas non plus trop brillant... plus une victoire mais impossible de me rappelé contre qui, c'était une victoire 1-0 avec un but du Filou
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Entr.] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Entr.] Albert Emon   [Entr.] Albert Emon EmptyMer 12 Juil - 13:10

Nan mais ça c'était de l'interim, je sais bien qu'il y était, mais c'était pas lui qui dirigeait l'équipe sur le long terme, c'est là qu'il devra faire ses preuves, gérer les égos de certaines "stars"...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Entr.] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Entr.] Albert Emon   [Entr.] Albert Emon EmptyMer 12 Juil - 13:11

Ouais mais bon, je pense qu'il connait pas mal le groupe depuis le temps qu'il est là, et hormis Ribéry à l'OM, il n'yas pas de "grosse tete", donc ça devrait allé

Puis il a le vécu de Lamouchi pour l'aidé, et les conseils de Cuperly qui a travaillé plus de vingt ans avec Guy Roux
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[Entr.] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Entr.] Albert Emon   [Entr.] Albert Emon EmptyMer 12 Juil - 13:59

Moi chuis quand meme content qu'il soit entraineur parmi les choix qu'il y' avait a part Deschamps que j'aurais aimé mais sinon ça va il connait bien l'effectif donc bon ça va je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Aska
VIP
VIP
Aska


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : 94 Banlieu Sud Parisiene !!
Club préféré : Paris SG !!!
Date d'inscription : 04/07/2006

[Entr.] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Entr.] Albert Emon   [Entr.] Albert Emon EmptyMer 12 Juil - 16:43

Bravo l'entraineur. 2 match contre des équipe moldave en pleine guerre civile et un match nul 2-2 et une defaite 0-2 [Entr.] Albert Emon 61
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Entr.] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Entr.] Albert Emon   [Entr.] Albert Emon EmptyMer 12 Juil - 17:04

Aska a écrit:
Bravo l'entraineur. 2 match contre des équipe moldave en pleine guerre civile et un match nul 2-2 et une defaite 0-2 [Entr.] Albert Emon 61

Ce sont des matchs amicaux Aska, amicaux... Surtout que si tu veux en parler ce n'est pas ici mais la : https://planete-mars.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=292&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Aska
VIP
VIP
Aska


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : 94 Banlieu Sud Parisiene !!
Club préféré : Paris SG !!!
Date d'inscription : 04/07/2006

[Entr.] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Entr.] Albert Emon   [Entr.] Albert Emon EmptyMer 12 Juil - 17:15

Je parle d'Albert Emont et de son incompetence... je suis la ou il faut
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Entr.] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Entr.] Albert Emon   [Entr.] Albert Emon EmptyMer 12 Juil - 17:16

Aska a écrit:
Je parle d'Albert Emont et de son incompetence... je suis la ou il faut


Non là tu viens juste pour critiqué et provoqué [Entr.] Albert Emon 15
Revenir en haut Aller en bas
Aska
VIP
VIP
Aska


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : 94 Banlieu Sud Parisiene !!
Club préféré : Paris SG !!!
Date d'inscription : 04/07/2006

[Entr.] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Entr.] Albert Emon   [Entr.] Albert Emon EmptyMer 12 Juil - 17:20

Oui et j'aime ça ... je vais fair que sa maintenant !! vue qu'on arete pas de critiques les joueur et les recruteurs du PSG moi aussi je critique les votres ... C'est de bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Entr.] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Entr.] Albert Emon   [Entr.] Albert Emon EmptyMer 12 Juil - 17:26

Aska a écrit:
Oui et j'aime ça ... je vais fair que sa maintenant !! vue qu'on arete pas de critiques les joueur et les recruteurs du PSG moi aussi je critique les votres ... C'est de bonne guerre

Rho mais non on ne critique pas tout le temps le psg, juste un peu [Entr.] Albert Emon 15
Tu sais bien comment c'est entre ces deux clubs de toute façon, il ne faut pas se braquer pour si peu, le tout est de savoir trouver le juste milieu entre chambrage et critiques infondées [Entr.] Albert Emon 16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Aska
VIP
VIP
Aska


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : 94 Banlieu Sud Parisiene !!
Club préféré : Paris SG !!!
Date d'inscription : 04/07/2006

[Entr.] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Entr.] Albert Emon   [Entr.] Albert Emon EmptyMer 12 Juil - 17:29

Dit cela a ton amis Kevin ... Moi je connais la difference entre Varsovie et Al Ahly ... pas lui aparement
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Entr.] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Entr.] Albert Emon   [Entr.] Albert Emon EmptyMer 12 Juil - 17:30

Aska a écrit:
Dit cela a ton amis Kevin ... Moi je connais la difference entre Varsovie et Al Ahly ... pas lui aparement

Si je la connais, ne t'en fais pas Jérome [Entr.] Albert Emon 16
Celà dis ce n'est pas le sujet propre pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Mozer
Poussin
Poussin
Mozer


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 47
Club préféré : AJ Auxerroise
Date d'inscription : 02/07/2006

[Entr.] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Entr.] Albert Emon   [Entr.] Albert Emon EmptySam 15 Juil - 0:37

Pour en revenir au sujet, je ne critiquerais pas les qualités intrinsèques de Emon mais par pour une équipe de l'envergure de l'OM c'est une blague ?
Comment fair venir des bons joueurs à l'OM avec Emon comme entraîneur ?
Un joueur de caractère et Emon va sauter! Imaginez Deschamps comme entraîneur! Tout lemonde se bousculerait à la porte pour venir mais Emon ?????
Revenir en haut Aller en bas
Aska
VIP
VIP
Aska


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : 94 Banlieu Sud Parisiene !!
Club préféré : Paris SG !!!
Date d'inscription : 04/07/2006

[Entr.] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Entr.] Albert Emon   [Entr.] Albert Emon EmptySam 15 Juil - 0:56

Bah commence a supporter la Juve mon ami , puisque Dechamps a signé a la Juve ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mozer
Poussin
Poussin
Mozer


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 47
Club préféré : AJ Auxerroise
Date d'inscription : 02/07/2006

[Entr.] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Entr.] Albert Emon   [Entr.] Albert Emon EmptySam 15 Juil - 1:18

Quel est le rapport Aska! Tu n'as peut-être pas compris mon post ? Dis moi je te l'expliquerais!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Entr.] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Entr.] Albert Emon   [Entr.] Albert Emon EmptyVen 11 Aoû - 4:00

ça fait pas mal de temps qu'il est à l'OM , et le voila comme entraineur
principale .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Entr.] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Entr.] Albert Emon   [Entr.] Albert Emon EmptyMar 29 Aoû - 20:27

A. Emon : "Nous devons nous surpasser"

29/08/06 - L'Oeil du Coach

Invité de L’œil du coach sur OMtv, L’entraîneur marseillais revient sur la rencontre face au Mans, tire un bref bilan des quatre premières journées avant de se projeter vers le prochain match à Paris.
Dimanche, les Olympiens ont battu Le Mans, deux buts à zéro. Un succès qui s’est construit en seconde période avec les buts de Habib Bamogo et Mamadou Niang. «L’organisation du Mans a bien fonctionné car on n’avait pas assez de possibilité de mouvements, mais on a su être patient, se félicite Albert Emon, on a vu de belles choses offensivement en première période mais surtout on a tenu le choc défensivement». Durant les quarante-cinq premières minutes, les hommes de Frédéric Hantz ont essentiellement tiré de loin, les Marseillais les empêchant de s’approcher de la surface de réparation de Cédric Carrasso.

«Notre objectif était d’écarter la défense mancelle. Si de temps en temps on passe sur les côtés, la défense s’élargit et après on peut passer dans l’axe. Si on va toujours dans l’axe comme on l’a fait en première période, c’est difficile». Heureusement, l’OM a rectifié le tir au retour des vestiaires. Et cela a plutôt bien marché. 70e minute, Samir Nasri, d’une passe croisée, lance Bamogo dans l’axe qui ne rate pas la cible. Neuf minutes plus tard, Samir Nasri ouvre le jeu vers Mamadou Niang qui obtient le penalty. Deux actions orchestrées par des remplaçants.
Malgré son pari réussi, l’entraîneur marseillais reste modeste : «Au coup d’envoi, il y a des joueurs comme Mickaël Pagis qui sont très importants. C’est une stratégie qui parfois marche et parfois ne fonctionne pas. C’est grâce au talent et à l’état d’esprit des joueurs que cela marche. Ceux qui sont sur le banc sont, pour moi, des titulaires. Ils auraient pu être à la place des titulaires et ils auraient pu sortir en cours de jeu. Il ne faut pas oublier que Sabri Lamouchi était sur le banc, on aurait mené plus tôt, il serait peut-être entré en jeu plus rapidement pour apporter son calme et sa maturité au milieu de terrain».

Cette victoire face au Mans permet à l’OM de conclure en beauté un mois d’août chargé. Après quatre matchs de championnat, Marseille pointe en tête du classement et s’est qualifié pour la coupe Uefa en éliminant les Young Boys de Berne de Gernot Rohr. «Les résultats sont très positifs, avoue Albert Emon, mais sur la manière on a été mis en difficulté contre Berne et contre Le Mans. Je pense que ces deux équipes étaient bien organisées. Nous devons nous surpasser car de temps en temps, nous sommes un peu moins bien physiquement, il y a aussi d’autres critères qui entrent en jeu, la volonté, la tactique, la communication, l’enthousiasme et l’ambition des joueurs».

Désormais, l’esprit des Olympiens est tourné vers Paris. Le dimanche 10 septembre, l’OM se déplacera au Parc des Princes. Le «Classico» à la française que l’OM abordera en position de leader. Pourtant, Marseille devra se méfier, les Parisiens seront très motivés et même si le début de saison du PSG est mitigé, Pedro Miguel Pauleta avec trois buts en quatre journées, a déjà réussi ses débuts. «Même quand son équipe va mal, il est toujours en forme. Paris va être contraint de pousser pour revenir et comme il a une intelligence de placement et de déplacement extraordinaire, il est toujours là où il faut pour mettre les ballons au fond».

D’ici là, les Olympiens ont une dizaine de jours pour se préparer. Mercredi, ils retrouveront les terrains de la Commanderie. Malgré l’absence des Internationaux partis en sélections, ils travailleront d’arrache-pied pour ne pas rater ce rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[Entr.] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Entr.] Albert Emon   [Entr.] Albert Emon EmptyJeu 26 Avr - 10:01

Albert Emon très en colère
Le 25/04/2007 à 10:13

L’OM va disputer deux rencontres contre Sochaux en quelques jours mais c’est logiquement la finale de la coupe de France qui fait déjà le plus parler aujourd’hui. Ainsi, en ayant décalé le match Monaco-OM au dimanche 6 mai alors que Sochaux recevra Valenciennes le samedi 5 mai, Canal+ et la LFP défavorise l’OM.

Cette décision gène profondément Albert Emon qui sait qu’à ce stade de la compétition, tous les petits détails auront leur importance. Dans La Provence de ce mercredi, il explique : "Je ne suis pas du genre à contester à tout bout de champ, mais là franchement, si Sochaux joue le samedi 6 mai, il aurait été normal que nous aussi. D’autre part, si les Sochaliens jouent le mercredi 9 mai à 18h, il aurait également fallu que nous disputions ce match là à la même heure (ndlr : l’OM jouera en effet contre Nancy au Vélodrome à 20h30). Physiquement, ça peut jouer bien sûr et c'est la raison pour laquelle je suis très en colère."

LePhocéen

C'était ce match ci que je disais,3 jours avant la finale,et moi je partage totalement la colére de Bébért,c'est pas normal,Sochaux aura le temps de se reposer alors que nous non. [Entr.] Albert Emon 21
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[Entr.] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Entr.] Albert Emon   [Entr.] Albert Emon EmptyJeu 26 Avr - 13:10

C'est une plaisanterie. Vous voyez toujours les choses contre vous. Quand vous allez toucher les droits TV, vous serez content et vous ne vous poserez plus la question de savoir si vous avez été avantagés ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[Entr.] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Entr.] Albert Emon   [Entr.] Albert Emon EmptyJeu 26 Avr - 14:02

christianaxel a écrit:
C'est une plaisanterie. Vous voyez toujours les choses contre vous. Quand vous allez toucher les droits TV, vous serez content et vous ne vous poserez plus la question de savoir si vous avez été avantagés ou pas.

M'enfin bon,quand tu vois qu'on a un match 3 jours avt la finale,et que Chocho c'est 6...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Entr.] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Entr.] Albert Emon   [Entr.] Albert Emon EmptyJeu 26 Avr - 18:00

christianaxel a écrit:
C'est une plaisanterie. Vous voyez toujours les choses contre vous. Quand vous allez toucher les droits TV, vous serez content et vous ne vous poserez plus la question de savoir si vous avez été avantagés ou pas.

Ce serais le PSG tu réagirais pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[Entr.] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Entr.] Albert Emon   [Entr.] Albert Emon EmptyJeu 26 Avr - 18:03

Grizzly a écrit:
christianaxel a écrit:
C'est une plaisanterie. Vous voyez toujours les choses contre vous. Quand vous allez toucher les droits TV, vous serez content et vous ne vous poserez plus la question de savoir si vous avez été avantagés ou pas.

Ce serais le PSG tu réagirais pareil ...

Je n'en doute pas [Entr.] Albert Emon 1
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

[Entr.] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Entr.] Albert Emon   [Entr.] Albert Emon EmptyJeu 26 Avr - 18:27

Je soutiens Emon sur ce coup !! C'est inadmissible !! On devrait jouer en même temps que Sochaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entr.] Albert Emon Empty
MessageSujet: Re: [Entr.] Albert Emon   [Entr.] Albert Emon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entr.] Albert Emon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: L'équipe Ciel et Blanc-
Sauter vers: